harley Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bjr a tous, aujourd'hui grosse deprime j'ai encore envie de pleurer, pas de nouvelles de mon ex depuis avant hier je pense qu'il s'est bien remit avec sa next. J'en ai marre de tjrs y penser pourtant je ne le voudrais pas mais c'comme ca, j'espere totalement l'oublier un jour. Je pense que pour ca il faut que je rencontre du monde et que je me fasse des dates sinon il m'y aura pas de sorties de deprime..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="titine30"]Alex, tu sais je pense que cariaccola a trouvé le bon moment pour lui, non pas pour elle. C'est ça la clef je pense :)[/quote] Possible mais si jarrive comme une fleur alors que lui est encore dans sa phase négative pseudo rancœur je doute que sa réponses soit cordiale Je vieśde lui répondre au sujet de la fameuse caution c'était détaché et zen et lui me réponds laisse tomber !!! La j'ai pas compris il me pose une question je lui réponds et la laisse tomber !!! Il sait ce qu'il veut ? Il le veut son fric ? Parce que des fois j'ai l'impression qu'il est pas seul dans sa tête le monsieur !!! Bien envie de l'envoyer balader comme on dit mais je doute se ce soir très productif pour une future reconquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 coucou les filles , Concernant Lamyss , je pense qu'elle devrait faire un SR strict afin de le mettre devant ses choix ! et qu'il prenne enfin une décision! car on ne peut pas avoir 2 femmes en même temps il faut savoir se faire respecter quand bien même il serait perdu , faut pas pousser .... polygamie , menage à 3 pendant qu'on y est ! courage lamyss , essai de faire un SR radical de plusieurs mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="titine30"]Coriandre, là tu peux tt à fait lui répondre tres professionellement.. justement, comme si rien ne te touchait. Pas spécialement froidement, juste professionnellement. . Non? D'aUtres avis?[/quote] Absolumineusement ! C'est bien ce que j'ai l'intention de faire dans mon cas. Et lire les topics de Rabiosa m'a redonné la pêche quelque part. Je vais me la jouer pro parce que je n'ai rien à attendre de ce rigolo. Nan méééé! @ Stupidgirl : je suis bien de ton avis. Faut qu'elle le laisse mariner dans son jus parce qu'il la prend bien pour la reine des courges quand même :-Coch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour tout le monde! Aujourd hui c était ma troisième semaine de SR! Mais voilà j ai eu un message de lui très court : tu me manque. Je n ai pas répondu... Je tiens mais c dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Laviea2"]Bonjour tout le monde! Aujourd hui c était ma troisième semaine de SR! Mais voilà j ai eu un message de lui très court : tu me manque. Je n ai pas répondu... Je tiens mais c dure ![/quote] Chance chance chance !!!! Bravo de pas avoir répondu !!!!!! Je vais finir par toutes vous jalouser les filles Moi il me déteste il est méchant en colère s'il pouvait m etrangler avec ses mains je crois qu'il me ferait .... Il me traite comme si j étais un monstre comme si c'était moi qui l'avait largue non mais ohhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ne te laisse pas faire et essaie de l'oublier... Tu ne dois pas te laisser traiter comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Moi je laisse tomber je suis un cas desespéré! Du coup je vais simplement aider sur le forum . J'ai déjà fais des SR qui ont fonctionné et je l'ai déjà récupéré du coup je peux essayé de vous conseiller. Je ne suis pas un modèle de vertu ça va de soit :D Je me rapelle d'une chose que je me répetais sans cesse durant un SR il y a 1 an : "c'est pas parceque je vais lui courir après qu'il va revenir" en fait c'était un ami qui m'avait beaucoup aidé alors que je sombrais en dépression. Heureusement qu'il m'a soutenu à n'importe quelle h du jour et de la nuit car je serais bel et bien tombé en dépression s'il n'avait pas été là. Par exemple qd j'avais envie de sortir car je pétait les plomb je l'apellais et hop on se voyait le tps qu'il fallait Anectode : se garder sous le bras un bon ami qui vous soutienne c'est super important . et se répeter la phrase "c'est pas parce que je vais lui courir après qu'il va revenir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci lamyss c'est vrai qu'on oublie souvent e genre de choses mais même si c'est un réflexe normal a leur fait peur... J hésite encore a lui ouvrir mon cour je pense que ça me ferait du bien mais je me souci encore trop de savoir s'il est réceptif et si ça lui fera un déclic donc je pense pas être prête ... J'ai vu mon psy ce soir il m'a soulagé un peu de ce poids qui me pèse tant sur le cœur Il a essaye de m'aider a y voir plus clair aussi et il m'a conseille le SR !!! Vous y croyez vous pas pour me reconstruire mais pour déstabiliser monsieur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ca fait 1 mois que t es en SR? je me rapelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Depuis le 1er septembre après un énorme interdit il était tellement gros que je me suis des gifles... J'étais plus ou moins en SR depuis me break en fait mais j'ai décidé de compter a partir du 1er car avant on se revoyait et y'a eu des interdits donc le vrai est depuis début septembre mais il est pas strict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Iil est habitué à ton silence alors pourquoi ça lui ferait un déclic que tu fasse ou continue ton SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je suis pas en SR a proprement parle je réponds a ses SMS et jusqu'à présent a chaque fois qu'il a appele il a répondu.... Je me demande bien ce qui pourrait lui faire un déclic 6 ans de relation et 3 d envie commune y'a bien un moment ou il va se prendre l effet boomerang mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Peut être qu'il veut "souffler" , c'est long 6 ans, surtout si y'avait svt des prises de tête . C'etait ça pour mon ex y'a 1 an, il a bien soufflé puis qd je suis réaparrue 1mois et demi plus tard en disant que je l'aimais il a pas résister. Tu dois te montrer patiente et surtout faire TA vie SANS penser a LUI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ne pas perdre de vu que l'ex revient qd on ne pense plus à lui, c'est bizarre et déstabilisant mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est vrai que c'est assez mais très souvent le cas... Et oui ces derniers c'était prise de tête et mécontentement constant de ma part il m'a dit que ça l'avait soûle étouffé !!!! J'attends j'essaie de patienter mais c'est pas mon fort en espérant sans forcément y croire en essayer de me détachée aussi Cela fait un mois déjà mais c'est pas parce toi tu es réapparue au bout de 1 mois et demi que je dois faire pareil ... Je DOIS patienter encore je pense j'ai toute d eme calmer il est très a vif j'ai l'impression Le psy me dit qu'il est ambigüe qu'il me reproche a moi de m'avoir quitte car c'est a cause de moi principalement qu'il a été contrait de prendre cette décision Bizarre mais bon le psychiatre n'est pas la pour dîner de faux espoirs en même temps je m accroche pas a ça mais j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Evidemment le but n'est pas de le recontacter au bout d'un mois et demi chaque histoire est différente. J'ai voulu dire que je me suis lancée quand j'étais prete. Continue le SR, sois courageuse et tu en sortira grandie. Puis je te conseille de le brisé une fois "détachée" de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Vive le SR !!! pourquoi ? parce que même si on oublie jamais une personne, tous les gens croisés dans nos vies ( l'abrutie qui nous charriait à l'école, une mamie sympathique au supermarché , un gamin qui fait du roller et a failli nous percuté, ou un surfer super sexy à Hawai ) on réussi aussi à se faire oublier grâce au SR , pour mieux revenir ! on parvient à faire oublier les mauvais côtés , les défauts qui ont poussé l'autre dans les bras d'un(e) next... pendant qu'il/elle l'a voit tous les jours , tombe amoureux ( certes ..) et découvre ses défauts ! nous on gomme les notres de son esprit , et on redevient un (e) inconnu(e) ! donc le mystère prend forme et on devient " le/ la Next potentiel " qui pourrait éventuellement remplacé celle/ celui qui nous avait remplacé ... LOL ( ce n'est que mon humble hypothèse de ce qui pourrait germer dans l'esprit de certains ex . pour le cas de relations pas trop longues , exemple : moins de 1 an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 SG, ooooh Tu vas devenir romantique, attention...... mais interessant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="wakatepe"]SG, ooooh Tu vas devenir romantique, attention...... mais interessant ! :)[/quote] MDR l'essentiel c'est de ne pas ramper à leurs pieds ! si on court après eux on perd notre dignité et ça c'est inadmissible ! VIVE LE SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 LA RAISON : Je ne l'appellerai pas, ni la recontacterai, car pour moi l'histoire s'est terminée il y a 3 semaines maintenant. Je n'ai plus de raisons de le faire, elle a fait son choix. Je ne compte pas la récupérer, en tout cas ce n'est pas le but de mon SR. J'ai envie que si je la recroise un jour, ce ne soit que du neuf. Et pour ça, je pense que la rupture doit être nette, réelle, et sans aucun contact, du moins le temps de passer à autre chose. Au fond de moi, je sais que beaucoup de choses nous séparent (outre son ex/next), et que recommencer quelque chose aujourd'hui serait du suicide programmé (je nous donnerais 15 jours, pas plus). J'ai besoin d'évoluer sur certaines choses, et si elle n'évolue pas sur certaines choses aussi, c'est clairement voué à l'échec. Mais évoluerons-nous dans la même direction si l'on ne se voit plus ? J'en doute... Bref, je sais qu'aujourd'hui, dans l'état actuel des choses, nous ne sommes pas (plus ?) faits l'un pour l'autre. LE CŒUR : Et pourtant, elle me manque à en crever... CONCLUSION : Il serait temps que j'aille me coucher, demain est un autre jour, un pas de plus vers la guérison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 :wallb: :wallb: :wallb: J'ai rompu mon SRR........ Oui j'ai craqué hier nuit. Et je n'y suis pas allée de main morte. Je l'ai appelé. Il avait une toute petite voix, alors je lui demande net "je te manque?" et lui "tu le sais bien mais tu t'en fiches. Tu ne reponds pas à mes msg". Après qq echanges ds le même style, je lui fixe un rdv auquel il arrive fringué comme un prince avec une très mauvaise mine :| :| :| Je me la joue detaché. Il me dit que j'ai mal interpreté son desir de pause et qu'il voulait qu'on se reponse des disputes. Alors je lui demande "alors pourquoi je te manque?" Reponse "je ne sais pas, il y'a des choses irrationnelles, on n'arrive pas à tout expliquer". Le "pcq je t'aime" que j'ttendis ne vient pas. Sur ce, je retombe un peu ds mes anciens schemas en lui disant que je l'ai vu connecté sur whasapp, ce qu'il nie, me disant qu'il prend des medocs pr pouvoir dormir. Puis il me dit qu'après tt ce temps, au lieu de savourer notre rencontre, je suis encore en train de faire des scènes de jalousie. Je l'amène sur le terrain des souvenirs, on rigole et il me raccompagne et lors que je m'apprêtais à descendre, lui "tu ne me fais pas la bise?" Moi "sans prob" et d'avancer sur sa joue. Seulement il me roule une grosse pelle et me dis "tu m'as manquée"... Toujours pas de "je t'aime". Après, je suis restée asssise ds sa voiture à réaliser que je venais de rompre mon SR et que je n'avais aucune idée de la suite. C'etait pas le moment non plus de lui demandé l'avenir. Alors je suis rentrée me coucher. Sms de lui après "je suis bien rentré? Bonne nuit. Bisous" auquel je reponds "Bonne nuit. Bisous" Juste une question: Ai-je tout foiré? Je m'etais donné un mois. Il etait en extrême manque de moi :-x :-x :-x :-x J'aurai attendu encore 2 semaines que je l'aurai cueilli comme un fruit mur!!!!! Mais je me suis precipitée et je ne sais même plus la suite des choses. Pcq'evidemment, je n'ai même pas eu droit au "je t'aime comme un fou". Je sais, je sais, mille fois on m'a prevenue sur le Forum. Mille conseils vous m'avez donné en MP et sur le forum. Pardonnez-moi, j'ai craqué et j'ai bien honte de moi. Jiache, j'aime ton courage, ton analyse detaché, ta maitrise de toi-même. Alex, pour être en train de regretter d'avoir briser mon SRR alors qu'il ne s'est rien passé de negatif pendant notre rencontre, je te dis comme les autres, mets toi en SR si tu veux obtenir qq chose. Il n'y a qu'ainsi que tu peux lui manquer. Le mien m'a avoué qu'il etait au bord de la depression à penser à moi mais que je ne repondais à rien. Un homme desesperée, ça réalise vraiment qu'il peut te perdre. Moi je ne sais pas si après l'avoir rassuré sur tous les plans, je peux repartir en SR. Ppfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Coriandre !!!!!! Wahouuuuuu J'en ai marre pk ça vient pas pk je lui manque pas !!! Je dois vraiment être un monstre j'en ai marre ça me déprime de voir que tout le monde tente ou a un petit quelque chose en retour après ce long mois ;( Je pense que oui tu aurais pu grave gérer en attendant encore un peu mais c'est déjà pas mal tu lui manque il n'arrive pas a l'expliquer il le dit lui même c'est irrationnel !! Tu as du passe un moment magique vraiment !! Moi j'ose même pas lui envoyer ce genre de SMS le dernier que j'ai eu de lui hier a 18h était marre de me laisser faire je te rendrais pas ta deco ni tes rideaux ;( Je ne vois aucun chemin de guérison juste se même après la rupture ça empire comme s'il cherchait le conflit comme si nos disputes de couple lui manquaient ;( Je t envie tellement !!!! A cause de ma situation et de ma relation il m était impossible de faire un SR strict je men veux tellement ;( Remets toi en SR ma belle laisses le avec son irrationalité ça va le perturber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 27 septembre 2013 par titine30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 ah coriandre , t en veut pas d avoir rompu ton SR t as réussi a lui faire dire que tu lui manquait et c est déjà pas mal puis tu l a vu tu l a touché il t a embrassé , moi je dis BRAVO ! pour la suite il faut agir mollo mollo et intelligemment je te sent sur le bon chemin en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Coriandre, relève la tête, hop hop hop!!!! Bon, j irai pas te féliciter parce qu'effectivement je pense que ça aurait été mieux autrement. Mais ce n'est pas catastrophique et puis de toute façon c'est fait!!!! Alors à ta place je me ré enterrerai dans mon sr, et la suite, et bien je l'attendrai tranquillement en continuant ma petite vie. Et puis... à ta place aussi, j'éviterais le sujet wat's app (je sais pas comment ça s'écrit), jalousie, et à vrai dire même les souvenirs pour le moment. Quand vous vous reverrez, parle lui de nouveautés, de tes activité, fais lui envie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="titine30"]Coriandre, relève la tête, hop hop hop!!!! Bon, j irai pas te féliciter parce qu'effectivement je pense que ça aurait été mieux autrement. Mais ce n'est pas catastrophique et puis de toute façon c'est fait!!!! Alors à ta place je me ré enterrerai dans mon sr, et la suite, et bien je l'attendrai tranquillement en continuant ma petite vie. Et puis... à ta place aussi, j'éviterais le sujet wat's app (je sais pas comment ça s'écrit), jalousie, et à vrai dire même les souvenirs pour le moment. Quand vous vous reverrez, parle lui de nouveautés, de tes activité, fais lui envie :P[/quote] pas bete ca :lol: surtout que le mien est encore tres en colere apres un mois... jamais il va se calmer celui la ??? ras le bol en plus il se contredit et s'en prend a moi je ne sais plus quoi repondre alors je ne reponds plus mais il pense que je le prends pour un con et s'enerve encre plus !!!!! je suis perdue perdue perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Aujourd hui j ai du lui envoyer un mail pro! J étais très pro sur le mail. Il m en envoyer deux mails... Un où il me dit merci et un autre pas tres important... Pas répondu! La j ai un SMS ou il me demande si il est un pestiféré ! Je fais quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Coriandre, c'est vrai qu'en soi ton interdit n'a pas été négatif, vous vous êtes vus et ça a l'air de s'être plutôt bien passé, tant mieux. Cependant, le fait tu réagisses avec lui comme tu le faisais avant (WhatsApp) et ces histoires de jalousies... Si tu recommences à réagir comme ça tu vas droit dans le mur à court terme. Penses-y, et essaie de prendre réellement du recul, c'est important. J'ai revu plusieurs fois mon ex sans être détaché, premier RDV nickel, deuxième RDV l'attente qui revient en force, troisième RDV je lui mets la pression, quatrième RDV n'a jamais lieu (sans blagues...). Ce n'est que mon avis, mais tu fais bien de retourner en SR immédiatement. Dernièrement je pense avoir compris que le SR n'est efficace pour soi et pour l'autre qu'à partir du moment où on est prêt à le perdre complètement, même si ça nous en coûte. Courage en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Jiache"]Coriandre, c'est vrai qu'en soi ton interdit n'a pas été négatif, vous vous êtes vus et ça a l'air de s'être plutôt bien passé, tant mieux. Cependant, le fait tu réagisses avec lui comme tu le faisais avant (WhatsApp) et ces histoires de jalousies... Si tu recommences à réagir comme ça tu vas droit dans le mur à court terme. Penses-y, et essaie de prendre réellement du recul, c'est important. J'ai revu plusieurs fois mon ex sans être détaché, premier RDV nickel, deuxième RDV l'attente qui revient en force, troisième RDV je lui mets la pression, quatrième RDV n'a jamais lieu (sans blagues...). Ce n'est que mon avis, mais tu fais bien de retourner en SR immédiatement. Dernièrement je pense avoir compris que [b]le SR n'est efficace pour soi et pour l'autre qu'à partir du moment où on est prêt à le perdre complètement, même si ça nous en coûte.[/b] Courage en tout cas ![/quote] mais alors comment le recuperer dans ces cas la... Il faut l'oublier et le laisser revenir de lui meme sil doit revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui, Alex, je crois que c'est cela. Je pense que le SR n'est efficace que quelques semaines, voir quelques jours, si le but est la reconquete. Si ca ne fait pas reagir l'ex, c'est que c'est mort, du moins pour l'instant. Si l'on choisit le SR strict et long, c'est pour soi, pour se reconstruire et adviendra ensuite ce qu'il adviendra. Je fais partie de ceux qui pensent que si ton ex veut revenir, tu es le premier à le savoir ! Allez, courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Tout à fait d'accord avec les avis précédents. Tu oublies la soirée, tu retournes à ta petite vie, tu t occupe de toi... Vos exs reviendront quand et si ils seront prêts à le faire. Si ils ne sont pas prêts, ça gâchera tout de toute manière. Et vous... ça vous laisse le temps de vous reconstruire, d'oublier voq histoires de jalousie qui ppurrissent vos discussions... et, tiens, ça vous laisse aussi le temps de vpus occuper et de trouver de quoi re-remplir vos discussions de nouvelles choses intéressantes et surprenantes! Je dois vous dire, je vous envie... j'aimerais bien avoir encore une chance moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Alexfux"][quote="Jiache"]Coriandre, c'est vrai qu'en soi ton interdit n'a pas été négatif, vous vous êtes vus et ça a l'air de s'être plutôt bien passé, tant mieux. Cependant, le fait tu réagisses avec lui comme tu le faisais avant (WhatsApp) et ces histoires de jalousies... Si tu recommences à réagir comme ça tu vas droit dans le mur à court terme. Penses-y, et essaie de prendre réellement du recul, c'est important. J'ai revu plusieurs fois mon ex sans être détaché, premier RDV nickel, deuxième RDV l'attente qui revient en force, troisième RDV je lui mets la pression, quatrième RDV n'a jamais lieu (sans blagues...). Ce n'est que mon avis, mais tu fais bien de retourner en SR immédiatement. Dernièrement je pense avoir compris que [b]le SR n'est efficace pour soi et pour l'autre qu'à partir du moment où on est prêt à le perdre complètement, même si ça nous en coûte.[/b] Courage en tout cas ![/quote] mais alors comment le recuperer dans ces cas la... Il faut l'oublier et le laisser revenir de lui meme sil doit revenir ?[/quote] L'oublier, oui je pense dans un premier temps. Le laisser revenir, pas forcément, mais en cas de reconquête être suffisamment détaché pour être prêt à le perdre, comme si c'était quelqu'un qu'on aborde pour la première fois. Ce n'est, encore une fois, que mon avis, résultat de mes propres expériences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="wakatepe"]Oui, Alex, je crois que c'est cela. Je pense que le SR n'est efficace que quelques semaines, voir quelques jours, si le but est la reconquete. Si ca ne fait pas reagir l'ex, c'est que c'est mort, du moins pour l'instant. Si l'on choisit le SR strict et long, c'est pour soi, pour se reconstruire et adviendra ensuite ce qu'il adviendra. Je fais partie de ceux qui pensent que si ton ex veut revenir, tu es le premier à le savoir ! Allez, courage !![/quote] :( alors moi au bout 1 mois je peux dire que c'est mort...je devrais baisser les bras laisser tomber alors !!! bcp etaient en sr durant un mois et suite a ca sont passé en reconquete pour bcp c'est en cours et pas trop mal barré et puis jen connais quelques un pour qui ca a foiré.... moi j'ai meme pas tenté quoi que ce soit il est encore sur la defensive il est en colere contre moi ses sms sont plein de haine ou d'indifferences je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Laviea2"]Aujourd hui j ai du lui envoyer un mail pro! J étais très pro sur le mail. Il m en envoyer deux mails... Un où il me dit merci et un autre pas tres important... Pas répondu! La j ai un SMS ou il me demande si il est un pestiféré ! Je fais quoi???[/quote] Tu lui réponds que non (quand même le rassurer un peu) mais que tu as besoin de prendre tes distances pour faire le point sur ta vie et sur vous deux ;) Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bien entendu, Mr rassuré m'envoie ce msg ce matin. "Heureux de t'avoir vu hier, ctè super sympa la 2ème moitié de la rencontre. Je sais ke c pas le genre de sms ki te fait plaisir ms c clair ke ca viendra pas tt seul du jr au lendemain. Te shte une excellente jrnée. Biz" j'ai répondu "j'ai trouvé ça sympa aussi. Bne journée. Biz". Évidemment j'ai le coeur en lambeaux auj. Je m'en veux d'avoir gâché 2 semaines de SR. Pour ceux qui n'en peuvent plus, inspirez vs de mon expérience et tenez bon. Voilà le mail que je m'apprete à lui envoyer: " si nous sommes faits pr être ensemble, je reste convaincue q ns ns retrouverons. Pour le moment, je préfère en rester là." Voilà où j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 J'ai pas compris ça s est pas bien passe il a apprécié la 2 e moitié mais c'est pas la que vous vous êtes embrassé ?? En tout cas obtenir ça au bout de 2 semaines c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je suppose que la 2e moitié, c'est qd nous nous sommes embrassés.... Il n'a pas trouvé autre chose que sympa pr qualifier ça... Pour rappel Venus, il m'a tj répété kil m'aime toujours mais ne supporte plus ma jalousie et les histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Boulot fini semaine finie... J appréhende encore un week end sans lui .... Lui va sûrement sortir tout le week end profiter de sa nouvelle vie tout seul ou pire avec sa next ... Pour la 1ère fois je pense a ce qu'il va faire avec elle alors que y'a pas si longtemps c'était avec moi peut être qu'il est déjà en train de se créer de nouveaux souvenirs pendant que moi je lutte pour me reconstruire et redevenir désirable pour qu'il me regarde de nouveaux... Courage a ceux qui sont encore en SR mais je crois que la plupart ici est passée en reconquête !! Je suis encore sur la touche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Alors les p'tites louloutes ;) je viens faire le bilan... Il ne m'a pas supplié mais presque de reprendre le boulot avec lui et depuis, plus de nouvelles. Bon, ça tombe bien, je ne lui en donne pas non plus mais... Non, non, pas d'interdits, rassurez-vous, mais, avec le recul, je me demande si c'est une bonne chose d'avoir accepté. Je me sens prête à l'affronter (en ce moment précis en tout cas, dans une heure, ça sera peut-être différent :lol: ) mais quand même... ai-je bien fait? Ça me turlupine un peu... Je crois que tout va dépendre de son attitude au travail. Bon, à chaque jour suffit sa peine :roll: Ce soir, réjouissances : bal. Samedi, journée confitures de figues chez une copine et dimanche rando :-Party Alors... elle est pas belle la vie?!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Venus777"]Courage a ceux qui sont encore en SR mais je crois que la plupart ici est passée en reconquête !! Je suis encore sur la touche !![/quote] Nan... moi je suis toujours en SR et pas question de reconquête pour le moment mais des sorties, oui! Aller, aère-toi l'esprit, la tête et le corps pour ne pas ruminer... tiens, je te donne un lien pour que tu puisses visionner des films gratos : [url]http://moovizon.com/[/url] Tu sélectionnes la langue et t'as pu qu'à choisir ;) Courage AlexVénus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor Azul Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour à tous (Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-un-an-d-amour-il-ne-sait-plus-ou-il-en-est-t37809.html) Je suis en SR depuis dimanche dernier, je suis ici car j'espère trouver un peu de soutien et pourquoi pas soutenir à mon tour d'autres personnes. 6 Jours de SR et je dois avouer que c'est vraiment très dur. Il me manque tellement, il est rare qu'une minute passe sans que je ne pense à lui, je pleure tous les matins et tous les soirs. Une heure je suis optimiste, et l'heure suivante je déprime, un vrai yoyo!! Je n'ai qu'une envie c'est de prendre mon téléphone pour l'appeler, prendre de ses nouvelles entendre sa voix. Oui je sais, je ne dois pas le faire... Alors là j'ai éteint mon téléphone et je l'ai laissé dans un coin de la maison. Je me sens pathétique parfois, c juste insupportable... J'arrive à peine à me réconcilier avec la musique(vous vous imaginez bien pourquoi), en ce moment j'écoute souvent "Better in time" de Leona Lewis, histoire de me remotiver, et de me dire que quelque soit le résultat de ce sr (qu'il revienne ou pas) je finirai par aller mieux. Oui même si en ce moment le bonheur me parait lointain, inaccessible, je redeviendrai cette fille heureuse et optimiste que j'étais (alléééééééé auto-persuasion) je me battrai pour ça, je me battrai contre moi même s'il le faut, et s'il revient il retrouvera une femme sûre d'elle, guérie de ses blessures, et non plus cette fille qui avait désespérément besoin de lui, la femme qu'il a connu mais en mieux!!! :) Je suis de tout cœur avec vous, oui quelle qu'en soit l'issue (retour ou non), nous sortirons vainqueurs et plus forts de cette bataille. Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me lire et pour votre soutien. Une chanson qui me parle, qui vous parlera certainement et vous redonnera espoir (avec les paroles et la traduction ;) ) : http://www.lacoccinelle.net/291029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Venus, pas toute seule a redouter le weekend... Gros interdit aujourd'hui, dernier sms envoyé de ma part, où je le dit que j'aurai peut etre du etre un peu plus neutre dans le dernier sms, pour lui, car loin de moi l'idée d'etre larmoyante (je lui avait dit qu'il me manquait, qu'il était difficile de ne plus le savoir dans ma vie car je le portais toujours dans mon coeur). Aujourd'hui, je fini par lui dire que je le laisse car il doit vivre ce qu'il doit vivre (ici, retenté avec son ex pour la 5ème fois) et que je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite, chose qu'elle n'a pu faire pendant que nous étions heureux ensemble...et que ça en disait long!! Qu'il profites bien de ses filles et que perso j'avais soirée poker avec des potes (je le sais accro à ce jeu) et que j'aurai une pensée attendrie pour celui m'a appris (c'est à dire..lui!) et puis bon weekend.. Reponse: ne tkt pas, ton text était très bien, je mets juste du temps à répondre. Merci, je te souhaite plein de bonne chose. Bon week. Donc, pour moi, tout est bien mort...il doit continuer sa connerie jusqu'au bout et retour en SR complet pour moi...y'a rien d'autre à faire car il est en pleine lune de miel avec ex/next... Le weekend s'annonce dur dur... courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 bon courage a tous pour ce w.e SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ne restez pas à vous morfondre chez vous, sortez si vous en avez la possibilité!!! Je me sens bien. Je me sens même très bien. Est-ce le commencement de la fin? ;) Courage à toutes et à tous :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Flor Azul"]Bonjour à tous (Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-un-an-d-amour-il-ne-sait-plus-ou-il-en-est-t37809.html) Je suis en SR depuis dimanche dernier, je suis ici car j'espère trouver un peu de soutien et pourquoi pas soutenir à mon tour d'autres personnes. 6 Jours de SR et je dois avouer que c'est vraiment très dur. Il me manque tellement, il est rare qu'une minute passe sans que je ne pense à lui, je pleure tous les matins et tous les soirs. Une heure je suis optimiste, et l'heure suivante je déprime, un vrai yoyo!! Je n'ai qu'une envie c'est de prendre mon téléphone pour l'appeler, prendre de ses nouvelles entendre sa voix. Oui je sais, je ne dois pas le faire... Alors là j'ai éteint mon téléphone et je l'ai laissé dans un coin de la maison. Je me sens pathétique parfois, c juste insupportable... J'arrive à peine à me réconcilier avec la musique(vous vous imaginez bien pourquoi), en ce moment j'écoute souvent "Better in time" de Leona Lewis, histoire de me remotiver, et de me dire que quelque soit le résultat de ce sr (qu'il revienne ou pas) je finirai par aller mieux. Oui même si en ce moment le bonheur me parait lointain, inaccessible, je redeviendrai cette fille heureuse et optimiste que j'étais (alléééééééé auto-persuasion) je me battrai pour ça, je me battrai contre moi même s'il le faut, et s'il revient il retrouvera une femme sûre d'elle, guérie de ses blessures, et non plus cette fille qui avait désespérément besoin de lui, la femme qu'il a connu mais en mieux!!! :) Je suis de tout cœur avec vous, oui quelle qu'en soit l'issue (retour ou non), nous sortirons vainqueurs et plus forts de cette bataille. Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me lire et pour votre soutien. Une chanson qui me parle, qui vous parlera certainement et vous redonnera espoir (avec les paroles et la traduction ;) ) : http://www.lacoccinelle.net/291029.html[/quote] Mais oui tu vas y arriver!!! Craque pas et si ça va pas, défoule-toi ici!!! Aller, un gros bisou de soutien :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor Azul Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci beaucoup Mimisicu! C'est super si tu te sens bien :) à quoi c'est dû? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Flor et Molly, Nous sommes toutes presque logées à la même enseigne ici pcq SR commencé à peine. Alors c'est normal de se sentir mal, de se sentir par terre, surtout d'avoir une telle envie de l'appeler ou de le voir q'on est prêt à tout. MAIS (et c'est une personne qui a brisé son SR hier nuit après avoir tenu 2 semaines qui vous parle), il faut tenir coûte que coûte. Bien sûr les histoires ne se ressemblent pas, encore moins les réactions de nos ex. Si vous obtenez le resultat escompté après un SR aussi court, c'est tant mieux. Sinon vous serez encore plus mal. Vous verrez: chaque jour qui passe emporte un peu de votre douleur, vous pleurerez moins, vous resisterez plus. Je vous en prie, tenez bon. C'est seulement comme ça que vous pouvez leur manquer. Hier j'ai réalisé que si j'avais tenu ne serait-ce qu'une semaine de plus, mon homme serait venu direct demander ma main. Mais là il est rassuré sur mes sentiments; il m'a même embrassée. J'ai anéanti 2 semaines de douleurs, alors je repars en SR en ne sachant même pas si ça aura un impact sur lui. En tous cas, je vais profiter pour me "sevrer" veritablement de lui. Sans quoi, on y arrive jamais. Je vous suggère de lire le post de Geckette sur "Comment tenir le SR" en periode de spleen. Bon courage les filles. wkd triste et plein de culpabilité par ici mais je garde la tête haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam64 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour à tous, Je n'ai pas encore lu les 25 pages mais une bonne partie. En SR depuis la nuit du 31/08 au 01/09. Je suis en plein dedans. (Enfin SR depuis le 26/08 de son côté. Oui 2 SMS interdits de ma part avant de décider d'aller de l'avant) J'ai un petit peu précipité mon intervention car je viens de recevoir un message de sa part... "Pourrais-tu me renvoyer mon double de clé stp" + ses nom et prénom et adresse (Comme si j'avais oublié son identité). C'est du live. J'aimerais votre avis. (Pour faire court, je prendrais ensuite le temps de raconter si vous le souhaitez, elle a eu raison de me quitter et aujourd'hui (pas aujourd'hui même) j'ai compris mes erreurs et souhaite aller de l'avant et j'espère sincèrement que le temps nous donnera une nouvelle chance sur un tableau tout neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupeur Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 1 semaine sans nouvelle et de SR, c'est long mais pourtant si peut. Je ne c'est plus, si faut je tourne la page ou si je dois continué, vraiment désespérément de la récupérer, malheureusement pour moi sa m'a l'air d'un jours lointain qui ne se réalisera point en attendent, je ne suis pas trop connecter voir plus du tout, plus d'internet et plus de temps pour l'instant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés