sossodemars Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Mimisicu a raison, il faut maintenir un SR total, car on est encore fragiles et nécessairement vulnérables par nos ex. Dire à l'autre qu'on a rencontré qqn, est un moyen facile de lui faire du mal. C'est pratiquement de la violence morale gratuite. Le SR c'est bien. Pour ceux qui utilisent le SR dans le but, avoué ou pas, de récupérer leur ex, ça permet de créer le manque et de voir si en face on a une personne qui tient vraiment à soi. Dans mon cas c'est notre deuxième rupture, la première séparation avait duré plusieurs mois, je pense que nos sentiments étaient sincères, mais que notre couple n'était pas assez solide pour résister à ses désirs à lui, ce que j'avais déjà compris à mes dépens la première fois. Bref, si ça peut aider qqn à ne pas (re)tomber dans le panneau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossodemars Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Beaucoup de Sristes sur le forum, des histoires tristes, des coeurs qui peinent à cicatriser. John : ton "ex" t'en demande beaucoup trop, ton comportement est sacrificiel, tu vas morfler quand elle va partir ! Lundi30 : pour ma part, j'ai fait pareil, une fois, et j'en ai souffert, à me dire que j'avais trompé mon ex, exactement comme toi, je culpabilisais, pourtant je n'avais trompé personne ! A l'avenir, essaie d'agir en cohérence avec tes décisions : c'est fini, c'est fini, et si elle était sortie de chez elle à ce moment-là ? tu aurais fait quoi ? Samerilmeplaque : ton histoire est édifiante, mais en te lisant on sent une force peu commune, je suis certaine que tu vas cicatriser plus vite que tu ne le penses. Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion20 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 @sossodemars J'aimerai tant réagir comme toi ! Me dire que c'est du passé, que je n'en veux plus dans ma vie.. Je lui ai téléphoné hier (après 3 semaines de SR). La conversation fut très courte, juste histoire de prendre de nos nouvelles.. Que dois-je faire maintenant ? J'attend ? Je lui envoi un sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="SaRaceIlmePlak"]@ little_tiger Je vois un comportement plutôt contradictoire, quand tu dis : "jai répondu montre moi que tu tiens à moi et on pourra parler"[....]il n'a pas répondu, et next pour ma part" Comment veux-tu qu'il te prouve qu'il tient à toi alors que tu ne tiens pas tant que ça à lui. Le fait que tu aies aussi rapidement un next me fait me demander : Es-tu sure de souffrir d'amour, ou est-ce juste ton égo qui est blessé ? .[/quote] J'ai un peu la flemme de réecrire mon histoire. Déjà je suis quelqu'un qui est capable de passer très vite à autre chose quand je vois que l'autre s'en fout (à cause de mes histoires passées qui m'ont beaucoup appris). deuxième chose, mon "ex" a toujours nié être amoureux mais on est restés huit mois ensemble avec des moments plus qu'idylliques. Avec le recul il a tout "feinté" uniquement pour obtenir de moi "le saint graal" si j'ose dire.... alors que j'étasi folle de lui, je lui ai tout donné, mon amour, mon âme, mon corps. Il les a piétiné avec allégresse (et a pris des distances immédiates juste après avoir obtenu le dernier. Après une semaine de SR de ma part il est revenu (déjà c'est moi qui ai "rompu" car lui s'est contenté d'être froid et distant jusqu'à ce que je craque et lui pose un ultimatum auquel il a répondu en clair par "oui tout était simulé, je m'en tape de toi (je résume) " donc voilà rupture. donc il est revenu par un message "anodin" genre prise de news. Je lui ai répondu que je continuerai d'échanger avec lui (il adorait me parler une heure au téléphone pour me raconter sa vie, se vanter et me parler de ses problèmes) seulement s'il me montrait qu'il tenait à moi; il n'a pas répondu à ce message, ça fait deux semaines et demi maintenant. Le message est clair "il s'en tape", il m'a exploité tout ce qu'il pouvait et maintenant que le citron est pressé on le jette. il ne sait as que j'ai un next. Il aurait pu répondre à mon message ne serait ce que pour rompre 'proprement", son silence est éloquent. Donc oui je ne me gene pas, un charmant jeune homme s'est intéressé à moi j'ai décidé de lui laisser une chance. Chacun guérit avec ses armes. J'ai une énorme capacité de rebond, je la mets à profit. Le but de ce site est d'aller mieux, en deux trois semaines j'ai avancé à pas de géant. J'ai aimé mon ex plus que tout et en gros il m'a "craché dessus". il m'a fallu ce site pour le réaliser et retrouver mon amour propre. Mais pardon, je m'excuse d'aller "déjà" mieux et de ne pas me morfondre plus pour un con*** qui n'en vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="little_tiger"]Avec le recul il a tout "feinté" uniquement pour obtenir de moi "le saint graal" si j'ose dire.... alors que j'étasi folle de lui, je lui ai tout donné, mon amour, mon âme, mon corps. Il les a piétiné avec allégresse [...] il m'a exploité tout ce qu'il pouvait et maintenant que le citron est pressé on le jette.[...] J'ai aimé mon ex plus que tout et en gros il m'a "craché dessus". il m'a fallu ce site pour le réaliser et retrouver mon amour propre. Mais pardon, je m'excuse d'aller "déjà" mieux et de ne pas me morfondre plus pour un con*** qui n'en vaut pas la peine.[/quote] C'est "marrant", ton histoire m'en rappelle une autre :? J'ai ce désagréable sentiment que le mien d'ex, s'est bien foutu de moi également et qu'il a bien profité de tout ce qu'il a pu obtenir de moi par intérêt et non par amour :evil: Dommage que je n'ai pas trouvé quelqu'un pour tourner la page. Ce naze revient hanter mes pensées et me fait souffrir à nouveau depuis quelques jours mais il ne vaut pas la peine que mon cœur se mette en vrac... non, il n'en vaut vraiment pas la peine :-Uzi C'est bien petite Tigresse que tu puisses passer à autre chose :) Je me réjouis pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="Illusion20"]Je lui ai téléphoné hier (après 3 semaines de SR). La conversation fut très courte, juste histoire de prendre de nos nouvelles.. Que dois-je faire maintenant ? J'attend ? Je lui envoi un sms ?[/quote] [b]NON!!! [/b]Tu n'envoies [b]rien[/b] :x Pas de nouvelles, ce qu'il fait ou ce qu'il devient, tu t'en fous!!! Tu es en SR et c'est lui qui doit te rappeler si tu comptes toujours pour lui :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion20 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Il a totalement changé, il a carrément supprimer tous les amis qu'on avait en commun.. Et souhaite repartir à Zéro.. Comme avant notre relation. C'est ce qu'il m'a dit en me quittant. Je souffre énormément de son ignorance, du fait qu'il fasse comme si rien n'avait jamais existé entre nous.. Comme il l'a dit, c'est lui 'le problème'.. Ce changement est tellement soudain.. Que même après 1 mois et demi je ne m'en remet toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="Mimisicu"][quote="little_tiger"]Avec le recul il a tout "feinté" uniquement pour obtenir de moi "le saint graal" si j'ose dire.... alors que j'étasi folle de lui, je lui ai tout donné, mon amour, mon âme, mon corps. Il les a piétiné avec allégresse [...] il m'a exploité tout ce qu'il pouvait et maintenant que le citron est pressé on le jette.[...] J'ai aimé mon ex plus que tout et en gros il m'a "craché dessus". il m'a fallu ce site pour le réaliser et retrouver mon amour propre. Mais pardon, je m'excuse d'aller "déjà" mieux et de ne pas me morfondre plus pour un con*** qui n'en vaut pas la peine.[/quote] C'est "marrant", ton histoire m'en rappelle une autre :? J'ai ce désagréable sentiment que le mien d'ex, s'est bien foutu de moi également et qu'il a bien profité de tout ce qu'il a pu obtenir de moi par intérêt et non par amour :evil: Dommage que je n'ai pas trouvé quelqu'un pour tourner la page. Ce naze revient hanter mes pensées et me fait souffrir à nouveau depuis quelques jours mais il ne vaut pas la peine que mon cœur se mette en vrac... non, il n'en vaut vraiment pas la peine :-Uzi C'est bien petite Tigresse que tu puisses passer à autre chose :) Je me réjouis pour toi ;)[/quote] coucou mimi! Oui ces gars là s'appellent des gens "toxiques" et surtout égocentriques et égoistes. Il aimait l'attention que je lui portais et a tout fait pour me laisser penser que ça serait possible entre nous. et quand il a vu que je voulais plus il a quand même continué. Là il aurait bien gardé une forme d'amitié ou il aurait pu venir se plaindre auprès de moi et qui sait, garder un lien jusqu'à Nöel, quand il revient en France pour s'offrir un cadeau de Noel supplémentaire, tant qu'à faire.... le souci c'est qu'on refuse d'admettre cette réalité, que ce genre de personnages puissent exister, on cherche à voir le bon en eux, à les excuser, à voir des sentiments qui n'existent pas. J'ai eu du bol pour le next car moi je ne cherchais rien, il me fait beaucoup de bien. Il vient me parler tous les soirs sur fb, est prévenant et gentil. on se revoit samedi et il trouve ça trop long, c'est mimi ;) La différence culturelle et linguistique me questionne pas mal mais bon je profite... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bon ben j'ai encore craqué... Je suis grave! Aucune volonté. Je l'ai appelée hier. Elle ne répondait pas, j'ai réessayé. 2 fois. Je lui ai finalement envoyé un message, un peu long, gentil, à part la fin "J'aurai bien voulu t'entendre... mais faut que t'ai envie de me parler." Genre... Le petit pic qui sert à rien à part l'énerver. Je suis trop con car elle me réponds toujours ! J'aurai du me douter... qu'elle travaillait ! Du coup, elle m'envoie 2h plus tard : "je bossais, je viens de finir". C'est tout ? Je te posais 2-3 questions quand même, t'y réponds pas ? Je te dis que j'ai envie de te parler, que je me sens un peu seul à l'hôtel, toi, tu m'envoies un pauvre message sans bonjour ni merde ? Je la rappelle, style de rien. Vite fait, elle est avec ses collègues, je sens bien que je la dérange. "Alors, tu me donnes pas de nouvelles ?" que je lui demande. "Ben j'ai pas le temps !" ... C'est ça. Elle a pas le temps... Ben ouais, t'es débordée, entre ton taf et... tes soirées (je crois que c'est tout, j'ai bien résumé son quotidien), aucun moment pour moi, c'est normal. Il y a bien plus important dans ta vie. Donc c'est encore moi qui doit prendre les devants. Sans quoi je suis pas sûr qu'on se verrait encore... D'ailleurs on va bien voir. C'est bon, là, après le coup de fil et en relisant vos conseils, j'ai réalisé que la situation n'était pas si claire. Normalement, si, on avait parlé, je croyais en elle, on s'était mis d'accord. Du blabla ouais... Les faits sont là, elle en a rien à foutre, elle fait sa vie sans se préoccuper de moi, jusqu'au moment où elle aura envie de son petit coup de bite, elle fera sa belle, me fera croire que je suis important pour elle, puis à nouveau, elle m'ignorera. Je suis blasé. Heureusement que j'ai fait ce travail sur moi avant, sinon, j'en aurai pleuré toute la nuit. Là, j'ai cogité un quart d'heure et j'ai dormi. Elle a beaucoup baissé dans mon estime, qu'elle se retienne ou pas, que je lui manque ou pas, qu'elle aille se faire foutre. Elle ne pense qu'à elle. Elle m'appelle, sinon adieu. La prochaine fois qu'elle aura envie de me voir, j'aurai pas le temps non plus. On va jouer au plus con. Je t'aime, moi non plus. Bon, je suis remonté contre elle, ça va m'aider au SR. J'espère l'être assez pour tenir ce coup-ci. Tôt ou tard, elle m'enverra un sms : pas suffisant. Tu m'appelles j'ai dit, sinon adieu. Petit tigre, tu as bien de la chance de pouvoir rebondir aussi facilement, et d'avoir un "next-éponge" ^^ Tant mieux ! Vu le peu de temps qu'il a fallu, tu dois plaire. Tu as raison d'en profiter. Moi déjà, je suis un mec, c'est moins facile, je suis pas du tout dragueur, j'en ai même pas l'envie, et physiquement "normal -", je plais rarement à la première impression. Mes posts sont toujours trop longs, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Des fois il faut se prendre un mur pour s'apercevoir qu'on peut le contourner... Même si c'était une belle bêtise (doux euphémisme) de l'appeler, au moins ça t'a mis les yeux en face des trous... Tu ne fais plus partie de sa vie actuelle ... Et comme tu le dis, si vraiment elle veut te joindre, elle a qu'à t'appeller... et encore j'espère que tu la fera mariner un peu aprce que bon être le chienchien à sa mémère, ça va un moment mais il faut que la dignité reprenne le dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="John_"]Bon ben j'ai encore craqué... Je suis grave! Aucune volonté. Je l'ai appelée hier. Elle ne répondait pas, j'ai réessayé. 2 fois. Je lui ai finalement envoyé un message, un peu long, gentil, à part la fin "J'aurai bien voulu t'entendre... mais faut que t'ai envie de me parler." Genre... Le petit pic qui sert à rien à part l'énerver. Je suis trop con car elle me réponds toujours ! J'aurai du me douter... qu'elle travaillait ! Du coup, elle m'envoie 2h plus tard : "je bossais, je viens de finir". C'est tout ? Je te posais 2-3 questions quand même, t'y réponds pas ? Je te dis que j'ai envie de te parler, que je me sens un peu seul à l'hôtel, toi, tu m'envoies un pauvre message sans bonjour ni merde ? Je la rappelle, style de rien. Vite fait, elle est avec ses collègues, je sens bien que je la dérange. "Alors, tu me donnes pas de nouvelles ?" que je lui demande. "Ben j'ai pas le temps !" ... C'est ça. Elle a pas le temps... Ben ouais, t'es débordée, entre ton taf et... tes soirées (je crois que c'est tout, j'ai bien résumé son quotidien), aucun moment pour moi, c'est normal. Il y a bien plus important dans ta vie. Donc c'est encore moi qui doit prendre les devants. Sans quoi je suis pas sûr qu'on se verrait encore... D'ailleurs on va bien voir. C'est bon, là, après le coup de fil et en relisant vos conseils, j'ai réalisé que la situation n'était pas si claire. Normalement, si, on avait parlé, je croyais en elle, on s'était mis d'accord. Du blabla ouais... Les faits sont là, elle en a rien à foutre, elle fait sa vie sans se préoccuper de moi, jusqu'au moment où elle aura envie de son petit coup de bite, elle fera sa belle, me fera croire que je suis important pour elle, puis à nouveau, elle m'ignorera. Je suis blasé. Heureusement que j'ai fait ce travail sur moi avant, sinon, j'en aurai pleuré toute la nuit. Là, j'ai cogité un quart d'heure et j'ai dormi. Elle a beaucoup baissé dans mon estime, qu'elle se retienne ou pas, que je lui manque ou pas, qu'elle aille se faire foutre. Elle ne pense qu'à elle. Elle m'appelle, sinon adieu. La prochaine fois qu'elle aura envie de me voir, j'aurai pas le temps non plus. On va jouer au plus con. Je t'aime, moi non plus. Bon, je suis remonté contre elle, ça va m'aider au SR. J'espère l'être assez pour tenir ce coup-ci. Tôt ou tard, elle m'enverra un sms : pas suffisant. Tu m'appelles j'ai dit, sinon adieu. Petit tigre, tu as bien de la chance de pouvoir rebondir aussi facilement, et d'avoir un "next-éponge" ^^ Tant mieux ! Vu le peu de temps qu'il a fallu, tu dois plaire. Tu as raison d'en profiter. Moi déjà, je suis un mec, c'est moins facile, je suis pas du tout dragueur, j'en ai même pas l'envie, et physiquement "normal -", je plais rarement à la première impression. Mes posts sont toujours trop longs, sorry.[/quote] mais non mais non ca fait du bien les posts fleuves ^^ Ben ton ex agit en fait comme certains "mecs", comme quoi c'est faux le cliché du mâle qui profite sexuellement, ça existe dans les deux sens. C'est un peu comme l'ex de mimi et le mien. elle profite, au maximum en te donnant du mou de temps en temps pour te retenir. Mais elle t'en donnera pas plus. C'est bien si tu réalises et que tu es en colère, la colère m'a beaucoup aidée personnellement, ca n'a pas duré longtemps, maintenant je le trouve ridicule et pathétique, j'ai "pitié" quoi. Sur fb hier il a liké quatre ou cinq photos de profils de nénette d'un coup, le truc pas flagrant je cherche a t'atteindre. Mais ces "mind games" à la con ça ne me touche plus, je le trouve vraiment pathétique et ridicule de s'abaisser à ça au lieu d'avoir ue vraie discussion avec moi. Je lui souhaite, à lui et son égo, tout le bon heur du monde :D PS : oui pour le next ben c'est vrai je plais pas mal, là j'ai rien eu à faire, mon coach à la salle de sport m'a dit lui il t'aime bien, tu as un fan ;) et j'ai décidé de lui laisser une chance. On verra bien ou ca ménera. Mais je suis une fille, c'est vrai que c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Coucou m'ssieur (au singulier) dames! J'ai rattrapé mon retard. Et ce que je vois, de manière très générale c'est... un gros tas d'exs égocentriques qui clairement ne vous méritent pas. Et je vais très certainement me faire envoyer paître, mais quelque part, et bien entendu sans en dénigrer du tout votre douleur, je vous envie un peu pour ça. John ton ex est une sacré conne qui, si elle se detournait de son nombril un tant soit peu, se rendrait compte du mal qu'elle te fait. Et aimer l'autre, c'est aussi ça. Si elle t'aimait de la bonne manière, en aucun cas elle te ferait subir ça. Little tiger, je te jugerai absolument pas pour ton next, parce qu'après un salopard comme ton ex, t'as sans aucun doute besoin que quelqu'un te fasse du bien. Comme tu dis, chacun ses armes. Ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus sain, certes, mais je pars du principe qu'il nous faut prendre chasue moment de bien être qui s' offre à nous. Point... Punaise, ton ex détient THE palme des connards. Y'a pas d'autres mots. Et dire que je me blâme d'avoir fait du mal à des hommes... mais quand je lis certains messages... je suis une sainte. Mimi, je pense que le next arrivera quand tu seras un peu plus libérée. Certaines personnes savent mieux jouer la comedie que d'autres. Peut être que les hommes sentent que tu n'es pas disponible. Et quelque part, dans ce cas tant mieux pour toi.. Je suis désolée, mon message est brouillon, je jette des mots assez rageux.. Je fais n importe quoi ces jours çis. Mes idées sont claires, mes sentiments le sont moins, mes actes n'en parlons pas. Je reviens vous en parler plus tard ou demain.. je vais enchainer jusque ce soir. Et question next.. bah j'ai plusieurs bouts de nexts. Je fais partie de celles qui jouent très bien la comédie. Sauf que je me rends bien compte que même eux je les choisis selon mon ex. Fin bref. A plus tard, bises et courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Coucou m'ssieur (au singulier) dames! J'ai rattrapé mon retard. Et ce que je vois, de manière très générale c'est... un gros tas d'exs égocentriques qui clairement ne vous méritent pas. Et je vais très certainement me faire envoyer paître, mais quelque part, et bien entendu sans en dénigrer du tout votre douleur, je vous envie un peu pour ça. John ton ex est une sacré conne qui, si elle se detournait de son nombril un tant soit peu, se rendrait compte du mal qu'elle te fait. Et aimer l'autre, c'est aussi ça. Si elle t'aimait de la bonne manière, en aucun cas elle te ferait subir ça. Little tiger, je te jugerai absolument pas pour ton next, parce qu'après un salopard comme ton ex, t'as sans aucun doute besoin que quelqu'un te fasse du bien. Comme tu dis, chacun ses armes. Ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus sain, certes, mais je pars du principe qu'il nous faut prendre chasue moment de bien être qui s' offre à nous. Point... Punaise, ton ex détient THE palme des connards. Y'a pas d'autres mots. Et dire que je me blâme d'avoir fait du mal à des hommes... mais quand je lis certains messages... je suis une sainte. Mimi, je pense que le next arrivera quand tu seras un peu plus libérée. Certaines personnes savent mieux jouer la comedie que d'autres. Peut être que les hommes sentent que tu n'es pas disponible. Et quelque part, dans ce cas tant mieux pour toi.. Je suis désolée, mon message est brouillon, je jette des mots assez rageux.. Je fais n importe quoi ces jours çis. Mes idées sont claires, mes sentiments le sont moins, mes actes n'en parlons pas. Je reviens vous en parler plus tard ou demain.. je vais enchainer jusque ce soir. Et question next.. bah j'ai plusieurs bouts de nexts. Je fais partie de celles qui jouent très bien la comédie. Sauf que je me rends bien compte que même eux je les choisis selon mon ex. Fin bref. A plus tard, bises et courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Kakahuet, évidemment, j'ai envie de la faire mariner, faut juste que j'en trouve la force. Je craque trop souvent, mes sentiments prennent le dessus. De toute façon, y a du nouveau... Je l'ai eu au tél (concernant de la paperasse...), elle m'a expliqué que ça faisait 3 jours qu'entre son taf, elle sortait, dans les bars, jusqu'à pas d'heure, elle picolait à se mettre des mines, que dans 3 mois elle est plus là et que ce qu'il s'est passé en début de semaine l'a perturbée "dans notre séparation". Elle est plus hostile que jamais, elle reparle de s'enlever du bail, de faire ses cartons au plus vite... Elle me dit que c'est fini, qu'elle a assez essayé, que de toute façon elle s'en va, qu'elle ne veut pas d'une vie posée mais aventureuse, qu'elle aurait voulu la vivre avec moi, mais qu'elle s'est rendu compte que c'était pas possible... Bref. On raccroche, énervés. Après un long message dans lequel je lui explique qu'elle me fait mal à faire un pas vers moi, puis 2 en arrière, elle me réponds "tu ne changeras jamais ta nature profonde, tu retournes encore la situation, c'est toi la victime ??? Tu oublies tout ce que j'ai pleuré ? Fous moi la paix" Pffff... Je sais plus quoi penser. Je ne la reconnais plus par rapport à la semaine dernière. Et j'avoue être anéanti par cette conversation et ce dernier message. L'impression d'être impuissant, qu'elle est ancrée dans le passé, à ce que j'ai été (dans l'erreur, avant notre rupture!), qu'elle ne nous voit aucun avenir (enfin, ça, c'est pas une impression). Tous ces efforts n'ont servis à rien. Pour elle en fait, on ne fait que coucher ensemble depuis quelques semaines. Pas de renouveau, pas de remise en question, pas d'espoir que je change réellement. Et pourtant... Notre couple battait de l'aile, mais bordel, c'était loin d'être l'enfer, elle-même le disait : il ne fallait pas grand chose pour être biens. Trop attendu. Elle ne veut pas comprendre que communiquer aurait sauvé notre couple, et que même maintenant, tant qu'on s'aime, tout est encore possible. Putain, il y a une semaine, elle me disait qu'elle m'aime, qu'on se retrouverait, même qu'elle s’abstiendrai d'une autre relation là-bas, que ça lui ferai mal de me perdre pour de bon... Je suis énervé, blessé, envie de pleurer, mais je suis au boulot... Marre de ses changements d'humeur, elle joue avec mon cœur, je suis même pas sûr qu'elle s'en rende compte, elle ne s'intéresse qu'à elle. Rhaaaaaa. Fais chier bordel. Je suis dégouté, j'y ai trop cru en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="John_"]C'est ça. Elle a pas le temps... Ben ouais, t'es débordée, entre ton taf et... tes soirées (je crois que c'est tout, j'ai bien résumé son quotidien), [b]aucun moment pour moi[/b], c'est normal. [b]Il y a bien plus important dans ta vie[/b]. [...] Les faits sont là, elle en a rien à foutre, elle fait sa vie sans se préoccuper de moi, jusqu'au moment où elle aura envie de son petit coup de bite, elle fera sa belle, me fera croire que je suis important pour elle, puis à nouveau, elle m'ignorera.[/quote] [quote="John_"]Après un long message dans lequel je lui explique qu'elle me fait mal à faire un pas vers moi, puis 2 en arrière, elle me réponds "tu ne changeras jamais ta nature profonde, [b]tu retournes encore la situation[/b], c'est toi la victime ??? Tu oublies tout ce que j'ai pleuré ? Fous moi la paix" Pffff... [...] Marre de ses changements d'humeur, elle joue avec mon cœur, je suis même pas sûr qu'elle s'en rende compte, elle ne s'intéresse qu'à elle. Rhaaaaaa. Fais chier bordel. Je suis dégouté, j'y ai trop cru en fait.[/quote] C'est exactement le même genre de personnage que j'ai dû larguer :evil: alors je comprends ce que tu peux ressentir mais concentre-toi sur ta colère, c'est le meilleur moteur qui nous aide à tenir notre SR :x Courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Quel crétin ! Bousiller mes chances en la harcelant et en lui reprochant la distance qu'elle prend... J'étais bien parti, elle m'a fait ré-espérer, et voilà que je craque, persuadé qu'elle tenait à moi. J'ai cru qu'on morflait chacun dans notre coin, et que ce serait mieux de s'appeler, de se voir... Mais non, je morfle car elle me manque, et que je suis plein de doutes, elle morfle parce qu'elle mets fin à une partie de sa vie et qu'elle en est sûre. Rien à voir finalement. Je m'en veux, c'est fou. J'aurai préféré qu'on continue à se voir toutes les semaines jusqu'à son départ. Se dire au revoir en bonne et due forme... Se quitter avec regrets mais sans heurt. Vivre nos derniers instants d'amour, exactement comme la semaine dernière. J'avais encore envie de lui envoyer un message, là, genre "je crois que tu ne rends pas compte à quel point tu me blesses, ou alors tu t'en fous, et c'est pire", mais mon portable a rendu sa batterie au moment de l'envoi : un signe, c'est surement mieux comme ça. C'est vrai, ça sert plus à rien, là, elle est de mauvaise humeur, j'empire mon cas à chaque contact. Et pis même ! Empirer ? Ça n'a jamais été aussi tendu entre nous. A quoi bon. Je dois me résigner maintenant, plus le choix. L'amour ne suffit pas : notre couple est [b]incompatible[/b]. C'est là-dessus que je dois travailler, me convaincre. Car si le défi ne m'a jamais fait peur et qu'un couple aux personnalités opposées est pour moi synonyme de "vrai amour, plein de rebondissement", plutôt que "voué à l'échec", je dois reconnaitre que c'est raté pour le coup. On a tenu 8 ans, on en termine là. Tant pis pour mes rêves, de toute façon, elle ne les partage pas. Et voilà. Après une semaine de bonheur, je vais à coup sûr déprimer à nouveau. Je peux mettre ce forum dans mes favoris. ^^ Mimi : tu as tout à fait raison, je vais me concentrer sur ma colère. Profiter qu'elle la nourrisse autant ! EDIT: titine ! J'avais pas vu ton message (pourtant en double!) ! Je suis entièrement d'accord avec toi. Merci ! Vous pouvez pas savoir à quel point vous me faites du bien. J'en ai la larme à l’œil devant mon écran, mais c'est parce que je suis à fleur de peau. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossodemars Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 A Illusion30 : tu arrêtes de l'appeler, d'envoyer des sms, bref SR total ! tu te fais du mal pour rien ! A John :john, elle n'est pas encore partie que tu morfles deja, stoppppp !!! Mon ex est parti outre-mer, c'est en partie a cause de ca qu'on s'est séparé, curieux, car par amour, j'avais décidé de le suivre, et de plaquer mon boulot pour lui. Ben ca n'était pas assez pour lui figure toi ! Complètement paumé le type ! Ils ont envie de changer de vie ! Ciao, bon vent merci au revoir ! Il n'y a pas une seule et unique personne faite pour nous dans cette vie : soyez positif, remettez vous, le SR est votre allié pour une reconstruction positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonsoir tout le monde, Je n'écris pas beaucoup, mais je continue de suivre attentivement ce topic... De mon côté, plus aucunes nouvelles depuis un mois et 1/2, en même temps c'était le deal, donc voilà... Elle me manque encore, malgré mon envie de me tourner vers l'avenir, elle me manque, et ça me gonfle, je trouve que ça ne va pas assez vite à mon goût. Mais comme me l'ont dit certains de mes amis, rien ne sert de vouloir aller trop vite. Je vais mieux qu'avant, indéniablement, mais il y a toujours ces putains de montagnes russes. Heureusement, j'ai l'impression que les moments de moins bien durent de moins en moins longtemps, et puis je me casse demain bosser 1 mois à l'autre bout de la France, j'ai hâte ! Il faut dire que je suis au chômage depuis 1 mois, donc le temps libre n'a sûrement pas favorisé la reconstruction, même si j'arrive plutôt bien à m'occuper. De votre côté, j'ai vu que pas mal de nouvelles personnes ont rejoint ce topic, donc bienvenue à vous, et courage ! J'ai constaté aussi que d'autres ont renoncé de manière définitive, et comme c'est ce que je vis en ce moment je ne peux m'empêcher de penser que c'est la meilleure solution. Je me dis que pour que quelque chose reparte (avec la même personne ou une autre), cette étape est nécessaire. Donc courage à vous, c'est pour le mieux ! Pour la petite histoire, mon ex ex ex ex (de 2005 à 2009) revient dans ma vie en ce moment. C'était, à cette époque, l'histoire de ma vie. J'ai eu un mal fou à me détacher d'elle, et j'avais finalement coupé les ponts, non sans mal ! Depuis 4 ans, elle me relance régulièrement (2 ou 3 fois par an), je ne lui ai jamais répondu, mais ça ne l'empêche apparemment pas de continuer jusqu'à il y a une semaine, dernière relance de sa part. Pourtant, elle va se marier dans un mois ! Bon, aujourd'hui ça me fait sourire parce que j'en ai plus grand chose à faire d'elle, mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils reviennent toujours ! Donc au pire, pour celles et ceux qui sont vraiment au fond du trou, dites-vous que le jour où vous n'en aurez plus rien à foutre ils reviendront, et vous pourrez leur coller votre indifférence en pleine face ! Allez, à dans un mois pour mes prochains états d'âme ! Je souhaite le meilleur à chacun de vous, dans votre quotidien, dans vos projets, votre détachement ou votre reconquête. Quoi qu'il se passe "on en rigolera dans 10 ans" (je hais cette phrase de merde !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="Jiache"]Bon, aujourd'hui ça me fait sourire parce que j'en ai plus grand chose à faire d'elle, mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils reviennent toujours ! Donc au pire, pour celles et ceux qui sont vraiment au fond du trou, dites-vous que le jour où vous n'en aurez plus rien à foutre ils reviendront, et vous pourrez leur coller votre indifférence en pleine face ![/quote] :-Bra :-Party :-Ban Bon courage à toi pour ce boulot et bonne reconstruction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 je me sens sur un nuage aujourd'hui. Mon next hier m'a dit que samedi il pouvait soit m'inviter dans un restaurant russe ou ukrainien sur Paris OU m'inviter chez lui et me cuisiner quelque chose. Aurais-je mis le doigt sur l'homme idéal? :lol: :-Heart Je préfère de plus en plus parler de mon next que de mon ex, c'est bon signe :D titine : merci pour tes mots. ca fait du bien que d'autres personnes me le disent : oui c'était un connard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="little_tiger"]je me sens sur un nuage aujourd'hui. Mon next hier m'a dit que samedi il pouvait soit m'inviter dans un restaurant russe ou ukrainien sur Paris [b]OU m'inviter chez lui [/b]et me cuisiner quelque chose. Aurais-je mis le doigt sur l'homme idéal? :lol: :-Heart Je préfère de plus en plus parler de mon next que de mon ex, c'est bon signe :D titine : merci pour tes mots. ca fait du bien que d'autres personnes me le disent : oui c'était un connard....[/quote] Ne pas confondre vitesse et précipitation ;) s'il t'invite chez lui, c'est chaud et la tentation risque d'être grande de passer à la vitesse supérieure. Tu ne le connais pas encore assez... mais bon, moi je dis ça, je dis rien hein... :oops: tu es une grande fille après tout :D En tout cas, protège ton petit cœur, tu as bien morflé dernièrement, faudrait pas que tu t'en reprennes un coup sur la tête encore une fois :roll: Et puis... laisse-le t'inviter au resto, c'est bon de se faire chouchouter un peu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Mimisicu"][quote="little_tiger"]je me sens sur un nuage aujourd'hui. Mon next hier m'a dit que samedi il pouvait soit m'inviter dans un restaurant russe ou ukrainien sur Paris [b]OU m'inviter chez lui [/b]et me cuisiner quelque chose. Aurais-je mis le doigt sur l'homme idéal? :lol: :-Heart Je préfère de plus en plus parler de mon next que de mon ex, c'est bon signe :D titine : merci pour tes mots. ca fait du bien que d'autres personnes me le disent : oui c'était un connard....[/quote] Ne pas confondre vitesse et précipitation ;) s'il t'invite chez lui, c'est chaud et la tentation risque d'être grande de passer à la vitesse supérieure. Tu ne le connais pas encore assez... mais bon, moi je dis ça, je dis rien hein... :oops: tu es une grande fille après tout :D En tout cas, protège ton petit cœur, tu as bien morflé dernièrement, faudrait pas que tu t'en reprennes un coup sur la tête encore une fois :roll: Et puis... laisse-le t'inviter au resto, c'est bon de se faire chouchouter un peu :lol:[/quote] il m'a déjà invité au resto la dernière fois du coup ca me gêne lol. T'inquiète pas si on va chez lui je pense ca restera correct. il est assez vieux jeu. il m'a meme dit "si c'est acceptable pour toi tu peux venir chez moi et je cuisinerai quelque chose pour toi".Moi je prends ca comme "flippe pas hein mais tu peux aussi venir chez moi. Je ne passerai pas à la vitesse supérieure c'est trop tôt ;) mais bon je ne vais pas me priver de bisous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Sinon... en ce qui me concerne, j'ai l'impression de marcher à l'envers :( plus le temps passe et plus la souffrance et le manque se rappellent à mon bon souvenir :? Je me réveille chaque matin avec une douleur lancinante, là, au fond de moi... j'arrive pas à le zapper ce con et ça me fait hiéch :x j'ai beau me remémorer toutes les crasses qu'il m'a faites, ça continue à faire mal encore plus qu'au début :oops: alors que ça devrait être le contraire :| Je maintiens mon SR, inutile de me ridiculiser et de lui faire savoir que mes sentiments sont toujours là mais c'est dur :cry: :cry: :cry: ----------------------------- Il t'a déjà invitée au resto petite Tigresse, c'est bien, qu'il continue dans ce sens. C'est bon de se faire inviter et puis les hommes doivent mettre le paquet pour nous séduire, faudrait pas qu'ils croient que c'est du "tout cuit" tout de suite parce qu'ils nous ont sortis une fois, nan mèèèèè ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Sinon... en ce qui me concerne, j'ai l'impression de marcher à l'envers :( plus le temps passe et plus la souffrance et le manque se rappellent à mon bon souvenir :? Je me réveille chaque matin avec une douleur lancinante, là, au fond de moi... j'arrive pas à le zapper ce con et ça me fait hiéch :x j'ai beau me remémorer toutes les crasses qu'il m'a faites, ça continue à faire mal encore plus qu'au début :oops: alors que ça devrait être le contraire :| Je maintiens mon SR, inutile de me ridiculiser et de lui faire savoir que mes sentiments sont toujours là mais c'est dur :cry: :cry: :cry: ----------------------------- Il t'a déjà invitée au resto petite Tigresse, c'est bien, qu'il continue dans ce sens. C'est bon de se faire inviter et puis les hommes doivent mettre le paquet pour nous séduire, faudrait pas qu'ils croient que c'est du "tout cuit" tout de suite parce qu'ils nous ont sortis une fois, nan mèèèèè ;)[/quote] Courage, ces beaux sentiments il ne les mérite pas, et tu le sais, tu en as pleinement conscience. Accroche toi. repense aux saloperies qu'il t'a faite.... tiens le coup :( pas de déclaration par pitié reste en SR... courage, quelqu'un de bien t'attends j'en suis persuadée.. Sinon ben je serai pas contre encore un resto mais je suis quelqu'un d'assez tactile et pour moi découvrir une personne ça passe aussi par le physique, etre attablée en face d elui sans pouvoir le toucher, grr frustration ;) je suis plutôt du genre à apprécier les restos et tout APRES que les premiers émois physiques se soient un peu dissipées. Je ne m'appelle pas little tiger pour rien :lol: :lol: non mais sans rire j'adore le physique et du coup j'ai conscience de pouvoir dégager une mauvaise image de moi ce qui n'est pas le cas car je ne me donne pas comme ça sans un minimum de sentiments . mais j'aime les calins et bisous des "débuts" et là en plus on se parle tous les soirs sur le net, malheureuement je ne peux pas le voir avant samedi et soyons hônnete "j'en peux plus". Surtout qu'il est juste à tomber par terre physiquement lol.... arrrgh aidez moi à rester sage, à pas tout donner justement comme je fais d'habitude. A rester raisonnable pour le garder dans mes filets :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui, bien sûr que je vais rester en SR, ça serait ballot d'avoir tenu si longtemps pour gâcher tous ces efforts, d'autant que je ne suis pas certaine qu'il reviendrait, sa fierté de mâle en a pris un coup que je le jette :twisted: et même si on se remettait ensemble, il continuerait dans sa lancée à se servir de moi comme PQ parce qu'au final, c'est à ça que je servais même s'il m'a soutenu mordicus que ce n'était pas vrai :( Il est très certainement avec une next aujourd'hui, je ne veux rien savoir de toute façon. Mais qu'il puisse zapper trois ans comme ça, ça me reste "un peu" coincé en travers et je me dis que, finalement, je n'ai pas compté autant qu'il l'a prétendu :? Mais bon... il m'en a dit tellement des choses, pour ça, c'était le roi de la tchatche, des belles paroles, il en avait à revendre :x Enfin bref, inutile de s'apitoyer sur le passé :oops: Si tu veux rester raisonnable petite Tigresse, ne vas pas chez lui dans un premier temps :roll: et ensuite, pense à ce que t'a fait ton ex... une petite piqure de rappel te remettra les idées en place :mrgreen: "[i]Il est à tomber par terre[/i]" :lol: ah bah je comprends pourquoi tu as tant besoin de toucher :lol: mais... attention : ne pas confondre vitesse et précipitation ;) Fais-toi désirer, c'est le meilleur moyen de l'accrocher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Que c'est dur... J'ai enfin viré ses habits de la chambre, trop mal de les voir tous les jours en l'imaginant les porter, je lui ai envoyé un sms hier soir "T'as mal compris mon message, mais j'ai entendu le tien. Excuse-moi. J'ai commencé à rassembler tes affaires, et demain je t'enlève du bail comme tu le voulais. Bonne soirée." Pas de réponse encore aujourd'hui... C'est la première fois qu'elle ne me réponds pas. J'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer en une semaine. Elle a du se faire convaincre par son entourage, à tous les coups. Pour rappel, il y a quelques jours, elle me disait, en face-à-face "je ne veux pas te faire de mal, je vais tacher de ne pas me retenir pour t'appeler, tu a changé en bien, et sur la longueur, vivons comme on le sent nos derniers moments avant que je parte, car bien sûr, on s'aime" Je ne compte plus ses "je vais quand même pas revenir à la maison ?" hésitants, ce à quoi je répondais illico "bien sûr que non", ni ses "on se retrouvera, c'est sûr...". Or, c'est tout l'inverse. En fait, Je pense pas qu'elle vive bien cette situation, vu qu'elle passe son temps à sortir et boire. Du coup, elle se protège de moi. Elle souhaite marquer la séparation, elle m'a reparlé de notre relation d'avant, que ça n'allait pas et qu'elle m'a pas quitté pour rien. Que c'était il y a juste 2 mois (ça me parait une éternité, à moi, et beaucoup de choses ont changés), qu'elle s'en va et que de toute façon, elle ne veut pas d'une vie de couple posée, etc. Un peu le même discours qu'en début de séparation, mais plus sûr d'elle. Mais si elle a changé d'avis et qu'elle ne veut plus me voir, elle aurait juste pu me prévenir... Bref, connasse. Tu me prends, tu me jettes. Face à moi, tu es amoureuse et de plus en plus proche, mais dès qu'on est plus ensemble, tu as des remords et tu mets 2 fois plus de distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="John_"]Que c'est dur... J'ai enfin viré ses habits de la chambre, trop mal de les voir tous les jours en l'imaginant les porter, je lui ai envoyé un sms hier soir "T'as mal compris mon message, mais j'ai entendu le tien. Excuse-moi. J'ai commencé à rassembler tes affaires, et demain je t'enlève du bail comme tu le voulais. Bonne soirée." Pas de réponse encore aujourd'hui... C'est la première fois qu'elle ne me réponds pas. J'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer en une semaine. Elle a du se faire convaincre par son entourage, à tous les coups. Pour rappel, il y a quelques jours, elle me disait, en face-à-face "je ne veux pas te faire de mal, je vais tacher de ne pas me retenir pour t'appeler, tu a changé en bien, et sur la longueur, vivons comme on le sent nos derniers moments avant que je parte, car bien sûr, on s'aime" Je ne compte plus ses "je vais quand même pas revenir à la maison ?" hésitants, ce à quoi je répondais illico "bien sûr que non", ni ses "on se retrouvera, c'est sûr...". Or, c'est tout l'inverse. En fait, Je pense pas qu'elle vive bien cette situation, vu qu'elle passe son temps à sortir et boire. Du coup, elle se protège de moi. Elle souhaite marquer la séparation, elle m'a reparlé de notre relation d'avant, que ça n'allait pas et qu'elle m'a pas quitté pour rien. Que c'était il y a juste 2 mois (ça me parait une éternité, à moi, et beaucoup de choses ont changés), qu'elle s'en va et que de toute façon, elle ne veut pas d'une vie de couple posée, etc. Un peu le même discours qu'en début de séparation, mais plus sûr d'elle. Mais si elle a changé d'avis et qu'elle ne veut plus me voir, elle aurait juste pu me prévenir... Bref, connasse. Tu me prends, tu me jettes. Face à moi, tu es amoureuse et de plus en plus proche, mais dès qu'on est plus ensemble, tu as des remords et tu mets 2 fois plus de distance.[/quote] Tu comprendras un jour qu'y a rien à comprendre, elle est paumée, elle joue avec toi très très égoïstement. c'est tout. Elle s'en fout de tes ressentis en fait, elle vis au jour le jour selon ses sautes dh'umeur. Ca fait partie de ce que j'appelle les personnes "toxiques". J'ai eu une relation de ce genre un jour il m'a fallu trois ans pour couper les ponts définitivement. Et six ans après je l'avais pas oublié, je lui ai renvoyé un message et je l'ai revu et là j'ai compris il était juste "pas bien dans sa tete", y avait rien a comprendre. Et pourtant j'en ai interprété des signes et compagnie. ben non le mec est juste "zarb et malsain". Ca m'a réveillé aujourdh'ui je l'ai zappé pour de bon. Mais avant de le revoir je gardais une nostalgie, une idéalisation, bref deuil pas fait (malgré d'autres histoires et meme des longues). Y A RIEN A COMPRENDRE. Elle est surement un peu borderline cette fille et pas très bien et toi tu cherches des sentiments, des explications là ou tu dois juste comprendre que elle s'en tape de tes ressentis, elle se sert de toi quand elle a envie. C'est un monstre d'égoisme. On se dit toujours oui mais la personne sait que je l'aime, si elle s'en foutait ou n'était pas autant amoureuse elle couperait les ponts définitivement parce que ca serait dégueulasse pour moi et mon ptit cœur. Mais ces personnes là s'en foutent de ton ptit cœur, a nous ca nous parait aberrant mais c'est ça, elle s'en fout tant qu'elle a c qu'elle veut. Elle n'y pense meme pas.... c'est ça qu'il faut comprendre. Nous on arrêterait par respect pour l'amour que la personne ressent pour nous. ben elle non, elle s'en tape. C'est tout. Barre toi tant qu'il en est encore temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="little_tiger"]Tu comprendras un jour qu'y a rien à comprendre, elle est paumée, elle joue avec toi très très égoïstement. c'est tout. Elle s'en fout de tes ressentis en fait, elle vis au jour le jour selon ses sautes dh'umeur. Ca fait partie de ce que j'appelle les personnes "toxiques". J'ai eu une relation de ce genre un jour il m'a fallu trois ans pour couper les ponts définitivement. Et six ans après je l'avais pas oublié, je lui ai renvoyé un message et je l'ai revu et là j'ai compris il était juste "pas bien dans sa tete", y avait rien a comprendre. Et pourtant j'en ai interprété des signes et compagnie. ben non le mec est juste "zarb et malsain". Ca m'a réveillé aujourdh'ui je l'ai zappé pour de bon. Mais avant de le revoir je gardais une nostalgie, une idéalisation, bref deuil pas fait (malgré d'autres histoires et meme des longues). Y A RIEN A COMPRENDRE. Elle est surement un peu borderline cette fille et pas très bien et toi tu cherches des sentiments, des explications là ou tu dois juste comprendre que elle s'en tape de tes ressentis, elle se sert de toi quand elle a envie. C'est un monstre d'égoisme. On se dit toujours oui mais la personne sait que je l'aime, si elle s'en foutait ou n'était pas autant amoureuse elle couperait les ponts définitivement parce que ca serait dégueulasse pour moi et mon ptit cœur. Mais ces personnes là s'en foutent de ton ptit cœur, a nous ca nous parait aberrant mais c'est ça, elle s'en fout tant qu'elle a c qu'elle veut. Elle n'y pense meme pas.... c'est ça qu'il faut comprendre. Nous on arrêterait par respect pour l'amour que la personne ressent pour nous. ben elle non, elle s'en tape. C'est tout. Barre toi tant qu'il en est encore temps[/quote] C'est tout à fait ça :-Clap des personnes toxiques et égocentriques et nous, pauvres pommes, on y croit et on persiste à s'accrocher à notre histoire comme une guenon s'accroche à sa noix de coco :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bien le bonjour la compagnie!!!! Je passe prendre le pouls de vos cœurs. tenez bon, tenez bon. C’était mon bol d'air de courage. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Mimisicu"] on persiste à s'accrocher à notre histoire comme une guenon s'accroche à sa noix de coco :roll:[/quote] Merci pour le fou rire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Mimisicu"] on persiste à s'accrocher à notre histoire comme une guenon s'accroche à sa noix de coco :roll:[/quote] Merci pour le fou rire ;)[/quote] Mais avec plaisir, un peu de fun dans ces périodes chaotiques, ça ne peut que faire du bien ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Perso, je ne suis plus dans le chaos, mais c'est quand même super bienvenu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Perso, je ne suis plus dans le chaos, mais c'est quand même super bienvenu! ;)[/quote] Je t'envie :? parce que moi, c'est plus que jamais les montagnes russes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ca passera Mimi...le tunnel a un bout, c'est promis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je me retiens depuis hier d'envoyer un message à mon ex, sauf que j'ai supprimé son numéro pour ne pas être encore plus tenté ^^". Et il ne va plus sur son facebook je crois, donc je n'ai plus tellement de moyen de communiquer avec lui... Je ne sais pas bien si ça en vaut la peine, d'après ce que j'ai vu, il discute avec beaucoup d'autres filles sans s'en cacher. Il est dans un "délire" de séduction, un besoin de plaire et de se sentir aimer quelque peu exagéré. Mais bon, je pense que je vais attendre, je ne saurai pas trop quoi lui dire et à mon avis, il ne me répondra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Envoie des messages à d'autres gens que tu connais, et écris par ici, tu verras que ça aide un max ... Et pour les montagnes russes, plus on s'approche de l'occident, plus elles disparaissent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="little_tiger"]Tu comprendras un jour qu'y a rien à comprendre, elle est paumée, elle joue avec toi très très égoïstement. c'est tout. Elle s'en fout de tes ressentis en fait, elle vis au jour le jour selon ses sautes dh'umeur. Ca fait partie de ce que j'appelle les personnes "toxiques". [...] Barre toi tant qu'il en est encore temps[/quote] Ça fait peur de la reconnaitre dans ce que tu décris là. Comme je vous ai dit, je ne la reconnaissais pas, ça m'a beaucoup perturbé, j'avais besoin de réponses alors je l'ai rappelée ce midi (impossible de rester sur un "fous-moi la paix", et de toute façon, si je pars en SR strict, faut régler l'histoire de ses affaires). Elle répond, calme, "agréable". Comme d'hab, comme si de rien n'était. J'ai simplement demandé le pourquoi de la violence de son message d'hier, elle m'a dit qu'elle était d'une humeur exécrable, mauvaise nuit, à peine levée, et venant de découvrir que son hamster (pour ceux - enfin celles - qui se souviennent...) était décédé (paix à son âme de bestiole-à-la-con-qui-sert-à-rien-à-part-casser-les-couilles). OK. Je ne suis pas allé plus loin. Ça y est, je l'avais reconnue. Gros, très gros soulagement. Ben oui : j'avais presque oublié à quel point elle pouvait être mauvaise, blessante et exaspérante parfois, quand elle est de mauvais poil. Enfin parfois... 1 jour sur 2. Merci mon amour, de me rappeler que tu ne m'apportais pas que du bonheur. Que tu pouvais être la meilleure chose qui me soit arrivé, ou la pire des connes, selon ton humeur. Ma chérie, qui se trouve si parfaite... Je te souhaite de tomber sur quelqu'un d'aussi patient que moi. Et avec ma capacité de pardon, d'abnégation... Tu verras, tous les hommes ne sont pas prêts à vivre avec une chieuse, une éternelle insatisfaite. Je lui ai dit de venir prendre ses affaires jeudi. On verra bien si elle va attendre mon retour du taf. J'aimerai bien la voir une dernière fois, avoir une dernière discussion (pourquoi ce virement de bord en 1 semaine) avant de passer en SR strict. Par contre, elle a intérêt à me montrer de la distance, sinon je vais pas résister... Bon courage à tous ! Tenez bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossodemars Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Sinon... en ce qui me concerne, j'ai l'impression de marcher à l'envers :( plus le temps passe et plus la souffrance et le manque se rappellent à mon bon souvenir :? Je me réveille chaque matin avec une douleur lancinante, là, au fond de moi... j'arrive pas à le zapper ce con et ça me fait hiéch :x j'ai beau me remémorer toutes les crasses qu'il m'a faites, ça continue à faire mal encore plus qu'au début :oops: alors que ça devrait être le contraire :| Je maintiens mon SR, inutile de me ridiculiser et de lui faire savoir que mes sentiments sont toujours là mais c'est dur :cry: :cry: :cry: ----------------------------- Il t'a déjà invitée au resto petite Tigresse, c'est bien, qu'il continue dans ce sens. C'est bon de se faire inviter et puis les hommes doivent mettre le paquet pour nous séduire, faudrait pas qu'ils croient que c'est du "tout cuit" tout de suite parce qu'ils nous ont sortis une fois, nan mèèèèè ;)[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Mmmhh ... Je sens que je vais retourner parmis vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Caracciola"]Mmmhh ... Je sens que je vais retourner parmis vous ...[/quote] Ah non Caracciola!!! Quand on passe en classe supérieure, on revient pas en arrière hein. T'as intérêt à réussir ta reconquête!! La classe est pleine là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je suis perdu. Ya plein de choses qui me tombent sur la gueule ces derniers jours ... :cry: Je soir j'ai vraiment envie de lui parler. De ce qui se passe autour de moi aujourd'hui, de comment j'en suis arrivé là, de mon combat pendant le SR, de ma reconquête. De ce qu'elle représente pour moi. Je lui propose de se voir, elle me dit « Je suis prise ahah ». Bon. :| Je lui explique que je suis dans le flou et que je veux des réponses, elle me dit qu'elle n'est vraiment pas dispo mais qu'on peut discuter par SMS. Cool, des SMS. Tout ça ne se dit pas par SMS ... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Mais putain qu'est-ce que je fais là ! J'arrête de me plaindre, je puise cette putain de force que j'ai en moi et merde j'avance ! Voilà je me fiche bien de ce qu'elle fait ce soir, demain elle m'enverra un message pour s'excuser. Elle est peut-être même avec un gars qui lui tourne autour depuis plus d'un mois et qui est amoureux d'elle. Je m'en fou. On s'arrange pour se voir en fin de semaine et je lui balance tout ! 3 semaines que ça dure j'ai l'impression de tourner en rond. La patience ça va, j'en ai assez fait, ça a bien marché jusqu'à il y a peu. Aujourd'hui je ne me sens pas comme je voudrais, je suis dans le flou, alors j'agis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Caracciola"] Aujourd'hui je ne me sens pas comme je voudrais, je suis dans le flou, alors j'agis.[/quote] Et qu'est-ce que tu entends par "j'agis"? Pcq vas pas tout claquer hein. Personne n'a dit que la reconquête etait facile (toi le 1er tu le sais). Sr ou pas l'ex aussi a pris des habitudes, a ses ressentis. Pourquoi tu ne le prends pas avec le sourire? Et tu attends patiemment cette fin de semaine où vous avez convenu de vous voir. Je suis d'accord avec toi que le yoyo de nos ex épuisent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 J'agis, on va discuter ce soir par SMS. En fait tout bien réfléchis, je ne me sens pas perdu, je sais ou je vais, j'avance. Ce qui me trouble ce que d'elle je n'ai quasiment aucun ressenti, je ne sais pas ce qu'elle veut. On va parler de ça. Et en fin de semaine si on peut se voir, alors je mettrais tout sur la table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 J'ai pas besoin d'elle. Je m'en sors bien tout seul pour gérer mes problèmes. Allez on lâche rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Caracciola"]J'ai pas besoin d'elle. Je m'en sors bien tout seul pour gérer mes problèmes. Allez on lâche rien ;)[/quote] Et voilà je te retrouve!!!! Ne mets pas la barre trop haute qd même. Tu as beau être Little Bouddha, tu ès avant tout un humain aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [b]Et en fin de semaine si on peut se voir, alors je mettrais tout sur la table.[/b] Mets pas tout Carra, ca peut faire désordre..... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonsoir bonsoir. Bon bon bon... j'aimerais d'abord s' il vous plait, vraiment, vous demander d'arrêter d'utiliser le terme borderline à tort et à travers... (Ça fait plusieurs fois, à chaque fois ça m'agace un peu, même si je me rends bien compte que sans savoir on ne peut mesurer la portée de ce terme). son ex est pas borderline, nan... Et les borderlines n'en ont pas rien à faire des sentiments des autres, non. On est pas forcément toxiques, non plus. On peut l'être, ceci-dit, si au choix on est pas diagnostiqué ou si on refuse le diagnostic et donc le suivit qui va avec. Enfin bref, sérieux ce mot devient complètement à la mode alors qu'il définit une réelle pathologie extrêmement dure à vivre ;) C'était mon petit message du soir ^^ Sinon? Et bien toujours paumée, toujours en pleine montagnes russes. Mais je crois qu'aujourd'hui était mieux qu'hier. Forcément, aujourd'hui je n'ai pas eu 3 amis me racontant l'emploi du temps de mon ex. Ni entendu sa voix au téléphone appelant un pote à côté de moi... avec mes enfants en arrière plan, puisqu'il était avec eux. Ma vie professionnelle me débecte, je ne sais pas où je vais. Financièrement, c'est la merde. Forcement, en arrêt maladie, ça risque pas d'être terrible. Socialement.. c'est de mieux en mieux, mais ça pouvait pas être pire. Je ne trouve pas de bon équilibre. Celui qui me ferait me dire "ah, là, je me sens bien." Je me sens jamais vraiment bien. Et ça, ça a pas grand chose à voir avec mon ex. Et je veux me barrer de mon apart trop petit. Sauf qur c'est pas prêt d'arriver. Je rencontre des mecs... qui arrivent pas aux orteils de mes exs (mon ex et le père de mes enfants...). Et je crois que je laisserai jamais personne être à leur hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonsoir tout le monde, j'ai un peu disparue ces derniers temps mais j'ai eu une mission d'interim qui m'a permit de penser à autre chose qu'à mon chéri. Je suis dans ma 3e semaines de SR, je vais bcp mieux même si y a parfois de grosses baisses de moral le soir. Je me sent prête à lui envoyer un sms ce WE. Qu'en pensez vous ? Est ce trop tôt encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bon... ben moi, c'est la bérézina totale!!! Il est venu à l'improviste cet après-m et m'a redemandé de bosser avec lui parce qu'il était dans la merde totale... on a discuté un peu mais ce n'est pas concluant. Il a toujours des "sentiments pour moi" (avec ça, on va aller loin) en me disant qu'on ne peut pas zapper trois années comme ça :roll: m'a chopé par la taille et m'a fait un bisou sur les lèvres :o Bien sûr, j'ai fondu comme neige au soleil mais ça n'a pas été plus loin. Ouf! Ce soir, diner chez un pote mais un peu trop arrosé et je lui ai envoyé un sms en disant que je l'aimais toujours :? O.K. ... O.K. y a pas de quoi faire la fière :oops: p'tain.... je m'en débarrasserai jamais de celui-là :x Lundi, on doit reprendre notre collaboration professionnelle mais je sais déjà que je vais avoir beaucoup de mal à lui résister :( pffff.... ça m'énerve grave!!!! Je me sens vraiment très nulle sur ce coup-là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés