Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

Salut AlwaysHope, je vais faire le plus court possible sinon ça serait un trop gros pavé ^^

On s'est rencontré sur le net, ça s'est enchaîné très vite et c'est elle qui a avoué avoir des sentiments pour moi, tout allait parfaitement bien, c'étais la première fois qu'elle était amoureuse, moi aussi, elle avait jamais rien fait avec un gars et voulait attendre le mariage pour tout ça, tout comme moi, ce qui est rare de nos jours! (tout a commencé début mai, comme j'ai dis c'était court mais intense!)

Fin juillet elle a plus internet pendant 2 semaines, je lui écris des mails gentil, puis début septembre je la SMS pour voir si elle est bien rentré, elle me répond 3 jours après en disant qu'elle est occupé avec les cours, elle me donne RDV au samedi, le samedi arrivé, on se voit sur skype (relation à distance je repète ^^) moi je suis content de la revoir, elle, elle est très froide, et m'annonce qu'elle veux tout arrêter car elle n'a plus de sentiments finalement, que elle est pas si prête que ça pour une relation, le ciel me tombe sur la tête en gros alors que tout allait bien ! (elle qui disait que jamais elle ne me lacherais comme ça brutalement)

Comme un abruti j'envoi le soir même un pavé pour lui prouver que je l'aime, en lui disant que je verse des larmes et compagnie (grosse erreur), elle me répond que c'est pas de ma faute, que elle s'est rendu compte de qui " elle est " (elle traine pas vraiment avec les gars, n'a jamais vraiment cherché à être avec un gars), que des filles y'en a d'autres etc..

Bref voilà et depuis AUCUN sms..

(c'est quand même long en fait)

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et c'est ça le truc, on passait des heures par jours en cam/micro, j'étais censé la voir en octobre là, mais le truc c'est que je m'en ficherai si je me rend compte qu'en vrai elle ressemble pas tellement qu'en vidéo, qu'elle me dise que en fait elle a une perruque ou autre car j'aime la personne

C'est qu'une illusion tout àa?

Coucou les gens !

Bon. Après une nuit extrêmement difficile finalement, persuadé qu'elle était avec un autre (au moins, c'est fait), j'ai tenu à voir mon ex, je ne pouvais pas rester sur cette dernière fois qu'on s'est vu, où tout était si rose. Besoin de réponses, pour avancer.

Elle a accepté de passer.

Donc voilà, elle m'a dit que j'avais trop d'emprise sur elle, et qu'on était partis pour se remettre ensemble, et elle ne veut pas. Qu'elle ne ressentais plus rien pour moi de toute façon (!). Qu'elle ne croit plus à notre couple, même plus tard. C'est définitivement fini pour elle.

Elle a acheté son billet d'avion et est heureuse. Elle vit au jour le jour, elle est redevenue elle-même, elle ne pense qu'à elle et emmerde les autres. Elle dit vouloir arrêter d'être gentille.

Concernant le sexe, elle a dit que pour l'instant elle avait juste embrassé le jeune bogoss de son taf. Mais que ça pourrait aller plus loin.

Je n'ai pas pu m'empêcher de prêcher pour ma paroisse, mais elle ma bien expliqué que dans tous les cas, elle avait trop donné, que c'était trop tard, quoi que je fasse. J'ai un peu foiré aussi à essayer d'obtenir un dernier baiser. Elle a refusé, j'ai insisté, en lui "bloquant" la porte (elle pouvait sortir quand même...), moment étrange, on a joué 3 minutes au chat et à la souris, en souriant tous les deux, elle a dit "non, on ne va pas non plus commencer à chamailler !", je lui ai finalement fait une bise et l'ai laissée partir. Bon, au moins, on s'est quitté souriants et pas déprimés.

Son comportement était bizarre, elle s'est enfermée dans un nouveau personnage très narcissique, égoïste et froid. Et déterminé.

Ça m'a soulagé.

J'aurai eu un poids trop lourd en entamant ce SR sans cette conversation.

Elle semble heureuse, et finalement ben je suis plutôt content pour elle. Preuve d'amour ? Ou d'indifférence ? Je vais pouvoir me détacher plus facilement, déjà sachant qu'elle se laisse aller à d'autres relations, mais aussi tellement elle a été dure concernant ses sentiments. Sa façon d'être m'a un peu dégouté. Ainsi qu'une autre phrase : "pendant 8 ans, je vivais la vie de quelqu'un d'autre".

Je vais pouvoir tourner la page, triste, mais sans trop de regrets, car la fille que j'ai vu cette après-midi n'est plus celle que j'ai aimé. Je ne la reconnais pas. Si là, elle était elle-même, alors sa décision n'est peut-être pas si mauvaise pour moi non plus.

Pour le moment, à chaud, je suis optimiste, je pense que je n'aurai plus qu'à lutter contre les bons souvenirs. J'ai pense être en train d'accepter la séparation, pour de bon. Sans espoir de reconquête. De toute façon, je n'ai plus envie. Je veux me retrouver, moi.

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

Salut John!

Je suis contente pour toi que tu ai fait ce pas puisque, au vu de ton discours, ça a l'air de t'avoir vraiment aidé! Je pense que c'est une bonne chose d'avoir pu mettre les points sur les i et au moins, ça te permet d'avoir les réponses à tes questions.

J'espère que ces pensées positives se maintiendront au fil du temps, tu le mérites :)

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

3 mois de séparation 2 mois de sr dans quelques jours et 2 semaines de sr strict des 2 côtés.... Je sais qu'il ne reviendra pas il a déjà refait sa vie et il se dit amoureux et heureux

Je ne compte plus mes jours de sr car je sais qu'il sera définitif mais j'ai mal

Je n'arrive pas a me relever depuis le temps... Le sr ne m'aide pas non plus à m oublier même si j'y pense moins y'a toujours un moment dans la journée ou je vais avoir un gros coup de bleues et pleurer

Je trouve cela injuste pendant que lui rit et passes de bons moments avec elle... Je me souviendrai toute ma vie de cette année pourrie qui avait si bien commencé et qui était pleine d espoir et de positif

Courage à vous que votre sr soit définit ou pas

Bon courage à toutes & tous ;)

N'oubliez pas que ce SR vous apprend énormément de choses sur vous et sur le bien fondé d'une relation. Quoiqu'il arrive donc vous serrez plus fort, et l'avenir vous sourira, à 20, 30 ou 40 ans ! :D

Il n'y a pas d'âge pour être heureux, et si il faut passer par des moments de souffrances pour avoir une vie épanouie dans le futur, alors ne quittez pas ce chemin. :ugeek:

Un pas devant l'autre, on avance et on se reconstruit.

cc la compagnie!!!! :-Lov :-Lov :-Lov

Contente de te lire Venus même si je vois que ça ne va pas très fort.

Les enfants passant le wkd chez leur père, je me suis arrangée pr avoir un wkd surbooké. Alors à un déjeuner samedi midi, une des filles raconte comment elle a fait revenir son ex récalcitrant: Elle reste en SR pendant 2-3 semaines (elle ne connait pas ce site, c'est moi qui étiquette les mots), puis elle fait appeler un de leurs amis: toutes mes condoléances pour S. (le prenom de la larguée), je viens juste d'apprendre la triste nouvelle. Bien évidemment le largueur tombe des nus et panique. Il appelle d'autres personnes (aucun ne sait), appelle la larguée qui repond pas. Entre temps comme ils sont restés amis sur FB, 2 ou 3 amis mettent RIP sur son mur. J'abrège mais après on lui fait avaler que cette grave erreur est due à une confusion de prénom. Il a eu la peur de sa vie, il a recommencé à l'appeler et à lui envoyer des sms. Elle a entamé sa reconquête.... Nous nous sommes bien marrées :lol: :lol: :lol:

N'allez pas mettre un encadré dans la page nécrologie qd même hein :lol: :lol: :lol:

Venus, Illusion, Formidable 75... Rien à faire qd le manque nous etreint, sauf à laisser faire le temps. Faut plus compter les jours de SR, faut se concentrer sur soi, eviter de penser à ce qu'il fait (à tous prix!!!!) et se dire qu'on peut y arriver.

Je me sens à nouveau belle, j'ai recommencé à manger. Mon ex raconte à nos amis communs que je le villipende mais je reste toujours en SRR en me mettant en esprit que lui et sa next se cassent la figure. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Bon courage à vous et essayons de tenir la semaine en beauté. la vie est belle... malgré tout.

Alors Little Bouddha???

A la recherche de moi

yessss et toute seule. je n'en doutais pas un seul instant.

Euhh..... Je pensais que tu applaudissais le maestria de la technique de la reconquête de la copine. Pcq moi, je me sens comme j'ai dit mais c'est quand même encore loin le nirvana et les creux sont encore là hein dans le moral. Je recommence à vivre qd même et ô comme c'est agréable :P

A la recherche de moi