titine30 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mimi, oui je ne poste que très peu de toute manière. Lui je pense qu'il s' en fiche un peu tu sais! En tout cas c'est ce qu'il m'a dit. Meme si j'avoue que j'en doute. Il me parle d'indifférence, mais ses messages sont pleins de colère. Elieza, oui, du temps.. le temps qu'il m'oublie. C'est quelqu'un qui se fait très vite une raison malheureusement . Pas du genre à être nostalgique. Il va toujours vers l'avant. Pas comme moi! Il a refusé toute explication de ma part, a supprimé mes mails ect. C'est pour ça que sa réponse a mos mes m'est apparu comme un miracle lol Bon, en même temps c'était très sobre. Ridicule vu la raison.. mais ça lui a évité une sacré honte quand même. Bon. Bref. C'est dur de zapper un mec comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ah, et j'ai oublié de préciser que je ne sais pas quel imbécile lui a dit que je repartais avec n'importe quel mec à mes soirées en ce moment. Ce qui est vraiment, vraiment faux. Donc en plus de ça, il est persuadé que je fais n'importe quoi avec n'importe qui. C'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="feeling23"][quote="Elieza78"]Tu le bloques sur FB, pas dans deux heures ou demain, maintenant, de toutes façons, FB c'est de la merde, c'est une fausse vie, tu peux faire croire ce que tu veux a qui tu veux tellement c'est faux ce truc. Ceci étant dit et une fois que ca sera fait, PLUS DE MESSAGES, sous aucun prétexte, tu vois bien que ca mène nulle part,a part te torturer un peu plus.[/quote] Exactement...! :-Bra @Venus. Euh tu voudrais avoir la force de l'envoyer bouler mais tu voudrais qu'il revienne ? Alors perso, si ça peux te calmer : fais le ! :lol: au moins tu ne diras plus il va revenir mais avec ce que je lui ai dit en l'envoyant bouler il ne reviendra plus et là on passera à l'étape : acceptation d'un non retour... tu me suis ? :lol: Accepte son départ ma belle et arrête de te culpabiliser, "c'est ma faute", !!!![/quote] non je ne te suis pas la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 @Venus: tu veux qu'il revienne, en même temps tu veux l'envoyer bouler (on sait pas trop pourquoi mais bon). Envoie le bouler, comme ca tu te diras: je l'ai envoyé bouler, jamais il ne reviendra puisque je l'ai envoyé bouler, donc comme ca tu arrêtes d'espérer et tu avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Elieza78"]@Venus: tu veux qu'il revienne, en même temps tu veux l'envoyer bouler (on sait pas trop pourquoi mais bon). Envoie le bouler, comme ca tu te diras: je l'ai envoyé bouler, jamais il ne reviendra puisque je l'ai envoyé bouler, donc comme ca tu arrêtes d'espérer et tu avances.[/quote] l'envoyer bouler parce que je ne supporte plus son comportement comme sil me faisait payer un truc mais apparemment c'est trop humain que d'esperer un peu de respect de la part d'un ex et puis c'est pas lui disant AMEN a tout qu'il reviendra puisque les ex qui reviennent ca n'existe pas ... ce sont tous des connards qui ne reviennent pas alors je me mets des gifles et j'arrete tout et puis les temoignages d'ex qui reviennnet ne sont que mensonges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mais quand t'as t'il manqué de respect? Parce qu'il a "osé" te réclamer son argent? Parce qu'il ne te contacte plus?? Vous n'êtes plus ensemble, il sait que tu souffres, au contraire, il te respecte en soupant les ponts pour éviter que tu te fasses de faux espoirs. Tu as peut être l'impression qu'il te parle mal, mais il est tout simplement froid pour éviter que tu te fasses des films (et vu tes réactions ici, je le comprends). Et si, une toute, toute petite proportion d'exs reviennent...mais on est d'accord, c'est LOIN d'être la majorité (très très loin même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ils reviennent généralement plus tard, trop tard .... quand on est passé à autre chose ! Et c'est là que c'est marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="feeling23"]Ils reviennent généralement plus tard, trop tard .... quand on est passé à autre chose ! Et c'est là que c'est marrant ![/quote] oui ils reviennent a un moment donné , qql mois ou années ....je me rappelle mon premier amour de jeunesse de mes 17 a mes 18 an1/2 ...il c est barré comme un voleur , bref une autre histoire rocambolesque , j avais fait des pieds des mains pour le récupérer , puis gros SR de 6 ou 7 ans ( toute façon aucune possibilité de savoir ce qu'il était devenu , ni fb ni mail ni portable nada de chez nada, puis c était un anglais retourné au pays anglo saxon ) ba paf a mes 25 par la , vla pas qu il me recontacte via le net et qu il me demande de but en blanc de venir le voir a Manchester et pourquoi pas avoir une aventure et encore pire qu'on est un enfant ensemble ! alors la j ai rit mais rit !!! j étais totalement passé a autre chose et aucune envie de le revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) 6 ou 7 ans ca fait super mega long mdr je suis plus toute jeune moi..... j'avoue que j'ai moi meme recontacté un ex 8 ans apres..... Modifié le 3 octobre 2013 par CatherineTramell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) je crois chère Lili que tu n'as pas compris le but de mon récit .... j'ai donc préféré le supprimer pour eviter tout quiproquo du genre.... ce garcon je le revois ce soir et meme si en un an j'avais moisn de sentiment que lui cela ne veut pas dire que je l'ai utilisé non plus Modifié le 3 octobre 2013 par CatherineTramell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="little_tiger"]je lis tous tes posts et je suis assez effarée. Ben le karma existe et tu te le prends en pleine poire. Franchemetn, après ce que tu viens de raconter, pas envie de t'aider et écouter tes jérémiades sur ton ex. C'est assez immonde ce que tu as fait à ce mec. on se plaint ici que des fois ils reviennent juste pour rassurer leur égo et c'est exactement ce que tu as fait à ce pauvre mec. Tu es complétement immature. Et tu as de grosses failles narcissiques pour faire ce genre de choses et quasiment t'en "vanter".... ta dernière phrase est à vomir "hihi j'étais rassurée de voir qu'il était dingue de moi et que je pouvais lui re briser le coeur alors que moi je n'étais pas amoureuse, hihihih lolol hihih" Franchement j'hallucine..... pauvre fille[/quote] mais qui a écrit ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Venus777"]je crois chère Lili que tu n'a spas compris le but de mon récit .... j'ai donc préféré le supprimer pour eviter tout quiproquo du genre.... ce garcon je le revois ce soir et meme si en un an j'avais moisn de sentiment que lui cela ne veut pas dire que je l'ai utilisé non plus[/quote] Bah y'a pas que Lili qu'avait pas compris..parce que moi je l'avais aussi pris un peu comme elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="lindou"] mais qui a écrit ça?[/quote] venus, mais elle a édité et supprimé son post... @elizea : merci tu me rassures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Aaaarg, j'ai craqué, je l'ai appelée. Pour prendre des nouvelles. A cause de son frère (bon pote, plutôt que ex-beau-frère) qui me disais que dimanche, je l'avais "soulée" avec son hamster. En fait, c'était juste la conséquence du SR + mode "détaché" qui l'a fait cogiter. Elle était perturbée et ne semblait pas ravie de mon appel, je coupe court en m'excusant. Puis sms "ça m'a fait bizarre de t'entendre en fait" je réponds "ça n'a pas eu l'air de ta faire plaisir. Désolé, je voulais pas te déranger, juste prendre des news." elle : "je l'ai dure, c'est tout" moi : "a qui le dis tu..." + un mot sympa lui disant d'aller écouter une chanson qu'elle devrait aimer. elle : elle a pas internet mais intéressant. Bref. C'est tout. Bref, ça va, sans conséquence, mais apparemment, elle vit mal mon silence. Peut-être prends-t-elle conscience de ce qu'elle est en train de perdre... Ceci dit, je ne me fais pas plus d'espoir, je verrai bien si elle a plus d'amour que de fierté. Je sais bien que j'aurai pas dû mais bon. Je reprends mon SR, je ne suis pas totalement détaché, même si y a du mieux, beaucoup même. Je n'ai pas finis ma reconstruction non plus. Je suis bien, et c'est bien le principal. Je ne vous connais pas, mais c'est bon de vous lire aussi. On se sent moins seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 alors si tout le monde a compris ca c'est VRAIMENT sue je me suis mal exprimer @john c'elle qui t'as largué et elle est surprise de ton silence.... :roll: Tu dis ne pas esperer ne pas etre totalement detachée mais avancer et penser a toi alors je te dis bravo (surtout que je n'en suis la encore...pas du tout du tout) et ne t'en veux aps pour le SR c'etait juste pour le hamster c'est comme si c'etait pour ses affaires donc en principe ca compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Vu la crise que j'ai traversé la semaine dernière, la boule, les larmes, le déchirement, le goût à rien, le désespoir... J'avoue, je suis content d'être dans l'état d'esprit où je suis aujourd'hui. En fait, j'ai accepté mon chagrin. J'ai ressassé, pleuré, puis cogité. Et à chaque fois, au lieu de me dire "mais arrêté de cogiter !!!" et trouver une activité, comme je faisais depuis un mois, je suis allé au bout de mes pensées, de mes cris, de mes pleurs, j'ai tout lâché. A la fin, je me suis résigné. "ben oui, t'as foiré, c'est comme ça", ou "ben elle était loin d'être parfaite non plus", ou, le plus souvent, "ça me manquera, mais je retrouverai cette sensation un jour, plus tard, et si c'est pas avec elle, une autre sera bien capable de m'apporter autant de bonheur". Je l'ai descendue de son piédestal en fait. Bon, c'est peut-être tout simplement que je suis en haut de la montagne russe, que je vais dévaler la pente, mais en tout cas, j'avance, je m'approche de l'arrivée et je ne compte pas en refaire un tour gratuit (ce serait le pompon ! [size=85]houla vanne de merde...[/size]). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 J'ai honte honte honte :oops: En même temps j'y pouvais pas grand chose. Ma mère m'a tanné hier aprem pour que je récupère la carte de ma grand mère que mon ex a. C'est urgent.. je lui ai dit de l'appeler elle même, mais elle ne veut vraiment pas, ce que je peux comprendre. Donc je lui ai juste d'abord envoyé "tu es un peu redescendu de ta colère xx?" Qui fut sans reponse. Qq heures plus tard, j'en suis venue au fait: "c'est juste pour la carte de mamie dont elle a besoin urgemment, ma mère n'ose pas te la demander. Egalement, j'ai tes sous si tu les veux. Je t'embrasse." (Je lui dois 200e) Pas de réponse non plus depuis hier soir. Qu'il me réponde pas soit. Mais n'empêche qu'il lui faut vraiment sa carte à ma grand mère :( Je sais pas comment m'y prendre. Je veux pas renvoyer de message mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Je pense que ce n'est pas à toi de régler ce problème, tu as déjà suffisamment de difficultés à te remettre sur pieds comme ça sans en rajouter une couche. J'ignore de quelle carte il s'agit mais c'est, à mon avis, à ta mère ou ta grand-mère de s'en occuper personnellement et de ne pas permettre que cette affaire t'enfonce un peu plus dans cette relation conflictuelle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Je pense que ce n'est pas à toi de régler ce problème, tu as déjà suffisamment de difficultés à te remettre sur pieds comme ça sans en rajouter une couche. J'ignore de quelle carte il s'agit mais c'est, à mon avis, à ta mère ou ta grand-mère de s'en occuper personnellement et de ne pas permettre que cette affaire t'enfonce un peu plus dans cette relation conflictuelle :([/quote] d'accord avec toi. bon alors comment vont les SRistes de septembre aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 (modifié) En ce qui me concerne, je foire. Impossible de résister, j'ai envoyé ce message : "Je me demandais, par rapport à ta réaction d'hier, tu préférerai ptêt que je ne te contacte plus en fait ?" Elle réponds : "j'étais pas bien hier, le moral dans les chaussettes, t'inquiète." Je l'ai appelée. :evil: Et je l'ai ré-entendu comme avant, c'est à dire confiante dans sa décision. C'est dur pour elle (elle me fait marrer à dire ça...) mais tant qu'elle aura pas fait ce voyage pour se restructurer émotionnellement, ça n'ira pas. Elle a même déjà défini sa date de départ, le 14 janvier. Par contre, elle pense partir 6 mois plutôt que 1 an, parce que c'est plus sage, ou parce que assedic, mais pas pour moi en tout cas... Bref. Son état d'esprit d'avant mon SR, sûre d'elle, comme quoi on en revient toujours au fait qu'il est important de ne pas le briser. Elle a repris le contrôle alors qu'elle commençait à le perdre. Moi je me rends compte que je ne suis pas si détaché que ça, mais que quand même, ses mots m'affectent moins qu'avant. On se voit dimanche, c'était prévu, et je sais pas trop quoi lui dire. Lui parler de l'impossibilité d'être ami pour l'instant ? De continuer à se voir ainsi ? Que si elle fait ce voyage, de mon coté, je ferai le chemin pour l'oublier, et non l'attendre (je crois que d'un coté, elle espère cela) ? Dois-t-on absolument éviter de faire l'amour ? Modifié le 4 octobre 2013 par John_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Moi ca va super , et toi little tiger ? :P courage John !!!! tiens le SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="John_"] Lui parler de l'impossibilité d'être ami pour l'instant ? [color=#FF0000]oui[/color] De continuer à se voir ainsi ? [color=#FF0000]non, SR ![/color] Que si elle fait ce voyage, de mon coté, je ferai le chemin pour l'oublier, et non l'attendre (je crois que d'un coté, elle espère cela) ?[color=#FF0000] oui , l'oublier , te reconstruire loin d'elle [/color] Dois-t-on absolument éviter de faire l'amour ?[color=#FF0000] non , pas le droit au crac crac boum boum ! elle est punie ! hihihi[/color][/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="StupidGirl"]Moi ca va super , et toi little tiger ? :P courage John !!!! tiens le SR ![/quote] plus dur aujourd'hui, obligée d'admettre qu'il s'en fout et c'est dur dur... obligée d'admettre qu'il n'est pas la personne bien que je croyais c'est ça le plus dur, le fait qu'il m'ait déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 arf , mais tu te relèvera ! tu es bien plus forte que tu ne le crois ! fais toi confiance , tiens ce foutu SR , on en sort grandi et même guéri :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="StupidGirl"]arf , mais tu te relèvera ! tu es bien plus forte que tu ne le crois ! fais toi confiance , tiens ce foutu SR , on en sort grandi et même guéri :)[/quote] 5 jours et je tiens. je tiens car je considère que c'est un SR définitif.... demain ca fera une semaine. Bon ce soir un épisode d'une série que j'aime bien et mon frigo est plein. demain matin sport comme d'habitude et le soir diner avec une copine ! je m'occupe de moi et ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="little_tiger"][quote="StupidGirl"]arf , mais tu te relèvera ! tu es bien plus forte que tu ne le crois ! fais toi confiance , tiens ce foutu SR , on en sort grandi et même guéri :)[/quote] 5 jours et je tiens. je tiens car je considère que c'est un SR définitif.... demain ca fera une semaine. Bon ce soir un épisode d'une série que j'aime bien et mon frigo est plein. demain matin sport comme d'habitude et le soir diner avec une copine ! je m'occupe de moi et ça fait du bien ![/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Hey, je vois qu'ici ça va principalement bien. Mimi, je t'admire. La complication que j'ai est que la majorité des conneries et des difficultés que j'ai eu, que notre couple a eu ont été dues à ma maladie.. maladie dont je me sors. Et j'aimerais qu'il le sache, bordel. Sans elle, on pourrait être bien. On s' aimait tant. Je sais que vous allez hurler, mais j'ai vraiment envie de lui écrire une lettre, lui dire que cette maladie m'a bouffé outre-mesure, mais que je m'en sors... et que sans elle, je vais redevenir celle qu'il a aimé plus que tout. Mais je sais aussi que cette lettre il faut que j'attende avant de l'envoyer. Attendre, c'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Titine, il t'a abandonné durant ta maladie ??? serieux ? en tout cas continue SR , c'est le mieux à faire pour te reconstruire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion20 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Hello ! Premier poste sur ce forum.. Comme vous j'ai commencé mon SR en septembre et cela devient de plus en plus difficile.. En bref nous sommes resté 5 ans ensemble (premier amour) et du jour au lendemain après tant de déclarations, il me quitte car dit ne plus m'aimer et qu'en fait il s'est trompé.. que je mérite mieux que lui.. Bla bla bla... J'ai fais beaucoup d'interdits pour tenter de le récupérer car il est l'homme de ma vie.. J'ai ensuite décidé d'entamer un silence radio après avoir lu les nombreux conseils de ce site. Voila bientôt 10 jours que je ne donne plus de nouvelles.. Je n'en n'ai aucune de sa part, il semble avoir tourné la page ce qui me fait encore plus mal (suppression des réseaux sociaux, photos, jamais d'appel ou de texto LE NÉANT).. Je n'en reviens toujours pas.. Vos ex essayent-ils de vous contacter durant votre SR ? J'ai l'impression que le mien sera définitif.. et qu'il ne reviendra jamais même pas pour savoir si je vais bien.. Courage à tous :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bordel, je recraque, je ne repense plus qu'à elle et sa détermination à partir, son "besoin" de m'abandonner, même à contre-coeur, afin d'avancer dans sa vie. Mais merde, on pourrait avancer à deux ! Je suis posé, j'ai mon taf, des loisirs, je suis facilement heureux, j'aurai pu me consacrer à elle, mais je ne l'ai pas fait, j'ai reconnu mon erreur, j'attendais comme un con une initiative, de la motivation de sa part, puis je l'aurai évidemment soutenue. Alors qu'elle avait besoin d'être poussée. Si j'avais su que son initiative serait de me quitter... Sérieux, j'ai presque envie d'annuler pour dimanche... Le SR m'a vraiment donné l'impression que je lui manquais, et là, je lui ai redonné un coup de "t'inquiète, vis ta vie égoïstement, de toute façon, il est là au cas où, même s'il fait semblant que non". Courage Titine, tiens bon, et n'essaie pas de faire revenir ton homme parce que t'es guérie, mais parce qu'il t'aime... Sinon oui, je suis d'accord, attendre, c'est long. ^^ Merci StupidGirl mais aussi à tous pour votre soutien (enfin, toutes!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Stupidgirl, c'est un peu plus compliqué que ça.. si tu veux remonte un peu les posts, j'ai expliqué y'a une page ou deux + en details. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 @ Titine Si ça peut te faire du bien, écris la cette lettre. Garde-la sous le coude et envoie-lui au moment que jugeras propice mais si tu veux le faire, ne t'embringue pas dans cette histoire de récupération de carte, ça jouerait très certainement en ta défaveur :oops: En attendant, tiens bon!!!!! Moi, j'ai eu des news aujourd'hui. Coup de fil auquel je n'ai pas répondu. Le msg laissé sur le répondeur me demandait un numéro de téléphone dont il avait besoin et me disait qu'il espérait que je revienne travailler avec lui. MÊME PAS DANS TES RÊVES MON GARC :evil: !!!! Tu crois peut-être que je vais retourner bosser avec toi sans aucune explication et sans excuses pour ton comportement pourri avec moi durant ces trois années?!!! Ben, tu peux toujours attendre gros naze :twisted: Aaahhhh, ça fait du bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour ! Je suis en SR depuis 4 semaines, juste répondu non à son sms où il me demandait si c'était un pestiféré... Je ne sais pas si le SR aide a récupérer mais une chose est sûre il aide à bien l'oublier ! Je me sens bien ! Et je sais de son côté qu'il n'est pas malheureux, il est en ce moment à la fête de la bière à Munich !! Alors tenez votre SR mais pour vous et juste pour vous, c'est difficile, comme le week end dernier où j'étais à deux doigts de craquer !! Mais quand vous sentez que ça arrive alors sortez, appelez un/une amie... La technique aussi que j'ai utilisé depuis 4 semaines est d'effacer son numéro comme ça même qd je veux je ne peux pas !! Courage ! On mérite d être heureux/se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Émotion, émotion :oops: ... il est passé me donner les papiers qu'il devait me rendre mais au lieu de faire comme je lui avais dit, les glisser dans ma boite à lettres, il a sonné, frappé puis comme je ne répondais pas, il a ouvert. Aarrrghhhhh moi qui ferme toujours le verrou de la porte d'entrée, il n'était pas fermé cette fois :? Mon Dieu, mon cœur battait la chamade. Il était souriant, rayonnant... mais je suis restée froide. Il m'a donné l'enveloppe, m'a demandé si j'allais bien. J'ai répondu "oui" mais mon cœur battait à cent à l'heure. Devant mon silence, il est reparti. Je pense que si une copine n'avait pas été présente, il aurait peut-être voulu qu'on parle mais, heureusement, elle était là. Si on avait parlé, je me serai encore faite avoir. Moi qui croyait que mes sentiments s'estompaient, je me rends compte que le choc de le revoir après un mois, m'a remuée de fond en comble... J'ai éclaté en sanglots après son départ. Là, ça va un peu mieux mais je suis encore sous le coup de l'émotion. Ça passera... il le faudra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il est revenu à la charge. A sonné. Ma copine était repartie. Je lui ai ouvert. "Je suis revenu pour terminer ce que je t'avais promis." Il avait un petit boulot à faire sur mon insert. "Je peux?" Je l'ai laissé rentrer. Il a fait ce qu'il avait à faire, puis est reparti en refusant le café que je lui offrais. Je pense que, cette fois-ci, je n'aurai plus de ses nouvelles. Juste pour l'anecdote quand même, une fois terminé, il a dit : "Voilà, comme ça j'ai la conscience tranquille". TRANQUILLE????!!!! Pas gonflé le mec :shock: Ça, le moins que je puisse dire, c'est qu'il ne manque pas d'air :evil: La conscience tranquille, sur le plan du travail mais pour le reste, c'est une autre histoire :-Uzi mais ça, shuuttt, faut surtout pas en parler :x Je n'ai même pas relevé... à quoi bon? Je l'ai laissé partir en le remerciant, sans plus. Voilà. Maintenant, c'est terminé pour de bon :( mais, curieusement, je n'en suis pas aussi affectée que je l'aurais cru... sans doute à cause de sa petite phrase "j'ai la conscience tranquille"... Connard :-Bam !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyaz Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 10eme jour de SR strict et bientôt 1 mois de rupture. Après presque 2 ans de relation. Je tiens, des moments ça, d'autres pas du tout. Il m'a quitté du jour au lendemain (il me disait encore je t'aime quelques jours avant...) car il ne m'aimait plus (enfin n’était pas "sûr à 100%"). J'essaie au mieux de penser à moi, je vais correctement en cours (il le faut, je suis en prépa), je commence à voir un garçon. Mais je pense toujours trop à lui, tous les jours, toutes les heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 mimi !!! aie aie dur dur pour toi ! le revoir et tout :-( et sa dernière phrase pas cool du tout mais ce n'est qu'une facade de sa part j'en suis persuadée. Tu vas devoir te remettre de cette forte émotion :( et je te souhaite d'y arriver très vite... pour ma part et bien je fais copier/coller de mon post de mon carnet de bord je passais un week end de rêve, sport le matin avec donc mon prétendant potentiel qui était là et a multiplié les attentions a mon égard (regards appuyés, clins d'oeil etc). Il est vraiment pas mal. Notre coach se prend pour meetic et essaye de faire avancer les choses lol Ensuite jardin des plantes et musée avec ma fille, mon père et mon frère, j'étais bien, j'étais super bien meme. Je poste sur fb photos du jardin des plantes, mais sans meme réfléchir a attention il va le voir ou quoi , bref. Et là........ MESSAGE de lui.... je ne l'ai pas ouvert encore pour qu'il reste "non lu" sur fb. mais j'ai un "apercu" du message, donc il s'excuse de sn silence et commence a me parler de son emploi du temps etc et de sa life, je ne sais pas le reste et je ne le lirai que demain Haut les coeurs, mon SR m'a fait du bien, je me suis recentrée sur moi, sur ma fille, j'ai essayé de l'évacuer au maximum, je n'étasi plus en attente, je considérais mon SR définitif... et bam des nouvelles. Bon je fais quoi? je réponds? j'attends deux semaines pour répondre? conseillez moi !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Moi je dirai attends de le lire demain le contenu et voir seulement après ce que tu comptes faire ou de demander notre avis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je pense le lire ce soir quand meme. Je m'explique quand lui laissais mes messages non lus je ne stressais pas trop, c'est une fois qu'il l'avait lu et que je n'avais pas de réponse que je stressais. ce soir je le lis, mais je ne répond pas. Il saura que je l'ai lu mais n'ait pas envie/le temps de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="little_tiger"]mimi !!! aie aie dur dur pour toi ! le revoir et tout :-( et sa dernière phrase pas cool du tout mais ce n'est qu'une facade de sa part j'en suis persuadée. Tu vas devoir te remettre de cette forte émotion :( et je te souhaite d'y arriver très vite...[/quote] J'ignore si ce n'était qu'une façade mais en ce qui me concerne, retour immédiat en SR. Je n'attends plus de signe de vie de lui et je continue à penser que je n'en aurai plus :? mais bon, après tout, c'est moi qui suis supposée ne plus vouloir de lui :roll: [quote="little_tiger"]Je pense le lire ce soir quand meme. Je m'explique quand lui laissais mes messages non lus je ne stressais pas trop, c'est une fois qu'il l'avait lu et que je n'avais pas de réponse que je stressais. ce soir je le lis, mais je ne répond pas. Il saura que je l'ai lu mais n'ait pas envie/le temps de répondre.[/quote] Très bonne initiative... qu'il attende un peu lui aussi et puis, réfléchir avant de répondre, sera plus positif que de le faire à chaud :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="cathyaz"]10eme jour de SR strict et bientôt 1 mois de rupture. Après presque 2 ans de relation. Je tiens, des moments ça, d'autres pas du tout. Il m'a quitté du jour au lendemain (il me disait encore je t'aime quelques jours avant...) car il ne m'aimait plus (enfin n’était pas "sûr à 100%"). J'essaie au mieux de penser à moi, je vais correctement en cours (il le faut, je suis en prépa), je commence à voir un garçon. Mais je pense toujours trop à lui, tous les jours, toutes les heures.[/quote] Oui Cathyas, pense avant tout à tes cours et ne t'occupe plus de lui. On peut le faire même s'il y a des hauts et des bas. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion20 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 @cathyaz Je suis dans la même situation que toi.. Sauf que pour ma part cela faisait 5 ans ( et premier amour). Je suis à 10 jours de SR strict aussi. Il m'a quitté du jour au lendemain. Je n'ai aucune nouvelles de lui, tu en as du tiens ? Je sens qu'il veut me rayer de ma vie, BAM après 5 ans.. je deviens une inconnue... J'essaye de m'occuper l'esprit, mais j'y pense chaque minutes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon jai lu son message hier vers 22h. Comme jimaginais, il me parle de lui et de sa vie et conclut par jespere que tu vas bien. Jai repondu vers minuit (je ne le compte meme pas en brisage de sr car je nattends absolument aucune reponse. A une epoque jaurais fait comme si de rien, je lui aurais repondu en racontant ma semaine et en lui proposant de lappeler pour quil me raconte la sienne plus el detail. En bref jetais toujours la pour quil puisse se plaindre dans mes jupes. Donc, cette fois jai dit que la facon dont il mavait largue etait horrible, et quil revenait me parler comme si de rien netait. Que je serais ravie de lecouter et écouter ses probleme sil admettait avoir craque au bout ddune semaine et quil avait besoin ds moi et que je lui parlerai quand il me prouverait quil tient a moi. Desolee pour les fqutes jecris depuis mon telephone. Pas tres pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et je bois un verre avec mon pretendant la semaine prochaine ! (Samedi) il ma invité a boire un verre ! :D Je pense a ses abdos en tablette de chocolat pour me.motiver :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Coucou Little_tigger, oui, je peux comprendre ce que tu as écrit quoique je te trouve encore bien gentille... J'ai craqué ce matin, oui, je sais, pas bien... pas bien... :oops: mais son [i]"comme ça on est quitte et j'ai la conscience tranquille"[/i] me reste coincé en travers :evil: Alors, petit sms lui disant qu'en ce qui me concernait, on était loin d'être quitte et qu'il tranquillisait sa conscience avec bien peu de chose. Pouvais pas garder ça sur le cœur sans le lui balancer à la tronche :evil: c'est un peu trop facile pour lui, je trouve... Bon, retour en SR maintenant que j'ai vidé mon sac :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 P*tin!!!! mais comment il fait pour faire comme si 3 ans, ça n'avait jamais compté :x Mauvaise matinée :( :( Suis en mode déprime, ça faisait longtemps :? heureusement que j'ai prévu quelques activités aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 mimi : pff je comprends, tu l'as vu, ca t'a pertubé, d'ou ton craquage, on aurait craqué à moins !!! Moi aussi, dur ce matin, car il a lu mon message hier et n'a pas répondu. c'est vrai que je reste "douce" dans la forme mais le fond est là : prouve que t'en a qq chose à foutre et ensuite on parlera. Je reste douce car c'est quelqu'un qui n'aime pas qu'on l'agresse et qui se replie quand on le secoue. Donc je le secoue sur le fond mais pas la forme.... Je reprends mon sr la mort dans l'âme, il répondra sans doute pas. Avoir de ses nouvelles m'a perturbée, l'espoir qui revient, on se dit finalement il s'en fout pas. Ca fait du bien à l'égo sur le coup mais ensuite.... on se dit ok mais à quoi bon? il veut pas être avec moi, et il ne s'excuse pas pour le mal qu'il m'a fait. Mais je ne regrette pas mon message, il sait ce qu'il à faire pur regagner mon attention. Il le fera pas, je le sais, sauf s'il est vraiment amoureux. Allez je réenfile mon SR comme on réenfile une paire de pantoufles qui est usée mais confortable. Car en SR j'étais bien, son message m'a replongé dans un état désagréable en fait... il va me falloir deux trois jours pour retrouver ma pêche de la semaine dernière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui, chacun réponds aussi selon le caractère de l'autre pour être bien "compris". Le principal, c'est qu'il l'a lu après il ne faut pas chercher ce qu'il en pense et se monter des films etc etc. Pour finir, je pense que je préfère le silence de l'ex que s'il te contacte et que tu deviens de nouveau dans le flou sur ses intentions! Allez Le SR vaincra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Maxxx62"]Oui, chacun réponds aussi selon le caractère de l'autre pour être bien "compris". Le principal, c'est qu'il l'a lu après il ne faut pas chercher ce qu'il en pense et se monter des films etc etc. Pour finir, je pense que je préfère le silence de l'ex que s'il te contacte et que tu deviens de nouveau dans le flou sur ses intentions! Allez Le SR vaincra![/quote] Oui des fois c'est mieux quand ils SR strict aussi, car petit message et hop re foule de questions, re espoir, re re et re... :/ Moi j'ai pris ma décision, soit il revient et me dit ok on est ensemble en fait je t'aime. Soit contact rompu. Echanger des nouvelles de temps à autre, et lui servir d'oreille bienveillante c'est NIET, ca ne m'apporte rien. J'ai donné donné et pas reçu. A mon tour de recevoir, ou alors c'est fini. Et je tiendrai. LE retour en SR n'a pas été difficile. PEtit coup au moral de voir qu'il a lu sans répondre, mais je n'attends rien. TOut a l'heure ciné avec mon frère, puis demain boulot, je m'active, je serai au top. Et samedi prochain rancard !! et toc !!! Il a mon fb, mon numéro, mon mail, il a des tas de moyen de me prouver qu'il m'aime, si il m'aime bien sur... :siffle: :-Uzi banzaaaaaiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour à tous! Oh mimi mince :( Il est gonflé celui là!!!! Effectivement je peux que comprendre ton besoin de vider ton sac.. j'aurais sans aucun doute fait pareil. Bon je suis pas super. Il a plein de dates... il a bien l'intention de decoller, et a fait sa vidéo de promo sur facebook. Je l'ai regardé comme une idiote ça a été plus fort que moi. Sa tête, son rire, son humour... ouch. Je suis pas prête de me relever. Ma mère m'a dit qu'il l'appelait de temps en temps. Enfin, deja deux fois en un mois. Elle m'a dit qu'elle epnsait qu'il ne voulait pas couper le lien. Ça m'a fait mal. Elle va l'appeler pour la carte. Semaine de merde je vous dit, jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés