Illusion20 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 D'un coté mieux vaut qu'il fasse le mort plutot qu'il t'envoit "tu me manques. On peut etre amis ?" comme je viens de recevoir.. Ne pas avoir de ses nouvelles te fera moins mal que d'en recevoir je t'assure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 [quote="Kakahuet"]Bonjour "quand j'ai commencé à déprimer sans trop savoir pourquoi : c'est ça que je sentais. Elle m'abandonnait déjà. Quelque chose s'était cassé." <== que nenni ! je peux te dire que ce n'est pas parce tu pensais que tu l'abandonnais que tu commençais à déprimer, c'est simplement parce que tu commençais à réaliser que ce n'est pas de l'amour que tu avais pour elle mais juste de la dépendance affective .Ton esprit c'est mis en route à ce moment là et t'as envoyé des warning que tu n'as pas su (ou mal) interpréter. Pour toi c'était une évidence que tu l'aimais donc tu as fait un blocage à ce niveau là...[/quote] C'est surement ça ! Du moins, il faut que je m'en convainc ! Venus, essaie l'auto-persuasion, ça coute rien, et pour l'instant, c'est pas mal. A la base, je pense comme toi (dis toi que j'ai aussi rêvé d'elle cette nuit... souvent d'ailleurs. durs réveils). Je ne l'accepte pas, je ne m'en remets pas. "Je crois être tombé sur un gros connaaed qui ma pris pour une conne pendant 6 ans" > sers-toi de ça. Pars de lui, du mal qu'il t'a fait, de cette confiance trahie. Ensuite, se focaliser sur les mauvais souvenirs, sur tous ces compromis que tu as du faire, alors qu'avec une autre personne, ça pourrait être beaucoup plus facile. Elle/il s'est barré(e), et ne veut pas revenir après avoir eu le temps de la réflexion ? A la bonne heure, elle/il se fait le même genre de réflexion très négative, on est sur la même longueur d'onde. Il n'y a plus d'amour. Next. Bon, je vais être honnête, je pense qu'il suffirait que je la vois pour oublier tout ce que je viens de dire. Que dans le fond, je suis fou amoureux. Mais adolescent, j'ai déjà trop couru les amours perdus d'avance. J'en ai tellement souffert. Je m'étais promis d'arrêter. Je me dis toujours que quoi qu'il arrive ou qu'on pense, si l'amour était véritable, on se retrouvera. Dans tous les cas, rien ne sera plus jamais comme avant, et aucun de nous ne peut savoir de quoi l'avenir sera fait. Si ça se trouve, je vais oublier mon ex, la haïr, et retomber amoureux d'elle à son retour l'été prochain. Parce qu'elle aura changée. Ou l'inverse. Ou entre-temps, je me sentirai trop bien tout seul. Ou j'aurai rencontré le vrai amour de ma vie. On sait pas. Pour l'instant on sait juste : - Une seule cause : Notre couple n'est plus, notre moitié y mis fin. - Une seule conséquence néfaste : On en souffre énormément, mais nous sommes impuissants. - Une seule solution : tourner la page - Une seule condition : l'oublier - Des centaines de manières d'y arriver. J'en ai essayé pas mal, l'auto-persuasion me parait assez efficace. A voir sur le long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 John, si je peux me permettre : - une seule cause : notre couple n'est plus, notre moitié y a mis fin =>[b]oui ! et parfois on l'a pas mal aidé[/b] - une seule conséquence néfaste: on en souffre enormement, on est impuissants =>[b]pas forcément néfaste, avec le temps. Et, tu peux stopper cette souffrance[/b] - une seule condition: l'oublier => [b]je ne crois pas. oublier c'est nier. assimiler et analyser cette rupture pour en sortir plus fort. on oublie pas ce que on a vraiment aimé[/b] L'auto persuasion, oui pourquoi pas. Mais le lâcher prise, dans ce type de situation me parait bien plus efficace. Mais, l'essentiel c'est de trouver ce qui nous convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Lâcher prise ou auto persuasion rien n'y fait pour moi Oui il a décidé de mettre un terme à notre relation et oui je l'ai bien aidé et je m'en veux à mort je crois que je le regretterais toute ma vie Je l'aime tellement que j'en crève de plus être avec et le savoir avec elle c'est encore pire Elle aussi j'ai envie de le défoncer voilà va y est c'est sorti Vous allez me dire qu'elle y est pour rien mais si elle est tombé sous le charme de ce mec c'est grâce a moi il est ce que j'ai fait de lui et ça aussi je m'en veux comme une dingue On dit souvent que seul le temps apaise nos souffrances mais ça va faire 2 mois dans quelques jours et j'ai toujours aussi mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je comprends ton sentiment Venus. tu l'as certainement aidé à s'épanouir, il a eu besoin de toi à un moment de sa vie, mais plus maintenant. Tu aurais voulu qu'il reste avec toi pour te remercier ? malheureusement, ca ne marche pas comme ca. Si tu t'occupais de toi maintenant ? cela fait 2 mois, dis tu, que tu morfles, il est temps de que ca s'arrête non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 "c'est grâce a moi il est ce que j'ai fait de lui et ça aussi je m'en veux comme une dingue " <== au risque de me faire huer par la comm, n'as tu pas honte de dire des choses comme ça ????? J'entends bien que tu es en souffrance, que tu n'as pas avancé d'un pouce depuis deux mois, que la colère peut être un bon moteur pour avancer mais COMMENT peux t on dire ce genre de choses? NON , il était quelqu'un avant que tu le rencontres et c'est votre relation qui a fait ce que VOUS êtes devenus ! tu n'es pas dieu (ou qui que ce soit d'autre) pour modeler quelqu'un ! Alors plutôt que de t'apitoyer sur ton sort, il serait temps de te sortir .... euh de te bouger pour vraiment avancer... ton histoire telle que tu l'as vécue est MORTE ! Et vraiment au travers de ce que tu écris, je n'y vois pas de l'maour mais de la possessivité ... Pour ce qui est du temps qui calme les maux, oui c'est possible, encore faut -il que tu t'en persuade... ce n'est pas en restant sans rien faire que les choses vont évoluer...si tu ne mets pas de force dans ta vie, là encore tu n'avanceras jamais... Désolé j'ai essayé de tempérer mes propos, c'est peut être un peu violent mais des fois un électrochoc est nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Pas de souci.... Oui il était quelqu'un avant de me connaître mais je la "façonnais" à mon image j'ai fait ce qu'il est devenu Oui je suis jalouse et possessive mais je l'aime comme une folle Je fais tout pour l oublier je sors je m'occupe le plus possible Au bout de 2 mois je devrais aller mieux !!! Alors je vais mieux oui je pleure moins je pense moins à lui Mais c'est encore trop J'ai pas envie de perdre mon temps pour quelqu'un qui m'ignore complet malgré nos 6 ans ensemble mais je me vois pas avec un autre et ça ça me fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 [quote="Venus777"]Pas de souci....[color=#FF0000] Oui il était quelqu'un avant de me connaître mais je la "façonnais" à mon image j'ai fait ce qu'il est devenu [/color] Oui je suis jalouse et possessive mais je l'aime comme une folle Je fais tout pour l oublier je sors je m'occupe le plus possible Au bout de 2 mois je devrais aller mieux !!! Alors je vais mieux oui je pleure moins je pense moins à lui Mais c'est encore trop J'ai pas envie de perdre mon temps pour quelqu'un qui m'ignore complet malgré nos 6 ans ensemble mais je me vois pas avec un autre et ça ça me fait mal[/quote] Bah il a bien fait de se barrer alors.....non mais tu te relis? "je le façonnais a mon image"...punaise, jle plains..... "je devrais aller mieux": vu l'énergie que tu dépenses surtout a te plaindre, je vois pas comment ça pourrait aller mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 KKH, tu as "osé" là ou je me retenais fortement. On est plein ce dont on causais sur un autre post.... ego qd tu nous tiens Je vais en remettre une couche, Venus, mais c'est parce qu'on souhaite que tu ailles mieux : cela fait quelque temps que je te lis par ci par là : tu cultives ton mal être, là ou d'autres ici font beaucoup d'efforts pour s'en sortir (dédi à Coriandre). Te rends tu compte que tu dois regler pas mal de choses en toi ? Ton histoire avec ton ex est finie, peut etre un jour aurez vous une 2e chance mais si tu ne fais rien pour évoluer, ca ne marchera jamais que ce soit avec lui ou un autre. Tes jalousies et possessivité ca peut se gommer, tu peux apprendre à gérer ses petits travers. Ton ex avait une vie avant mais toi aussi, il est temps de la reprendre en repartant de zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Tire pas sur l'ambulance, Elieza.... même si je comprends que ca te hérisse la toison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est surtout que ca fait 2 mois que j'essaie de l'aider et de lui remonter le moral. Et au final, plus je lis, plus je me dis que c'est juste vain, parce que pour s'en sortir, faut aussi se prendre par la main...donc voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Non, mais je suis paumé en ce moment. Toutes les heures, je change d'état d'esprit. L'auto-persuasion, ça marche moyen en fait. J'avoue. Ce midi, je suis rentré, et suis encore tombé en larmes, le manque d'elle, de tout ce que j'aime chez elle... Me rappeler que c'est terminé, et pour de bon. Concernant la cause, je suis en grande partie responsable de notre rupture, c'est encore plus dur d'en avoir conscience, et de savoir que c'était possible de l'éviter, avec un peu plus de communication. Notre bonheur était réellement à portée de main. "Il ne manquait pas grand chose" me disait-elle, "mais je n'y crois plus". L'oublier, évidemment, c'est impossible. Je pense à elle 24h/24, et ce depuis 2 mois. J'ai déjà "accepté" sa décision, pris conscience de la rupture (et dernièrement qu'elle est définitive), de mes erreurs, des sentiments que j'ai pour elle, de la démarche à adopter pour aller mieux, etc. Je n'attends plus rien d'elle, je ne suis plus dans l'espoir, la reconquête. Je ne me bats plus que contre le manque et la rancœur. Mais à longueur de journée. Lâcher prise, je ne demande que ça. Je n'y arrive pas, alors je tente de la diaboliser, pour altérer mes sentiments, et je me teste (cf. posts de ce matin), voir si ça colle. Mais non. En fait, je l'aime, je ne peux pas lutter contre. Quelqu'un dont on est simplement dépendant affectif, on l'oublie plus vite, on se console avec une autre et tout va bien. Là... Je ne sais plus quoi faire : [u]Dimanche, pas une minute à moi, 5 potes sont passés à la maison[/u], et pourtant, toute la journée dans ma tête. J'ai du mal à suivre les conversations. [u]Au boulot, dont je n'ai pas raté une seule journée depuis la rupture[/u], je squatte ici, je lis des conseils, j'écris, au mieux je surfe, si je bosse 1h par jour, c'est beau. Je n'entends plus les vannes de mes collègues, donc je n'y participe plus. Je m'isole sans le vouloir. Deux mois que mon patron est plutôt cool, sa patience à des limites. (J'ai une excellente place, mais plus de motivation, je pense même à démissionner, changer... sauf que ce serait à cause d'elle, et si je le regrette, ça le fait pas). [u]Hier, je me mates des Big Band Theory[/u] (saison 6!^^). Je rate la moitié des épisodes, je voudrai qu'elle soit à coté, qu'on rit ensemble... Pourtant, je n'ai pas choisi une de nos séries préférées, enfin, celle-ci, je ne l'associe pas à elle. Là, j'écris beaucoup (désolé...), ça aide, vos réponses également. Vous allez peut-être me dire les mêmes choses qu'à Vnus, pourtant j'ai bel et bien l'impression de faire ce qu'il faut. Juste de ne pas y arriver. Si vous me lisez depuis un moment, suis-je cohérent ? A part mes interdit, est-ce que je suis dans une bonne démarche et que seul le temps fera son affaire ? (je ne suis en SR strict que depuis 3 jours... Trop tôt bien sûr, mais je compte vraiment dessus) Allez, je vais tenter de... Non, je VAIS bosser tout le reste de l'après-midi. Casque sur les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Venus, Je vais être plus light que les autres, bien que je les rejoigne sur le fond. J'ai été un peu dans le même cas que toi je pense. J'ai entraîné mon ex dans ma dépendance affective. J'ai sans doute senti en lui une faille, j'ai sans doute su qu"il accepterai bien plus que d'autres. Je l'ai piétiné. J'ai renié ses sentiments, j'ai oublié qu'il était une personne à part entière. Lui s' est oublié aussi. Il a certainement beaucoup apprit. Mais il a surtout certainement aussi beaucoup souffert. On a que l'amour que l'on pense mériter parait-il. Par pitié, apprends l'humilité, pour toi-même. Peu importe ce qu'il est aujourd'hui. Souhaite lui le meilleur. Fais lui confiance, fais toi confiance, et avance.. Tu as beaucoup de travail sur toi-même à faire. Et ça va être très dur. Moi je morfle, mais c'est aussi énormément de fierté que de faire un pas de pkus chaque jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 John, tu vas y arriver. Le space mountain, c'est normal, seulement 3 jours de SR... Tu es en train de (ré)apprendre à vivre sans celle que tu aimes. Il faut un peu de temps pour ca. Mais il faut tenir. C'est un sevrage et, forcément le manque est là parfois. Tu as raison, ne luttes pas contre ces sentiments que tu as, d'amour, de tristesse, de nostalgie ect. Il faut en effet les accueillir comme ils viennent, les accepter sans honte. C'est le passage obligatoire vers la reconstruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 [quote="John_"]titine, aqua, pfff, la virer de facebook... Vous avez raison, c'est surement la meilleure chose à faire, oui, mais quand elle sera partie, je n'aurai plus que ça pour (au moins) avoir de ses nouvelles. De plus, là, j'y vais parce que j'ai plus que ça à foutre, mais moi et les réseaux sociaux normalement... Je préfère la vie ! Je dois surtout arrêter de consulter son profil et lui envoyer des messages dès qu'une occasion se présente. Si je n'y arrive pas, je prendrai les mesures qui s'imposent. Merci docteur Tiger ! J'ai déjà commencé en fait, je me fais aussi beau que possible et je sors dés que j'en ai l'occasion ! Au pire poussé par les potes ! Sans grand succès. Ça viendra pas comme ça... Si on mets de coté le physique normal/moyen/pas spécialement attirant (j'ai beaucoup plus confiance en mon charme, mais la fameuse "première impression" joue rarement en ma faveur) et l'incompétence en matière de drague (les seules copines que j'ai eu finalement, ce sont celles qui sont venues vers moi, où je n'ai rien fait / eu à faire) : je ne me sens pas encore disponible, je suis triste, je n'ai pas ma bonne humeur et ma déconne habituelle, qui plaisent tant, qui font rire, et donc je n'ai pas encore repris confiance en moi. A 22 ans, j'ai connu l'amour (mon ex) 1 mois seulement après m'être résigné à ne plus le chercher ! (ça m'a marqué ce truc... "enfin je suis heureux ! fini le mal d'amour ! allez toutes vous faire fo... ha tiens, bonjour toi, qui me dévore des yeux !"). Je pense donc que je vais avoir besoin de me remettre dans cet état d'esprit avant tout : "je suis très bien tout seul". Mais comment j'avais fait ? :/ En bref, je me demande si je ne devrai pas éviter justement, de chercher une relation, pour d'abord redevenir l'heureux solitaire que j'étais. OK, je ne cherche pas l'amour, juste une next qui me consolera, mais bon, je plais bien plus quand je n'attends rien apparemment. Et surtout quand je ne drague pas. ^^ Je suis un peu paumé, ça fait 8 ans que j'ai pas été dans cette situation. J'ai changé en plus. Mimi, au dodo ![/quote] Ca me rappel ma vie ^^ Les deux grandes histoires de ma vie, c'est à chaque fois la fille quim m'a dragué... Et pourtant la deuxième m'a largué comme une merde au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion20 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Hier il m'a envoyé plusieurs messages auxquels je n'ai pas répondu.. Ce matin nouveau sms disant que je lui manque qu'il s'en est aperçu en me voyant, qu'il ne peut pas revenir en arrière mais qu'il veut être ami avec moi et reprendre contact". Je ne veux pas être amie avec lui ! Vous en pensez quoi ? Il commence à regretter ? Je maintien mon SR.. ou c'est une mauvaise idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 La réponse, tu l'as : "Je ne veux pas être amie avec lui !". A toi de lui faire comprendre... Je pense que le silence, c'est le mieux. Mais parfois, un message est plus clair, et plus sympa pour l'ex (selon les tensions...) Ça dépends... Sinon, j'ai pas dit mais je me suis inscrit dur Badoo (enfin, un pote m'a poussé) : c'est nul à chier. C'est vraiment pas mon truc, c'est formaté, les discussions ne sont pas spontanés, on a l'impression d'être sur un site de célibataires désespérés, à qui on demande de foutre sa vie en ligne pour trouver l'amour, ou faire son marché, en se basant sur le faciès. Bref, pas mon truc. J'ai peut-être un jugement hâtif, j'y suis allé 2 ou 3 fois. Je prévois aussi de partir en coloc avec 2 potes dans les mois à venir, avec l'idée de se rapprocher de la ville, se bouger, faire des rencontres, changer de vie, essayer, aller à l'inconnu (une coloc, c'est temporaire de toute manière). Après 8 ans de vie de couple, j'ai juste envie de continuer à vivre avec ma femme, sinon seul, prêt à en accueillir une autre. Mais étant donné que je vis dans un patelin tout mort, et qu'au boulot, y a que des mecs... (sauf la petite de l’accueil, que je dois inviter d'ailleurs ! Je vous tiens au courant), je me dis que c'est mieux pour faire des rencontres. Ça fait des années que je n'ai pas de nouveaux amis. Allez, je vais finir sur 3615 MYLIFE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupeur Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour tout le monde, me revoici sa y est je fête mon 1er mois de SR aujourd'hui qui n'a pas été facile. Je ne c'est pas trop quoi dire, juste que je ne c'est pas encore si je dois arrêter ou pas, pour ma part. Comment savoir que je vais mieux? Est-ce que je dois continuer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 [quote="John_"]Sinon, j'ai pas dit mais je me suis inscrit dur Badoo (enfin, un pote m'a poussé).[/quote] Qu'est-ce qu'ils sont gentils les copains :roll: ils n'ont de cesse que de vouloir nous recaser alors qu'on n'est pas "recasables"... enfin dans les premiers temps ;) sinon, tu as des sites comme amiez ou ovs. Moi j'aime bien, le but étant de sortir en groupe, bon, si tu trouves quelqu'un, c'est la cerise sur le gateau mais, à la base, l'objectif est de faire des connaissances amicales et tu n'es pas obligé de mettre la liste de tes nooooombreuses qualités sur ton profil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Non, de toute façon, c'était sur le coup, par esprit de vengeance, après avoir appris qu'elle avait un next... J'avais qu'une envie, c'est de me consoler avec une autre. Mais en fait non. Aucune envie de me prendre la tête avec une autre relation. C'est d'elle dont j'ai besoin... de me passer. 4e jour de SR (strict! mais plus d'1 mois que j'ai (quasiment) arrêté de la harceler) Pfff, on est que mercredi... Et elle me manque horriblement. Son odeur, son regard, sa douceur, ma petite femme que j'aimais profondément, et qui a été très patiente avec moi, par amour... C'est dur de la savoir avec un autre, surtout en train de vivre une nouvelle histoire. Il y a pile 2 semaines de cela seulement, elle m'appelait au boulot pour dire qu'elle ramenait le souper avec son frère et sa sœur, elle a fait la cuisine, elle faisait comme chez elle, elle était bien... Au point qu'elle est restée dormir, et du lendemain midi, on faisait l'amour (pour la dernière fois...), et dans l'après-midi, elle m'envoyait des messages. Me laissant espérer que la réconciliation avait franchit un cap. 3 jours plus tard, elle avait son billet d'avion, elle embrasse ce mec, annule notre rendez-vous et ne me donne plus aucune nouvelle... :( 1 semaine après (ce samedi donc), elle m'avoue ce next, ne plus rien ressentir pour moi, qu'elle considère notre couple arrivé à sa fin, qu'il n'y a plus d'avenir pour nous, jamais. Elle n'a même pas voulu d'un dernier baiser. J'ai pas le moral, les filles... Je sens bien que je radote en plus, mais en ce moment, je tourne en rond. Je déprime sans arrêt sur les mêmes choses, les même souvenirs, ça m'énerve. J'ai conscience de toute la situation, et elle me désespère. J'étais plutôt bien, depuis 1 mois, vu qu'on se voyait encore, et à part le sexe, bon mais secondaire, on pouvait discuter et même rire ensemble. Aujourd'hui, c'est.... brrrrr... je sais pas, elle a complétement changée en 10 jours. Avant, elle restait douce, et son visage mélancolique. Maintenant, elle fronce les sourcils et parle sèchement. Vous m'aviez prévenu que j'allai tomber de haut. Elle m'a envoyé tous les signes possibles pour m'indiquer "c'est mort". Sur le coup, j'ai cru qu'elle en rajoutait, elle en faisait des tonnes. Surement un peu, mais en fait, je crois de plus en plus qu'elle n'a effectivement plus de sentiments pour moi, au contraire de son next, à qui elle veut laisser une chance à mon avis. Elle a réellement fait une croix sur moi en tout cas. Dur dur dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Coucou ! Alors John, Mimi, Maxx, titine, coriandre, vénus et ceux que j'oublie. On tient le coup ? Bon désolée de venir vous étaler mon bonheur en pleine face lol :roll: mais un mec qui fait une mini déclaration d'amour au bout de trois semaines alors qu'on a pas "consommé" :mrgreen: ca vous parait suspect ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 [quote="John_"]Non, de toute façon, c'était sur le coup, par esprit de vengeance, après avoir appris qu'elle avait un next... J'avais qu'une envie, c'est de me consoler avec une autre. Mais en fait non. Aucune envie de me prendre la tête avec une autre relation. C'est d'elle dont j'ai besoin... de me passer. 4e jour de SR (strict! mais plus d'1 mois que j'ai (quasiment) arrêté de la harceler) Pfff, on est que mercredi... Et elle me manque horriblement. Son odeur, son regard, sa douceur, ma petite femme que j'aimais profondément, et qui a été très patiente avec moi, par amour... C'est dur de la savoir avec un autre, surtout en train de vivre une nouvelle histoire. Il y a pile 2 semaines de cela seulement, elle m'appelait au boulot pour dire qu'elle ramenait le souper avec son frère et sa sœur, elle a fait la cuisine, elle faisait comme chez elle, elle était bien... Au point qu'elle est restée dormir, et du lendemain midi, on faisait l'amour (pour la dernière fois...), et dans l'après-midi, elle m'envoyait des messages. Me laissant espérer que la réconciliation avait franchit un cap. 3 jours plus tard, elle avait son billet d'avion, elle embrasse ce mec, annule notre rendez-vous et ne me donne plus aucune nouvelle... :( 1 semaine après (ce samedi donc), elle m'avoue ce next, ne plus rien ressentir pour moi, qu'elle considère notre couple arrivé à sa fin, qu'il n'y a plus d'avenir pour nous, jamais. Elle n'a même pas voulu d'un dernier baiser. J'ai pas le moral, les filles... Je sens bien que je radote en plus, mais en ce moment, je tourne en rond. Je déprime sans arrêt sur les mêmes choses, les même souvenirs, ça m'énerve. J'ai conscience de toute la situation, et elle me désespère. J'étais plutôt bien, depuis 1 mois, vu qu'on se voyait encore, et à part le sexe, bon mais secondaire, on pouvait discuter et même rire ensemble. Aujourd'hui, c'est.... brrrrr... je sais pas, elle a complétement changée en 10 jours. Avant, elle restait douce, et son visage mélancolique. Maintenant, elle fronce les sourcils et parle sèchement. Vous m'aviez prévenu que j'allai tomber de haut. Elle m'a envoyé tous les signes possibles pour m'indiquer "c'est mort". Sur le coup, j'ai cru qu'elle en rajoutait, elle en faisait des tonnes. Surement un peu, mais en fait, je crois de plus en plus qu'elle n'a effectivement plus de sentiments pour moi, au contraire de son next, à qui elle veut laisser une chance à mon avis. Elle a réellement fait une croix sur moi en tout cas. Dur dur dur.[/quote] Je sais a quel point ça doit être dur d'imaginer tout ça. Mais bon ça te permettra d'avancer plus vite. Courage ..... et la nana de l'accueil ? :mrgreen: :mrgreen: bon je comrpends que tu ne sois pas prêt à te réembarquer dans un truc, c'est tout à fait logique. Mais c'est ça qui permet d'avancer aussi, toucher d'autres peaux, sentir d'autres odeurs, ça désintoxique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est bon de te lire ! Merci lili, tu es positive et tu as tout à fait raison. Une autre peau, une autre odeur... Je pense que ça me ferait un bien fou, même si je ne m'y sens pas prêt. Après tout, elle, c'est qu'elle fait, sans se priver, et ça a l'air de marcher. La nana de l’accueil, ben je ne l'ai pas encore vue cette semaine. :( Mais tant mieux, j'hésite, je n'ai pas trop confiance en moi, j'ai peur de me prendre un râteau et que ça soit pire que mieux... Surtout qu'elle me plait assez, et, plus contraignant, je crois qu'elle a un mec. Bon, je pense tout de même tenter le coup, ce serait dommage. Je suis bien content pour ton next, ne t'emballes pas trop vite, mais profites-en bien, sans te prendre la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 [quote="little_tiger"]Bon désolée de venir vous étaler mon bonheur en pleine face lol :roll: mais un mec qui fait une mini déclaration d'amour au bout de trois semaines alors qu'on a pas "consommé" :mrgreen: ca vous parait suspect ou pas?[/quote] Bonjour :) Franchement, une mini déclaration d'amour au bout de 3 semaines... ça sent le mec qui est en manque d'affection ...surtout si on a pas consommé comme tu dis Mais bon ce n'est qu'un avis de mec et j'avoue que "la jeunesse" n'a peut être pas les mêmes fondamentaux que moi ... @john : c'est normal, tu n'as pas encore imprimé que ton histoire était finie...on se dit toujours "oui, mai...c'est pas possible, il va y avoir un truc qui va faire que...." mais non . C'est ainsi. Je suppose qu'elle a voulu y croire mais qu'il était bien trop tôt pour vous deux, ce qui est très classique. Voyant que les choses n'évolueraient pas dans ce qu'elle espérait, elle a changé d'attitude. C'est moche, oui et non ... au moins elle ne laisse pas de portes ouvertes qui t'auraient laissé un espoir et tu te serais épuisé à lui courir après tout en sachant au fond de toi que ça ne servirait à rien sur le long terme. On ne se désintoxique pas d'une relation comme ça en claquant des doigts (sinon c'est que cette relation n'en valait pas la peine et qu'elle n'était pas si forte que ça) et il va te falloir du temps pour digérer tout ça ... Crois en l'expérience d'un "vieux" ^^ , ça peut durer des mois et des mois (je ne noirçis pas le tableau à dessein, j'essaie juste d'être réaliste et te montrer que le chemin est encore long) Mais tu verras que par petites touches, la situation et ton état d'esprit va avancer car tel les requins, si on ne bouge pas on meurt. Epanches-toi par ici quand ça ne va pas et tu noteras qu'au fil du temps, ce sera de moins en moins dur.. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 [quote="John_"]C'est bon de te lire ! Merci lili, tu es positive et tu as tout à fait raison. Une autre peau, une autre odeur... Je pense que ça me ferait un bien fou, même si je ne m'y sens pas prêt. Après tout, elle, c'est qu'elle fait, sans se priver, et ça a l'air de marcher. La nana de l’accueil, ben je ne l'ai pas encore vue cette semaine. :( Mais tant mieux, j'hésite, je n'ai pas trop confiance en moi, j'ai peur de me prendre un râteau et que ça soit pire que mieux... Surtout qu'elle me plait assez, et, plus contraignant, je crois qu'elle a un mec. Bon, je pense tout de même tenter le coup, ce serait dommage. Je suis bien content pour ton next, ne t'emballes pas trop vite, mais profites-en bien, sans te prendre la tête ![/quote] Pour le râteau c'est un risque à prendre. A toi de voir si tu te sens d'encaisser. Après tu lui proposes un déj elle te dit non t'es fixé, t''auras pas mis grand chose en jeu. Si elle te dit non tu fais ensuite comme si de rien n'était, comme si pour toi ce n'était qu'amical. Le risque est minimal. Quant à son mec ben si elle accepte, pose lui des questions lors du déj, tu verras bien ou elle en est. En attend pas trop juste, dis toi que ça sera un moyen de rebondir, de voir autre chose. Prend le comme un jeu sans investissement. Et si ça marche tu aviseras. Etape par etape. Dis toi que tu vas mieux qu'hier et un peu moins bien que demain.... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci pour ton soutien, Kakahuet. Je ressens ton expérience dans chacun de tes messages. Ils sont rassurants. Il était bien trop tôt, oui... Allez, demain, si je vois la fille de l’accueil, je lui propose de déjeuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 [quote="little_tiger"] un mec qui fait une mini déclaration d'amour au bout de trois semaines alors qu'on a pas "consommé" :mrgreen: ca vous parait suspect ou pas?[/quote] :? :roll: :oops: une "mini déclaration d'amour" as-tu dit...? :| :siffle: ça ressemble à quoi une "mini" déclaration d'amour...? 8-) il est pas sûr de son coup?... il s'économise?... :mrgreen: explique-moi un peu ça petite Tigresse :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 [quote="John_"]Allez, demain, si je vois la fille de l’accueil, je lui propose de déjeuner.[/quote] Vas-y!!! Fonce mon Jeannot :mrgreen: ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 [quote="Mimisicu"][quote="little_tiger"] un mec qui fait une mini déclaration d'amour au bout de trois semaines alors qu'on a pas "consommé" :mrgreen: ca vous parait suspect ou pas?[/quote] :? :roll: :oops: une "mini déclaration d'amour" as-tu dit...? :| :siffle: ça ressemble à quoi une "mini" déclaration d'amour...? 8-) il est pas sûr de son coup?... il s'économise?... :mrgreen: explique-moi un peu ça petite Tigresse :D ;)[/quote] Ben c'est montrer des sentiments sans dire "je t'aime" (je t'aime c'est solennel quand même) Bon il m'a envoyé un cœur sur facebook en disant, tiens mon petit cœur est pour toi.... puis il se comporte comme un mec amoureux. il me contacte deux fois par jour (midi et soir), s'il vient sur fb un peu plus tard il m'envoie un sms pour s'excuser etc... je dis "mini" car je sens qu'il aimerait en dire plus mais qu'il se retient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 [quote="Mimisicu"][quote="John_"]Allez, demain, si je vois la fille de l’accueil, je lui propose de déjeuner.[/quote] Vas-y!!! Fonce mon Jeannot :mrgreen: ;) :lol:[/quote] :P Demain, je mets un slip propre ! :lol: little_tiger, si ça se trouve, il est complétement cramé mais assez intelligent pour savoir qu'il ne doit pas le montrer ! ^^ En tout cas, ça y ressemble. Les mecs se retiennent trop souvent de montrer leurs sentiments. Bon, pour le coup, il a pas tort. Ça fait que 3 semaines. Entre vous du moins. De son coté, il a peut-être flashé sur toi depuis plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 [quote="little_tiger"] Ben c'est montrer des sentiments sans dire "je t'aime" (je t'aime c'est solennel quand même) Bon il m'a envoyé un cœur sur facebook en disant, tiens mon petit cœur est pour toi.... puis il se comporte comme un mec amoureux. il me contacte deux fois par jour (midi et soir), s'il vient sur fb un peu plus tard il m'envoie un sms pour s'excuser etc... je dis "mini" car je sens qu'il aimerait en dire plus mais qu'il se retient..[/quote] Bon... n'étant pas particulièrement objective ce soir, je dirais qu'il en pince certainement pour toi mais de là à dire qu'il est fou amoureux... sais pas trop, vous ne vous connaissez que depuis peu... :roll: Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... :shock: sais plus où j'ai entendu ça moi :oops: ok, ok... je sors :arrow: :mrgreen: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 [quote="John_"][quote="Mimisicu"][quote="John_"]Allez, demain, si je vois la fille de l’accueil, je lui propose de déjeuner.[/quote] Vas-y!!! Fonce mon Jeannot :mrgreen: ;) :lol:[/quote] :P Demain, je mets un slip propre ! :lol:[/quote] J'espère bien... c'est un minimum quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour à tous! D'abord, merci pour les messages que vous postez; à vous lire, ça me redonne un peu de courage face à ma rupture (mon histoire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-douloureuse-t37983.html) Mon copain s'est séparé de moi le 14 septembre exactement, 1 semaine 1/2 à peine après avoir atterri au Canada pour 4 mois (semestre de cours). Dès le lendemain, premier interdit : je lui dit que je suis mal, je lui demande si sa décision est irréversible. Il tourne autour du pot, en me donnant des excuses bidons (5 ans de couple quand même). Il se contredisait dans ses explications, bref, du grand n'importe quoi. Puis, après lui avoir dit que c'était un lâche de me dire ça sur facebook (trop la classe quand même pour rompre avec quelqu'un avec qui ont est depuis si longtemps) et à des milliers de km de moi, il me dit qu'il aimerait rester ami, et même (attention au ridicule) que ça serait bien qu'on se voit à son retour pour en reparler!!! oO pardon? pour rompre une seconde fois? non merci! je le renvoie balader bien sur et lui dit que c'est hors de question qu'on se parle et surtout qu'on se revoit pour en parler en face à face en attendant 4 mois... Bref, j'entame à ce moment là un SR qui dura 2 semaines. C'était horrible, je pleurais tellement que j'en avait la migraine. Je mangeais plus (j'ai perdu 5kg en quelques jours) et je dormais plus. Puis, après ces deux semaines, j'ai été voir sur sa messagerie (je sais, ce n'est pas bien), et là stupéfaction : un message envoyé à une fille, avec un petit coeur dedans... Le monde s'écroule et je franchi un ultime interdit : je lui envoie un message en lui disant que c'est un porc : 5 ans de couple = quelques jours (au mieux) pour me remplacer... Et lui, me parler mielleusement, avec le petit surnom que mes parents me donne! ça m'a exaspéré, je l'ai insulté (la colère était incontrôlable). Et depuis, plus rien. Je l'ai bloqué de facebook (nulle envie de le voir, ni de tomber sur des photos de lui et éventuellement d'elle)... Bref, aujourd'hui, presque 1 mois de SR, de vrai SR Je vais mieux, mais je trouve exaspérant qu'il m'efface de sa vie à ce point, pour ce mettre avec une fille qu'il ne connaissait pas d'avant soit disant... Comment c'est possible en si peu de temps de reformer un couple? j'ai du mal à concevoir cela... Je continue mon SR et je pense ne pas y mettre fin : ce n'est pas à moi à le contacter, il m'a humilié, il m'a manqué de respect (il me mentait souvent pour ses sorties quand j'étais encore en couple avec lui), et il s'est même permis de me dire, le jour de la rupture "je voudrais arrêter....BLABLABLA... Désolé, je dois aller faire les courses" oO Non mais ALLO! On dirait qu'il m'annonçait juste qu'il avait acheté une nouvelle paire de chaussettes... J'ai cependant quelques questions pour vous : pensez-vous que c'est mieux de bloquer que juste supprimer l'ex sur facebook? je ne sais pas si je veux le récupérer, il me dégoute tellement par son comportement, mais je ne sais pas si c'est mieux qu'il voit certaines photos de moi et sorties, où si c'est mieux qu'il ne sache rien du tout. je me dit aussi que pour moi, c'est peut-être mieux de ne rien savoir ni voir, mais je suis curieuse de l'avis que vous pouvez avoir là dessus. Sinon, après 5 ans, pensez-vous qu'il puisse mettre sa fierté de côté et éventuellement me contacter à son retour en France (mois de décembre), pour au moins savoir si je suis toujours de ce monde ou non? Pour ma part, je n'ai rien à me reprocher, il m'a juste dit qu'il ne pouvait pas me donner ce que je lui demandait : honnêteté et petites attentions... (alors pourquoi tu te remet en couple CONNARD....!!!!) Sinon, pour ceux qui doute du silence radio, COURAGE!!! il faut le tenir et moi je me dis : mais merde, il m'a largué, ok il assume!! je n'ai pas à me rabaisser, à être la cinquième roue du carrosse ou la roue de secours en cas d'accident! NON! s'il ou elle vous aime vraiment, il ou elle reviendra! en tous les cas, dès que j'ai des doutes, c'est ce que je me dis et chaque jour j'arrive à le passer. On ne dois pas s'agenouiller devant quelqu'un qui nous a brisé le coeur, surtout pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs, et pour ma part, la seule façon pour moi de me remettre avec lui si ce jour se présente, c'est que ce soit lui qui fasse le pas, et surtout, qui me montre son engagement et pas seulement des promesses en l'air! Merci de vos réactions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 [quote="wakatepe" Je vais en remettre une couche, Venus, mais c'est parce qu'on souhaite que tu ailles mieux : cela fait quelque temps que je te lis par ci par là : tu cultives ton mal être, là ou d'autres ici font beaucoup d'efforts pour s'en sortir (dédi à Coriandre). .[/quote] Merci pour la Coriandre Wakatepe; mais elle ne mérite pas autant ces lauriers. Le psy m'a mise sous anxio et je continue pr le moment avec. Le truc c'est que j'ai commencé l'anxio le lendemain du jour où je commençais à me relever.... :? :? Bref, j'aurai voulu laisser tomber mais le psy me dit d'en profiter pour aller jusqu'au bout de tout le boulot que je dois faire: possessive, jalouse, manipulatrice, dominatrice.... Je comprends Venus pcq ce qui tue dans nos histoires c'est le regret, le remords d'avoir eu un mec "comme il faut", d'avoir joué la princesse avec son valet à son pied, le traitant comme rien et de savoir qu'on l'a perdu. c'est fort de passer ce cap. Il y'a une phrase qui m'a aidée à faire face "on ne peut pas faire revenir le passé" et qd je vois qu'il a une next et les mensonges qu'il engrange beh je me dis que c'est pas un saint et ça m'aide à tenir. cela dit, ce matin je vois un appel en absence de Mr à 1h du mat!!! (pas entendu, vu l'appel vers 6h du mat :roll: :roll: ). Je lui envoie un sms 2h après pr lui demander "y'a un souci? j'ai vu un appel de toi très tard". (on se souviendra que depuis le 6 Octobre, je me suis mise en SRD et que je n'ai répondu à rien: mails, sms....). Il répond aussitôt "Je rentrais du boulot. Je pensais fortement à toi et je me demandais si tu dormais déjà. C'est gentil de m'avoir demandé s'il y'avait un souci. Merci". Franchement je considère que je n'ai pas rompu mon SRD que je continue sans compter les jours. Normalement le 25 aurait du être le jour de notre rencontre après la pause d'un mois voulu par lui. Alors ce superbe gymnase :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Je me muscle à l'aquagym. Hier après j'ai passé 15 mns de delice dans le jacuzzi avec les bulles ( :-Clap :-Clap :-Clap le pied!!!) et gros dodo (voilà pourquoi j'ai même pas entendu mon tél sonner). Aujourd'hui une amie me rapporte qu'elle a vu la next qui a un corps fabuleux mais un visage ordinaire... 1e heure de déprime et hop, je suis LA PLUS BELLE :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov corps fabuleux ou pas et il y'a des gens qui tournent autour de moi maintenant. Alors Venus, peut-être que c'est qd tu cesseras d’espérer son retour, que tu t'habilleras pr toi même, que tu te lanceras dans des activités pr toi même que Mr ex te donnera des news. Enfin je sais même pas comment ça fonctionne. J'ai rempli mes jours pour les 2 semaines à venir et même je commence à prévoir mon 1er réveillon sans lui. Mr est né le 1er Janvier (pour te dire...). Il me manque mais je n'ai plus autant envie de le voir chaque seconde. En tous cas je me sens en sécurité dans mon SRD. Tenons bon, tenons bon. Si Octobre ne finit pas en beauté, beh il y'aura novembre... Vous bisoute tous Little, John, Illusion, Mimi, Elieza (la coach), Wakatepe, Formidable, Titine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ce n'était pas des lauriers, Coriandre, mais des encouragements. La différence avec Venus, c'est que je sens que tu bosses pour aller mieux. Mais chacun est différent et à son propre seuil de tolérance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 En même temps, faut s'accrocher, c'est loin d'être facile à gérer, une peine de cœur. Il ne suffit pas d'accepter la rupture, mais aussi le chagrin qui l'accompagne. J'ai beau avoir parcouru un long chemin vers la résignation, tout faire pour me sortir de là et en être plutôt fier, y penser sans arrêt n'aide vraiment pas. Et quand t’arrives à décrocher ne serait-ce que quelques minutes de bonheur car ton esprit est ailleurs, le retour à la réalité est toujours très douloureux, te laissant l'impression que tes efforts sont vains et que tu ne t'en remettras jamais. Tu te remets à imaginer que c'est encore possible alors que tu étais convaincu du contraire 2h plus tôt. Tu pleures en bafouillant "je t'aime, tu me manques" alors qu'au fond, tu n'es même pas sûr que se remettre ensemble serait une bonne idée... Bref, faut s'accrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 eh oui, c'est du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon, voilà. J'ai fait du ménage, la vaisselle, la maison est propre et rangée. Elle doit venir faire ses cartons demain après-midi. Je ne pense qu'à elle, c'est vraiment agaçant. Mais ça devient de plus en plus négatif. Il est possible qu'elle m'attende, car on devra régler des détails tôt ou tard, mais je fais mon pari pour demain : sms, peu avant que je rentre du taf, "j'ai fait mes cartons. j'ai une soirée, je repasserai les prendre la semaine prochaine" ou d'une froideur équivalente. Je suis prêt à ça. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi elle aurait envie de me voir. Pour une fois, elle serait cohérente. Limite, j'ai envie de tenter un autre pari : sms, dans l'après-midi : "bah je suis crevée, en mode squattage, la flemme de bouger, je passerai la semaine prochaine pour mes cartons". Ça lui ressemblerai bien, tiens. Ben oui, entre le boulot et la picole, pas le temps d'assumer ses choix, hein, madame ? Pourquoi c'est à moi de lui bouger le cul pour qu'elle se barre définitivement et me rende les clés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Et pourquoi pas les lui préparer, ses cartons, puis lui envoyer : "Tes cartons sont prêts et t'attendent dans le couloir (ou autre), tu n'as plus qu'à les prendre et déposer les clés dans la boite aux lettres. Bonne journée." Sous-entendu : j'ai pas envie de te voir et encore moins de te parler pour que mon cœur soit à nouveau déglingué. :?: Un petit bilan s'impose dans mon cas, bilan, somme toute, plutôt positif : _ on a bossé lundi dernier ensemble puis je me suis chopée un truc qui ressemblait à une grippe éclair donc pas été bosser le mardi, pas en état. _ Il m'a envoyé un sms mardi soir en me disant qu'à son tour, il n'était pas en forme et plein de courbatures... en temps normal, je lui aurais envoyé un petit mot de soutien mais là : nada. Je m'en fous royal :twisted: _ Jeudi, aujourd'hui donc, on ne travaille pas à nouveau, il a des papiers à s'occuper 8-) Comme à son habitude, il me prévient au dernier moment mais je m'en fous aussi :mrgreen: _ Il me relance pour que je l'aide au sujet de sa fille à propos d'un stage (oui, monsieur a une fifille). Là aussi, en temps normal, je l'aurais volontiers aidé mais... une fois encore, je m'en tape :twisted: Alors...!? Je suis sur la bonne voie nan?!!!!! :D Indifférence, indifférence quand tu nous tiens... mais, chacun son tour, n'est-ce pas?! ;) Ce n'est qu'un juste retour des choses :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Et pourquoi pas les lui préparer, ses cartons, puis lui envoyer : "Tes cartons sont prêts et t'attendent dans le couloir (ou autre), tu n'as plus qu'à les prendre et déposer les clés dans la boite aux lettres. Bonne journée." Sous-entendu : j'ai pas envie de te voir et encore moins de te parler pour que mon cœur soit à nouveau déglingué. :?: Un petit bilan s'impose dans mon cas, bilan, somme toute, plutôt positif : _ on a bossé lundi dernier ensemble puis je me suis chopée un truc qui ressemblait à une grippe éclair donc pas été bosser le mardi, pas en état. _ Il m'a envoyé un sms mardi soir en me disant qu'à son tour, il n'était pas en forme et plein de courbatures... en temps normal, je lui aurais envoyé un petit mot de soutien mais là : nada. Je m'en fous royal :twisted: _ Jeudi, aujourd'hui donc, on ne travaille pas à nouveau, il a des papiers à s'occuper 8-) Comme à son habitude, il me prévient au dernier moment mais je m'en fous aussi :mrgreen: _ Il me relance pour que je l'aide au sujet de sa fille à propos d'un stage (oui, monsieur a une fifille). Là aussi, en temps normal, je l'aurais volontiers aidé mais... une fois encore, je m'en tape :twisted: Alors...!? Je suis sur la bonne voie nan?!!!!! :D Indifférence, indifférence quand tu nous tiens... mais, chacun son tour, n'est-ce pas?! ;) Ce n'est qu'un juste retour des choses :siffle:[/quote] oui en bonne voie ! mais c'est quoi ton taff ou tu peux zapper des jours comme ça ? lol je veux le même !!! :-D John : mimi a raison, tu lui fous ses affaires sur le palier mince !!! ca suffit de te balader comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! repousser en permanence non mais ho !! allez hop tu emballes tout et ça dégage :F :-Uzi Mimi : l'indifférence c'est le but à atteindre :-) tu verras ça fait du bien d'en avoir plus rien à foutre, aaaaah un bien fou même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Ma pôv'dame, si ça ne tenait qu'à moi, je ne zapperais pas des journées de boulot comme ça mais j'ai un patron qui est bordélique au possible alors côté organisation et planning, ça laisse un peu à désirer... Je bosse dans l'isolation écolo (sur les chantiers, pas au bureau), ceci explique peut-être cela... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Ma pôv'dame, si ça ne tenait qu'à moi, je ne zapperais pas des journées de boulot comme ça mais j'ai un patron qui est bordélique au possible alors côté organisation et planning, ça laisse un peu à désirer... Je bosse dans l'isolation écolo (sur les chantiers, pas au bureau), ceci explique peut-être cela... :D[/quote] ok. je vois. Mais comment tu fais pour t'en sortir en bossant au lance pierre comme ça ? :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 On ne passe pas non plus tout notre temps à ne rien faire et les quelques jours de zappés sont souvent compensés par des journées de plus de 10h... ce qu'on perd d'un côté, on arrive à le rattraper de l'autre et c'est encore heureux sinon je serais mal barrée :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion20 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Besoin d'être éclairée.. :( Avant-hier je lui manquais et il voulait qu'on soit amis.. Hier il m'a téléphoné et a laissé un message vocal me proposant de fêter mon anniversaire avec nos amis commun. Je n'ai pas répondu. Ce matin nouveau message disant qu'il comprenais si je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui. Quelqu'un à une idée sur ce qu'il cherche à faire ? Il réapparaît après deux mois comme si de rien n'était.. Il me veut en tant que pote ? Suis perdue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour à tous! Alors Je sais pas si vous avez vu cette exposition portugaise.. des photos d'anus en gros plans? J'étais assez pliée de rire, et j'ai eu comme une soudaine envie d'y glisser des photos de nos exs entre deux photos de vrais trous de balle^^ :lol: Mimi, tu reprends du poil de la bête :))) ça fait plaisir de te lire comme ça. Et oui, tu parait détachée. Mais encore une fois.. c'est étrange que tu nous demande notre avis sur le fait de paraître ou non détachée ;) John, p'ti coeur :( Ça va le faire. Tu as mit plus de temps à t3 prendre la claque nécessaire parce qu'elle a joué avec toi. Mais regarde nous. Pour la plupart d'entre nous, petit à petit, on remonte la pente. Et même si ta peine doit te paraître comme étant la plus grande qui soit, nous y sommes passées aussi... Pour les cartons, moi je dis pareil, dans le couloir, et un sms avant qu elle ne t en envoie un. Bon, cette nenette de l'acceuil???? Coriandre, bravo. Je ne sais pas trop quoi te dire d autre, puisque c'est juste admirable :) Little tiger... je dirais que c'est un homme qui s' attache, tout simplement :) Ensuite, à voir ce que toi tu aimes. Je sais que moi aujourd'hui ça me refroidit les declarations au bout de si peu de temps, mais d autres apprécient :)) Et moi.. je sais pas trop quoi en dire. J ai eu un petit next, je l ai plaqué. J y arrivais pas. J'ai vaguement flirté avec un autre, ça m'a gonflé. Voilà voilà. Le moral va presque bien. Ma vie sociale va presque bien aussi. Je m'éclate avec mes loulous, avec mes amis, avec ma famille. J'en suis presque à apprécier le célibat. Mon ex... je n'y pense plus tant que ça. Enfin, si, quand même. J'y pense souvent, et suis triste, parfois. Je fais avec. Je pense au lendemain. A tout ce qu'il y a de beau. Et je me dit qu'il n'y a plus rien à attendre. Que c'est douloureux, mais que c'est ainsi. Et j'accepte d'être triste comme j'accepte d'être heureuse à d'autres moments. Le père de mes enfants est tjs très présent, bien qu'a bonne distance. Je maintiens cette distance. Je ne veux plus être dépendante de personne. J'ai envie d'être détachée de toute relation. Et si je viens à en avoir une, je veux qu elle me laisse de la place. La place de vivre ma vie, à moi. Et je découvre des forces insoupçonnées en moi! Je sais vivre par moi-même, dingue non? :lol: Ma vie serait quasiment plus belle que depuis très très longtemps si il n y avait pas le domaine financier et professionnel qui étalait sa zone d'ombre :x Voilou... Une amie me présente un jeune homme dimanche. Parait qu'il est fait pour moi. On m'a jamais présenté quelqu'un dans ce but là, grande première... A suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="titine30"]Bonjour à tous! Alors Je sais pas si vous avez vu cette exposition portugaise.. des photos d'anus en gros plans? J'étais assez pliée de rire, et j'ai eu comme une soudaine envie d'y glisser des photos de nos exs entre deux photos de vrais trous de balle^^ :lol: Mimi, tu reprends du poil de la bête :))) ça fait plaisir de te lire comme ça. Et oui, tu parait détachée. Mais encore une fois.. c'est étrange que tu nous demande notre avis sur le fait de paraître ou non détachée ;) John, p'ti coeur :( Ça va le faire. Tu as mit plus de temps à t3 prendre la claque nécessaire parce qu'elle a joué avec toi. Mais regarde nous. Pour la plupart d'entre nous, petit à petit, on remonte la pente. Et même si ta peine doit te paraître comme étant la plus grande qui soit, nous y sommes passées aussi... Pour les cartons, moi je dis pareil, dans le couloir, et un sms avant qu elle ne t en envoie un. Bon, cette nenette de l'acceuil???? Coriandre, bravo. Je ne sais pas trop quoi te dire d autre, puisque c'est juste admirable :) Little tiger... je dirais que c'est un homme qui s' attache, tout simplement :) Ensuite, à voir ce que toi tu aimes. Je sais que moi aujourd'hui ça me refroidit les declarations au bout de si peu de temps, mais d autres apprécient :)) Et moi.. je sais pas trop quoi en dire. J ai eu un petit next, je l ai plaqué. J y arrivais pas. J'ai vaguement flirté avec un autre, ça m'a gonflé. Voilà voilà. Le moral va presque bien. Ma vie sociale va presque bien aussi. Je m'éclate avec mes loulous, avec mes amis, avec ma famille. J'en suis presque à apprécier le célibat. Mon ex... je n'y pense plus tant que ça. Enfin, si, quand même. J'y pense souvent, et suis triste, parfois. Je fais avec. Je pense au lendemain. A tout ce qu'il y a de beau. Et je me dit qu'il n'y a plus rien à attendre. Que c'est douloureux, mais que c'est ainsi. Et j'accepte d'être triste comme j'accepte d'être heureuse à d'autres moments. Le père de mes enfants est tjs très présent, bien qu'a bonne distance. Je maintiens cette distance. Je ne veux plus être dépendante de personne. J'ai envie d'être détachée de toute relation. Et si je viens à en avoir une, je veux qu elle me laisse de la place. La place de vivre ma vie, à moi. Et je découvre des forces insoupçonnées en moi! Je sais vivre par moi-même, dingue non? :lol: Ma vie serait quasiment plus belle que depuis très très longtemps si il n y avait pas le domaine financier et professionnel qui étalait sa zone d'ombre :x Voilou... Une amie me présente un jeune homme dimanche. Parait qu'il est fait pour moi. On m'a jamais présenté quelqu'un dans ce but là, grande première... A suivre![/quote] si ça peut te donner de l'espoir, mon next aussi on m'a "maqué" avec... (mais bon lui était déjà intéressé), c'est mon coach qui m'a dit je suis bon pour voir qui pourrait former un beau couple. Il m'a dit qu'il s'était jamais trompé là dessus. Et pour l'instant les faits lui donnent raison Perso un homme qui en dit beaucoup dès le début ça va, il m'a pas dit qu'il m'aimait et essaye de garder une réserve, c'est d'autant plus touchant. Et il ne fait aucune allusion "gologolesque" :mrgreen: alors que je sais pourtant qu'il a très envie de moi, j'aime ce côté gentleman (les hommes slaves sont super gentlemen, bien plus que les frenchies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bah écoute, il est chanteur ds un groupe rock ( ouais, suis accroc aux musiciens, ça me perdra :oops: ), parle anglais, intéressant, cultivé, assez barré (y'a plutôt intérêt! ), pas dragueur (y'a intérêt aussi!), physiquement il est pas mal du tout, vachement charismatique, grand et des épaules bien carrées comme j'aime (à chaque fois que je pense à ça je pense au corps de mon ex qui lui par contre me manque atrocement. :roll: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="titine30"]Bah écoute, il est chanteur ds un groupe rock ( ouais, suis accroc aux musiciens, ça me perdra :oops: ), parle anglais, intéressant, cultivé, assez barré (y'a plutôt intérêt! ), pas dragueur (y'a intérêt aussi!), physiquement il est pas mal du tout, vachement charismatique, grand et des épaules bien carrées comme j'aime (à chaque fois que je pense à ça je pense au corps de mon ex qui lui par contre me manque atrocement. :roll: )[/quote] je connais bien les zicos... et franchement en pote ouais.. pour le reste non. Mon ex en est un.... normalement c'est que des potes là j'ai succombé, ben ça sera le dernier :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci pour vos messages, toujours bienveillants. ;) Pour ce qui est de préparer ses affaires, j'ai déjà vidé la chambre et rempli son meuble dans l'entrée, mais chez nous - chez moi - c'est tout petit, je peux pas en laisser trainer plus que ça. Le reste, c'est plein de conneries qui traînent un peu partout. J'ai autre chose à faire que de les rassembler (...), mais si c'est pas fait cet après-midi, je m'en occuperai, elle va pas être déçue. Je n'ai pas vu la nana de l’accueil de la semaine, mais son remplaçant. Elle doit être en vacances... :( Dommage, j'étais chaud et impatient de voir sa réaction. Mon ex me manque toujours autant, mais je sens qu'il y a du mieux. Cette impression d'avoir perdu son amour de 8 ans en 8 jours... Insupportable. Ses mots résonnent. "Quelque chose s'est cassé", "je ne ressens plus rien pour toi", "je n'ai pas envie de t'embrasser"... Surprenant, mais son expression qui ne laissait paraitre aucun doute... Elle a dû s'en rendre compte quand elle a embrassé ce mec "parfait", pour qui elle en pince. Elle vit une nouvelle histoire, elle doit être bien maintenant, se sentir aimée, elle a trouvé qui comblerait ses besoins affectifs et plus avant qu'elle ne parte. Plus besoin de moi. Elle n'a plus le poids de son amour pour moi, qui la rendait malheureuse et l’empêchait de vivre sa vie comme elle l'entendait. Bref. Je ne vois plus aucune chance qu'elle revienne. Aucun espoir. Heureusement, j'en ai de moins en moins envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="Illusion20"] Il réapparaît après deux mois comme si de rien n'était.. Il me veut en tant que pote ? Suis perdue..[/quote] Comme si de rien n'était... c'est ça qui devrait te déranger :? Je n'ai pas suivi ton histoire mais je devine que c'est lui qui t'a larguée... :roll: et revenir comme si tout était normal, ça le fait pas. Reste en SR! Les excuses et les explications, c'est pas fait pour les chiens :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés