Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre

Messages recommandés

Hello les filles !!!
Les ex reviennent j'en suis sûre... Non mon amour n'a toujours pas donne signe de vie mais ce soir dans ma volonté de redevenir celle qui la séduire celle des 1ers moments j'ai rappelé 1 de mes ex avec qui j'étais reste un an on s était quitte d'un commun accord même si c'était son initiative ... Il m'a donne rdv le soir même ... Au début je voulais juste me retrouver me replonger a l'époque ou je n'avais pas croiser celui que j'aime et je voulais aussi voir si c'était pas ce mec la l'homme de ma vie (oui je suis désespérée) je ne crois pas au destin mais je me dis que après 6 ans si celui pour qui je suis ici n'est pas l'homme d eme vie peut être que j'ai laisse passer un truc avec les autres (vous me suivez ??)
D'un coup voilà qu'il me donne rdv on mange rapidement il me dit qu'il a une copine depuis 3 mois (mon ex dya 7 ans hein suivez bien) mais qu'il est vraiment surpris de mon appel iĺ a toujours penser a moi mais n'y croyait plus... Et je suis revenue !!! Il m'a amener la ou serait embrasse pour la 1ère fois ça ma fait bizarre parce que moi je pensais a mes débuts avec le trentenaire et que j'aurais donner cher pour que ce soit lui ce soir...et bhen tout est revenu je me suis tout pris a la figure je men fou de ce mec mais on s'entendait bien et bhen les souvenirs sont tous revenus ... Comme quoi on oubli jamais RIEN !!! J'ai envie dy croire du coup... J'ai vu que je lui plaisais il m'a dit que j'avais pas changer et qu'il allai m'aider a redevenir vraiment celle que j'étais !!! Il a essaye de m'embrasser toute la soirée il était riaient perturbé alors qu'il est bien avec sa copine depuis 3 mois

Donc ça me redonne un peu d'espoir je me dis que celui que j'aime depuis 6 ans m'a forcément aime alors il devrait a un moment donne revenir (j'espère tellement) j'espère pas dans 7 ans non plus je suis plus toute jeune mais voilà s'il m'a aimait comme un dingue il restera un petit quelque chose en lui quand le mauvais aura disparu et j'espère qu'avec le SR le mauvais s estompera vite
Je suis nostalgique et triste car finalement ce soir j'ai pense qu'a mon trentenaire et qu'il me manque bcp mais cette soirée souvenir ma redonne un peu d'espoir

• Réponses 951
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Flor Azul"]Merci beaucoup Mimisicu!
C'est super si tu te sens bien :) à quoi c'est dû?[/quote]
Ça, c'était hier :oops: Je sens le gros coup de blues qui remonte à la surface aujourd'hui :? Il devait m'appeler pour qu'on retravaille ensemble mais toujours pas de nouvelles...

S'il me prévient la veille pour le lendemain, c'est mort et qu'il ne s'imagine pas que je vais rappliquer dès qu'il me sifflera :evil: Et je lui dirai que, sans nouvelles, j'ai programmé une bonne partie de ma semaine selon [u]mes[/u] priorités :x Faut pas qu'il croie que ça va recommencer et que je serai ad vitam eternam à sa disposition!

S'il ne sait pas s'organiser, je n'ai pas à en faire les frais et à calquer mon d'emploi du temps sur le sien. Aujourd'hui, je vais porter un CV au Leclerc par chez moi, parait qu'ils recherchent des caissières... Si seulement ça pouvait marcher, ça me sauverait la mise...! D'autant que je me pose toujours des questions sur le fait d'avoir accepté de retravailler avec lui, toujours pas convaincue que ce soit une bonne idée... surtout quand je vois son empressement à me faire signe :roll:

Pour AlexVénus : je ne me fais aucune illusion en ce qui me concerne et je sais déjà que je ne le récupèrerai pas parce que s'il tente une approche, ce ne sera que pour faire de moi son plan Q. La "plaisanterie" a duré trois ans quand même, j'estime que j'ai droit à mieux :evil:

Bon, j'ai passé une super soirée hier soir, c'est toujours ça de pris ;)

23ème jour de SR !!!!!!!!!!!!!

Hello mimi
Comment ça la plaisanterie a duré 3 ans ? Je comprends pas pas de sentiment en 3 ans ??
Tu me fais peur je doute aussi de son amour pour moi la....
Hier j'aurai pu tourner la page avec cet ex la mais je ne l'ai pas fait je pensais trop a mon trentenaire
C'est peut être parce qu'il s'est rien passe qu'il a rien senti
Je deviens folle je fais n importe mais voir l'ex de hier ma fait du bien
Je plais encore l attirance physique est encore la donc elle devrait y être aussi avec trentenaire j'ai compris que hier on avait pu d'abord discuter de tout et de rien puis évoquer ces doux souvenirs parce qu'on était détaché lui avait l'air perturbé malgre qu'il ait une copine ...
Un jour (pas si lointain j'espère) je serais détachée de mon trentenaire et ce jour la j'espère que je pourrais le recontacter et qu'il acceptera alors la magie des doux souvenirs et l'attraction physique feront leur effet !!!! J'ai envie dy croire un peu
Samedi matin je me réveille seule dans un grand lit qui n'est pas le mien .... Mon amour de trentenaire me manque horriblement ..

Bon courage a nous pour ce week end !!

Bonjour!!!

Coriandre, haut les coeurs!!! C'est très loin d'être perdu!!!
Par ailleurs, très bonne réponse de ta part je trouve.
Encore une fois, oui tu aurais du attendre, mais ce n'est pas dramatique. Le sms est venu de lui ensuite, non?
Retourne en sr, et occupe toi de toi bon sang! Sors, fais des choses que tu aimes, reprends contact avec des gens que tu n'as pas vu depuis un bail, peu importe. Fais toi du bien.

Mimi, malgré la rechute aujourd'hui, ça m'a fait plaisir de te lire dans les posts précédents. J'aime ta pêche et ton programme du week-end. J'espère que ça va te re-booster.
Et puis effectivement, si il te contacte la veille pour le lendemain... ah bah attends, t'es une nana super occupée maintenant, faut prévenir hein! ;)

Bienvenue à venus, Flore, et ceux dont j'ai oublié le pseudo. Courage. C'est dur. Y'a des jours avec et des jours sans.. y'a même des matins avec et des soirs sans. Mais en s' occupant un max on y arrive... bon, on en est pas encore là mais on progresse.

Pour ma part..
Je vous ai pas dit mais en fait j'ai rencontré quelqu'un y'a qq temps.. qq'un de bien, que j'aime bcp. Disons que quand je suis avec je suis bien. Je ne pense plus à mon ex. Malgré ça, je n'arrive pas à m'attacher plus que ça.
Bon, en tout cas il est vraiment mimi et on a passé une très bonne soirée.
Sinon et bien gros coup de blues a chaque fois que je vois certains amis, puisque je parle de mon ex. Je sais qu'il ne veut plus rien entendre en très grosse partie pour se protéger.
Je suis persuadée qu'il m'aime encore au fond.. mais qu'il veut absolument tourner la page parce que je lui ai fait du mal.
J'aimerais tellement lui expliquer les choses, qu'il m'écoute bordel!!!
Je ne sais pas quoi faire à part tirer un trait. C'est tellement dur, et surtoit tellement con. Si il comprenait que non, je n'ai pas "joué", que oui, on pourrait être heureux..
Bordel de m**de!!! Pardon, mais je suis en colère. Quel gâchis.
Perdre l'homme que j'aime parce qu'il ne veut plus rien entendre...

J'ai decidé aujourd'hui de m'offrir ts les interdits....
Je viens de repondre à ses sms, lui disant que je suis desolée pour ce qui est de ma faute ds notre relation et que je ne l'ai jamais pris pour une ordure. Ensuite je lui ai souhaité que du bonheur pr la suite de sa vie. Et rideaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'espère même plus une reconquête, je veux travailler sur moi-même et me refaire, me retrouver vraiment. C'est le but de ma presence ici desormais.
Pour commencer, je vais aller au bureu terminer un boulot que j'ai longtemps negligé.
ça va verser des tonnes de larmes les jours qui arrivent je le sens....
Ppppfffffffffffffffffffff

Coriandre
Moi aussi j'ai envie de lui faire mes excuses pour ce que j'ai pu faire de travers ... Lui dire que je ne lui ai jamais voulu du mal et lui en voudrait jamais... J'aimerais lui dire que je ne suis pas une mauvaise personne et que j'aimerais un peu plus de considération dans nos échanges je ne suis pas son amie certes ni plus rien mais je ne suis pas une étrangère je mérite un minimum de respect quand même ou au moins un brin de politesse car ses messages sont plein de haines ou d indifférence je ne sais pas ce qui est le pire... Je ne veux pas qu'il garde une sale image de moi car je n'ai jamais cesse de laimer et j'ai tout fait pour qu'il se sente bien
L'erreur est humaine et j'espère qu'il me pardonnera un jour mais voilà j'ai peur que cet interdit soit fatal
Je j'ai plus rien a perdre car il est déjà parti et pas encore revenu mais j'ai peur de regretter alors que peut être au fond de lui il attend !!! Ça peut faire désespérer mais ça peut faire aussi la fille qui assume ses erreurs et se montre responsable non ? Ça peut montrer une certaine maturité aussi ?

Il y'a bcp d'emotions ds ton post Venus et il va forcement le percevoir. Si tu veux vraiment envoyer ce msg ou ce mail, dis lui simplement que tu ès desolée et que ce que tu as fait tu l'as fit pr lui et que tu espères qu'un jour il se rendra compte que tu n'etais pas mauvaise. Point.
Je ne sais pas si ça soulage. Moi je sais même plus ce que je ressens. Suis anesthesiée.
Une chose est certaine si tu ès en SR, je te recommande fortement d'y rester avant d'etre prête à encaisser certans coups. J'ai trop vite rompu mon SR sans avoir fait quoi q ce soit comme travail sur moi et voilà j'ai tout râté

Oui c'est ce qui me fait peur je suis pas encore détachée mais j'ai peur qu'après ce soir trop tard... En même temps faut que je sois patiente il est pas réceptif je ne sais même pas dans quel état il est en tout cas j'ai pas envie de gâcher mes chances si j'en ai la encore rien n'est sur... Ce n'est que supposition espoir incertitude .... Cela fait 1 mois et il a énormément souffert alors c'est peut être trop tôt encore :(

Je viens de me connecter du post d'une amie.... et toutes nos photos sont encore là!
Je ne sais pas par quel miracle moi je les voyais pas. Bon maintenant je l'ai supprimé de FB, bloqué de partout.... ça flatte mon ego de savoir que nos photos sont encore là. Mais en même temps ça m'oblige à rester ds ce SR duquel je n'aurai pas du sortir.
Venus, tu ès encore trooooooppppp febrile, trop vulnerable. Crois en une qui en a fait les frais: ARRETE DE TE POSER DES QUESTIONS SUR CE QU'IL PENSE OU FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reste ds ton SR!!!! Pour le moment, accepte de ne pas voir de reponses, accepte de ne pas pouvoir lui dire, lui expliquer que tu ès une bonne personne. Travaille sur toi et lui-même se rendra compte du changement le jour où il reviendra vers toi!!

Oyé oyé!!!!
Il vient de m'envoyer ce sms "C'etait different ns 2pcq tu etais avant tt mon amie. Les egos ne comptaient pas, ns etions des alter ego l'un pr l'autre. Dès que ns avons commencé à fouler notre amitié au pied par des insultes, le manque d'attention, nous avons tt mis en peril: l'amour aussi bien que l'amitié. C'est bien dommage et je suis le 1er à le regretter. Tout reste encore possible si ns revenons à ce qui a fait de ns un couple icône pr tous. Mais c'est cela le plus dur et ce qui demande bcp de depassement de soi".
Alors comment dois-je prendre ce msg? En ts cas ça fait le 3è sms depuis la dispute de ce matin auquel je ne reponds pas. Vraiment je ne veux plus me poser de questions. Pour l'avoir rompu une fois, j'ai payé très cher mon SR brisé. Alors je reste en SR. Advienne que pourra.
Et aujourd'hui je me suis dit que je ne veux plus le reconquerir. Je reste ainsi

[quote="Coriandre"]Flor et Molly,

Nous sommes toutes presque logées à la même enseigne ici pcq SR commencé à peine. Alors c'est normal de se sentir mal, de se sentir par terre, surtout d'avoir une telle envie de l'appeler ou de le voir q'on est prêt à tout. MAIS (et c'est une personne qui a brisé son SR hier nuit après avoir tenu 2 semaines qui vous parle), il faut tenir coûte que coûte. Bien sûr les histoires ne se ressemblent pas, encore moins les réactions de nos ex. Si vous obtenez le resultat escompté après un SR aussi court, c'est tant mieux. Sinon vous serez encore plus mal. Vous verrez: chaque jour qui passe emporte un peu de votre douleur, vous pleurerez moins, vous resisterez plus.
Je vous en prie, tenez bon. C'est seulement comme ça que vous pouvez leur manquer. Hier j'ai réalisé que si j'avais tenu ne serait-ce qu'une semaine de plus, mon homme serait venu direct demander ma main. Mais là il est rassuré sur mes sentiments; il m'a même embrassée. J'ai anéanti 2 semaines de douleurs, alors je repars en SR en ne sachant même pas si ça aura un impact sur lui. En tous cas, je vais profiter pour me "sevrer" veritablement de lui. Sans quoi, on y arrive jamais.
Je vous suggère de lire le post de Geckette sur "Comment tenir le SR" en periode de spleen.
Bon courage les filles. wkd triste et plein de culpabilité par ici mais je garde la tête haute.[/quote]
Salut Coriandre,
C'est exactement comme cela que je me sens, complètement anéantie, prête à tout pour être auprès de lui, plus bas que terre... Mais tu as raison, la seule solution reste encore de tenir bon. Comme j'aimerais lui manquer!!! Mais rien pas un signe de vie, je suppose que je dois être patiente... Même si son silence me tue, même si je meurs d'envie de l'entendre je dois résister. Hier après-midi, j'ai eu un gros coup de blues, impossible de m'arrêter de pleurer, pensant à ce qu'il pouvait bien faire, avec qui pouvait-il être (une autre?)... une vraie torture!!! Je suppose qu'effectivement avec le temps, on résiste davantage.
Il t'a embrassée?? Comme j'aurais voulu revoir mon amour et qu'il m'embrasse lui aussi! Mais quand tu parles de culpabilité, je te comprends, je comprends tes regrets, au final il repars rassuré comme tu dis, sachant que tu es toujours là, et même si ce fut un moment plein d'émotions pour toi, la situation a t elle changé? Non. Courage en tout cas, reprendre un SR après ce qui s'est passé sera sûrement encore plus difficile. Mais je te sens déterminée, tu feras tout pour tenir. Il faut qu'il te crois détachée, et que votre baiser ne t'a pas ébranlé plus que ça, et ton silence le lui montrera et jouera dans sa tête, il ne sera plus du tout aussi rassuré que ça. Et toi, ça te permettra de te sevrer comme tu dis, et de tenir chaque jour un peu plus.
Merci pour la suggestion, j'irai jeter un œil sur ce post.
Même si nos histoires ne sont pas les mêmes, notre douleur, les phases par lesquelles on passe en ce moment se ressemblent, et ça fais vraiment du bien de trouver un peu de soutien. J'espère pouvoir tenir ce weekend en tout cas, il s'annonce riche en larmes, angoisses et j'en passe. Courage à tout le monde.

Coriandre,
Wow les choses évoluent très vite de ton côté, ne te blâme pour avoir rompu si vite ton SR, tu es un être humain, pas un robot, normal que cette situation te touche. Ton cerveau était certainement près à tenir bon, mais que veux tu? Le cœur pense toujours différemment et sait se faire entendre.
En tout cas le sms qu'il t'a envoyé laisse paraître de l'espoir non? Mais tu as raison, ne réponds pas en tout cas ne te précipite pas pour y répondre pour l'instant. S'il regrette tant que ça, il fera le nécessaire, toi tu en fais déjà suffisamment en étant courageuse et en tenant bon comme tu le fais....

[quote="Mimisicu"][quote="Flor Azul"]Merci beaucoup Mimisicu!
C'est super si tu te sens bien :) à quoi c'est dû?[/quote]
Ça, c'était hier :oops: Je sens le gros coup de blues qui remonte à la surface aujourd'hui :? Il devait m'appeler pour qu'on retravaille ensemble mais toujours pas de nouvelles...

S'il me prévient la veille pour le lendemain, c'est mort et qu'il ne s'imagine pas que je vais rappliquer dès qu'il me sifflera :evil: Et je lui dirai que, sans nouvelles, j'ai programmé une bonne partie de ma semaine selon [u]mes[/u] priorités :x Faut pas qu'il croie que ça va recommencer et que je serai ad vitam eternam à sa disposition!

S'il ne sait pas s'organiser, je n'ai pas à en faire les frais et à calquer mon d'emploi du temps sur le sien. Aujourd'hui, je vais porter un CV au Leclerc par chez moi, parait qu'ils recherchent des caissières... Si seulement ça pouvait marcher, ça me sauverait la mise...! D'autant que je me pose toujours des questions sur le fait d'avoir accepté de retravailler avec lui, toujours pas convaincue que ce soit une bonne idée... surtout quand je vois son empressement à me faire signe :roll:

Pour AlexVénus : je ne me fais aucune illusion en ce qui me concerne et je sais déjà que je ne le récupèrerai pas parce que s'il tente une approche, ce ne sera que pour faire de moi son plan Q. La "plaisanterie" a duré trois ans quand même, j'estime que j'ai droit à mieux :evil:

Bon, j'ai passé une super soirée hier soir, c'est toujours ça de pris ;)

23ème jour de SR !!!!!!!!!!!!![/quote]
Bonjour Mimisicu,
Dans Je vois que je ne suis pas la seule à passer d'un état à un autre assez rapidement en ce moment. Nous passons sûrement toutes par là, c'est fou comme notre humeur et notre état d'esprit peuvent évoluer en fonction d'une réaction ou d'une non réaction de la part de nos chers et tendres. Par moment ça me met en colère, réalisent ils combien ils comptent pour nous, a quel point nous nous battons pour eux, le mal qu'ils nous font??!!! Oui, on doit leur laisser du temps, être patiente, compréhensive, etc... Mais nous dans tout ça, nous sommes quoi pour eux au final??
Tu as bien raison Mimisicu, tu n'es pas à sa disposition et ne lui permets surtout pas de croire le contraire. Tu lui montreras ainsi qu'on ne joue pas avec toi et que tu n'es pas là attendre qu'il se manifeste. Oui, tu as tes priorités, et ne lui laisse pas croire qu'il en fait partie. Quand un homme sens qu'il n'est plus le centre du monde d'une femme, ça joue beaucoup dans sa tête. Et c'est cela qu'on doit leur montrer, que nous sommes indépendantes, qu'ils ne font plus partie de nos priorités, ils finiront par réagir et si ce n'est pas le cas, nous seront guéries de nos blessures et nous pourrons continuer d'avancer même s'ils ne sont plus là. C'est très dur, je le sais, mais tiens bon en tout cas, ne te décourage pas. Je comprends que tu aies des appréhensions, à retravailler avec lui. J'espère que ce que tu as décidé d'entreprendre, portera ses fruits.

[quote="Venus777"]Hello mimi
Comment ça la plaisanterie a duré 3 ans ? Je comprends pas pas de sentiment en 3 ans ??
Tu me fais peur je doute aussi de son amour pour moi la....[/quote]
Coucou :)
Je voulais dire que pour lui, notre relation n'a été qu'une plaisanterie, c'est d'ailleurs pour ça que j'y ai mis un terme parce que le largué, c'est lui, pas moi. Si tu as un peu de temps, va voir mon histoire... http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-gueris-lentement-mais-surement-t37825.html

Ceci dit, ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai jeté, que je ne souffre pas. J'ai dû le faire pour mettre fin à cette mascarade. Quand un homme vous aime, ça se voit concrètement, or, je passais toujours après tout et tout le monde :oops: Il m'a fait pas mal de tours pendables durant ces trois années jusqu'au dernier qui a occasionné un stop définitif.

D'autre part, il n'a pas cherché à s'excuser à propos de la raison pour laquelle je l'ai quitté, il ne l'a pas mentionnée une seule fois dans les rares contacts qu'on a eu depuis donc... il voudrait simplement qu'on reste "amis" et qu'on travaille "dans la joie, la bonne humeur et le respect". Ben voyons... aux innocents les mains pleines n'est-ce pas :x ? S'il s'imagine qu'il va s'en tirer comme ça, il rêve.

Bon, pour ce qui est de retravailler ensemble, je lui ai répondu que c'était à voir mais qu'il fallait qu'on ait une discussion avant. Il a dit qu'il était ok mais j'attends toujours qu'il m'appelle. Les mises au point n'étant pas son fort vu sa lâcheté, je pense que je n'entendrai plus parler de lui :( mais bon, c'est un mal pour un bien.

C'est pourquoi il ne faut pas que tu te bases sur mes dires et ma façon de réagir parce que mon histoire est différente de la tienne Vénus ;)

[quote="Coriandre"]Oyé oyé!!!!
Il vient de m'envoyer ce sms "C'etait different ns 2pcq tu etais avant tt mon amie. Les egos ne comptaient pas, ns etions des alter ego l'un pr l'autre. Dès que ns avons commencé à fouler notre amitié au pied par des insultes, le manque d'attention, nous avons tt mis en peril: l'amour aussi bien que l'amitié. C'est bien dommage et je suis le 1er à le regretter. Tout reste encore possible si ns revenons à ce qui a fait de ns un couple icône pr tous. Mais c'est cela le plus dur et ce qui demande bcp de depassement de soi".
Alors comment dois-je prendre ce msg? En ts cas ça fait le 3è sms depuis la dispute de ce matin auquel je ne reponds pas. Vraiment je ne veux plus me poser de questions. Pour l'avoir rompu une fois, j'ai payé très cher mon SR brisé. Alors je reste en SR. Advienne que pourra.
Et aujourd'hui je me suis dit que je ne veux plus le reconquerir. Je reste ainsi[/quote]
Belle et courageuse initiative Coriandre même avec ce très chouette sms, tu restes sur tes positions :) J'espère que ce SR le fera venir se trainer à tes pieds ;)

Merci à Titine et Flor Azul et toutes les autres pour votre soutien, c'est tellement important dans ces moments-là :bisou:

On ne lâche pas l'affaire et on tient bon!!!! :mrgreen: Cet après-midi, rando, le temps à l'air de se maintenir au beau... ça va me faire du bien de me balader :-Ban

Bonjour mesdames.
Je viens de m'inscrire sur le site et je lis tous vos messages.
Je vous raconte un peu de mots mon histoire. Je m'appelle Karim et ma relation etait une famille recomposée. Moi avec 2 enfants de 11 et 9 ans et elle, 3 enfants de 17, 6 et 5 ans.
Ca faisait 4 ans qu'on etait ensemble. Les 2 premieres annees je me disais que je n'etait pas amoureux d'elle mais que je l'aimais beaucoup quand meme. Elle , par contre, etait follement amoureuse. Mais savait que je l'aimais mais que je n'etais pas amoureux. Apres 2 ans premiere rupture. Alors la elle etait au plus mal. Harcelement, mechanceté gratuite, étalage de notre vie sur facebook, j'en passe et des meilleurs. Les 3 mois qui ont suivis c'etait dispute et reconciliation sur l'oreiller. Apres ces 3 mois on s'est remis ensemble et les 2 ans qui ont suivis ont ete chaotique. Entre rupture et reconciliation. Mais depuis le mois de mai denier ca allait mieux. Elle est meme venue vivre chez moi. Puis elle a vu sur mon profil facebook une photo qui ne lui a pas plu du tout parce qu'elle m'a vu avec des amies qu'elle n'aime pas du tout et que je lui avais promis que je ne les verrais plus. Apres ca elle est partie avec toutes ces affaires.
Le mois qui a suivi, elle n'a pas arreté de me demander de changer mon attitude pour la recuperer. J'etais imbu et je n'ai pas fait grand chose, je l'avoue. Pourtant elle commençait a me manquer. Puis vint le moment des vacances, on avait reservé des vacances mais j'y suis allé seul parce que je ne voulais pas priver mes enfants de vacances. Elle m'en a voulu pour ca et quand elle a appris que j'etais a l’étranger elle a coupé les ponts. Quand je suis rentre, elle me manquait et apres une semaine je lui ai dit et c'est la qu'elle m'a avoué qu'elle avait laissé entrer un autre homme dans sa vie. Ca fait aujourd'hui +/- 4 semaines qu'ils sont ensemble et moi ca fait un peu plus de 2 semaines que je suis au courant. depuis que je le sais evidemment SR, et elle m'a ecrit 2 sms depuis. Le 1er pour me dire que je n'aurais jamais du prendre de cadeaux pour ses filles en vacances et le 2 eme pour me demander un livre qui est censé etre chez moi. LEs 2 fois j'ai repondu tres sobrement et de maniere detaché.
Elle me manque tres fort et je pense qu'elle m'aime toujours et que le next n'est qu'une relation kleenex. Mais j'ai peur quelle s'y attache et que je n'ai plus aucune chance. Que dois-je faire?
Aidez-moi s'il vous plait...

Mimi, Il a fait mieux ds le passé et qd je me suis trop emballé, il a fait demi tour. Ce matin c'etait un mail à 3h.... pour dire que je ne crois en rien de ce qu'il dit, que l'amour sans amitié c'est fichu, que restera t-il de notre histoire? Et il finit par dire qu'il pense que je suis en train de prendre des decisions pr ma vie et qu'il espère que je prendrai celles qui sont meilleures pr moi. Il n'y a pas de "je t'aime", rien.....
Après un laconique "excuse moi et merci", je n'entends pas faire autre chose.
je ne suis pas du tout prête pr la reconquête pcq'en extrême manque de lui. Je reste à souffrir ds mon coin en priant que ça passe et que chaque jour m'apporte la paix.

A coriandre
Comme j'aimerais qu'il me dise que nous avons été des alter ego !!! Il ma fait croire aux âmes sœurs en me démontrant il y a 6 ans que nous étions fait pour se rencontrer fait l'un pour l'autre ... J'aimerais qu'il me dise que tout est encore possible si nous travaillons a redevenir qui nous étions aux débuts !!!! Nous étions plus que des amis avant la routine et les insultes , les violents disputes .... Mais n'ont sieur m'ignore complètement je n'arrive pas a déterminer s'il est encore en colère contre moi ou carrément indifférent ... Je suis quasi sûre qu'il a une next mais je ne sens pas capable de men assurer totalement
Je tenvie tout comme je te comprends je sais pas si j'aurais la force de rester en SR de lui rédiger mais sois forte !! Il y a quand même bcp de positif je trouve et en continuant ce SR peut être qu'il sera de plus en plus déstabilisé

A Mimi
Je vais aller ton histoire... Lui m'a quitte car il supportait plus mon comportement mes crises en tôt genre je lui en ai fait baver :( j'ai reconnu mes erreurs mais je suis pas sûre que ce soit des excuses...
Comme je disais plus haut il me semble très en colère contre moi (ou indifférent) et j'ai l'impression qu'il men veut car je l'ai pousse de part mon comportement a me quitter
Alors je sais pas si mes excuses pourraient l'apaiser ... Depuis 1 mois de rupture il est encore très négatif et me vois comme quelqu'un de mauvais néfaste pour lui
Je suis triste qu'il me voit comme ça après 6 ans j'ai tant fait pour lui que je me suis oubliée dans la relation :(
Alors je sais plus trop quoi faire j'ai peur que chaque action m'éloigne un peu plus d'une éventuelle reconquête mais sans actions rien de changera je ne peux attendre qu'il revienne il a l'air bien mieux sans moi la (seul ou avec une autre...)

1 semaine et 1 jours voici mon SR, on dirai qu'il ne sert plus a grand chose, car moi je l'aime toujours, mais pour elle c'est fini, on dirais qu'elle c'est trouver quelqu'un d'autres :(
Ce dire que je ne pourrais jamais la récupérer est blessant car elle avais mon cœur entre ces mains et elle la broyer d'un seul sans aucune raison. Faut t'il ce battre encore pour un amour perdu ou laisser tomber et refaire sa vie?! :(

Une semaine et un jour de SR, c'est encore très (trop) court pour en apprécier les effets escomptés Rupeur, tu ne te bats pas pour un amour perdu, tu dois te battre pour toi avant tout, pour reprendre ta vie en main, pour remettre un peu d'ordre dans ton cœur esquinté, pour te "retrouver".

Si tu veux laisser tomber et refaire ta vie, ne compte pas le faire avant d'avoir pris du recul entre toi et ta souffrance.

Les premiers jours, premières semaines sont les plus difficiles, courage !

[quote="Venus777"]A coriandre
Comme j'aimerais qu'il me dise que nous avons été des alter ego !!! Il ma fait croire aux âmes sœurs en me démontrant il y a 6 ans que nous étions fait pour se rencontrer fait l'un pour l'autre ... J'aimerais qu'il me dise que tout est encore possible si nous travaillons a redevenir qui nous étions aux débuts !!!! Nous étions plus que des amis avant la routine et les insultes , les violents disputes .... Mais n'ont sieur m'ignore complètement je n'arrive pas a déterminer s'il est encore en colère contre moi ou carrément indifférent ... Je suis quasi sûre qu'il a une next mais je ne sens pas capable de men assurer totalement
Je tenvie tout comme je te comprends je sais pas si j'aurais la force de rester en SR de lui rédiger mais sois forte !! Il y a quand même bcp de positif je trouve et en continuant ce SR peut être qu'il sera de plus en plus déstabilisé

A Mimi
Je vais aller ton histoire... Lui m'a quitte car il supportait plus mon comportement mes crises en tôt genre je lui en ai fait baver :( j'ai reconnu mes erreurs mais je suis pas sûre que ce soit des excuses...
Comme je disais plus haut il me semble très en colère contre moi (ou indifférent) et j'ai l'impression qu'il men veut car je l'ai pousse de part mon comportement a me quitter
Alors je sais pas si mes excuses pourraient l'apaiser ... Depuis 1 mois de rupture il est encore très négatif et me vois comme quelqu'un de mauvais néfaste pour lui
Je suis triste qu'il me voit comme ça après 6 ans j'ai tant fait pour lui que je me suis oubliée dans la relation :(
Alors je sais plus trop quoi faire j'ai peur que chaque action m'éloigne un peu plus d'une éventuelle reconquête mais sans actions rien de changera je ne peux attendre qu'il revienne il a l'air bien mieux sans moi la (seul ou avec une autre...)[/quote]
Avance Vénus, avance. Ne te focalise pas sur ton histoire et sur tes peurs, occupe-toi la tête avec d'autres choses sinon tu ne t'en sortiras pas.

De plus, la peur n'évite pas le danger. S'il doit t'oublier, s'il doit s'éloigner de toi, il ne te demandera pas l'autorisation. Laisse sa colère s'apaiser et pense à toi en attendant.

Ne baisse pas les bras !

Mimisicu:
c'est que je fais en parallèle mais je trouve que plus j'avance et plus je m’éloigne d'elle. Je suis perdu, j'ai enfin trouver un travail suite a ma démission pour raison personnel. Ma vie se résume a rien a pars juste travailler, les sortis entre amis ce n'est plus ce que c'était et j'ai plus vraiment de temps a me consacrer pris par plein de chose, ces cette effet qui me fais penser que je l'est perdu pour de bon, je n'est pas encore tout fais mais mon coeur me dit que je l'aime toujours mais ma tête me dit que ces fini et que je dois vivre ma vie. Je dois me recentrer mais ce n'est pas facile quand tu n'a personne a qui ce confier.
Merci de ton conseil, je vais devoir prendre du temps pour me remettre a neuf, qui ne sera pas facile.

[quote="Venus777"][quote="wakatepe"]Oui, Alex, je crois que c'est cela. Je pense que le SR n'est efficace que quelques semaines, voir quelques jours, si le but est la reconquete. Si ca ne fait pas reagir l'ex, c'est que c'est mort, du moins pour l'instant.
Si l'on choisit le SR strict et long, c'est pour soi, pour se reconstruire et adviendra ensuite ce qu'il adviendra.
Je fais partie de ceux qui pensent que si ton ex veut revenir, tu es le premier à le savoir !
Allez, courage !![/quote]
:( alors moi au bout 1 mois je peux dire que c'est mort...je devrais baisser les bras laisser tomber alors !!! bcp etaient en sr durant un mois et suite a ca sont passé en reconquete pour bcp c'est en cours et pas trop mal barré et puis jen connais quelques un pour qui ca a foiré.... moi j'ai meme pas tenté quoi que ce soit il est encore sur la defensive il est en colere contre moi ses sms sont plein de haine ou d'indifferences je ne sais pas[/quote]
Etes-vous d'accord avec Wakatepe?
Cela fait 36 jours que lui est en SR strict (depuis la rupture) et 18 jours que moi je le suis.
Il n'a jamais répondu à aucun de mes messages ou appels depuis le jour de la rupture, dois-je en déduire que c'est mort?

Bon courage à tous dans vos SR

[quote="rupeur"]Mimisicu:
c'est que je fais en parallèle mais je trouve que plus j'avance et plus je m’éloigne d'elle.[/quote]
C'est le but du jeu... il faut que tu t'éloignes d'elle pour mieux te reconstruire. Après, les choses reprendront leur place et leur saveur initiales comme sortir entre copains ou autre. Et puis, il ne faut pas être totalement négatif, qui sait si ce SR ne la fera pas réagir?

N'hésite pas à passer ici si tu sens que ça va mal ou que tu vas craquer, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :)

Je viens de faire un peu de tri dans mes affaires (moment très dur car toute ma vie est confiner dans un garage... Toute la deco tous NOS souvenirs) et j'ai retrouve la toute 1ère photo qu'il m'a donne de lui 1 photo de lui y'a 5 ans je vous passe les détails de mon état !!!! Je crois que lui aussi il a au fond d'un de ces porte feuilles une photo de moi qui date aussi de nos 1ères instants ....
Un jour de plus sans lui et une fois encore je me répète son absence est de plus en plus pesante.... 1mois de rupture 1 mois de SR et toujours rien il a l'air toujours sur de sa décision je n'ai absolument pas l impression de lui manquer étant donne qu'il m'a sûrement remplace et a garde le même rythme de vie que nous avions
J'espère qu'il a pas un cœur de pierre et qu'il oubliera pas nos 6 ans en un claquement de doigt
J'espère que dans pas longtemps tous nos bons souvenirs lui remonteront a la surface

[quote="Venus777"]Je viens de faire un peu de tri dans mes affaires (moment très dur car toute ma vie est confiner dans un garage... Toute la deco tous NOS souvenirs) et j'ai retrouve la toute 1ère photo qu'il m'a donne de lui 1 photo de lui y'a 5 ans je vous passe les détails de mon état !!!! Je crois que lui aussi il a au fond d'un de ces porte feuilles une photo de moi qui date aussi de nos 1ères instants ....
Un jour de plus sans lui et une fois encore je me répète son absence est de plus en plus pesante.... 1mois de rupture 1 mois de SR et toujours rien il a l'air toujours sur de sa décision je n'ai absolument pas l impression de lui manquer étant donne qu'il m'a sûrement remplace et a garde le même rythme de vie que nous avions
J'espère qu'il a pas un cœur de pierre et qu'il oubliera pas nos 6 ans en un claquement de doigt
J'espère que dans pas longtemps tous nos bons souvenirs lui remonteront a la surface[/quote]
Et qu'as-tu fait de toutes ces choses? Faire le tri pour remuer les souvenirs n'est que de l'auto flagellation.

Occupe-toi de toi au lieu de penser à ce qu'il fait ou s'il est avec une next. Ça ne fait que raviver ta douleur. Tu es constamment dans l'attente, il faut que tu arrives à dépasser ce cap. Courage!!!!!

Moi, ma rando est passée à l'as vu le temps et j'ai eu tout l'après midi pour ruminer :? pas bon tout ça, pas bon du tout :oops: Toujours pas de nouvelles de son côté :( mais bon, faut que je m'y fasse.

Mimisicu bizarrement oui ça me rend triste de voir tous ces "souvenirs" mais de l'autre côté, c'est une preuve de l'amour de l'autre et ça me fait du "bien", ça m'aide à continuer à y croire.
Quand on n'a pas de nouvelles de l'autre, on s'accroche à ce qui nous reste
Peut-être est-ce la même chose pour Vénus?

Salut à tous, cela fait un moment que je vous lis. Je vous dis courage à toutes (il y a une majorité de fille ici) et à tous! Il faut savoir avancer et garder le moral à fond!

Je suis passé par là et cela fait qu'une semaine que je suis bien dans mes baskets. Cela fait 6 mois et même plus que j'avais la tête dans l'eau. La reconstruction n'est pas simple mais il y a toujours un moment comme un déclic.

Je suis en mode reconquête. Ce n'est pas évident pour avancer sans savoir ce que l'autre peut ressentir. J'essaie petit à petit avec elle mais il faut savoir être patient même trop...

Je vous lirais encore et je peux vous dire que quelque soit ce qui nous attends. On en ressortira que meilleur!

@hope comme tu sais il me contacte pour regler les derniers trucs de notre vie commune
Aujourd'hui gros doute ... Et s'il m'avait menti s'il avait pas quitte l'appartement ?? Le préavis était de 3 mois donc jusqu'à mi novembre !!! Il a encore bcp trop d affaires a moi deco lampes rideaux et plantes
Tout ça fait partie de moi ou me représente (touche féminine) et je vois pas ce qu'il en ferait ... Il est venu mercredi récupérer un meuble a lui chez mes parents et a dit que c'était pour y ranger mes affaires que ça le gênait pas de les garder.... Je trouve ça de plus en plus louche
Ça me rend folle

Merci Max pour les encouragements

Venus, arrête de te faire des films pour rien, ce n'est pas rassurant de te dire qu'il a gardé certaines de tes affaires? tu ne crois pas que s'il avait qqn, il se serait débarrassé de TOUTES tes affaires?
J'aimerais bien avoir un minimum de contact avec lui mais moi il a fait le mort du jour au lendemain, je ne sais rien de lui
A ce que je vois, je suis vraiment la seule à n'avoir aucune nouvelle de sa part, ça me désespère :cry:

Oui je me dis que peut être il les garde au cas ou ... Enfin pour moi un mec indifférent se de a fasse de tout le plus vite possible mais ça peut aussi tellement rien lui faire qu'il s'en fou de les voir
Il est ambigu alors comme dit mon psy faut pas que je cherche a savoir ni élément a comprendre mais quand l'autre nous manque et qu'on espère le retrouver on s'accroche vite a tout et n'importe quoi :(

Merci maxxx j'espère que bientôt nous serons toutes en reconquête et je te souhaite que du bon :)
Si tu peux nous aider encore (un avis de mec est toujours bon) ça nous ferait plaisir et n hésite si tu as besoin aussi

Bonjour, bonsoir a toutes.
Apres 4 ans de relation avec des hauts et des bas (surtout des bas depuis 2 ans) et un amour passionnel. Elle m'a maissé tomber il y 2 mois en me demandant de faire des efforts pour la recuperer.
Ca fait un peu moins de 4 semaine que mon ex a un next et ca fait un peu plus de 2 semaines que je suis au courant. Depuis SR. Elle m'a envoyé 2 sms ; un pour me faire des reproches, l'autre pour me demander un livre qu'elle m'a laissé.
Aujourd'hui, j'ai lu un post sur le site a propos du SR, comme quoi il etait inutile dans le cas ou votre ex pense que on ne l'aime plus. et c'est justement pour ca qu'elle m'a quitté. Alors j'ai fait une grosse connerie. Je lui ai envoye un sms qui disait : "Juste envie de savoir comment tu vas..." Et la! la reponse cinglante : c'est son next qui me repond avec son n° a elle et qui disait : "Elle va bien depuis qu'elle est dans ma vie. Mike"
Je ne sais pas si un coup de fusil m'aurait fait moins mal... Et je suis mal. Ma psy m'a dit que le coté positif c'est que si elle veut encore vous faire mal c'est qu'elle a tjrs des sentiments mais c'est une bien maigre satisfaction. J'ai l'impression que mon ex a une faculté a tourner la page du passée tres vite... Elle etait folle amoureuse de moi il y a 2 mois et encore une semaine avant de se mettre avec son next elle me demandait de venir la voir. Mais j'etais en vacances et je n'ai pas pu repondre a sa demande...Elle a alors laissé sa chance au next
Que faire maintenant?

Bonsoir à tous,
Je vous ai tous lu et me retrouve dans chacun de vous, avec les mêmes engouasse et ressenti vis à vis de mon ex qui m'a quitté le 14/07/13.depuis cette date J'étais en sr mais il n'as pas arrête de m'appelé et voulait qu'on garde une relation amicale que j'ai refusé.
jusqu'au début aout après l'avoir croisé durant 4 jours en vacance, il m'a recouru après et je l'ai ignoré pendent les 2 premiers jours et me suis laisser tenter en retombant dans ses bras par la suite il à voulu coucher avec moi mais j'ai refusé catégoriquement ses avances prétextant que je ne voulais pas d'une relation sexe friend, j'ai apprécier ces moment de câlin intense que je n'ai plus ressenti depuis longtemps, il été sincère je pense! à ce moment la j'y voyait l'espoir que les choses s'arrange entre nous.
le lendemain il est revenu boire un café avant de quitté la région pour une autre destination et il est apparu en s'avançant ver moi pour m'embrasser sur la bouche que j'ai essayé d'esquivé mais la quand même fait!!! il m'a rappeler par les petits surnoms qu'il me donnait quand nous étions ensembles et heureusement je n'me suis pas monté le bourrichon en prenant la chause au 1er degrés. Puis avant de partir, il m'a embrassé sur le front et m'a dit "je te rappelle en fin de semaine et on se revoit sur Paris!" je montais dans ma voiture et lui dans la sienne on s'est regardé et la (J'avais le pressentiment que plus jamais je le rêverait à partir de ce jour la). Il m'a téléphoné le soir même, je n'ai pas répondu car déterminé à me remettre en SR mais il a insisté et l'ai rappelé 45mn après, nous avons discuté durant 40mn et il m'a quitté en me disant qu'il me rappellerais en fin de semaine.
j'ai ressenti du désir et de l'amour pour moi pendent ces 4 jours même son regard sur moi en disait long il ne me quittait pas des yeux il était de nouveau amoureux j'en suis persuadé.
Une semaine passe ou j'attend le dimanche qui sonne la fin de la semaine, comme promis, il me rappela, mais mon tel était éteint et en le rallument je vois qu'il n'a pas laissé de message! c'est peut être la bêtise que je n'aurais pas du faire mais je ne l'ai jamais rappelé espérant qu'il insisterait comme il l'a souvent fait et me suis remise en SR qui a débuté en réalité le lendemain de son départ le 5 aout,
Plus de news pendant 4 semaines ni de lui ni de moi SR des deux cotés!!!
Je suis tellement mal que je décide de faire un petit pas vers lui en envoyant une petite carte postale à sa mère et lui pour leur souhaiter une bonne rentrée et (grosse erreur!!!!! :evil: ) il la reçois le lendemain de mon arrivé sur Paris et le soir je reçois un coups de tel de sa part pour me remercier de mon geste et ai eu une personne radicalement différente des vacances, il été froid ,distant, détacher, ne s'intéressait à moitié de ce que je répondais! bref j'ai pris une grosse baffe!!!
Petit plus il m'a quand même demandé si j'était rentré à Paris avec un autre homme et me l'a posé à 2 reprises EN MINE DE RIEN!!! :siffle:
Apres cette conversation minable je me suis remise en sr au 3/9/13 et nous somme le 30/9/13 et j'ai eu des nouvelles de lui qu'1 seule fois y'a 15 jours ou il m'a appelé pour me demander des nouvelles mais mon tel ne fonctionnant pas bien, nous nous entendions mal, j'ai abréger en lui disant que je n'avait pas le temps de parler avec lui, et lui ai demandé s'il avait besoin de quelque chose, il m'a répondu qu'il m'appelait pour prendre de mes nouvelles, savoir si le travaille se passait bien et me rappellerais le soir même ou un autre jour.
J'ai attendu tous les jours son appelle depuis 15 jours et me demande s'il le fera moi j'en doute aujourd'hui.
Cela fera presque 3 mois que nous avons rompu et 2 mois que je ne l'ai plus revu!
Je l'espionne, je vérifie sa boite mail et l'historique de sa ligne fixe et je doute qu'il soit seul!!!
comme vous tous, les week-end sont atroces, je me rend malade à l'idée qu'il soit avec une autre, le pire, je ne dort plus, je m'alimente plus et je n'ai plus gout à la vie et plus d'espoir de le reconquérir!
il à promis un souvenir de vacance à mon fils qu'il ne lui a jamais ramener, je n'ai pas eu droit à une carte postale moi alors qu'il en a envoyé a ses soit disant collègues homme et surtout femmes! 3 jours après sa mère se sentant redevable à envoyé une carte postale acheté en vacance pour elle et envoyer de chez elle à mon fils :( et pathétique après 5 ans de relation et si peu d'intérêt pour mon fils et moi!
J'espère qu'il paiera pour le mal qu'il nous a fait
Bonne journée à tous
Modifié par laura lylou

[quote="karim2201"]Bonjour, bonsoir a toutes.
Apres 4 ans de relation avec des hauts et des bas (surtout des bas depuis 2 ans) et un amour passionnel. Elle m'a maissé tomber il y 2 mois en me demandant de faire des efforts pour la recuperer.
Ca fait un peu moins de 4 semaine que mon ex a un next et ca fait un peu plus de 2 semaines que je suis au courant. Depuis SR. Elle m'a envoyé 2 sms ; un pour me faire des reproches, l'autre pour me demander un livre qu'elle m'a laissé.
Aujourd'hui, j'ai lu un post sur le site a propos du SR, comme quoi il etait inutile dans le cas ou votre ex pense que on ne l'aime plus. et c'est justement pour ca qu'elle m'a quitté. Alors j'ai fait une grosse connerie. Je lui ai envoye un sms qui disait : "Juste envie de savoir comment tu vas..." Et la! la reponse cinglante : c'est son next qui me repond avec son n° a elle et qui disait : "Elle va bien depuis qu'elle est dans ma vie. Mike"
Je ne sais pas si un coup de fusil m'aurait fait moins mal... Et je suis mal. Ma psy m'a dit que le coté positif c'est que si elle veut encore vous faire mal c'est qu'elle a tjrs des sentiments mais c'est une bien maigre satisfaction. J'ai l'impression que mon ex a une faculté a tourner la page du passée tres vite... Elle etait folle amoureuse de moi il y a 2 mois et encore une semaine avant de se mettre avec son next elle me demandait de venir la voir. Mais j'etais en vacances et je n'ai pas pu repondre a sa demande...Elle a alors laissé sa chance au next
Que faire maintenant?[/quote]
Bonjour Karim,
effectivement, cette dernière réponse a dû te faire très mal. Bon, un point positif, c'est que le type en question n'est peut-être qu'une relation pansement seulement je trouve quand même que ce n'est pas bon signe...

Ne peux-tu pas envisager une autre approche que par sms si vous n'habitez pas trop loin l'un de l'autre, par exemple essayer de la voir à un moment où elle est seule (sortie de travail ou de cours, je ne sais pas quel âge vous avez) afin d'essayer de lui parler et de tenter le tout pour le tout sans que l'autre parasite cette tentative de renouer?

Que cet essai soit concluant ou non, tu auras au moins essayer... Bon courage et bonne chance!

J'ai réécouté ses deux derniers msg dans lequel il me disait que ça le peinait qu'on ne reste pas amis, qu'il attendait une réponse de ma part pour le boulot avant que les msg ne s'effacent (mon portable ne les garde qu'un temps puis ils sont effacés automatiquement) Mais à ce jour, toujours aucune nouvelle :(

Je ne suis vraiment pas bien ce matin et il me manque grave... mais je me focalise sur la raison de mon départ pour ne pas craquer et ne pas lui donner le plaisir de se croire indispensable dans ma vie, pas envie non plus de m'entendre dire que, finalement, il a pris quelqu'un d'autre pour travailler avec lui. En fin de compte et vu son silence, il ne devait pas avoir autant besoin que ça de moi au boulot et ce n'était qu'un prétexte pour me récupérer afin de m'avoir "sous le coude".

25 jours que je ne l'ai pas revu... ça me semble une éternité :cry:

Merci pour ta reponse mimisicu. Tu demandais notre age , nous avons 38 ans.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression que "sa" reponse d'hier est faite sous le coup de la colere. Et je pense que je dois lui laisser le temps d'avaler cette colere. Et la j'essayerais de la voir en pretextant qu'elle a un objet a moi chez elle. Je ne veux pas interferer dans son couple parce que je veux qu'elle se rende compte d'elle-meme que ce n'est pas une personne qui lui convient. C'est encore un peu tot pour qu'elle le voit tel qu'il est. La, c'est le debut (4 semaines demain) c'est encore tout feu tout flamme. J'ai juste peur qu'elle finisse par vraiment s'y attaché... Help me...

Hey tout le monde!

Karim, laisse la redescendre de sa relation pansement. Son mec n'est de toute façon pas très malin si il a réagit en répondant à sa place. A mes yeux c'est bien qu'il se sent menacé. Et qu'elle veut encore te faire mal. Laisse les commencer à découvrir leurs défauts, laisse les vivre leurs premières disputes de relation pansement...
Et laisse toi lui manquer.

Bon. Week end de m**de ici. A part hier soir ou j'ai passé une bonne soirée avec le nouveau jeune homme. Il me fait du bien mine de rien.

Je ne sais plus quoi faire pour l'oublier. L'envie de lui envoyer un message est vraiment grandissante ces derniers jours. Je me retiens... pour l'instant.

Je n'arrive pas à faire de copier coller depuis mon tel, mais dans la section "je ne veux plus récupérer mon ex" (oui bon, j'y traine, on appelle ça la méthode coué lol), il y a un post qui s' intitule "20 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex"... allez lire un peu et marquez les votres, les pires, ça défoule. Oui bon c'est puéril. Mais ça défoule :)

bonjour a toutes et a tous (bienvenue aux nouveaux)
le mois de septembre touche a sa fin.... mois de sr pour mois et le bilan est moin d'etre positif
mon monsieur ne donne aucun signe de vie si ce n'est des sms par ci par la plein de colére ou d'indifference je ne sais pas mais je sens j'ai l'impression qu'il m'en veut.... depuis plus de 1 semaines de je me demande s'il ma pas quitté par peur d'etre quitté (ceux qui connaissent un peu mon histoire et tout ce qui s'est passé depuis pourront peut être mde donner leurs avis)
je m'explique : avec mon comportement impulsif et agressif plein de reproches et de devalorisation les 6 derniers mois (oui jy suis pas aller molo avec lui et oui je lui en ai fait voir de toutes les couleurs comme on dit) est ce que peut être il ne s'est pas dit que je ne l'aimais plus comme avant alors a quoi bon conitnuer a faire des efforts de me supporter et d'attendre que ca change ??? est ce que c'est possible et lié aux raisons qu'il ma donné (souffrance et saturation lié à mon comportement / reproches etc...)
et sourtout je me dis aussi depuis 2semaines que peut être je devrais m'excuser de mon comportement mais je ne sais pas quoi lui dire ni comment... je ne veux pas tomber dans le dramatique ni desespérée et j'ai peur aussi que de relever encore mes erreurs que javais deja reconnu lors de la separation le conforte dans sa decision MAIS je me dis aussi que reconnaitre mes torts et demander pardon me ferait du bien car j'ai l'impression qu'il me voit comme un monstre une mauvaise personne et je ne voudrais pas après nos 6 ans passés ensemble qu'il me voit comme une personne nefaste pour lui qui finalement lui a apporter que du mal et quil faut fuir comme la peste
mais voila j'ai peur de lui montrer mon desespoir et surtout j'ai peur qu'il ne soit aps receptif !!!

lettre/ sms / appel comment lui faire mes excuses ??

[quote="titine30"]Je ne sais plus quoi faire pour l'oublier. L'envie de lui envoyer un message est vraiment grandissante ces derniers jours. Je me retiens... pour l'instant.[/quote] Tiens bon Titine!!! Je suis dans la même galère que toi aujourd'hui. Le meilleurs moyen que j'ai trouvé pour ne pas craquer est d'alimenter ma colère en ressassant tous les coups foireux qu'il m'a faits, paroles blessantes qu'il m'a dites ou ses silences assassins.

Ça marche... plus ou moins mais ça porte quand même ses fruits :|

25 jours de SR et j'en crève :oops:
Modifié par Mimisicu

[quote="Venus777"]et sourtout je me dis aussi depuis 2semaines que peut être je devrais m'excuser de mon comportement mais je ne sais pas quoi lui dire ni comment... je ne veux pas tomber dans le dramatique ni desespérée et j'ai peur aussi que de relever encore mes erreurs que javais deja reconnu lors de la separation le conforte dans sa decision MAIS je me dis aussi que reconnaitre mes torts et demander pardon me ferait du bien car j'ai l'impression qu'il me voit comme un monstre une mauvaise personne et je ne voudrais pas après nos 6 ans passés ensemble qu'il me voit comme une personne nefaste pour lui qui finalement lui a apporter que du mal et quil faut fuir comme la peste
mais voila j'ai peur de lui montrer mon desespoir et surtout j'ai peur qu'il ne soit aps receptif !!!

lettre/ sms / appel comment lui faire mes excuses ??[/quote]
:?: N'as-tu pas dit que tu l'avais déjà plus ou moins fait par sms ou msg vocal (me rappelle plus) pour qu'il comprenne que tu n'étais pas une personne aussi méchante qu'il le pensait?

Ne casse pas ton SR... surtout si c'est pour t'aplatir devant lui, ça ne te sera d'aucune aide et te dévalorisera un peu plus à ses yeux si sa colère n'est pas retombée :? Arrête de ruminer et de te chercher des raisons de renouer le contact. Laisse-le se calmer avant tout! Sois forte!!!

a titine

week end de m*** aussi apres 1 mois de rupture c'est TOUJOURS AUSSI dur
son absence est de plus en plus grande :( moi je ne veux pas qu'il m'oubli !!! 6 ans bordel c'est un robot ou quoi ??? comment il fait ???? je n'arrive pas a l'oublier j'ai peur de jamais y arriver peur qu'il ne revienne pas peur de faire ma vie avec un autre par defaut :( tout ca me rend triste et j'ai de plus en plus envie de l'appeler entendre sa voix savoir comment il va.... bien sur j'ai peur qu'il soit agressif et mechant qu'il me dise qu'il a quelqu'un depuis 2 mois alors qu'il a rompu depuis 1 mois..... je deviens folle jamais je n'aurais cru ca JAMAIS

[quote="Mimisicu"][quote="Venus777"]et sourtout je me dis aussi depuis 2semaines que peut être je devrais m'excuser de mon comportement mais je ne sais pas quoi lui dire ni comment... je ne veux pas tomber dans le dramatique ni desespérée et j'ai peur aussi que de relever encore mes erreurs que javais deja reconnu lors de la separation le conforte dans sa decision MAIS je me dis aussi que reconnaitre mes torts et demander pardon me ferait du bien car j'ai l'impression qu'il me voit comme un monstre une mauvaise personne et je ne voudrais pas après nos 6 ans passés ensemble qu'il me voit comme une personne nefaste pour lui qui finalement lui a apporter que du mal et quil faut fuir comme la peste

lettre/ sms / appel comment lui faire mes excuses ??[/quote]
:?: N'as-tu pas dit que tu l'avais déjà plus ou moins fait par sms ou msg vocal (me rappelle plus) pour qu'il comprenne que tu n'étais pas une personne aussi méchante qu'il le pensait?

Ne casse pas ton SR... surtout si c'est pour t'aplatir devant lui, ça ne te sera d'aucune aide et te dévalorisera un peu plus à ses yeux si sa colère n'est pas retombée :? Arrête de ruminer et de te chercher des raisons de renouer le contact. Laisse-le se calmer avant tout! Sois forte!!![/quote]
non jen avais parlé mais je n'ai rien fait ca me ronge jy pense sans arret....

[quote="Venus777"]a titine

week end de m*** aussi apres 1 mois de rupture c'est TOUJOURS AUSSI dur
son absence est de plus en plus grande :( moi je ne veux pas qu'il m'oubli !!! 6 ans bordel c'est un robot ou quoi ??? comment il fait ????[/quote]
Que tu veuilles ou non, s'il t'oublie, il t'oublie. Il faut t'occuper de toi, t'occuper l'esprit puisque visiblement tu ne cesses de penser à lui et de ruminer. Bouquine, visionne un film, puis un autre et encore un autre mais cesse de penser à lui par [b]n'importe quel moyen[/b] et donne-toi la possibilité de le faire parce que tu donnes l'impression d'entretenir ces choses qui deviennent néfastes et toxiques pour toi :oops:

Tu ne t'en rends pas compte peut-être mais toutes tes interventions se résument à ça sans aucun progrès ou avancée positive depuis un mois. Je ne dis pas ça pour être désagréable, tu le sais mais c'est parce qu'il en va de ta santé psychologique, tu ne peux pas continuer ainsi.

Ressaisis-toi Vénus, prends la décision de t'occuper la tête pour ne plus réfléchir à [i]"et si?" [/i]ou à [i]"et comment?" [/i]ou encore à [i]"et pourquoi?"... [/i]Aller, motive-toi nom d'un chien, ne reste pas les deux pieds dans le même sabot!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:

Venus, je plussoie mimi. Tu lui a déjà dit...
Crois moi, je suis dans la même galère. Il me déteste.
Et, pire, en plus de choses que j'ai vraiment faites, il est convaincu de choses fausses.. comme par exemple que je sors à outrance et que je couche avec les premiers venus.
Alors crois moi que l'envie de lui parler, de lui dire les choses me ronge. Mais à quoi bon? Il est en colère, vraiment. Dans "peu" de temps, il le sera déjà moins.. le risque que les sentiments soient moins presents est là, c'est vrai. Mais je pense qu'on a pas d'autre choix que de prendre ce risque.

Mimi, j'aimerais bien ressasser les sales coups qu'il m'a fait. Sauf que les rares torts qu'il a sont vraiment minimes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...