titine30 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Alex je pense que tu as eu raison de regler l histoire de caution.. si il s' énerve, ça le regarde... Essaie de ne pas interpréter cet histoire d'agente immobilière, c'est assez tiré par les cheveux. Allez, prend un peu de recul, va te changer les idées, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Il est encore énerve alors que j'avais apaisé un peu les tensions mon coach me dit que tant qu'il est énervé il sera dans le négatif de la relation et donc aucune reconquête sera possible Mais moi je l'aime j'ai mal !!!!! Un mois de SR pour rien car je me sens pas mieux pas plus détachée il continu sa vie m'a dit qu'il allait se faire tatouer dans la semaine il m'a supprime depuis un bon logement de sa vie virtuelle et maintenant de son répertoire 6 ans de relation 3 ans de vie copine et après même pas 1 mois je suis un simple numéro j'ai mal tellement mal je ne sais plus quoi faire je crois que je suis en train de baisser les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Coriandre bon courage pour l'abstinence Facebook ;) Alex, bon maintenant que cette histoire de caution est réglée tu t'en tiens à ton SR strict et surtout arrête de te faire des films sur ses NEXT potentielles...tu te fais du mal pour rien!!! Moi aussi je l'aime, moi aussi j'ai mal, je crie un coup, je pleure...mais bien sûr que leur vie continue, ils ne vont pas arrêter de travailler et de vivre tout simplement, nous c'est pareil et ce n'est pas parce qu'ils ne le montrent pas qu'ils ne souffrent pas aussi de leur côté. Si tu penses que votre relation mérite d'être sauvée, alors mets toutes les chances de ton côté pour y arriver. C'est normal d'avoir des moments de doute, d'avoir peur etc... Mais si tu crois que ça n'en vaut pas la peine alors arrête de te battre mais dans tous les cas le SR te permettra de te reconstruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour cher tous! Nuit de ouf de mon côté, mais vous avez déjà pas mal de soucis de vos côtés donc je suis là juste pour dire : :-1 pour Coriandre concernant l'abstinence FB. Nous débordons d'imagination, nous, les filles, mais cela ne sera jamais la réalité. Ne te fais pas de films qui pourraient te blesser, essaie d'être positive, plus facile à dire qu'à faire, je sais. Mais regarde les progrès que tu fais! Il faut tout simplement continuer pour lui prouver que tu es une femme transformée! :-1 Hope qui poursuit courageusement son SR, vous tous d'ailleurs! @ Alex, je te sens en proie à mille tourments... tes mots reflètent l'agitation qui torture ton esprit. Il faut que tu trouves une source d'apaisement. C'est hyper dur, je sais, mais il faut que tu te battes pour retrouver une forme de sérénité... donne-toi un peu d'amour en t'apportant un peu de paix. @ tous : Hier -ou la veille, je ne sais plus- Hope parlait d'un illustre film avec Will Smith... à mon tour : "N'oublie jamais" (The Note book) est juste merveilleux... si vous ne l'avez pas vu, courez vous le procurer : il fait du BIEN à l'âme et donne de l'ESPOIR au coeur! Et Ryan Gosling est à mater ;) Pour les lectures, en tête de tous : "ces femmes qui aiment trop" dont j'ai parfois parlé... Courage les amis de douleur... courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 @Alex et aux filles : allez prendre l'air, faites un tour à Décath', achetez un punching ball, installez le dans votre salon, mettez vous en tenue de sport, et frappez dedans ! Bam bam bam ! :twisted: Lâchez vous comme ça ! Criez ! Hurlez ! Sentez les endorphines qui vous envahissent ! Vous vous sentez bien ! :P Et ensuite prenez un moment de détente dans un bon bain bien chaud. :D Voilà pendant un moment vous n'avez pensé qu'à vous et vous vous êtes fait du bien. @Alex encore : c'est pas le moment de craquer. Surmonter ça devrait te donner encore plus de force. Le temps est long, un mois c'est court, il t'en faudra plus c'est certain. Patiente, c'est dur, c'est long, mais tu verras que tu te sentiras bien mieux plus tard. Il y a un moment où tu seras la plus forte. Invincible. En total contrôle. Alors à ce moment là et si tu le désires toujours, tu pourras tenter ta chance dans la reconquête avec tous les conseils que tu peux trouver sur le site et le forum. Et là je te promets que tu va envoyer du lourd. Vu que tu seras la meilleure y'a rien qui pourra te faire peur. Tu vas sentir, au long de ton SR, cette force monter en toi, et même si il y a des moments difficiles, ça renforce encore plus. Accroche-toi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Carraciola : quelle bonne idée un pushing ball :D Bonjour à tous, De mon côté je viens d'éclater en sanglots car je n'en peux plus j'ai peur de ne pas lui manquer... :( Il ne m'écrit même pas de sms et je suis en SR depuis vendredi. Je n'ai fait que penser à lui toute la matinée alors que j'étais en cours, je suis à moitié obsédée, heureusement que j'arrive un petit peu à me contrôler. Mais je regarde mon téléphone toutes les 5 minutes!! Je dois briser mon SR demain pour savoir de ces news vis à vis d'un jugement (il va peut etre aller en prison mais peut être qu'il a encore inventé toute cette histoire). En tous cas je suis sur le point de craquer et de lui écrire aujourd'hui :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Carraciola, j'adore ton coaching!!! :bisou: :bisou: :bisou: Le laisser faire son erreur.... Oui mais si ladite erreur devient sa plus belle histoire d'amour et qu'il ne la lache plus? :roll: :roll: :roll: Je le connais: un grand romantique dans l'âme et cette fille sait y faire. Elle le couvre de cadeaux, participe à tous ses projets, ce que je ne faisais jamais et qu'il me reprochait. :cry: :cry: :cry: C'est l'heure où je me fais le plus de films pcq je les imagine roucoulant dans un restau. Ils ne peuvent pas se voir le soir. Bon neh, je retourne bosser. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Désolée de venir vs déranger, je poste depuis peu mais là faut que j'en parle... Après 3 semaines de SR (Mr est retourné auprès de son ex femme pr la 5ème fois...autour de lui, on sait ts que ca ne va pas fonctionner!! mais je l'aime donc je le laisse partir...j'adore cette phrase, faut que je retrouve qui l'a ecrite sur ce forum!!) Ca faisait des jours que j'esperais un signe de sa part et bing...y'a 2 mns txt: "salut, j'espère que tu vas bien toi et ta tribu! Moi ça va! jte souhaite une bonne journée et jte fais un gros bisou" (avec le smiley qui va bien) Je ne vais pas répondre pour l'instant (règle N1 des reprises de contact) mais je ne sais pas quoi répondre... Je sais, faut éviter, le "je vais pas bien, je me lève avec toi dans la tête, je me couche avec toi dans la tête et non, mes filles ne vont pas non plus, tu leur manque et bla bla bla..." JE NE SAIS PAS QUOI DIRE... Paraitre détachée, certes ça va pouvoir se faire mais j'ai tellement à lui dire car pas eu de vrai explication au pourquoi du comment... Un ou 2 conseils? please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marq Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Moi j'ai craqué aujourd'hui . Elle m'a viré de couchsurfer, ou j'avais droit a son canap pendant 1 ans ( on fais des trucs mignon qd on est amoureux) en disant " le couchsurfeur a disparu ^^ " et moi ca m'as fait mal, j'ai pas disparu on m'a mis a la porte. J'lui répond " c'est pas drôle" Et ce midi j'ai droit a une longue tirade, elle utilise l'humour pour faire face, elle me parle un peu que c'est dur aussi pour elle. Je l'appelle . J'voulais pas lui repondre par le biais de je ne sais quoi . J'voulais lui dire que j'étais incapable de prendre bien ses messages qu'on n'était plus sur la même longueur d'onde, qu'on vivait l'évenement différement et moi je prends les choses trop a coeur. On s'est dit des choses des regret etc.. Je crois pas que ca changera quelque chose, mais au moins on sait un peu mieux ou en est l'autre . Je voulais pas qu'on s'imagine ceci ou cela . Je lui ai pas demandé si ça allait bien avec son next. Je sais et je lui ai dis que dans sa vie elle n'a jamais su rester seule qu'elle besoin de quelqu'un, je le comprends. voila je viens juste de me faire a manger, je suis resté ds mon lit jusqu'a midi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 @Molly : oui tu peux répondre, par politesse, mais laisse le languir un peu. Réponds tard dans la soirée, voire même demain. Ça le fera se poser des questions. Concernant le contenu : message court, concis, un maximum d'empathie et aucune émotion (pas de smiley ;) ). Tu pourrais le relancer "et toi ?" mais il a déjà répondu à cette question dans son message donc c'est pas plus mal. Donc répond seulement à sa question. L'idée c'est de dire que tu vas bien (même si c'est pas vrai ;) ), que tu t'amuses et que tu profites bien. Mais sans détails. Évasive. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupeur Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Triste de voir que la personne que tu aime, te prennent pour un étranger du jour au lendemain, sans connaître la raison et que cette personne vis sa vie, comme si y avais rien eux. Tandis que nous essayons de nous rétablir en pensent à cette personne. Pourquoi avons-nous méritez sa? Je me le demande, je ne comprend pas pourquoi les gens cache leurs sentiments et ne le disent pas. Peut être par peur de souffrir, je suis blesser que l'être cher que je chérissais me prennent pour un inconnu. Je passe ma journée a essayer de remplir mes objectif pour me remettre en forme, mais c'est avec peine que c'est réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Rupeur Je suis au même point que toi !!! J'ai attire un robot sans cœur un mec qui s'est force pendant 6 ans ??? Mais ça existe ça ??? Le me c'est le meilleur acteur du monde ou alors je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupeur Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Moi aussi, je comprend rien!! :( Alex: Ne perd pas espoir, moi même je ne le dois pas. Après va savoir si il joue super bien la comédie ou pas?! :( Comme tu le dit. Que faire en ces temps difficile? Bonne question, ce remettent a neuf, moi même pour l'instant, je n'y arrive pas, mais je me force car il le faut. Je me pose sans cesse plein de questions qui me trottent dans la tête. Et quand tu a personne pour t'écouter, tu commence a déprimer pas mal se qui mais arriver pendant 1 mois. Je ne connais pas ta situation. Mais si tu a besoin de discuter, je suis la. Moi personnellement, mon ex ma fais croire des choses, alors je ne c'est plus si c'est vrai ou pas ce qu'elle penser. Malheureusement, je m'accroche et je souffre qu'elle me dise pas la raison de la séparation et qu'elle commence une nouvelle vie comme si y avais rien eux, alors que j'étais compréhensif, à l'écoute et surtout amoureux. Les dernières nouvelle que j'ai d'elle sont qu'elle viens de signer sont CDI, qu'elle va bientôt fêter son anniversaire sans moi et qu'elle me contacte plus. Et je pense qu'elle a encore des sentiments, même si elle ma dit le contraire et qu'elle les caches profondément. Va savoir pourquoi?! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 On va se soutenir !!! Une fille fonctionne par sentiment et un mec par pulsions c'est mes généralités mais pour les femmes je me suis rarement trompée je fonctionne comme ça ça doit être pour ça que je dis ça Si tu penses quelle a encore des sentiments c'est peut être le cas Moi je pense qu'il éprouve plus rien je doute même qu'il ait éprouve quoi que ce soit en fait et ça fait mal j'en suis a un point ou je remets tout en question ... On va discuter en MP sur nos histoires ce qui se passe depuis la rupture et se soutenir Psychologie masculine et intuition féminine on va y arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci beaucoup Caracciola pour ta réponse... Seulement, j'ai un doute...Je sais que mon ex est retourné avec son ex car elle lui a fait le grand jeu, grosses larmes de croco, t'es l'homme de ma vie, je referai jamais ma vie sans toi...et blablabla... C'est con mais je me dis si ça a marché pour elle, pourquoi pas pour moi? J'irai pas pleuré dans les chaumières, ça... je me le garde pour quand je suis seule mais, l’honnêteté et la sincérité...est ce que ça paye pas parfois? Juste lui dire que les choses sont pas tous les jours simples, qu'il y a des hauts et aussi beaucoup de bas, qu'il me manque mais que j'espère qu'il est heureux. ça serait comme lui donner ma bénédiction peut être non? Vas y...fais moi mal mais soit heureux!!! Je sais pas...je me dis, et je sais que pour beaucoup d'entre nous, on se pose la même question..est ce que lui dire que tout va bien, ce n'est pas l'occasion de lui dire...bah voilà, t'es parti et c'est cool!!! restes avec ton ex qui te rendra malheureux comme les 4 dernières fois que vous avez tenté!! En gros, lui faire comprendre, que bah...il peut m'oublier quoi!! vu que tout va bien sans lui... Vous voyez ce que je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je me demande juste Molly: ils ont des enfants? 5è reprise, c'est quand même énorme. :x :x Celà dit oui, si elle l'a recuperé sans SR et même avec tous les interdits, ça peut fonctionner pour toi :P :P :P :P Plus serieusement, on se perd dans les réactions de nos hommes/femmes. Ppfffff et c'est tellement dur de masquer ses sentiments, de faire semblant!!! Mais pourquoi on peut pas jouer franc jeu? ëtre nous-mêmes? ça compte non? Moi ce soir (...eeeeeuhhh comme presqu'à toutes les heures d'ailleurs de la journée), j'en ai marre de tout ce cirque. J'ai envie de lui envoyer un bon lon mail d'adieu et basta. Au moins je fais pas semblant et je suis moi..... Oui mais encore en larvette :idea: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Coriandre, oui, ils ont des enfants...2 p'tites nenettes qui s'étaient très bien habituées à la situation, en tous cas avec moi...je sais pas les 4 dernieres tentatives!! je sais que les petites souffrent...et fortement..l'ainée de 7 ans a dit à son père quand il est revenu, qu'elle aimait sa maman mais qu'elle m'aimait bien aussi...et je sais qu'elle a des soucis psychologiques à cause des allers et venu de leur père... Je les trouve foncièrement très égoïste dans l'histoire, surtout elle, qui se prone mère poule et hyper protectrice!! laissez moi rire... Une amie en commun m'a dit qu'il y avait qqch de visceral entre eux mais malheureusement, ça ne suffit plus pour que cela fonctionne...il le sait car il n'est pas sur lui même que cela va fonctionner (dixit notre amie) il me quitte pour ne pas que je l'attende et que au final, il ne me mérite pas!! ça c'est de lui!! Il s'autopunit dans une relation destructrice, pleine de faux semblant au lieu d'une relation authentique avec moi et ça, c'est aussi de lui...il m'a toujours dit être le vrai lui en ma compagnie...alors pourquoi? Mais je le laisse faire..je crois qu'il doit vivre les choses par lui même pour se rendre compte seul que c'est voué à l'échec..en ce moment, ça doit être tout beau tout rose (il l'a dit ds le sms...moi ça va!!) mais dans quelques temps???? Promis coriande, je vais lire ton histoire, la mienne est aussi dans l'onglet mon histoire (sous le titre: j'y vais de ma petite histoire) Merci de vos messages en tous cas, ça fait toujours du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Mollysuesmith : Je me suis déjà posé ces question et comme je disais à une autre JRMEiste, quoi de mieux que la sincérité? Il faut dire à l'ex ce qu'on ressent pour lui avec les doutes, les craintes, et surtout tout l'amour qu'on lui porte. Rien de sert de lui dire "j'espere que tu es heureux" si tu n'en n'est pas convaincue! ça reviens à dire "j espere que t'es heureux sans moi!" donc non il ne faut surtout pas dire ça!! il faut pas non plus inventer des choses du genre "je suis comblée dans ma vie" etc si ce n'est pas vrai. La SINCERITE marche. testé et approuvé par moi ;) Ah oui, et surtout pas de piques du genre "reste avc ton ex qui t'as largué 4 fois" , les hommes detestent les reproches et puis ça risque vraiment de l'énerver. Ne parle pas de l'autre tu t'en fiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yneone Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour bonjour à tous/ toute j'ai commencé un sr mi aout apres quelques interdit, une amie à meme appelée mon ex pour lui dire que j'allais mal sans elle sans me prevenir evidemment ( ce qui je suppose n'arrage pas les choses ) j'ai toujours pas pris de ses nouvelles malgrés tout, le SR est censé faire allez mieux pourtant pluss le ttps passe plus j'ai envie de lui ecrire de savoir ce qu'elle fait. Je l'ai tjrs sur fb je pense pas que ça m'aide comme je vois quand elle ce connecte.. Depuis quand elle a parlé pr la derniere fois.. J'arrive plus a savoir ske jdois faire... Dois je craquer comme je me sent pas mieux mm av un sr ? Dois je la supprimer alors que je m'en sent pas du tt le courage... Je suis perdu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 merci lamyss de ton message...décidément, cette réponse a ce txt est encore une énigme pour moi... Je pense aussi que la sincérité est importante et tout est tellement interprétable de manière différente surtout dans les sms... Je lui enverrai un txt demain soir, les choses me paraitront encore peut etre differement demain...je serais peut etre dans un autre etat d'esprit aussi...je ne sais pas...c'est ridicule quand meme d'avoir a reflechir a ce qu'on va ecrire dans l'espoir qui le lise de la manière dont on souhaite qu'il le lise... avec peut etre aussi le doux espoir qu'il reflechisse à l'erreur qu'il commet et qu'il nous revienne!!! :) ça faut pas se le cacher non plus!! Merci en tous des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Allez les Sristes de septembre, arrêtez de vois tourmentez.. peut-être est-ce moi qui ai tort, mais je reprends contact avec un max de personnes, je blonde mon agenda... du coup j'y pense moins .. Enfin quand même, là j'ai un brin (et c'est très peu dire, je suis furieuse!) de rage.. mon cher ex aurait eu comme écho, je vite, que je me faisait sauté par un mec différent à chacune de mes soirées... je n'ai jms été aussi sérieuse... je ne vois vraiment pas qui aurait pu lui sortir ça :( Et croyez moi, ce n'est vraiment mais alors vraiment pas le genre à inventer ça de toute pièce... Déjà qu'il me déteste, alors si en plus il pense ça :, ( Adieu toute chance de le revoir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour à tous, vous réaliserez aisément que j'ai vraiment du mal à dormir... je suis déjà réveillée... Je n'arrive pas à vous suivre la journée, je suis désolée, mais je pense bien à vous. @ Titine : ne penses-tu pas que ton ex cherche à se rassurer sur tes sentiments? Même s'il n'est pas du genre à inventer, il pourrait tout à fait avoir recours à ce genre de stratège maintenant que vous n'êtes plus ensemble pour garder un œil sur toi! As-tu une idée de qui a bien pu lui mettre cette idée en tête sinon? Peut-être que cette tierce personne est jalouse et qu'elle cherche donc à te nuire... tout est possible en fait, nous pouvons interpréter mille scénarios. L'important est que cela ne te nuise pas, tu sembles suffisamment en peine comme ça. Alors si je puis me permettre, si cela ne te nuit pas de façon personnelle, laisse-le penser ce qu'il veut car tant qu'il parlera de toi, il t'accordera de l'importance, ce qui, somme toute, est intéressant... P.S. Super ton pseudo... je pense au fameux Charlie Chaplin chantant "je cherche ma titine et je la trouve pas..." J'adore... Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Hello eva Pas bien dormi non plus... Nouvelle crise nouvelle angoisse ce matin M'aurait t'il manipule pendant toutes ces années lui qui était si gentil si serviable et dévoue je je le reconnais plus.... Il me traite comme une moins que rien pire qu une étrangère Il a fini par dire que tout était de sa faute alors que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs .... Il a dit aussi en me quittant qu'il avait besoin de penser a lui il en avait marre de penser aux autres Sauf qu'il est encore avec nos amis communs avec ces autres mais plus avec moi et il se plie toujours en 4 pour ces autres ... Alors je ne comprends pas et jarrive pas a avancer Encore une journée qui va être longue.... Les jours passent et se ressemblent Bon courage vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour Eva et Alex, Je rejoins le club, pas bien dormi non plus..réveil à 4h à réflechir a ce foutu txt que je vais lui envoyé...perdue entre les conseil de carraciola (court, détachée et neutre) et de lamyss24 qui prone la sincérité... Je me sens tellement ridicule, c'était qu'un foutu txt pour savoir comment je vais, rien de plus!! y'a pas un soupçon de reconquete de sa part (vu que son ex est sa next) mais vu que c'est le 1er contact depuis 3 semaines de SR, je suis PAUMEE...mais qd même soulagée qu'il ne m'ait pas oublié... Alors je reflechie encore, et aujourd'hui, je suis chez moi...c'est horrible car rien pour me changer les idées (a part que je dois réviser pr mes partiels...et oui, 34 ans et de retour ds les études!! mais vraiment de se concentrer...purée!!) Journée longue en perspective... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour la compagnie des SRmistes de Septembre, Molly, pourquoi tu ne reponds pas "Bien. Merci" tout simplement? Tu penses qu'il est prêt à être "cueilli"? Sinon, mon avis est que tu restes toujours ds ton SR par cette reponse laconique. Eva, que fais-tu ds la journée? J'ai l'impression que tu ès bien en avance sur ns ts par la decouverte de toi-même... Tu peux être un psy parfois!!! Lol Je vous mets ici le post que je viens de mettre dans mon histoire: " Salut les amis SRistes, Tout est parti de ce post d'Eva avant ma séance psy. ça m'a fait longuement reflechir et j'en ai parlé au psy. Alors :-Clap :-Clap :-Clap J'ai decouvert que je fonctionne pareil. Petite, mon père preferait ma gde soeur, alors je pouvais passer des jours et des jours à pleurer pr attirer son attention. Adulte, je reproduis le même schema ds mes relation amoureuse, je me complais ds la souffrance, ds le martyr. J'aurai même tendance à chercher de quoi alimenter cette souffrance, à rechercher des bourreaux, d'où l'envie de chercher, de suivre Homme pr decouvrir des infidelités, d'interpreter le mondre msg, la moindre chose comme dirigé contre moi... ça a été terrible cette séance d'hier. J'aime qu'on me plaigne selon lui.... Et c'est vrai. Alors je sublime le côté negatif des choses et tais le côté positif. Puréeeee!!!!! Une vraie séance d'exorcisme que j'ai consigné ds mon cahier et je suis en extrêùe reflexion depuis :?: :?: :?: :?: Beh voilà, j'i decouvert tout ça, il faut que je l'exploite. Voilà qq résolutions que j'ai prises: - Arrêter de me faire des films sur homme et cette fille. Si j'y arrive pas, je les imaginerai en train de s'embrouiller (Merci Carraciola :D :D ) - Me dire qu'homme n'est pas du tout heureux moin de moi. On oublie pas en un jour. Alors ce SR est aussi douloureux pr lui et je lui manque ATROCEMENT (mon ego en a besoin), pendant que je travaille sur moi - Je suis belle et intelligente, alors je n'ai pas à me comparer avec cette fille. Chacun ses atouts et ce n'est pas le plastique qui rend amoureux - Ne penser qu'à des choses positives, n'ecrire que des choses positives ici - Pcq Paulo Coelho le dit et tout le courant de pensées positives avec, qd tu veux vraiment qq chose et le projette dans ton esprit, la nature (moi je dirai Dieu pcq je suis croyante) conspire à te l'offrir. Alors hier j'ai passé une assez bonne nuit. Je me suis reveillée ce matin, le coeur douloureux, pleine d'angoisses mais je sais que je tiens le bon bout et que mon homme reviendra chanter la sérénade sous ma fenêtre, desolé d'avoir delaissée une déesse comme moi :-Lov :-Lov :-Lov Merci Eva pour les livres, je vais les acheter et approfondir ces decouvertes sur moi-même et changer mon regard sur moi-même. Du coup je change de signature :) :) Je pense bien à vous et nous souhaite à tous du bon courage. Qq soit le resultat, nous sortirons vainqueurs :-Clap :-Clap :-Clap" Et ce matin, Mr a mis en statut FB "Il faut savoir se remettre en cause pour avancer".... Aucune idée de ce que ça signifie. Essayez de passer une bonne journée qd même. De gros bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 bravo Coriandre !!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de prendre les memes resolutions que toi et de m'y tenir (pas facile) je pense aussi comme toi : en etant positif la vie nous donne du positif j'espère toujours qu'il revienne qu'il regrette un jour mais n'y croit pas au fon de moi... JE SUIS DU GENRE A TOUJOURS ME PREPARER AU PIRE de peur d'etre decue ... MAIS VOILA A TROP PENSER AU PIRE IL ARRIVE... javais peur qu'il ne me trouve plus aussi interessante et attirante apres 3 ans sous le meme toit et dans le meme lit que j'ai eu peur de le perdre et voia je l'ai perdu...mes peurs me font etre pessimiste et a toujorus voir le mauvais je l'attire !! je ne sais pas sil a quelqu'un et ne veut pas savoir je l'ai bloqué de fb (lui l'avait deja fait il y a 4 semaines et j'ai pu voir vendredi dernier qu'il m'avait debloqué donc jen ai profité) au moins je me protege comme je peux j'essai de pas souffrir plus que ce que j'endure bravo pour tes resolutions j'aimerais être ausis positive !!! mais j'ai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Coriandre, j'avoue que c'est impressionnant... et je vais suivre ton conseil sur si on pense positif, on reçoit du positif... Mon histoire est différente de la tienne mais je retire de très bonne leçon de ton dernier message... Quant à moi, enfin décidé à lui envoyer un txt...si vs avez un avis avant d'appuyer sur envoyer, n'hésitez pas... Ca fera: " Slt P..., contente mais surprise de ton txt, je pensais sincèrement que tu m'avais déjà oublié. Moi, ça va...je crois. Toujours beaucoup d'interrogations, tu dois bien le comprendre. Ce n'est peut être pas ce que tu as envie de lire mais je préfère être sincère. Tu me manques et il m'est difficile de savoir que tu n'es plus dans ma vie car je te portes toujours dans mon coeur. En tous cas, tu as l'air d'aller bien, c'est cool...puis une tite phrase sur son boulot, que j'espère qu'il progresse bien dans sa reconversion. Signée de mon nom, pas de smiley ni de je t'aime..." C'est un interdit, pas assez neutre, suppliante... J'ai l'impression de juste poser les choses (car non Coriandre, il n'est pas prêt à être cueilli!!, le retour avec son ex date d'il y a 1 mois et je les pense dans une phase de plenitude actuellement) Qu'est ce que vs en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Re-bonjour à tous (toutes je crois!) Alors, avant toute chose : :-Clap :-Bra Miss Coriandre :-King je vais tout développer sur ton propre post. Pour répondre à ta question, je travaille actuellement par correspondance donc je suis chez moi jusqu'en janvier... mon "avance" de ce matin s'explique simplement parce que je me suis couchée trop tôt hier soir, j'étais fatiguée car la veille, j'ai passé la nuit à discuter avec mon ex... il vit au Canada, donc j'ai mal assimilé le décalage horaire... il semble s'accrocher maintenant donc ça me fait du bien... J'aimerais aller sur le post de chacune car je voudrais vous apporter mon soutien, donc je vais essayer... je suis simplement un peu lente car je tiens à bien m'informer avant de dire quoi que ce soit... Il faut garder la tête haute les filles, n'oubliez pas ces belles paroles de Zaz : "il y a des reines autant qu'il y a de femmes... et l'on saura donner ce que l'on a de meilleur..." :siffle: Courage et tenez-bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Eva"]Il faut garder la tête haute les filles, n'oubliez pas ces belles paroles de Zaz : "il y a des reines autant qu'il y a de femmes... et l'on saura donner ce que l'on a de meilleur..." :siffle: [/quote] Raaahhh non pas elle ... :evil: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupeur Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Dur journée aujourd'hui a pas réussi a s'endormir avant 5h du matin et ce réveiller a 9h !!! Je n'en peux plus de cette vie, d'être angoissé de n'avoir aucune réponse, de ce dire que peut être je ne le serai jamais et sa me tue a petit feu. La journée va être longue pour moi. Ce demande à quoi, je sers réellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour tout le monde! Courage pour votre silence radio! perso jai brisé le mien ce matin pour lui demander qqch. Pas de réponse supppperrr :( :( d'habitude il répond tjrs à mes sms. Peut être que ça ne lui a pas plu que je le "zappe" pendant presque 1 semaine? à l'aiiide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour à tous, Premièrement, merci pour ce groupe de soutien qui j'espère me remontera un peu le moral qui est aujourd'hui au plus bas. Voilà une semaine que mon copain m'a quitté à nouveau et je suis en SR depuis une semaine. C'est très difficile aujourd'hui pour moi. Comment vous en sortez-vous ? Voici mon histoire pour ceux pourraient être intéressés : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-definitive-j-ai-peur-de-faire-une-betise-t36774.html Merci chaleureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je ne sais pas où est passé mon msg, alors je le remets. Je disais que je fais moins la fière. voilà ce que j'ai lu sur la page FB de Mr "More people would learn from their mistakes if they weren't so busy denying them" Et son commentaire à lui "Il est important de savoir se remettre en cause pr avancer". Alors Mr continue de penser que je suis la seule fautive et ne regrette rien. Coup de barre mais je me relèverai. Rester optimiste, ma nouvelle devise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Molly, je suis du même avis... voir meme pas de réponse du tout. Continue ton sr. Il ne vaut pas grand chose son message :-/ Coriandre, je t'admire.. Quant a son statut... tsss. Je parie que sa propre remise en question n est pas loi. Si tu continues ton sr. Dans le cas contraire, c'etait cause perdue. Mince, je ne me souviens plus qui avait réagit à la phrase abjecte de mon ex.... Je ne pense pas que ce soit une invention ou un test, non. Il l'a réellement entendu. Il en a même parlé au père de mes enfants (génial.). Entendu de qui? Ptet que le couillon avec qui j'ai flirté un soir (et qui a été la réelle cause de notre rupture je pense) a été craché son venin menteur et mauvais aux oreilles d'autres, qui eux mêmes auront délié leurs langues à d'autres.. Peu importe, le résultat est le même, il pense ce qu'il pense. Le père de mes enfants me disait hier "on a besoin de voir du changement.". Que mes paroles ne serviraient à rien. On en revient toujours à la même chose. D'abbord m'occuper de moi.. Ensuite revenir, l'air de rien, mais comme il m'aimait, avant que je ne tombe en depression chronique ou pire en hypomanie. Haaaaaaaaaaaa ça va être tellement llloooonnnngggg. Mais déjà.... j'ai l'impression que ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci Titine, coriandre et toutes les autres... Trop tard...message envoyé il y a 15 mns...j'ai voulu jouer la sincérité car c'est ce que je ressens de faire actuellement...rien de larmoyant, je lui ai dis en gros ça va mais toujours beaucoup d'interrogations, qu'il me manque et que c'est difficile de ne plus le savoir dans ma vie car je le portes toujours dans mon coeur...puis j'ai parlé d'un collègue a lui que j'avais vu et que j’espérais qu'il progressais bien dans sa reconversion. Pas de je t'aime ni aucun smiley (ni clin d'oeil, ni triste ou pire celui qui pleure!!!) J'attends rien en retour et c'est pour ça que ça va ce soir...et je me sens juste soulagée car premièrement, il ne m'a pas oublié puisqu'il a brisé le SR et puis j'ai été sincère (tout ça il le savait en plus d'avoir été rapporté par une âme bienveillante qui nous connais) mais ça m'a fait du bien de le lui "dire" (écrire en fait!!) Retour en SR pour moi, probablement pour lui aussi car mes mots ne changeront rien..il est en pleine lune de miel avec son ex retrouvée!! qu'est ce qu'elle a pu en faire des interdits celle là!!! et le pire ça a fonctionné... Bonne soirée à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Depuis hier soir j'hésite à lui envoyer un message, histoire de tâter le terrain. 8-) Un petit "Ciao princesse, la forme ? Ça va mieux ? Ça se passe bien le boulot tu as commencé l'alternance ?" Je suis en train d'imaginer de multiples possibilités de réponses et ça me fait rire, mais du coup dans cette espèce de questionnement ben j'aimerais être fixé. :roll: Je ne sais pas trop, je réfléchis ... :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon Molly, si tu te sens mieux, c'est l'essentiel. Puisque tu n'attends rien en retour, tu ne seras pas deçue. Courage pr ton retour en SR. Carraciola, beh dis donc!!! Tu t'amuses bien hein!!! "ciao princesse??" Il est hyper relaxe le Mr. Bon tu peux tout te permettre toi, tu as attient ts les objectifs du SR, pas de risques de sombrer ds les interdits pcq tu ès paré là. Pourquoi tu hesites? Tu crois qu'elle ne repondra pas? Il fait frisquet ici et ma chambre est bien froide. Alors je m'interdis de tomber en tristesse. Je me dis que ds 2 semaines, j'aurai atteint le minimum que je me suis fixée pr le SR. Je pourrai entreprendre ma reconquête ou continuer, c'est selon. Dejà je songe aux fringues que je dois acheter, à ma nlle coiffure...ça me rend moins triste. Je songe à notre lune de miel de retrouvailles. je positive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage! Courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui "princesse" je trouve que ça fait neutre. Je vais pas mettre "ma douce" ou "ma belle" et encore moins "chérie" :shock: (je l'ai appelée "baby" une fois après la rupture :mrgreen: ) J'ai pas envie de l'appeler par son prénom et j'ai toujours mis un qualificatif de ce type quand je lui envoyais un message. Une sorte de signature. J'en ai plein ma réserve mais je trouve que "princesse" ça fait amical sans être trop fort ni trop distant non ? :) J'hésite parce que j'ai envie d'attendre encore. Je me sens prêt au fond de moi, je me disais même que ce serait un excellent test pour voir comment je réagis à sa réponse. J'ai encore la force d'attendre encore bien sûr. :ugeek: Et puis ça pourrait être une ouverture qui sait ? Je sors de chez le coiffeur aujourd'hui, je suis un homme neuf :D Il faut que je réfléchisse encore, je vais faire un tour dehors prendre un peu l'air. On verra plus tard. Au pire la nuit porte conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 T'as bien raison Coriandre, rien de tel que de prendre soin de soi pour aller mieux!! Du coup, t'as quoi en tête pour ta reconquête? c'est quoi tes plans?...ça m'intrigue!!hihihi Et Caracciola, moi..à la rigueur, j'écrirai miss plutôt que princesse..Mais ce n'est que mon avis!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Coucou, toujours en RS depuis le 6 septembre... il m'a relancé aujourd'hui toute la journée parce qu'il a besoin de quelqu'un pour bosser (je l'ai plaqué sentimentalement et professionnellement pour pouvoir tourner la page). Finalement, malgré mes posts, je n'ai eu aucun encouragement de qui que ce soit :( alors je rapplique par ici. J'avais décidé de maintenir mon SR malgré tout mais, je ne suis pas autrement que les autres, et j'ai besoin d'argent pour payer mes factures et manger :roll: alors finalement, en fin de journée, je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'acceptais de le dépanner au boulot. A cette heure, toujours pas de réponse :shock: tu le crois ça? Il me fait quoi l'animal? C'est moi qui est la main et c'est lui qui a besoin de moi pour l'instant. Je lui ai donné une réponse positive, qu'il ne s'imagine pas que je vais le relancer pour qu'il me dise s'il se décide à me prendre ou non. J'ai ma fierté et s'il croit que je vais lui courir après pour ce job, il a tout faux. Je préfère bouffer des nouilles à chaque repas plutôt que de m'abaisser à lui faire croire que c'est moi qui est besoin de lui. Non, il n'inversera pas les rôles le petit malin :twisted: Courage les JEME, heu... JRME... mince alors, je ne sais plus quel nom on se donne :lol: bref courage les ...istes! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui, "miss" plutôt que "princesse", ça fait trop... trop affectueux et faut pas hein?!... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonsoir a tous Je suis heureuse de vous savoir motiver et peut être déjà en presque reconquête !!! Ce soir je suis un peu négative pourtant j'avais réussi a être optimiste !!! Moi aussi j'envisageais de lui ouvrir mon cœur mais comment faire pour ne pas paraître désespérée sans faire dans le dramatique et les je t'aime !!!! Et puis je me dis que peut être c'est ce qui attend peut être que mon comportement impulsif et insurmontable et toutes mes crises lui ont donner l'impression que je ne l'aimais plus et que je restais avec par habitude ... Peut être qu'il a eu peur que je le suite alors il m'a quitte Bon la je m égare .... Redonnez moi de l optimisme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonsoir Alexfux! Bonne idée d'ouvrir ton coeur à ton ex! tu te sentiras mieux tu verras Pas besoin de préparer un texte , ni de grands discours larmoyants ni même lui crier que tu l'aime. Dis lui ce que tu as sur le coeur tout simplement, par exemple que tu regrette les disputes entre vs que tu reconnais tes tords , que malgré les déchirures les sentiments ont tjrs été là , tu vois où je veux en venir? Sois SINCERE (comme je disais à une autre JRMEiste) !! c'est comme ça que j'avais réussi à récupérer mon ex avec qui c'était dispute sur dispute. j'ai tenté le tout pour le tout, j'avais vrmt plus rien à perdre je tombais en dépression. et au final ça s'est averé payant. Avant de déclarer sa flamme il faut se dire : j'ai quoi à perdre? si la réponse c'est "rien" je préconise de se lancer sans attendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 @mimi : "miss" je ne lui ai jamais dit. "princesse" oui, mais je sais qu'elle en rigolait "je suis pas une princesse" (trop mignonne quand elle disait ça ...). Je réfléchis encore, c'est pas pour ce soir. :| @Alex : Lamyss n'a pas totalement tort. Mais pas en faire trop. Et surtout être prête. La question "rien à perdre ?" est un bon exemple d'avancement. Prends ton temps surtout. Avant d'aller te coucher, relis des posts de reconquête ou des messages qui t'ont plus, tu verras ça va te faire du bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 bonné idée Caracciola : quand on est mal il faut lire les messages qui donnent du courage et qui regonflent à bloc!! Je fais ça et ça marche (durant un moment mais c'est mieux que rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui j'y pense de plus en plus.... Je ne suis pas encore prête mais je tarderais pas trop non plus je pense que c'est ce qu'il attend ... Ce soir il est passe chez mes parents mais j'étais au boulot j'aurai voulu le voir pour lui dire en face ... Je trouve que c'est mieux dans les yeux... Bref il avait l'air bien selon elle il lui a souhaiter son anniv meme si cetait vendredi en disznt suil y avait penser mais n avait pas oser l appeler et a pris des nouvelles il a voulu savoir comment ca c'était passe tout ça.... Bref trop poli a mon goût Allez je vais relire le post si la reconquête des ex qui ont une next ça va me rebooster et puis je vais me reconcentrer sur mes exos d auto persuasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonsoir chers SRmistes (j'aime l'invention de ce mot que j'ai lu de Coriandre), Je tenais à vous féliciter pour votre courage, le SR est une véritable épreuve, mais vous savez tous qu'il est nécessaire... Je ne suis plus en SR, mais je vous félicite car mon SR le plus difficile a duré 2 mois une fois, donc j'imagine bien votre ressenti. J'avais promis de venir poster un petit mot chez vous (sur votre post), mais je manque de temps, malheureusement, je n'ai pas pu lire vos histoires, or les mots et promesses étant sacrés à mes yeux, je tenais simplement à m'excuser. @ Alex : je tenais à m'adresser tout particulièrement à toi. Tu semblais en proie à mille tourments à tes commencements... je suis heureuse de lire un début de mots plus sereins (ci-dessus), tu sembles plus objective, plus calme, que de progrès qui vont te faire avancer plus positivement dans le bon sens, c'est bien, continue. Courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci Eva je ne savais pas que tu étais plus en SR !!! J'imagine que c'est positif alors ?? Je l'espère en tout cas !!! Résume nous un lu ou tu en es si ça peut nous aider :) J'espère qu'un jour (dans pas très longtemps) je vais me sentir assez forte pour passer en mode taraude e reconquête et surtout qu'il sera réceptif et que ce sera positif !!! Je l'espère tellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 @ Alex : Merci à toi pour ton mot. À ton sujet, pour tout te dire en fait, chaque fois que je te lisais par hasard ici ou bien sur ton post ou celui d'un autre Jrmiste, tu parlais toujours de ton ex, ton ex, ton ex. Je t'avoue que j'avais de la peine car tu t'effaçais... Puis ce soir, pour la première fois, tu nous parles plus de toi que de lui. Peut-être parce que le fait qu'il ait parlé avec ta mère t'a apaisée, en tout cas j'ai ressenti dans tes mots une véritable évolution. Tu sembles te recentrer sur toi... c'est toute l'utilité du SR! De mon côté, je vis une histoire un peu particulière parce que l'homme que j'aime vit loin. Il m'a écrit que je lui manquais la semaine dernière, j'ai fini par céder lundi en lui répondant... les choses avancent à pas de fourmi... j'essaie de garder confiance. La reconquête est plus éprouvante encore que le SR! Alors prends soin de toi et travaille sur ton for intérieur afin que le jour où tu passés en mode reconquête (ce que je souhaite à tous) tu sois en forme, confiante... en un mot : prête. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés