Aller au contenu

Groupe de soutien des SR commencés en Septembre


Coriandre

Messages recommandés

Elle n'a aucune raison de me parler de lui. Je ne lui ai rien fait de mal, elle me respecte et moi également. C'est normal. Å sa place je ferais pareil.


Je crois que la base pour avoir un recontact prometteur c'est de se sentir bien et détaché. C'est mon cas aujourd'hui. Cette espèce de sensation d'être à la limite où on se dit, si c'est elle tant mieux, et sinon ce sera une autre. quand on en arrive là on peut tenter sa chance c'est certain. Ça viendra avec le temps et avec le travail que vous faites sur vous. La patience c'est l'arme absolue. ;)

Je viens de relire ton histoire pour mieux comprendre et en effet les raisons de la rupture sont peu être ton manque d expérience les souffrances de son ancienne relation et sûrement la routine elle a pas grand chose a te reprocher donc je comprends mieux ce respect mutuel


Moi j'ai l'impression qu'il me déteste me voit´comme un monstre je sais pas si tu as déjà jeté un coup d'œil a mon histoire mais j'aimerais bien avoir ton avis de mecs sur la question

Bien quelle ait été froide au moment de récupérer les affaires elle semble apaiser aujourd'hui moi je le sens encore trop en colère pour tenter quoi que ce soit et pas assez forte pour essuyer un éventuel échec mais j'ai envie d'être optimiste comme toi

Je vais lire et relire tes post bourres d optimiste et me battre pour trouver la force oui les filles sont pas patientes je dois le devenir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sms pas envoyé Titine. Mais je bouillonne toujours de l'interieur surtout que "mine de rien", Mr vient de m'envoyer un mail pour me relancer sur le plan pro en insistant bien sur le fait que "le professionnel est au dessus de nos differends".

J'espère me calmer d'ici peu.

Bon courage à nous tous

A la recherche de moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coriandre, là tu peux tt à fait lui répondre tres professionellement.. justement, comme si rien ne te touchait. Pas spécialement froidement, juste professionnellement. . Non? D'aUtres avis?
Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, tu sais je pense que cariaccola a trouvé le bon moment pour lui, non pas pour elle. C'est ça la clef je pense :)
Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous, aujourd'hui grosse deprime j'ai encore envie de pleurer, pas de nouvelles de mon ex depuis avant hier je pense qu'il s'est bien remit avec sa next. J'en ai marre de tjrs y penser pourtant je ne le voudrais pas mais c'comme ca, j'espere totalement l'oublier un jour.


Je pense que pour ca il faut que je rencontre du monde et que je me fasse des dates sinon il m'y aura pas de sorties de deprime.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, tu sais je pense que cariaccola a trouvé le bon moment pour lui, non pas pour elle. C'est ça la clef je pense :)

Possible mais si jarrive comme une fleur alors que lui est encore dans sa phase négative pseudo rancœur je doute que sa réponses soit cordiale

Je vieśde lui répondre au sujet de la fameuse caution c'était détaché et zen et lui me réponds laisse tomber !!! La j'ai pas compris il me pose une question je lui réponds et la laisse tomber !!! Il sait ce qu'il veut ? Il le veut son fric ? Parce que des fois j'ai l'impression qu'il est pas seul dans sa tête le monsieur !!! Bien envie de l'envoyer balader comme on dit mais je doute se ce soir très productif pour une future reconquête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,


Concernant Lamyss , je pense qu'elle devrait faire un SR strict

afin de le mettre devant ses choix ! et qu'il prenne enfin une décision!

car on ne peut pas avoir 2 femmes en même temps

il faut savoir se faire respecter

quand bien même il serait perdu , faut pas pousser .... polygamie , menage à 3 pendant qu'on y est !


courage lamyss , essai de faire un SR radical de plusieurs mois

Tabula rasa


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coriandre, là tu peux tt à fait lui répondre tres professionellement.. justement, comme si rien ne te touchait. Pas spécialement froidement, juste professionnellement. . Non? D'aUtres avis?

 

Absolumineusement ! C'est bien ce que j'ai l'intention de faire dans mon cas. Et lire les topics de Rabiosa m'a redonné la pêche quelque part. Je vais me la jouer pro parce que je n'ai rien à attendre de ce rigolo. Nan méééé!


@ Stupidgirl : je suis bien de ton avis. Faut qu'elle le laisse mariner dans son jus parce qu'il la prend bien pour la reine des courges quand même :-Coch

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Aujourd hui c était ma troisième semaine de SR! Mais voilà j ai eu un message de lui très court : tu me manque. Je n ai pas répondu... Je tiens mais c dure !

 

Chance chance chance !!!! Bravo de pas avoir répondu !!!!!!

Je vais finir par toutes vous jalouser les filles

Moi il me déteste il est méchant en colère s'il pouvait m etrangler avec ses mains je crois qu'il me ferait .... Il me traite comme si j étais un monstre comme si c'était moi qui l'avait largue non mais ohhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse tomber je suis un cas desespéré!

Du coup je vais simplement aider sur le forum . J'ai déjà fais des SR qui ont fonctionné et je l'ai déjà récupéré du coup je peux essayé de vous conseiller. Je ne suis pas un modèle de vertu ça va de soit :D


Je me rapelle d'une chose que je me répetais sans cesse durant un SR il y a 1 an : "c'est pas parceque je vais lui courir après qu'il va revenir" en fait c'était un ami qui m'avait beaucoup aidé alors que je sombrais en dépression. Heureusement qu'il m'a soutenu à n'importe quelle h du jour et de la nuit car je serais bel et bien tombé en dépression s'il n'avait pas été là. Par exemple qd j'avais envie de sortir car je pétait les plomb je l'apellais et hop on se voyait le tps qu'il fallait


Anectode : se garder sous le bras un bon ami qui vous soutienne c'est super important . et se répeter la phrase "c'est pas parce que je vais lui courir après qu'il va revenir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lamyss c'est vrai qu'on oublie souvent e genre de choses mais même si c'est un réflexe normal a leur fait peur... J hésite encore a lui ouvrir mon cour je pense que ça me ferait du bien mais je me souci encore trop de savoir s'il est réceptif et si ça lui fera un déclic donc je pense pas être prête ...

J'ai vu mon psy ce soir il m'a soulagé un peu de ce poids qui me pèse tant sur le cœur

Il a essaye de m'aider a y voir plus clair aussi et il m'a conseille le SR !!! Vous y croyez vous pas pour me reconstruire mais pour déstabiliser monsieur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...