titine30 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Hey...Bon. Que dire... Je me sens toujours aussi vide.J'ai essayé de sortir malgré tout. Malgré ses phrases qui tournent dans mon esprit. Qu'il aille se faire foutre. Un coup de fil à ma mère m'a fait du bien. Elle m'a fzit réaliser que malgré ce que j'ai fait de mal, je lui avait aussi beaucoup apporté. Je l'ai connu ce n'etait qu'un gosse au sortir de l'adolescence.. il fuyait sa famille, n'avait pas le sens des responsabilités... et vous savez quoi? Et bien je crois qu'il retourne tout droit vers ce chemin. Et je pense qu'il le réalisera, un jour. Qu'il avait beaucoup, beaucoup grandit auprès de moi. Quand son euphorie musique/sorties/potes sera retombée. Quand il passera un peu de temps seul (ce qui n'arrive jamais en ce moment.). Et peut être même que ce jour, comme le père de mes enfants l'avait réalisé 7 mois après, quand sa periode euphorique à lui était retombée, il se dira " ah bah merde, tout ça c'était que du supperficiel.. je l'ai pas oublié, comment j'ai cru ne plus l'aimer en un mois?" Et même si j'ai mal, bah je vais me forcer à avancer petit pas par petit pas, en le considérant comme mort le bonhomme. En le considérant comme certes quelqu'un de bien, mais pas à la hauteur pour pouvoir m'aimer. Parce que je suis quelqu'un de bien, même si j'ai du mal à accepter d'être heureuse. Et je vais prendre chaque petit bonheur que je peux prendre. Qu'il aie une belle vie, il l'a mérite. Mais je sais ce qu'il perd. Tant pi pour lui. Je l'offrirai à quelqu'un d'autre, quelqu'un de formidable aussi. Reste plus qu'à trouver hein. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 @ Titine :Je sais que c'est le but recherché mais passer de la révolte à la résignation comme ça, sans aucune autre alternative possible, ça me fait bizarre. Non pas que je n'approuve pas, bien au contraire, pourtant je ne peux empêcher de trouver injuste ce "sale coup du sort" :( bon, je ne sais pas si j'exprime correctement mes sentiments du moment :roll: je ne voudrais pas qu'il y ait méprise...Tu peux être fière de toi Titine, tu as progressé de façon impressionnante ;) En ce qui me concerne, le manque est toujours là mais la souffrance s'estompe de plus en plus pour faire place à un vide dont je ne sais que faire... Toujours pas de nouvelles pour le boulot, j'ignore s'il souhaite vraiment qu'on rebosse ensemble en fin de compte et ce qu'il cherche exactement :? mais peu importe, faut pas qu'il s'imagine que je vais être à sa disposition comme avant et que j'accourrai dès qu'il me sifflera :-| ... Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Que puis-je faire d'autre à part me résigner mimi... Clairement je ne peux rien obtenir du tout. Alors quoi? Oui je pleurerai sans doute encore, oui je suis encore très en colère, sans doute au fond. Mais je dois trouver les pensées qui m'appaisent. Et celles çis sont vraies.. Je ne vais pas te mentir, parfois j'espère qu'il réalise. Mais il n'y a au fond rien à espérer. Alors je dois prendre la seule solution qui s' offre à moi.Peut-etre que demain j'irai très mal, je ne sais pas. Mais aujourd'hui, je veux penser à ce que j'ai fait de bien pour lui, même si lui ne veut pas le voir. Penser à ce qu'il perd. Me dire que non, ce n'est pas forcément "que du mieux" sans moi. Même si il pense que si. Je ne dois pas m'enfoncer. Je l'ai trop fait pendant des années, et c'est ce qui a bousillé mes couples. Je dois apprendre à me relever, et à m'aimer. Mimi, tu fais bien de ne rien attendre quant au travail. J'ai l'impression qu il sougfle le chaud et le froid avec ça :-/ En tout cas, toi aussi tu as sacrément avancé... Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Concernant le vide et bien.. par definition, il doit se remplir. Petit à petit ce sera le cas. Je me sens très vide aussi. Mais tant mieux. Ça veut dire que certaines choses s' en vont, les sentiments qui lui etaient destinés, que ce soit de l'amour, de la colère, de la souffrance.. On va se re remplir de sentiments qui nous appartiendront. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Concernant le vide et bien.. par definition, il doit se remplir. Petit à petit ce sera le cas. Je me sens très vide aussi. Mais tant mieux. Ça veut dire que certaines choses s' en vont, les sentiments qui lui etaient destinés, que ce soit de l'amour, de la colère, de la souffrance.. On va se re remplir de sentiments qui nous appartiendront. Sans doute mais en attendant malgré toutes mes occupations et sorties, ce vide reste présent comme un trou béant... j'ai parfois l'impression que les sentiments qui m'appartenaient, il me les a volés... mais bon, je ne suis pas au mieux de ma forme ce soir et je suppose que c'est le cas pour toi aussi et de nombreux (ses) autres :( Demain sera un autre jour... Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Concernant le vide et bien.. par definition, il doit se remplir. Petit à petit ce sera le cas. Je me sens très vide aussi. Mais tant mieux. Ça veut dire que certaines choses s' en vont, les sentiments qui lui etaient destinés, que ce soit de l'amour, de la colère, de la souffrance.. On va se re remplir de sentiments qui nous appartiendront. Sans doute mais en attendant malgré toutes mes occupations et sorties, ce vide reste présent comme un trou béant... j'ai parfois l'impression que les sentiments qui m'appartenaient, il me les a volés... mais bon, je ne suis pas au mieux de ma forme ce soir et je suppose que c'est le cas pour toi aussi et de nombreux (ses) autres :( Demain sera un autre jour... :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Toujours aussi dur, le week-end...Je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on a là avec mon ex de "le vivre comme on le sens"...Parce que moi je le sens bien, elle, elle sens rien. Elle en sait rien.Alors c'est cool, elle se rends compte qu'elle a "besoin" de moi dans sa vie, mais ça l'empêche pas de partir... De mettre en danger notre amour.Loin des yeux, loin du cœur. Et j'ai peu d'espoir, même si ce n'est que 6 mois, que d'autres couples le vivent... Mais on est plus un couple. On couche ensemble, en amoureux.C'est bizarre en fait.Elle m'a quitté, faut pas que je l'oublie.Alors quoi ? Elle voit que je change, sur la longueur... Que ça la ferait bien revenir, elle le dit elle-même. C'est comme si j'avais réussi ma reconquête, mais qu'au final, ça complique tout. Revenir, c'est pas l'envie qui lui manque, elle est bien à la maison, avec moi, avec le chat, mais se remettre ensemble pourquoi faire ? Dans 3 mois, elle part. Alors c'est pas possible.Comment on fait alors ?Parce que là, on est dans notre lit, à poil en train de s'embrasser...Bah je sais pas... Ça te fait pas du mal toi ? Non, au contraire... On s'aime, c'est plutôt logique de ne pas se résister...Bon, ben vivons-le comme on le sens, sans se poser de questions.Le problème, c'est qu'après quelques jours, soit aujourd'hui, quand je l'attends, et que je reçois un sms "désolé, je vais pas passer, j'ai pas le temps", ben... ça fait mal.Ça fait chier. Pourquoi ? Elle a pas le temps, c'est tout. Y a rien. Elle t'aime toujours, surement, mais on s'en fout quoi, non ? C'est clair : on est pas ensemble. Hier, elle a vu son pote avec qui elle va partir, elle doit être 2 fois plus motivée dans ce projet... Plus que certaine de partir, elle a peut-être revu sa façon d'agir avec moi... Mais j'en sais rien, peut-être que non, que je lui manque... Enfin, elle aurait pu passer, là, après son taf... Donc non.En fait, j'ai plutôt l'impression que moi je suis avec elle, mais elle n'est pas avec moi.C'est malsain... C'était pas ce qui était prévu.J'ai eu le moral toute la semaine, et là, paf.Boah, ça ira mieux demain.Départ chez le client, pour 2 jours, à l'hôtel, ça va me changer les idées.Je ne la contacte plus, si elle n'a pas envie de me voir, moi non plus.Bonne nuit, les SRistes. Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 John je suis un peu ton histoire et je pense vraiment qu'il faut que tu formates ton esprit sur:- Soit tu vis au jour le jour, en attendant le depart de ta copine, en profitant de chaque instant sans te prendre la tête (donc tu n'es pas en constante attente),- Soit tu te dis que tu as trop mal de ne pas avoir une relation comme tu veux et que depart ou pas, tu n'as pas à vivre et à être heureux selon ses desirs (vous vous voyez, le ciel est bleu, vous vous voyez pas le ciel est gris....).Je ne sais pas ce que je ferai si j'etais toi. Je me dis que ta copine sait qu'elle peut t'avoir qd elle veut alors elle n'a pas à te faire des promesses d'eternité. Bon après, suis mal placée pr donner des conseils ds le style, suis la reine des briseuses de SR. Mais suis tte fière de mon SRRD+7 alors je me permets de te repondre.Bonne chance Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi30 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Craquage complet ce we pour ma part... SR depuis une dizaine de joursSuis sorti samedi soir, après pas mal de verres, j'ai rencontré qq'un ... je l'ai ramenée chez moi après pas mal de verres... après pas mal de jeu de séduction ..et de verres on a fini par coucher ensemble. Le matin a été très difficile (mis à part le mal de crâne), je me suis blotti tout contre son corps, en pensant à mon ex, la tête sur son ventre comme un petit enfant. Je serrais cette nana en espérant, presque en priant que mon ex me revienne. La nana n'a absolument rien compris. On a recouché ensemble au matin .. enfin .. si on peut appeler ça comme ça car j'avais je dois l'avouer énormément de mal à faire quoi que ce soit. Je ne pensais qu'à mon ex. Nous sommes quittés dans la matinée pour nous retrouver en fin d'après midi après une demande de ma part ... j'avais un énorme besoin d'une présence. Elle est rentrée chez elle en fin de soirée, et là ... craquage j'ai pris ma voiture et je suis allé devant chez mon ex, dans un état second imaginant tout et n'importe quoi, en appelant un ami lui demandant de m'empêcher de faire cet interdit. Sur le trajet J'ai passé un coup de fil à mon ex, suis tombé sur son répondeur (alors qu'elle ne se met jamais sur répondeur) ... arrivé devant chez elle j'ai vu la fenêtre de sa chambre avec les volets fermés (elle ne ferme jamais ses volets). J'ai fait le code de la porte de son immeuble, et là, je suis resté devant la porte d'entrée de son appart en tendant l'oreille et écoutant le moindre bruit, le téléphone toujours dans la main avec mon ami au bout du fil lui chuchotant que je n'entendais que le programme télé. J'ai repris mes esprits et suis rentré chez moi... J'ai fait n'importe quoi ce we. J'ai trompé mon ex (c'est con ce que je dis puisqu'on n'est plus ensemble) je me suis créé moi même ce sentiment de culpabilité, et puis, ce vide intersidéral après avoir couché avec cette nana ce we qui m'a fait craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Craquage complet ce we pour ma part... SR depuis une dizaine de joursSuis sorti samedi soir, après pas mal de verres, j'ai rencontré qq'un ... je l'ai ramenée chez moi après pas mal de verres... après pas mal de jeu de séduction ..et de verres on a fini par coucher ensemble. Le matin a été très difficile (mis à part le mal de crâne), je me suis blotti tout contre son corps, en pensant à mon ex, la tête sur son ventre comme un petit enfant. Je serrais cette nana en espérant, presque en priant que mon ex me revienne. La nana n'a absolument rien compris. On a recouché ensemble au matin .. enfin .. si on peut appeler ça comme ça car j'avais je dois l'avouer énormément de mal à faire quoi que ce soit. Je ne pensais qu'à mon ex. Nous sommes quittés dans la matinée pour nous retrouver en fin d'après midi après une demande de ma part ... j'avais un énorme besoin d'une présence. Elle est rentrée chez elle en fin de soirée, et là ... craquage j'ai pris ma voiture et je suis allé devant chez mon ex, dans un état second imaginant tout et n'importe quoi, en appelant un ami lui demandant de m'empêcher de faire cet interdit. Sur le trajet J'ai passé un coup de fil à mon ex, suis tombé sur son répondeur (alors qu'elle ne se met jamais sur répondeur) ... arrivé devant chez elle j'ai vu la fenêtre de sa chambre avec les volets fermés (elle ne ferme jamais ses volets). J'ai fait le code de la porte de son immeuble, et là, je suis resté devant la porte d'entrée de son appart en tendant l'oreille et écoutant le moindre bruit, le téléphone toujours dans la main avec mon ami au bout du fil lui chuchotant que je n'entendais que le programme télé. J'ai repris mes esprits et suis rentré chez moi... J'ai fait n'importe quoi ce we. J'ai trompé mon ex (c'est con ce que je dis puisqu'on n'est plus ensemble) je me suis créé moi même ce sentiment de culpabilité, et puis, ce vide intersidéral après avoir couché avec cette nana ce we qui m'a fait craquer. c'est touchant ton "craquage". Ecoute au pire elle aura un message disant que t'as essayé de l'appeler et c'est tout. J'analyse les faits comme ça, tu as réussi à coucher avec une autre, donc coucher avec une autre c'est la perdre un peu. Te rendre compte que oui il y a d'autres personnes et que tu peux les désirer et te rendre compte que la page commence à se tourner. Donc c'est une forme de début d'acceptation mais c'est très difficile. Et ca t'a fait aussi réaliser qu'elle pouvait avoir du désir pour un autre, et donc c'est ça qui t'a fait péter un câble !!!!!! Mais pour moi tu as franchi une étape, seulemetn tu ne le réalises pas encore... Tu verras.John : a toi de voir si tu acceptes la situation ainsi. Pour moi non tu ne l'acceptes pas et je pense que tu vas mettre un terme de toi même à cette situation. En effet, tu es en attente et elle a l'air de beaucoup mieux le vivre que toi. Tu résumes tout en disant moi je suis avec elle mais pas elle. Et je pense que tu as assez d'amour propre pour réaliser ce que ça a de "pas sain" . Courage on est là !!!!!! Bon bon ben moi bon week end. Je pense qu'on peut dire que ça y est j'ai un next ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour, je me présente je m'appelle audrey, j'ai 29 ans et une petite fille de 18 mois.Je suis votre conversation depuis la 15ème page environ..Je suis :shock: de votre force mentale. De votre détermination. Et j'ai envie de dire : Nous sommes des spartiaaaaaaaaaaaates !!!!!!!!!!Vous vous doutez de la raison de ma venue, hein!? Pour résumer, il me plaque du jour au lendemain (mais sa réflexion se faisait depuis un bail). J'ai rien vu venir. Bim ! Et le pompon : une next de l'autre côté de la france, avec qui c'est le "grand amour" (qu'il n'a jamais eu pour moi-soit dit en passant.) Aïe bobo au coeur..Bref rupture brutale, définitive. D'un je dois renoncer car je sais qu'il est certain de sa décision. De deux je dois rester forte, car nous avons une petite fille. Pour l'instant je me tiens à distance. Je n'appelle pas. Pour entendre quoi ? Constater le vide un peu plus ?Bref sacré étape. Je tiens mon SR comme une méditation, comme un sas de sécurité. Ce qu'il pourrait me dire de plus pourrait briser le peu d'estime que j'ai de moi (à cet instant de ma vie.)Aujourd'hui je réalise le caractère définitif de sa décision, et put***, j'en ch**.@ John, j'ai connue ce genre de situation et je peux te dire qu'avec ces énergumène"trop-indépendant-pour-toi", il vaut mieux laisser tomber les armes, s'avouer vaincu et tracer la route. Sinon, comme ça a déjà été dit, tu resteras accroché à ses va et vient, à ses changements d'humeur, et personne n'a le pied assez marin pour tolérer ça. Tu vas aller briser ton égo contre une masse qui n'a peur de rien et n'a besoin de personne. Je suis certaine que tu as assez de force pour tracer ton chemin.Tu le sais déjà, mais sois en certain : l'âme soeur, la vraie, c'est celle qui veut te suivre dans ces projets communs. Aussi difficile que ce soit à digérer.Allez on met le masque et on va travailler.Mais punaise, quant-est-ce qu'on sort de ce tourbillon ? Combien de temps pour accepter une rupture sans se sentir anéanti, rejeté, trahis ? J'ai hâte les zamis. Sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour, je me présente je m'appelle audrey, j'ai 29 ans et une petite fille de 18 mois.Je suis votre conversation depuis la 15ème page environ..Je suis :shock: de votre force mentale. De votre détermination. Et j'ai envie de dire : Nous sommes des spartiaaaaaaaaaaaates !!!!!!!!!!Vous vous doutez de la raison de ma venue, hein!? Pour résumer, il me plaque du jour au lendemain (mais sa réflexion se faisait depuis un bail). J'ai rien vu venir. Bim ! Et le pompon : une next de l'autre côté de la france, avec qui c'est le "grand amour" (qu'il n'a jamais eu pour moi-soit dit en passant.) Aïe bobo au coeur..Bref rupture brutale, définitive. D'un je dois renoncer car je sais qu'il est certain de sa décision. De deux je dois rester forte, car nous avons une petite fille. Pour l'instant je me tiens à distance. Je n'appelle pas. Pour entendre quoi ? Constater le vide un peu plus ?Bref sacré étape. Je tiens mon SR comme une méditation, comme un sas de sécurité. Ce qu'il pourrait me dire de plus pourrait briser le peu d'estime que j'ai de moi (à cet instant de ma vie.)Aujourd'hui je réalise le caractère définitif de sa décision, et put***, j'en ch**.@ John, j'ai connue ce genre de situation et je peux te dire qu'avec ces énergumène"trop-indépendant-pour-toi", il vaut mieux laisser tomber les armes, s'avouer vaincu et tracer la route. Sinon, comme ça a déjà été dit, tu resteras accroché à ses va et vient, à ses changements d'humeur, et personne n'a le pied assez marin pour tolérer ça. Tu vas aller briser ton égo contre une masse qui n'a peur de rien et n'a besoin de personne. Je suis certaine que tu as assez de force pour tracer ton chemin.Tu le sais déjà, mais sois en certain : l'âme soeur, la vraie, c'est celle qui veut te suivre dans ces projets communs. Aussi difficile que ce soit à digérer.Allez on met le masque et on va travailler.Mais punaise, quant-est-ce qu'on sort de ce tourbillon ? Combien de temps pour accepter une rupture sans se sentir anéanti, rejeté, trahis ? J'ai hâte les zamis. Sincèrement. ouah difficile pour toi, surtout avec une petite fille. Je suis séparée aussi (petite fille de trois ans) mais c'est moi qui ait voulu rompre. Malheureusement on cohabite encore le temps qu'il trouve un appart. Mon ex et moi ca a duré huit mois mais connexion de fous, rencontres idylliques mais soi disant pas assez amoureux etc. Il a fini par etre de plus en plus distant, me forcant moi à rompre. Je suis en SR depuis trois semaines, il m'a renvoyé un message y a deux semaines auquel jai répondu en gros par 'si t'as rien d'autre à dire que raconter ta vie ça m'intéresse pas, montre moi que tu tiens à moi et on pourra parler). il n'a pas répondu mais je m'ne doutais, retour en SR et next pour ma part :D mais next pas simple encore comme situation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossodemars Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tousSR démarré le 6 septembre, et rompu il y a dix jours pour répondre à son appel. Je croyais qu'il appelait pour dire un truc important, mais non, que du banal, il avait envie de prendre des nouvelles car je ne réponds pas à ses sms et mails. A la réflexion je n'aurais même pas du décrocher, mais je mentirais si je disais que je n'avais pas envie d'avoir de ses nouvelles. Pour autant je ne lui ai posé aucune question, je ne veux rien savoir de lui, j'ai peur d'apprendre qu'il a une next, pour autant pas sûre que ca m'empecherait de vivre.Bref, c'est encore un peu compliqué mais je vais bien.Bises à vous et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion20 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tousSR démarré le 6 septembre, et rompu il y a dix jours pour répondre à son appel. Je croyais qu'il appelait pour dire un truc important, mais non, que du banal, il avait envie de prendre des nouvelles car je ne réponds pas à ses sms et mails. A la réflexion je n'aurais même pas du décrocher, mais je mentirais si je disais que je n'avais pas envie d'avoir de ses nouvelles. Pour autant je ne lui ai posé aucune question, je ne veux rien savoir de lui, j'ai peur d'apprendre qu'il a une next, pour autant pas sûre que ca m'empecherait de vivre.Bref, c'est encore un peu compliqué mais je vais bien.Bises à vous et courage Bonjour, Et depuis il t'a recontacté ? Je n'ai pas répondu au texto de mon ex datant d'une semaine, de peur comme toi d'apprendre qu'il a une next.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyaz Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon je dois en être a une 20ène de jours de SR (et plus d'un mois de rupture)Il a bien reçu ma carte pour son anniversaire, il m'a envoyé un texto pour me dire que ça lui a fait plaisir et qu'il me souhaite une bonne semaine. Rien a répondre, il ne me demande rien, il est limite froid.Ça commence vraiment à me peser ce SR. Il me manque, je veux de ses nouvelles mais en même temps j'ai peur d'être déjà remplacée. Je l'aime encore ça c'est sûr et je n'arrive pas a gérer ces sentiments.J'aimerai tellement qu'il revienne, qu'il ait juste eu besoin de se retrouver un peu seul (m'enfin on était déjà séparés de 140km...) mais ma tête me confronte à la vérité : il ne m'aime plus, ne m'a probablement jamais aimé en 2 ans, il passe a autre chose, j'appartiens à son passé, pas à son futur. Et c'est très dur, je re pleure pas mal depuis une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés