Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Coriandre

Messages recommandés

on persiste à s'accrocher à notre histoire comme une guenon s'accroche à sa noix de coco :roll:

Merci pour le fou rire ;)

Mais avec plaisir, un peu de fun dans ces périodes chaotiques, ça ne peut que faire du bien ;) :D

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

• Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me retiens depuis hier d'envoyer un message à mon ex, sauf que j'ai supprimé son numéro pour ne pas être encore plus tenté ^^".

Et il ne va plus sur son facebook je crois, donc je n'ai plus tellement de moyen de communiquer avec lui...

Je ne sais pas bien si ça en vaut la peine, d'après ce que j'ai vu, il discute avec beaucoup d'autres filles sans s'en cacher. Il est dans un "délire" de séduction, un besoin de plaire et de se sentir aimer quelque peu exagéré. Mais bon, je pense que je vais attendre, je ne saurai pas trop quoi lui dire et à mon avis, il ne me répondra pas.

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Tu comprendras un jour qu'y a rien à comprendre, elle est paumée, elle joue avec toi très très égoïstement. c'est tout. Elle s'en fout de tes ressentis en fait, elle vis au jour le jour selon ses sautes dh'umeur. Ca fait partie de ce que j'appelle les personnes "toxiques".

[...]

Barre toi tant qu'il en est encore temps

Ça fait peur de la reconnaitre dans ce que tu décris là.

Comme je vous ai dit, je ne la reconnaissais pas, ça m'a beaucoup perturbé, j'avais besoin de réponses alors je l'ai rappelée ce midi (impossible de rester sur un "fous-moi la paix", et de toute façon, si je pars en SR strict, faut régler l'histoire de ses affaires).

Elle répond, calme, "agréable". Comme d'hab, comme si de rien n'était.

J'ai simplement demandé le pourquoi de la violence de son message d'hier, elle m'a dit qu'elle était d'une humeur exécrable, mauvaise nuit, à peine levée, et venant de découvrir que son hamster (pour ceux - enfin celles - qui se souviennent...) était décédé (paix à son âme de bestiole-à-la-con-qui-sert-à-rien-à-part-casser-les-couilles).

OK.

Je ne suis pas allé plus loin.

Ça y est, je l'avais reconnue. Gros, très gros soulagement.

Ben oui : j'avais presque oublié à quel point elle pouvait être mauvaise, blessante et exaspérante parfois, quand elle est de mauvais poil. Enfin parfois... 1 jour sur 2.

Merci mon amour, de me rappeler que tu ne m'apportais pas que du bonheur.

Que tu pouvais être la meilleure chose qui me soit arrivé, ou la pire des connes, selon ton humeur. Ma chérie, qui se trouve si parfaite... Je te souhaite de tomber sur quelqu'un d'aussi patient que moi. Et avec ma capacité de pardon, d'abnégation... Tu verras, tous les hommes ne sont pas prêts à vivre avec une chieuse, une éternelle insatisfaite.

Je lui ai dit de venir prendre ses affaires jeudi.

On verra bien si elle va attendre mon retour du taf.

J'aimerai bien la voir une dernière fois, avoir une dernière discussion (pourquoi ce virement de bord en 1 semaine) avant de passer en SR strict.

Par contre, elle a intérêt à me montrer de la distance, sinon je vais pas résister...

Bon courage à tous ! Tenez bon !

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius

Sinon... en ce qui me concerne, j'ai l'impression de marcher à l'envers :( plus le temps passe et plus la souffrance et le manque se rappellent à mon bon souvenir :?

Je me réveille chaque matin avec une douleur lancinante, là, au fond de moi... j'arrive pas à le zapper ce con et ça me fait hiéch :x j'ai beau me remémorer toutes les crasses qu'il m'a faites, ça continue à faire mal encore plus qu'au début :oops: alors que ça devrait être le contraire :|

Je maintiens mon SR, inutile de me ridiculiser et de lui faire savoir que mes sentiments sont toujours là mais c'est dur :cry: :cry: :cry:

-----------------------------

Il t'a déjà invitée au resto petite Tigresse, c'est bien, qu'il continue dans ce sens. C'est bon de se faire inviter et puis les hommes doivent mettre le paquet pour nous séduire, faudrait pas qu'ils croient que c'est du "tout cuit" tout de suite parce qu'ils nous ont sortis une fois, nan mèèèèè ;)

Je suis perdu. Ya plein de choses qui me tombent sur la gueule ces derniers jours ... :cry:

Je soir j'ai vraiment envie de lui parler. De ce qui se passe autour de moi aujourd'hui, de comment j'en suis arrivé là, de mon combat pendant le SR, de ma reconquête. De ce qu'elle représente pour moi.

Je lui propose de se voir, elle me dit « Je suis prise ahah ». Bon. :|

Je lui explique que je suis dans le flou et que je veux des réponses, elle me dit qu'elle n'est vraiment pas dispo mais qu'on peut discuter par SMS. Cool, des SMS. Tout ça ne se dit pas par SMS ... :?

Mais putain qu'est-ce que je fais là !

J'arrête de me plaindre, je puise cette putain de force que j'ai en moi et merde j'avance !

Voilà je me fiche bien de ce qu'elle fait ce soir, demain elle m'enverra un message pour s'excuser. Elle est peut-être même avec un gars qui lui tourne autour depuis plus d'un mois et qui est amoureux d'elle. Je m'en fou.

On s'arrange pour se voir en fin de semaine et je lui balance tout ! 3 semaines que ça dure j'ai l'impression de tourner en rond. La patience ça va, j'en ai assez fait, ça a bien marché jusqu'à il y a peu. Aujourd'hui je ne me sens pas comme je voudrais, je suis dans le flou, alors j'agis.

Aujourd'hui je ne me sens pas comme je voudrais, je suis dans le flou, alors j'agis.

Et qu'est-ce que tu entends par "j'agis"?

Pcq vas pas tout claquer hein. Personne n'a dit que la reconquête etait facile (toi le 1er tu le sais). Sr ou pas l'ex aussi a pris des habitudes, a ses ressentis. Pourquoi tu ne le prends pas avec le sourire? Et tu attends patiemment cette fin de semaine où vous avez convenu de vous voir.

Je suis d'accord avec toi que le yoyo de nos ex épuisent....

A la recherche de moi

J'agis, on va discuter ce soir par SMS.

En fait tout bien réfléchis, je ne me sens pas perdu, je sais ou je vais, j'avance.

Ce qui me trouble ce que d'elle je n'ai quasiment aucun ressenti, je ne sais pas ce qu'elle veut.

On va parler de ça.

Et en fin de semaine si on peut se voir, alors je mettrais tout sur la table.