Caracciola Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Missmylove"]J'admire énormément ceux qui ont tenu leur SR plus d'un mois, je sais que je n'en serai jamais capable.[/quote] « Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » Tu ne sais pas. Tu verras qui est le plus fort : Toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Il n'a pas FB heureusement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 J'ai pas tenu :oops: L'idée de le revoir a fait son chemin et je viens de lui envoyer un deuxième sms à propos du boulot parce que sa réponse n'est toujours pas arrivée... quelle conne! J'étais tellement déterminée hier. S'il me répond "Ben nan, merci, j'ai trouvé quelqu'un d'autre finalement" j'aurai l'air malin et je n'aurai plus que mes yeux pour pleurer... une claque supplémentaire à mon petit cœur et à mon égo :? Le moral est à nouveau en berne et je suis, une fois de plus, dans l'attente alors que ça devrait être le contraire :x Sais pas si je m'en sortirai un jour, faut pourtant que je le raye de ma vie :-Bam Bonne journée les loulous, évitez de faire les mêmes boulettes et bon courage vous tous :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 @ Mimi : ne sois pas si sévère avec toi, tu es humaine, il ne faut pas t'en vouloir, ce qui est fait est fait. Les petites erreurs sont là pour nous rappeler que nous sommes profondément humains, alors ne t'inquiète pas, sois plus en paix avec toi, prends soin de toi et donne-toi du temps... Chers SRmistes de septembre, je suis devenue une vraie pipelette avec mon "ex"... nous avançons tout doucement, mais il vit très loin donc rien n'est vraiment gagné... J'aimerais continuer à venir sur ce post quand je le pourrai car c'est ici que j'ai trouvé la force de progresser et d'évoluer dans le bon sens avec mon prince... @ Coriandre et Hope : je pars en montagne me ressourcer donc pas de réseau. J'espère vous retrouver sereines à mon retour dimanche. Je pense à vous tous et vous encourage à poursuivre vos efforts. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Eva pour ton encouragement. C'est un parcours long et difficile, je le sais et il faut laisser le temps au temps comme on dit... Profite bien de la montagne, petite veinarde et reviens-nous ressourcée et en pleine forme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyse75 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Cher(es) collegues de SR, Je me joins a vous desormais, j'avais commence mon SR il y a une semaine mais j'ai craque il y a 2 jours pour lui dire qu'il me manquait (il m'a quitte). Ce a quoi je n'ai pas eu de reponse... et mon SR devient de plus en plus dur, j'ai juste envie qu'il me dise quelque chose, meme si c'est pour un "pas moi". Je sais que c'est bete mais bon... Courage courage a vous, c'est vraiment pas facile. @missmylove, si tu cachais toutes ses notifications, cela t'aiderait peut etre ... @mimi, ta situation n'est pas evidente, il te recontacte pui repart en SR apparament... ce n'est pas de ta faute, tu es humaine. Tu n'es pas la seule qui aurait cedee, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis à 2 doigts de rompre mon SRR!!! Mr et moi avions nos habitudes comme s'ecrire des douceurs à partir de 5h du mat. Ce matin, nonchalamment, je vais sur Whastapp et.....on met qu'il est en ligne. Evidemment ce n'est pas avec moi qu'il est en train d'echanger, mais avec elle!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je reste sur son profil et par intermittences (le temps de recevoir certainement la reponse de la fille et d'y repondre), on me met "en ligne". Le salaud qui me disait qu'il n'y avait plus rien entre eux. J'ai envie de lui envoyer un sms pr le traiter de connard, que je vois bien que c'est avec elle qu'il echange. Je le tape ce sms. Un vrai salaud :evil: :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 NON SMS NO SMS NO SMS NO SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 purée mais c est "zarbi" bizarre , j ai presque plus envie de lui envoyer de sms , suis a mon cinquième jour et j attend qu'il vienne de lui même aux nouvelles avec un "ca va?", j'en jouis d'avance et c est bien pour ça que je résiste , le plaisir en sera décuplé ! je sais qu'il va le faire , au dernier SR de 10 jours début juin 2013 il agit comme ça, s'en était suivi , tu es ou? Avec qui? ah bordel c est bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour Eva et tous les SRmistes !!! Ce matin moral en berne ... Rupture il y a pile un mois.... Bientôt un mois de SR pour moi et je ne le sens pas réceptif a une reprise de contact !! Je ne suis peut être pas totalement. Prête non plus vu que j'ai encore peur qu'il refuse.... Hier j'aurai aime le voir et lui parlait j'avais pas forcément prévu de lui ouvrir mon cœur car pas encore si prête mais pas envie de tarder car comme l'ont dit certains ici et d'autres sur un autre post il attends peut être ça Peut être que finalement il a eu des doutes sur mes sentiments .... Je ne sais pas c'est peut être aussi sa façon de me faire un électrochoc lui qui a tente pendant des mois de me faire comprendre qu'il était a bout qu'il ne supportait plus mes crises et mon comportement Il aurait alors pris le risque de me perdre a tout jamais seulement pour me faire réagir ? Ma mère me dit que le jeu en vaut la chandelle et que le risque n'est pas si grand s'il est persuadé de mes sentiments .... Je ne sais plus quoi penser alors si vous avez des avis je suis preneuse Ce soir je vois mon psy j'espère qu'il va me soulager de ce mal qui me pèse encore bcp je ne sais pas comment mon cœur tient honnêtement En attendant je vais essayer de me remotiver pour être optimiste comme hier Merci d'être la je vais avoir besoin de vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour, J'ai couché avec mon ex hier. Gros interdit je sais pourtant j'ai résisté au départ mais il a insisté en sachant ce qui me ferait craquer. Et voilà c'est arrivé. Je lui ai alors dit que je n'acceptais pas d'être un "trou" de secours (excusez pour l'expression mais c'est le terme le + approprié je pense sachant qu'il a une next), il m a dit qu'il ne me considérait pas comme tel et quand je lui ai demandé s'il m'aimait il m'a dit à ton avis". Il a ajouté qu'il ne s'en foutais pas de moi. Je sais qu'il m'aime encore malgré les disputes et déchirement. En réalité la vraie raison de la dispute c'est qu'on vivait (vit) une histoire impossible. On ne peut pas être ensemble c'est pour ça qu'on s'est quitté X nombre de fois depuis 5 ans. Avant qu'il ne me séduise hier, il avait reçu un coup de fil de sa next lui disant qu'elle avait trouvé un appart. Il répondait "ah c'est cher, jte tiens au courant" , si vous saviez comme j'ai eu mal au coeur... Je ne sais pas si c'est pour qu'il s 'installe ensemble par sms il m'avait dit qu'il cherchait un apart et puis ça fait même pas 2 mois qu'ils sont ensemble! De plus il lui parlait d'une douce voix et le pire 'est que j'entendait la fille qui parlait. Mon Dieu j'aurai préferé être sourde!!!!! J'ai fais l'air de rien lorsqu'il a raccroché puis il s'est mis à être calin à ce moment là. Aidez moi à y voir plus clair je ne comprend riiiien :( On dirait qu'il est en train de refaire sa vie et je ne peux même pas lui le reprocher car lui est moi ça va dans le vide. Mais j'en souffre. Je ne peux pas me résigner à le perdre il fait partie de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Oh mon dieu !!!! Attends oui c'est un interdit mais il est encore attiré par toi ça c'est clair !!! Je donnerais tout ce que j'ai pour avoir cet interdit quand le manque physique se fait sentir ça fait 1 mois et demi qu'on a pas couche ensemble (oui y'a eu des interdits de ce genre pendant le break) Tu es apparemment sûre qu'il a une next vu qu'il la eu au tel et que tu as tout entendu alors non je n'ai pas être un trou de secours c'est jute qu'il et encore attire par toi en tout cas l'attraction physique est puissante et puis il ta dit a ton avis ?? Après les mes peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent pour coucher avec nous mais quand même il me semble qu'il est encore attiré par toi !!!! C'est toi qui la recontacte ?? Tu étais en SR ?? Olalahhh je donnerais cher pour cet interdit vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui il me désire ça se voit mais le contexte est particulier. Ca m enerve de savoir qu'il y a l'autre :( Mais c'est clair que l'attirance physique est trs là forcément Après un SR qui durait depuis vendredi , je lui ai écrit un sms hier. On s'est vu d'emblé et voilà C'est pas si bien que ça de coucher avec son ex. Sur le coup oui c'est magique, je peux encore sentir sa main caresser mon visage. Mais ensuite tu déchante car tu te pose plein de questions "qu est ce qu'il va se passer maintenant? est ce qu'il m'aime?ne suis je qu'un objet?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 sr de quelques jours seulement alors ??? mais c'est pas toi qui disait l'avoir deja recupéré ?? ca ma l'air particulier en effet.. je peux imaginer ce que tu ressens quand tu dis "je peux encore sentir sa main caresser mon visage" jen ai des frissons tellement je pense à lui... je comprends tout a fait les questions et surtout celle de "ne suis je qu'un objet ?" objet ou pas l'attirance physique est encore au rendez vous et elle est tres forte... il ne faudrait pas que ca tombe en plan Q et encore peut être qu'a la longue les habitudes et les sentiments pourraient revenir je ne sais pas j'imagien que tu dois te sentir un peu mal suite à ca mais apres 1 mois de rupture et presque 1 mois de sr j'ai encore envie de lui et la le manque est aussi fort que ca presence et son amour alors meme si c'est un interdit je men payerais bien un de ce genre...Tu lui as direct envoyé un smms pour le voir et il a dit oui direct ? vous semblez encore avoir un lien très fort le mien est encore en contact mais je le sens pas receptif je sais meme aps sil a une next je lai bloqué sur fb et me suis eloignée de nos amis communs de peur d'apprendre ça mais je reste convaincue que meme en me pointant en porte jaretelles devant lui il reagirait pas...Pourtant notre relation etait charnelle l'attraction et l'attirance physique ont toujours ete très forte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Lamyss24"]Avant qu'il ne me séduise hier, il avait reçu un coup de fil de sa next lui disant qu'elle avait trouvé un appart. Il répondait "ah c'est cher, jte tiens au courant" , si vous saviez comme j'ai eu mal au coeur... Je ne sais pas si c'est pour qu'il s 'installe ensemble par sms il m'avait dit qu'il cherchait un apart et puis ça fait même pas 2 mois qu'ils sont ensemble! De plus il lui parlait d'une douce voix et le pire 'est que j'entendait la fille qui parlait. Mon Dieu j'aurai préferé être sourde!!!!! J'ai fais l'air de rien lorsqu'il a raccroché [b]puis il s'est mis à être calin à ce moment là.[/b] Aidez moi à y voir plus clair je ne comprend riiiien :([/quote] Nan mais je rêve là :shock: il parle d'une voix douce à sa next, tu entends tout et après avoir raccroché, il te la joue câlin et toi, tu laisses faire :wallb: Mais moi, je lui aurais fait bouffer son portable par les trous de nez à ce mufle :twisted: Allons réagis Lamyss!!!!! Un peu plus de respect pour toi-même :oops: Si c'est pas se foutre du monde, ça y ressemble drôlement, non seulement ce type ne te respecte pas, mais il ne respecte pas non plus celle qui t'a remplacée :x Monsieur veut le beurre, l'argent du beurre et le... vous connaissez la suite :roll: Remets-toi de suite en SR, sinon il continuera à te traiter comme un essuie-pieds!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Mimisicu"][quote="Lamyss24"]Avant qu'il ne me séduise hier, il avait reçu un coup de fil de sa next lui disant qu'elle avait trouvé un appart. Il répondait "ah c'est cher, jte tiens au courant" , si vous saviez comme j'ai eu mal au coeur... Je ne sais pas si c'est pour qu'il s 'installe ensemble par sms il m'avait dit qu'il cherchait un apart et puis ça fait même pas 2 mois qu'ils sont ensemble! De plus il lui parlait d'une douce voix et le pire 'est que j'entendait la fille qui parlait. Mon Dieu j'aurai préferé être sourde!!!!! J'ai fais l'air de rien lorsqu'il a raccroché [b]puis il s'est mis à être calin à ce moment là.[/b] Aidez moi à y voir plus clair je ne comprend riiiien :([/quote] Nan mais je rêve là :shock: il parle d'une voix douce à sa next, tu entends tout et après avoir raccroché, il te la joue câlin et toi, tu laisses faire :wallb: Mais moi, je lui aurais fait bouffer son portable par les trous de nez à ce mufle :twisted: Allons réagis Lamyss!!!!! Un peu plus de respect pour toi-même :oops: Si c'est pas se foutre du monde, ça y ressemble drôlement, non seulement ce type ne te respecte pas, mais il ne respecte pas non plus celle qui t'a remplacée :x Monsieur veut le beurre, l'argent du beurre et le... vous connaissez la suite :roll: Remets-toi de suite en SR, sinon il continuera à te traiter comme un essuie-pieds!!!![/quote] Tu as pas tort mais je pense aussi que le monsieur est peut être perdu aussi... C'est trop tot pour le dire alors oui SR pour le laisser cogiter et peut être se decider ou alors lui faire comprendre que toi ne veut pas de ca alors a lui de choisir mais il est peut être encore trop tot pour lui poser cet ultimatum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Lamyss...perso jsuis partagée entre les dires d'Alex et Mimi... Je comprends vraiment l'attraction physique qui peut être si forte entre 2 êtres et d'un autre côté, il venait d'avoir sa next au tel et bing, il te voit sur le canap' et hop..gros calin!! C'est quand même déplacé de sa part et plutôt irrespectueux...surtout kil sait ce ke tu ressens, c'est peut être ça le pire... Que toi, tu aies dit oui, c'est normal..tu l'aimes et ne cherche que le rapprochement mais de son côté, c'est abusé... Je ne sais pas ce que j'aurai fait ou je ferai à ta place...je serais tellement partagée aussi... Désolée de ne pouvoir t'aider plus, la réponse là...y'a que toi et lui aussi qui l'avez mais ça à l'air clair qu'il est encore attiré...à se poser la question si ce n'est que sexuellement?... Je crois malheureusement que les mecs sont très forts pour sentir ce qu'on a envie d'entendre...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Alexfux"]Tu as pas tort mais je pense aussi que le monsieur est peut être perdu aussi... C'est trop tot pour le dire alors oui SR pour le laisser cogiter et peut être se decider ou alors lui faire comprendre que toi ne veut pas de ca alors a lui de choisir mais il est peut être encore trop tot pour lui poser cet ultimatum[/quote] Arrêtons un peu de les plaindre et de vouloir se mettre à leur place :-Blue parce que le monsieur n'a pas l'air si perdu que ça en se tapant deux nanas... faut arrêter un peu ce délire à vouloir leur trouver des excuses à tout prix :evil: S'il est perdu avec Lamyss, il prend du recul pour faire le point sur sa situation et ses sentiments, point-barre. Mais en aucun cas, il en profite pour envisager de se mettre en ménage avec une autre :roll: Ce sont des foutaises tout ça! Il sait très bien ce qu'il fait et Lamyss cautionne ce comportement abject en ne l'envoyant pas bouler une bonne fois pour toutes, histoire de lui faire comprendre que courir deux lièvres à la fois, c'est tout sauf correct et qu'elle n'est pas dupe de sa goujaterie :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Mimisicu"][quote="Alexfux"]Tu as pas tort mais je pense aussi que le monsieur est peut être perdu aussi... C'est trop tot pour le dire alors oui SR pour le laisser cogiter et peut être se decider ou alors lui faire comprendre que toi ne veut pas de ca alors a lui de choisir mais il est peut être encore trop tot pour lui poser cet ultimatum[/quote] Arrêtons un peu de les plaindre et de vouloir se mettre à leur place :-Blue parce que le monsieur n'a pas l'air si perdu que ça en se tapant deux nanas... faut arrêter un peu ce délire à vouloir leur trouver des excuses à tout prix :evil: S'il est perdu avec Lamyss, il prend du recul pour faire le point sur sa situation et ses sentiments, point-barre. Mais en aucun cas, il en profite pour envisager de se mettre en ménage avec une autre :roll: Ce sont des foutaises tout ça! Il sait très bien ce qu'il fait et Lamyss cautionne ce comportement abject en ne l'envoyant pas bouler une bonne fois pour toutes, histoire de lui faire comprendre que courir deux lièvres à la fois, c'est tout sauf correct et qu'elle n'est pas dupe de sa goujaterie :-Bam[/quote] je te comprends tout a fait et tu as surement raison les mecs sont tellement doué pour nous faire croire ce qu'on veut quand ils veulent coucher !!!! mais parfois on peut être vraiment perdu et ne plus savoir... ou alors la voix de sa next la excitée et il a sauté sur l’occasion et notre pauvre miss plutot que de partir vite la retrouver elle... PAS FIN DU TOUT MAIS ON EST PAS DES MECS alors on peut pas se mettre a leur place.... sil est vraiment perdu elle doit se faire desirer car il est possible ausis qu'il y ait encore une grande attirance physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ouhlalalalalala Mais c'est quoi tous ces interdits commis là? ????? Je rêve! Coriandre, tu l'a pas tapé le sms rassure moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Lamyss, là tu te mets à sa dispo.. pourquoi il quitterai son autre nana si il peut t'avoir quand il te veut franchement? Tu ne fait que l'encpuraher dans son comportement de salaupard :((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Alexfux"][quote="Mimisicu"][quote="Alexfux"]Tu as pas tort mais je pense aussi que le monsieur est peut être perdu aussi... C'est trop tot pour le dire alors oui SR pour le laisser cogiter et peut être se decider ou alors lui faire comprendre que toi ne veut pas de ca alors a lui de choisir mais il est peut être encore trop tot pour lui poser cet ultimatum[/quote] Arrêtons un peu de les plaindre et de vouloir se mettre à leur place :-Blue parce que le monsieur n'a pas l'air si perdu que ça en se tapant deux nanas... faut arrêter un peu ce délire à vouloir leur trouver des excuses à tout prix :evil: S'il est perdu avec Lamyss, il prend du recul pour faire le point sur sa situation et ses sentiments, point-barre. Mais en aucun cas, il en profite pour envisager de se mettre en ménage avec une autre :roll: Ce sont des foutaises tout ça! Il sait très bien ce qu'il fait et Lamyss cautionne ce comportement abject en ne l'envoyant pas bouler une bonne fois pour toutes, histoire de lui faire comprendre que courir deux lièvres à la fois, c'est tout sauf correct et qu'elle n'est pas dupe de sa goujaterie :-Bam[/quote] je te comprends tout a fait et tu as surement raison les mecs sont tellement doué pour nous faire croire ce qu'on veut quand ils veulent coucher !!!! mais parfois on peut être vraiment perdu et ne plus savoir... ou alors la voix de sa next la excitée et il a sauté sur l’occasion et notre pauvre miss plutot que de partir vite la retrouver elle... PAS FIN DU TOUT MAIS ON EST PAS DES MECS alors on peut pas se mettre a leur place.... sil est vraiment perdu elle doit se faire desirer car il est possible ausis qu'il y ait encore une grande attirance physique[/quote] Ce n'est pas se faire désirer que d'accepter de coucher avec son ex alors qu'il a une next... enfin, à mon sens. Je ne jette pas la pierre, ça peut nous arriver à toutes, je dis juste qu'il faut absolument qu'on lutte de toutes nos forces contre ça!!!! Il l'a veut? Il veut lui faire l'amour? Il l'aime? Il l'a respecte. Logique non? Et bien il prend me temps de prendre sa décision avec tout le respect qu'il a pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Hé ça s'anime ici en cette fin de mois de septembre ;) Les avis sont partagés et je comprends. Il y a deux types d'hommes, ceux qui font l'amour avec leur sexe et ceux qui font l'amour avec leur coeur. C'est mon point de vue 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) [quote="Alexfux"]sil est vraiment perdu elle doit se faire desirer car il est possible ausis qu'il y ait encore une grande attirance physique[/quote] Peut-être que l'attirance physique est encore là mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme un gros naze (il envisage de prendre un apparte avec l'autre, ce n'est pas anodin quand même et loin d'être une simple amourette). Par contre, je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis qu'elle doit se faire désirer. D'ailleurs, elle ne doit pas mais IL FAUT qu'elle se fasse désirer pour qu'il soit au clair avec ce qu'il veut réellement et ne pas lui tomber dans les bras dès qu'il lui fait les yeux doux... Titine = :-1 ... affaire à suivre ;) En ce qui me concerne, il a repris contact avec moi et a renouvelé son envie de rebosser avec moi. Il m'a demandé de le rejoindre sur un chantier cet après-midi :? ... non, non, non, pas question que j'accoure dès qu'il me siffle. Je lui ai répondu que ce n'était pas possible, que j'avais des trucs de prévus même si je suis chez moi à tourner comme un fauve en cage. La tentation de courir le rejoindre était grande, très grande mais, moi aussi, je vais me faire désirer. Après, je verrai bien comment ça se passe... N'empêche que je suis contente... je ne devrais pas mais je n'arrive pas à faire taire mon petit cœur :-Party Faut que je reste zen sur ce coup-là... et que je ne me fasse pas de films, la déception n'en serait que plus grande :( Modifié le 26 septembre 2013 par Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ouais tenez le coup les filles, vous avez appris à être forte ici c'est pas le moment de tout gâcher en se laissant faire, c'est trop facile. Battez vous. Lâchez rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 :-Party :-Ban Nan, on ne se laissera pas faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 27 septembre 2013 par titine30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 T'as raison caracciola, c'est animé aujourd'hui!!! Mais tout est compliqué dans les histoires de coeur!! les sentiments et l'amour c'est compliqué..d'un côté comme de l'autre...c'est jamais blanc ou noir et je reste persuadée qu'il faut, comme les enfants, vivre les choses, faire ses expériences pour se rendre compte de ce qui est bien ou mal... Lamyss a fait ce qu'elle a fait...elle va peut être en souffrir, elle va peut être y réflechir et prendre une décision qu'il lui conviendra à elle ou pas...quant à lui, il fait ce qu'il fait, en toute connaissance de cause..probablement, et selon la décision de lamyss, il comprendra aussi...c'est à espérer... Pour le mien, c'est pareil, je le laisse faire sa connerie de retourner avec son ex pour la 5ème fois, il doit vivre ce qu'il doit vivre, et se rendre compte des choses par lui même...et tout comme lamyss, on aura beau leur dire, ne fais pas ci ou ca, tu fais une bétise... le message ne passe pas, c'est à eux de s'en rendre compte... Il n'y a que Lamyss qui sache ce qu'elle doit faire dans cette situation...elle accepte ce qu'il se passe ou le refuse...même si les sentiments peuvent parfois être aveuglant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="mollysuesmith"]T'as raison caracciola, c'est animé aujourd'hui!!! Mais tout est compliqué dans les histoires de coeur!! les sentiments et l'amour c'est compliqué..d'un côté comme de l'autre...c'est jamais blanc ou noir et je reste persuadée qu'il faut, comme les enfants, vivre les choses, faire ses expériences pour se rendre compte de ce qui est bien ou mal... Lamyss a fait ce qu'elle a fait...elle va peut être en souffrir, elle va peut être y réflechir et prendre une décision qu'il lui conviendra à elle ou pas...quant à lui, il fait ce qu'il fait, en toute connaissance de cause..probablement, et selon la décision de lamyss, il comprendra aussi...c'est à espérer... Pour le mien, c'est pareil, je le laisse faire sa connerie de retourner avec son ex pour la 5ème fois, il doit vivre ce qu'il doit vivre, et se rendre compte des choses par lui même...et tout comme lamyss, on aura beau leur dire, ne fais pas ci ou ca, tu fais une bétise... le message ne passe pas, c'est à eux de s'en rendre compte... Il n'y a que Lamyss qui sache ce qu'elle doit faire dans cette situation...elle accepte ce qu'il se passe ou le refuse...même si les sentiments peuvent parfois être aveuglant!![/quote] la voix de la sagesse !!!!!! nous devons ABSOLUMENT nous faire desirer next ou pas que ca devienne serieux ou pas !!!!! @carcciola oui les mecs sont douer pour penser avec leur sexe mais comment transformer ca a notre avantage ? comment les faire penser a nous avec leur coeur ??? encore une fois ? comment provoquer ce declic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Alexfux"][quote="mollysuesmith"]T'as raison caracciola, c'est animé aujourd'hui!!! Mais tout est compliqué dans les histoires de coeur!! les sentiments et l'amour c'est compliqué..d'un côté comme de l'autre...c'est jamais blanc ou noir et je reste persuadée qu'il faut, comme les enfants, vivre les choses, faire ses expériences pour se rendre compte de ce qui est bien ou mal... Lamyss a fait ce qu'elle a fait...elle va peut être en souffrir, elle va peut être y réflechir et prendre une décision qu'il lui conviendra à elle ou pas...quant à lui, il fait ce qu'il fait, en toute connaissance de cause..probablement, et selon la décision de lamyss, il comprendra aussi...c'est à espérer... Pour le mien, c'est pareil, je le laisse faire sa connerie de retourner avec son ex pour la 5ème fois, il doit vivre ce qu'il doit vivre, et se rendre compte des choses par lui même...et tout comme lamyss, on aura beau leur dire, ne fais pas ci ou ca, tu fais une bétise... le message ne passe pas, c'est à eux de s'en rendre compte... Il n'y a que Lamyss qui sache ce qu'elle doit faire dans cette situation...elle accepte ce qu'il se passe ou le refuse...même si les sentiments peuvent parfois être aveuglant!![/quote] la voix de la sagesse !!!!!! nous devons ABSOLUMENT nous faire desirer next ou pas que ca devienne serieux ou pas !!!!! @carcciola oui les mecs sont douer pour penser avec leur sexe mais comment transformer ca a notre avantage ? comment les faire penser a nous avec leur coeur ??? encore une fois ? comment provoquer ce declic[/quote] Je ne saurais t'aider sur ce coup ... Ça doit être un état d'esprit, ancré à l'intérieur des gens. J'ai toujours fait ça avec mon coeur, et c'est d'autant plus jouissif. Si un jour je le fais avec une fille uniquement avec mon sexe, je sais que ça sera un déclic, que cette fille je ne pourrais jamais l'aimer. C'est comme cela que je ressens les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est une sorte de radar quelque part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="titine30"]Bien joué mimisicu sur le fait de ne pas accourir. Essaie, même si j'ai conscience que c'est quasi impossible, de n'avoir l'air QUE professionnelle.. Pour ma part, bonne journée et soirée hier. Anniv de mon fils chez son papa, puis soirée avec des amis. J'ai rencontré des gens sympas, tout le monde m'a trouvé super chouette, les mecs m'ont fait leur numéro de charme... ça re-booste. Même si en me levant ce matin, c'est bien mon ex auquel je pensais. Aujourd'hui, rangement (je vide les pièces une par une cette semaine, j ai besoin d un méga rangement par le vide! ), je bosse mon code, aller chercher les loulous à l'école, ensuite je vois un pote que j avais en commun avec mon ex. (Hier c'en était un aussi.) Voilà voilà. Cette semaine je me booste à fond, et je dois dire que ça fait bcp de bien. Y'a mon ex au fond de mon esprit, bien sur, et je sais qu il y aurz de grosses rechutes, mais pour le moment, je gère...[/quote] T'inquiète, je serai pro, très pro et ça va lui faire drôle que je ne parle plus de moi mais que boulot. Le copinage, on verra ça pour plus tard... bien plus tard et seulement s'il le mérité ;) Comme c'est facile à écrire, hein?! :D mais entre la théorie et la pratique, il y a, comme dirait l'autre, une marge mais je vais tenir ma ligne de mire en essayant de ne pas dévier. Continue à gérer Titine, profite pendant que le soleil brille dans ton cœur, demain sera un autre jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Caracciola"]C'est une sorte de radar quelque part :)[/quote] oui je vois ce que tu veux dire... bon je trouve pas que le moral des troupes soit au beau fixe aujorud'hui...ou alors c'est mon etat un peu en berne qui me fait penser ca 1 mois de rupture dans les dents !!! ca me parait si long !!! et apparemment ca serait court pour lui... nos ex largueurs n'auraient pas le meme perception du temps que nous je tourne en rond je m'etais promsi d'etre OPTIMISTE et de me transformer en guerriere... je vais me faire une petite seance de sport !! meme 30 min de cardio ca va me faire du bien le manque se fait sentir son absence est de plus en plus pesante et j'ai envie de lui (1 mois et demi sans lui ca commence a faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Courage Alex, tu vas pas tout faire capoter au bout d'un mois!!! Défoule-toi :!: Ce que je fais parfois (je sais, je suis nulle) je prends une de ses photos et je la modifie avec Photofiltre, je lui mets des cornes, je le défigure, lui crève les yeux virtuellement, etc. on peut faire pas mal de choses avec ce petit logiciel. Bref, ça me fait du bien, c'est une façon parmi d'autres de me défouler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 SR brisé :) Voir 'reconquête' Merci les filles pour vos encouragements, vos témoignages et votre joie de vivre (sisi j'ai lu quelques posts qui m'ont vraiment fait du bien !) ;) Je suis toujours en pseudo-SR, je ne compte pas lui envoyer un message tous les jours. J'ai tâté le terrain. Je prends mon temps. Je patiente. Allez on s'accroche ayez confiance en vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est bon Alex d'aller faire du sport...y'a rien de tel!! Moi aussi ça fait un mois...et c'est dur, long, parfois insupportable, le manque de sa présence, la manque physique et le savoir avec sa pouffe!!! :evil: :evil: mais j'ai été faire du sport mardi, et hier 1h/1h30 de cardio et muscu...et le moral, lui après était bien musclé aussi!!! :lol: Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Caracciola"]SR brisé :) Voir 'reconquête' Merci les filles pour vos encouragements, vos témoignages et votre joie de vivre (sisi j'ai lu quelques posts qui m'ont vraiment fait du bien !) ;) Je suis toujours en pseudo-SR, je ne compte pas lui envoyer un message tous les jours. J'ai tâté le terrain. Je prends mon temps. Je patiente. Allez on s'accroche ayez confiance en vous ;)[/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOON ne nous abandonne pas !!!! on a trop besoin de toi !!! ca y est tu as senti la force en toit et malgre le next tu as tenté la reconquete ?? je vais aller lire tout ca j'espere que tu vas continuer de nous suivre ici tant que tu est encore en pseudo SR !!! moi aussi d'ailleurs pseudo sr vu quil vient encore de me contacter !! !j'ai l'impression qu'il fait trainer cette histoire de caution alors que je lui ai dit que je voualis que ca aille vite moi comme si c'etait un moyen de garder contact car c'est bien le dernier lien qui nous ratacche concretement a notre histoire/ relation !!!! je ne lui ai pas encore répondu ou alors je me fais des idées et il a besoin de fric... si cetait le cas plutot que d'essayer de perdre son temps a recuperer la totalité de la caution il erait au plus rapide non ? bravo en tout cas pour cette nouvelle etape et redonnes moi de la force hier ca ma vraiment aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je ne vous abandonne pas ! :D Et puis c'est que le début, seulement un petit message de recontact. Prendre mon temps pour avancer avec douceur et tactique. Je suis optimiste, mais si jamais ya un truc qui cloche je devrais revenir ici me mettre en SR quelques jours ;) Sortez, profitez du Soleil. Ses rayons qui vous réchauffent, ça fait du bien non ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Caracciola"]Je ne vous abandonne pas ! :D Et puis c'est que le début, seulement un petit message de recontact. Prendre mon temps pour avancer avec douceur et tactique. Je suis optimiste, mais si jamais ya un truc qui cloche je devrais revenir ici me mettre en SR quelques jours ;) Sortez, profitez du Soleil. Ses rayons qui vous réchauffent, ça fait du bien non ? :mrgreen:[/quote] pas de soleil ici pour moi mais tu avais raison l'optimisme ca paye !!! j'hallucine sur sa reponse elle parle meme pas du next c'est fou comment tu fais ???? je te veux comme coach t un mec jespere que tu pourras nous aider a faire en sorte que le 1 er sms de contact nous soit aussi prometteur :D mais pour cela je devrais me mettre en sr strict !! vite que cette histoire de caution se regle et que je ne sois plus obligée de lui repondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Elle n'a aucune raison de me parler de lui. Je ne lui ai rien fait de mal, elle me respecte et moi également. C'est normal. Å sa place je ferais pareil. Je crois que la base pour avoir un recontact prometteur c'est de se sentir bien et détaché. C'est mon cas aujourd'hui. Cette espèce de sensation d'être à la limite où on se dit, si c'est elle tant mieux, et sinon ce sera une autre. quand on en arrive là on peut tenter sa chance c'est certain. Ça viendra avec le temps et avec le travail que vous faites sur vous. La patience c'est l'arme absolue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bravo caracciola... quel bel état d'esprit. Je pense que mon message partira quand je serai tout aussi détachée que toi. Je vais de ce pas lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Caracciola"]Elle n'a aucune raison de me parler de lui. Je ne lui ai rien fait de mal, elle me respecte et moi également. C'est normal. Å sa place je ferais pareil. Je crois que la base pour avoir un recontact prometteur c'est de se sentir bien et détaché. C'est mon cas aujourd'hui. Cette espèce de sensation d'être à la limite où on se dit, si c'est elle tant mieux, et sinon ce sera une autre. quand on en arrive là on peut tenter sa chance c'est certain. Ça viendra avec le temps et avec le travail que vous faites sur vous. La patience c'est l'arme absolue. ;)[/quote] Je viens de relire ton histoire pour mieux comprendre et en effet les raisons de la rupture sont peu être ton manque d expérience les souffrances de son ancienne relation et sûrement la routine elle a pas grand chose a te reprocher donc je comprends mieux ce respect mutuel Moi j'ai l'impression qu'il me déteste me voit´comme un monstre je sais pas si tu as déjà jeté un coup d'œil a mon histoire mais j'aimerais bien avoir ton avis de mecs sur la question Bien quelle ait été froide au moment de récupérer les affaires elle semble apaiser aujourd'hui moi je le sens encore trop en colère pour tenter quoi que ce soit et pas assez forte pour essuyer un éventuel échec mais j'ai envie d'être optimiste comme toi Je vais lire et relire tes post bourres d optimiste et me battre pour trouver la force oui les filles sont pas patientes je dois le devenir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 sms pas envoyé Titine. Mais je bouillonne toujours de l'interieur surtout que "mine de rien", Mr vient de m'envoyer un mail pour me relancer sur le plan pro en insistant bien sur le fait que "le professionnel est au dessus de nos differends". J'espère me calmer d'ici peu. Bon courage à nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Coriandre, là tu peux tt à fait lui répondre tres professionellement.. justement, comme si rien ne te touchait. Pas spécialement froidement, juste professionnellement. . Non? D'aUtres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Alex, tu sais je pense que cariaccola a trouvé le bon moment pour lui, non pas pour elle. C'est ça la clef je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 il a pas tord si c est professionnel il faut agir en pro, ca démontrera une certaine maturité et sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés