CatherineTramell Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui je me dis que peut être il les garde au cas ou ... Enfin pour moi un mec indifférent se de a fasse de tout le plus vite possible mais ça peut aussi tellement rien lui faire qu'il s'en fou de les voir Il est ambigu alors comme dit mon psy faut pas que je cherche a savoir ni élément a comprendre mais quand l'autre nous manque et qu'on espère le retrouver on s'accroche vite a tout et n'importe quoi :(Merci maxxx j'espère que bientôt nous serons toutes en reconquête et je te souhaite que du bon :)Si tu peux nous aider encore (un avis de mec est toujours bon) ça nous ferait plaisir et n hésite si tu as besoin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Il n'y a pas de soucis pour donner mon avis même par mp si besoin. Il faut se serrer les coudes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour, bonsoir a toutes.Apres 4 ans de relation avec des hauts et des bas (surtout des bas depuis 2 ans) et un amour passionnel. Elle m'a maissé tomber il y 2 mois en me demandant de faire des efforts pour la recuperer.Ca fait un peu moins de 4 semaine que mon ex a un next et ca fait un peu plus de 2 semaines que je suis au courant. Depuis SR. Elle m'a envoyé 2 sms ; un pour me faire des reproches, l'autre pour me demander un livre qu'elle m'a laissé.Aujourd'hui, j'ai lu un post sur le site a propos du SR, comme quoi il etait inutile dans le cas ou votre ex pense que on ne l'aime plus. et c'est justement pour ca qu'elle m'a quitté. Alors j'ai fait une grosse connerie. Je lui ai envoye un sms qui disait : "Juste envie de savoir comment tu vas..." Et la! la reponse cinglante : c'est son next qui me repond avec son n° a elle et qui disait : "Elle va bien depuis qu'elle est dans ma vie. Mike"Je ne sais pas si un coup de fusil m'aurait fait moins mal... Et je suis mal. Ma psy m'a dit que le coté positif c'est que si elle veut encore vous faire mal c'est qu'elle a tjrs des sentiments mais c'est une bien maigre satisfaction. J'ai l'impression que mon ex a une faculté a tourner la page du passée tres vite... Elle etait folle amoureuse de moi il y a 2 mois et encore une semaine avant de se mettre avec son next elle me demandait de venir la voir. Mais j'etais en vacances et je n'ai pas pu repondre a sa demande...Elle a alors laissé sa chance au nextQue faire maintenant? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-la-recuperer-alors-qu-elle-a-un-next-t38124.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura lylou Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous,Je vous ai tous lu et me retrouve dans chacun de vous, avec les mêmes engouasse et ressenti vis à vis de mon ex qui m'a quitté le 14/07/13.depuis cette date J'étais en sr mais il n'as pas arrête de m'appelé et voulait qu'on garde une relation amicale que j'ai refusé. jusqu'au début aout après l'avoir croisé durant 4 jours en vacance, il m'a recouru après et je l'ai ignoré pendent les 2 premiers jours et me suis laisser tenter en retombant dans ses bras par la suite il à voulu coucher avec moi mais j'ai refusé catégoriquement ses avances prétextant que je ne voulais pas d'une relation sexe friend, j'ai apprécier ces moment de câlin intense que je n'ai plus ressenti depuis longtemps, il été sincère je pense! à ce moment la j'y voyait l'espoir que les choses s'arrange entre nous.le lendemain il est revenu boire un café avant de quitté la région pour une autre destination et il est apparu en s'avançant ver moi pour m'embrasser sur la bouche que j'ai essayé d'esquivé mais la quand même fait!!! il m'a rappeler par les petits surnoms qu'il me donnait quand nous étions ensembles et heureusement je n'me suis pas monté le bourrichon en prenant la chause au 1er degrés. Puis avant de partir, il m'a embrassé sur le front et m'a dit "je te rappelle en fin de semaine et on se revoit sur Paris!" je montais dans ma voiture et lui dans la sienne on s'est regardé et la (J'avais le pressentiment que plus jamais je le rêverait à partir de ce jour la). Il m'a téléphoné le soir même, je n'ai pas répondu car déterminé à me remettre en SR mais il a insisté et l'ai rappelé 45mn après, nous avons discuté durant 40mn et il m'a quitté en me disant qu'il me rappellerais en fin de semaine.j'ai ressenti du désir et de l'amour pour moi pendent ces 4 jours même son regard sur moi en disait long il ne me quittait pas des yeux il était de nouveau amoureux j'en suis persuadé.Une semaine passe ou j'attend le dimanche qui sonne la fin de la semaine, comme promis, il me rappela, mais mon tel était éteint et en le rallument je vois qu'il n'a pas laissé de message! c'est peut être la bêtise que je n'aurais pas du faire mais je ne l'ai jamais rappelé espérant qu'il insisterait comme il l'a souvent fait et me suis remise en SR qui a débuté en réalité le lendemain de son départ le 5 aout,Plus de news pendant 4 semaines ni de lui ni de moi SR des deux cotés!!! Je suis tellement mal que je décide de faire un petit pas vers lui en envoyant une petite carte postale à sa mère et lui pour leur souhaiter une bonne rentrée et (grosse erreur!!!!! :evil: ) il la reçois le lendemain de mon arrivé sur Paris et le soir je reçois un coups de tel de sa part pour me remercier de mon geste et ai eu une personne radicalement différente des vacances, il été froid ,distant, détacher, ne s'intéressait à moitié de ce que je répondais! bref j'ai pris une grosse baffe!!!Petit plus il m'a quand même demandé si j'était rentré à Paris avec un autre homme et me l'a posé à 2 reprises EN MINE DE RIEN!!! :siffle: Apres cette conversation minable je me suis remise en sr au 3/9/13 et nous somme le 30/9/13 et j'ai eu des nouvelles de lui qu'1 seule fois y'a 15 jours ou il m'a appelé pour me demander des nouvelles mais mon tel ne fonctionnant pas bien, nous nous entendions mal, j'ai abréger en lui disant que je n'avait pas le temps de parler avec lui, et lui ai demandé s'il avait besoin de quelque chose, il m'a répondu qu'il m'appelait pour prendre de mes nouvelles, savoir si le travaille se passait bien et me rappellerais le soir même ou un autre jour.J'ai attendu tous les jours son appelle depuis 15 jours et me demande s'il le fera moi j'en doute aujourd'hui.Cela fera presque 3 mois que nous avons rompu et 2 mois que je ne l'ai plus revu!Je l'espionne, je vérifie sa boite mail et l'historique de sa ligne fixe et je doute qu'il soit seul!!!comme vous tous, les week-end sont atroces, je me rend malade à l'idée qu'il soit avec une autre, le pire, je ne dort plus, je m'alimente plus et je n'ai plus gout à la vie et plus d'espoir de le reconquérir!il à promis un souvenir de vacance à mon fils qu'il ne lui a jamais ramener, je n'ai pas eu droit à une carte postale moi alors qu'il en a envoyé a ses soit disant collègues homme et surtout femmes! 3 jours après sa mère se sentant redevable à envoyé une carte postale acheté en vacance pour elle et envoyer de chez elle à mon fils :( et pathétique après 5 ans de relation et si peu d'intérêt pour mon fils et moi!J'espère qu'il paiera pour le mal qu'il nous a faitBonne journée à tous Modifié le 30 septembre 2013 par laura lylou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour, bonsoir a toutes.Apres 4 ans de relation avec des hauts et des bas (surtout des bas depuis 2 ans) et un amour passionnel. Elle m'a maissé tomber il y 2 mois en me demandant de faire des efforts pour la recuperer.Ca fait un peu moins de 4 semaine que mon ex a un next et ca fait un peu plus de 2 semaines que je suis au courant. Depuis SR. Elle m'a envoyé 2 sms ; un pour me faire des reproches, l'autre pour me demander un livre qu'elle m'a laissé.Aujourd'hui, j'ai lu un post sur le site a propos du SR, comme quoi il etait inutile dans le cas ou votre ex pense que on ne l'aime plus. et c'est justement pour ca qu'elle m'a quitté. Alors j'ai fait une grosse connerie. Je lui ai envoye un sms qui disait : "Juste envie de savoir comment tu vas..." Et la! la reponse cinglante : c'est son next qui me repond avec son n° a elle et qui disait : "Elle va bien depuis qu'elle est dans ma vie. Mike"Je ne sais pas si un coup de fusil m'aurait fait moins mal... Et je suis mal. Ma psy m'a dit que le coté positif c'est que si elle veut encore vous faire mal c'est qu'elle a tjrs des sentiments mais c'est une bien maigre satisfaction. J'ai l'impression que mon ex a une faculté a tourner la page du passée tres vite... Elle etait folle amoureuse de moi il y a 2 mois et encore une semaine avant de se mettre avec son next elle me demandait de venir la voir. Mais j'etais en vacances et je n'ai pas pu repondre a sa demande...Elle a alors laissé sa chance au nextQue faire maintenant? Bonjour Karim,effectivement, cette dernière réponse a dû te faire très mal. Bon, un point positif, c'est que le type en question n'est peut-être qu'une relation pansement seulement je trouve quand même que ce n'est pas bon signe...Ne peux-tu pas envisager une autre approche que par sms si vous n'habitez pas trop loin l'un de l'autre, par exemple essayer de la voir à un moment où elle est seule (sortie de travail ou de cours, je ne sais pas quel âge vous avez) afin d'essayer de lui parler et de tenter le tout pour le tout sans que l'autre parasite cette tentative de renouer?Que cet essai soit concluant ou non, tu auras au moins essayer... Bon courage et bonne chance! Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai réécouté ses deux derniers msg dans lequel il me disait que ça le peinait qu'on ne reste pas amis, qu'il attendait une réponse de ma part pour le boulot avant que les msg ne s'effacent (mon portable ne les garde qu'un temps puis ils sont effacés automatiquement) Mais à ce jour, toujours aucune nouvelle :( Je ne suis vraiment pas bien ce matin et il me manque grave... mais je me focalise sur la raison de mon départ pour ne pas craquer et ne pas lui donner le plaisir de se croire indispensable dans ma vie, pas envie non plus de m'entendre dire que, finalement, il a pris quelqu'un d'autre pour travailler avec lui. En fin de compte et vu son silence, il ne devait pas avoir autant besoin que ça de moi au boulot et ce n'était qu'un prétexte pour me récupérer afin de m'avoir "sous le coude".25 jours que je ne l'ai pas revu... ça me semble une éternité :cry: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci pour ta reponse mimisicu. Tu demandais notre age , nous avons 38 ans.Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression que "sa" reponse d'hier est faite sous le coup de la colere. Et je pense que je dois lui laisser le temps d'avaler cette colere. Et la j'essayerais de la voir en pretextant qu'elle a un objet a moi chez elle. Je ne veux pas interferer dans son couple parce que je veux qu'elle se rende compte d'elle-meme que ce n'est pas une personne qui lui convient. C'est encore un peu tot pour qu'elle le voit tel qu'il est. La, c'est le debut (4 semaines demain) c'est encore tout feu tout flamme. J'ai juste peur qu'elle finisse par vraiment s'y attaché... Help me... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-la-recuperer-alors-qu-elle-a-un-next-t38124.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Hey tout le monde!Karim, laisse la redescendre de sa relation pansement. Son mec n'est de toute façon pas très malin si il a réagit en répondant à sa place. A mes yeux c'est bien qu'il se sent menacé. Et qu'elle veut encore te faire mal. Laisse les commencer à découvrir leurs défauts, laisse les vivre leurs premières disputes de relation pansement... Et laisse toi lui manquer. Bon. Week end de m**de ici. A part hier soir ou j'ai passé une bonne soirée avec le nouveau jeune homme. Il me fait du bien mine de rien. Je ne sais plus quoi faire pour l'oublier. L'envie de lui envoyer un message est vraiment grandissante ces derniers jours. Je me retiens... pour l'instant. Je n'arrive pas à faire de copier coller depuis mon tel, mais dans la section "je ne veux plus récupérer mon ex" (oui bon, j'y traine, on appelle ça la méthode coué lol), il y a un post qui s' intitule "20 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex"... allez lire un peu et marquez les votres, les pires, ça défoule. Oui bon c'est puéril. Mais ça défoule :) Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bonjour a toutes et a tous (bienvenue aux nouveaux)le mois de septembre touche a sa fin.... mois de sr pour mois et le bilan est moin d'etre positifmon monsieur ne donne aucun signe de vie si ce n'est des sms par ci par la plein de colére ou d'indifference je ne sais pas mais je sens j'ai l'impression qu'il m'en veut.... depuis plus de 1 semaines de je me demande s'il ma pas quitté par peur d'etre quitté (ceux qui connaissent un peu mon histoire et tout ce qui s'est passé depuis pourront peut être mde donner leurs avis) je m'explique : avec mon comportement impulsif et agressif plein de reproches et de devalorisation les 6 derniers mois (oui jy suis pas aller molo avec lui et oui je lui en ai fait voir de toutes les couleurs comme on dit) est ce que peut être il ne s'est pas dit que je ne l'aimais plus comme avant alors a quoi bon conitnuer a faire des efforts de me supporter et d'attendre que ca change ??? est ce que c'est possible et lié aux raisons qu'il ma donné (souffrance et saturation lié à mon comportement / reproches etc...)et sourtout je me dis aussi depuis 2semaines que peut être je devrais m'excuser de mon comportement mais je ne sais pas quoi lui dire ni comment... je ne veux pas tomber dans le dramatique ni desespérée et j'ai peur aussi que de relever encore mes erreurs que javais deja reconnu lors de la separation le conforte dans sa decision MAIS je me dis aussi que reconnaitre mes torts et demander pardon me ferait du bien car j'ai l'impression qu'il me voit comme un monstre une mauvaise personne et je ne voudrais pas après nos 6 ans passés ensemble qu'il me voit comme une personne nefaste pour lui qui finalement lui a apporter que du mal et quil faut fuir comme la pestemais voila j'ai peur de lui montrer mon desespoir et surtout j'ai peur qu'il ne soit aps receptif !!!lettre/ sms / appel comment lui faire mes excuses ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Je ne sais plus quoi faire pour l'oublier. L'envie de lui envoyer un message est vraiment grandissante ces derniers jours. Je me retiens... pour l'instant. Tiens bon Titine!!! Je suis dans la même galère que toi aujourd'hui. Le meilleurs moyen que j'ai trouvé pour ne pas craquer est d'alimenter ma colère en ressassant tous les coups foireux qu'il m'a faits, paroles blessantes qu'il m'a dites ou ses silences assassins.Ça marche... plus ou moins mais ça porte quand même ses fruits :|25 jours de SR et j'en crève :oops: Modifié le 30 septembre 2013 par Mimisicu Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 et sourtout je me dis aussi depuis 2semaines que peut être je devrais m'excuser de mon comportement mais je ne sais pas quoi lui dire ni comment... je ne veux pas tomber dans le dramatique ni desespérée et j'ai peur aussi que de relever encore mes erreurs que javais deja reconnu lors de la separation le conforte dans sa decision MAIS je me dis aussi que reconnaitre mes torts et demander pardon me ferait du bien car j'ai l'impression qu'il me voit comme un monstre une mauvaise personne et je ne voudrais pas après nos 6 ans passés ensemble qu'il me voit comme une personne nefaste pour lui qui finalement lui a apporter que du mal et quil faut fuir comme la pestemais voila j'ai peur de lui montrer mon desespoir et surtout j'ai peur qu'il ne soit aps receptif !!!lettre/ sms / appel comment lui faire mes excuses ?? :?: N'as-tu pas dit que tu l'avais déjà plus ou moins fait par sms ou msg vocal (me rappelle plus) pour qu'il comprenne que tu n'étais pas une personne aussi méchante qu'il le pensait?Ne casse pas ton SR... surtout si c'est pour t'aplatir devant lui, ça ne te sera d'aucune aide et te dévalorisera un peu plus à ses yeux si sa colère n'est pas retombée :? Arrête de ruminer et de te chercher des raisons de renouer le contact. Laisse-le se calmer avant tout! Sois forte!!! Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 a titineweek end de m*** aussi apres 1 mois de rupture c'est TOUJOURS AUSSI durson absence est de plus en plus grande :( moi je ne veux pas qu'il m'oubli !!! 6 ans bordel c'est un robot ou quoi ??? comment il fait ???? je n'arrive pas a l'oublier j'ai peur de jamais y arriver peur qu'il ne revienne pas peur de faire ma vie avec un autre par defaut :( tout ca me rend triste et j'ai de plus en plus envie de l'appeler entendre sa voix savoir comment il va.... bien sur j'ai peur qu'il soit agressif et mechant qu'il me dise qu'il a quelqu'un depuis 2 mois alors qu'il a rompu depuis 1 mois..... je deviens folle jamais je n'aurais cru ca JAMAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 et sourtout je me dis aussi depuis 2semaines que peut être je devrais m'excuser de mon comportement mais je ne sais pas quoi lui dire ni comment... je ne veux pas tomber dans le dramatique ni desespérée et j'ai peur aussi que de relever encore mes erreurs que javais deja reconnu lors de la separation le conforte dans sa decision MAIS je me dis aussi que reconnaitre mes torts et demander pardon me ferait du bien car j'ai l'impression qu'il me voit comme un monstre une mauvaise personne et je ne voudrais pas après nos 6 ans passés ensemble qu'il me voit comme une personne nefaste pour lui qui finalement lui a apporter que du mal et quil faut fuir comme la pestemais voila j'ai peur de lui montrer mon desespoir et surtout j'ai peur qu'il ne soit aps receptif !!!lettre/ sms / appel comment lui faire mes excuses ?? :?: N'as-tu pas dit que tu l'avais déjà plus ou moins fait par sms ou msg vocal (me rappelle plus) pour qu'il comprenne que tu n'étais pas une personne aussi méchante qu'il le pensait?Ne casse pas ton SR... surtout si c'est pour t'aplatir devant lui, ça ne te sera d'aucune aide et te dévalorisera un peu plus à ses yeux si sa colère n'est pas retombée :? Arrête de ruminer et de te chercher des raisons de renouer le contact. Laisse-le se calmer avant tout! Sois forte!!! non jen avais parlé mais je n'ai rien fait ca me ronge jy pense sans arret.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 a titineweek end de m*** aussi apres 1 mois de rupture c'est TOUJOURS AUSSI durson absence est de plus en plus grande :( moi je ne veux pas qu'il m'oubli !!! 6 ans bordel c'est un robot ou quoi ??? comment il fait ???? Que tu veuilles ou non, s'il t'oublie, il t'oublie. Il faut t'occuper de toi, t'occuper l'esprit puisque visiblement tu ne cesses de penser à lui et de ruminer. Bouquine, visionne un film, puis un autre et encore un autre mais cesse de penser à lui par n'importe quel moyen et donne-toi la possibilité de le faire parce que tu donnes l'impression d'entretenir ces choses qui deviennent néfastes et toxiques pour toi :oops: Tu ne t'en rends pas compte peut-être mais toutes tes interventions se résument à ça sans aucun progrès ou avancée positive depuis un mois. Je ne dis pas ça pour être désagréable, tu le sais mais c'est parce qu'il en va de ta santé psychologique, tu ne peux pas continuer ainsi.Ressaisis-toi Vénus, prends la décision de t'occuper la tête pour ne plus réfléchir à "et si?" ou à "et comment?" ou encore à "et pourquoi?"... Aller, motive-toi nom d'un chien, ne reste pas les deux pieds dans le même sabot!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: Citer Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Venus, je plussoie mimi. Tu lui a déjà dit...Crois moi, je suis dans la même galère. Il me déteste. Et, pire, en plus de choses que j'ai vraiment faites, il est convaincu de choses fausses.. comme par exemple que je sors à outrance et que je couche avec les premiers venus. Alors crois moi que l'envie de lui parler, de lui dire les choses me ronge. Mais à quoi bon? Il est en colère, vraiment. Dans "peu" de temps, il le sera déjà moins.. le risque que les sentiments soient moins presents est là, c'est vrai. Mais je pense qu'on a pas d'autre choix que de prendre ce risque. Mimi, j'aimerais bien ressasser les sales coups qu'il m'a fait. Sauf que les rares torts qu'il a sont vraiment minimes. Citer Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés