mollysuesmith Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour tout le monde Larguée le jour de mon anniv' par txt, le 24 Août (toute l'histoire dans la section mon histoire sous "j'y vais de ma p'tite histoire"), récupéré mes affaires le 3 septembre, en SR depuis...et c'est toujours aussi difficile!! Comme beaucoup, les weekends sont chauds, je le sais avec son ex femme (avec qui il "retente" pour la 5ème fois, après une relation quasi idyllique avec moi pdt plus de 9 mois) La semaine c'est mieux, il est chez lui...enfin, je pense.. :( envie quasi incontrolable d'envoyer un sms depuis 4 jours, un du type drôle mais...oopps!! mauvaise manip' il ne lui était pas destiné mais en fait j'en quand même fait exprès... :P , juste histoire qu'il pense un chouillat a moi... C'est arrivé à quelqu'un de le faire ça? Sinon, bonne initiative ce post... Bon courage a tous, je file fumer une enième cigarette...je sais..pas bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 H&T, pour revenir à ta pensée qui te fait dire "p-être qu'il ne me supprime pas de FB pour ne pas m'achever"... je voudrais te dire qu'une fois, moi aussi, j'ai pensé que mon ex avait pitié de moi et je le lui ai dit. Or, contre toute attente, il m'a répondu fou de colère: "tu penses que je suis lâche? Si j'en avais rien à foutre de toi, ça fait longtemps que je te l'aurais dit..." Nous sommes tous uniques et différents, néanmoins, je rejoins Coriandre disant que le fait que ton homme te garde sur FB signifie clairement qu'il veut garder un lien avec toi, aussi infime paraît-il. Donc non il ne tente pas de t'épargner, essaie de rehausser ton image, il est tout à fait possible que tu comptes bien plus que ce que tu penses pour lui... je te le souhaite ;) Coriandre, tu maîtrises parfaitement la situation! Tu réponds brièvement à son message, le plus naturel du monde... la classe :-Clap Courage à nous tous et n'oubliez pas que les jours ne se ressemblent pas ;) c'est ma première petite pensée positive de la journée et j'espère bien la garder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci Eva pour ton message...mais ton ex t'a répondu, il n'a donc pas été lâche. Le mien m'ignore purement et simplement: que penses-tu de l'indifférence? est-ce un signe de lâcheté? Je sais que je comptais énormément pour lui, mais aujourd'hui je ne sais plus rien malheureusement. Il sait pertinemment qu'il me fait souffrir en agissant de la sorte mais n'a pas l'air de s'en préoccupé outre mesure. Je suis contente pour ta première pensée positive de la journée...et j'espère que tu en auras tout plein d'autres ;) J'envoie aussi une petite pensée d'encouragement à tous nos collègues de SR! Je viens de rerereregarder une Xième fois le film "A la recherche du bonheur" avec Will Smith, pour moi c'est un film juste génial, un bon exemple à suivre...et en plus c'est inspiré d'une histoire vraie...alors si jamais vous vous ennuyez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Hope !! Je suis dans le même cas que toi !!!! Ignorance totale je fais que pleurer alors que lui doit bien rire avec sa nouvelle copine !!! Je suis sûre qu'il ne pense pas a moi jamais !!! Je suis sortie pour l anniv de ma mère restau et balade et j'ai que pleurer il aurait du être a mes cotes je pensais sans arrêt a lui comment il se serait habiller ce qu il aurait mange ou bu je le connais tellement par cœur !!!!! Tout me faisait penser a lui car je n'y etaiś pas retourner depuis !!!! Je suis épuisée d'avoir pleurer et quelle migraine !!!! Je pense vraiment lâcher l'affaire la serrer les dents pour le SR et attendre en retrait qu'il revienne de lui même je sais que c'est impossible mais je ne crois pas Réussir a le récupérer un jour j'ai mal ..... J'y croit plus il est si têtu et borné !!! Marre de penser a ce qu'il fait ou il vit avec qui ??? Mais ou est le bouton off de mon cerveau J'aimerais m'endormir et me réveiller dans le passe quand tout aller bien ou même ne jamais m'avoir connu... Cet homme de ma vie qui me fait tant souffrir @hope j'en suis au même point que toi et j'ai pas d'explications non plus désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Alex j’avais déjà lu ton histoire, je crois. Si je ne me trompe pas, vous ne vivez plus ensemble maintenant c'est ça? vous avez rendu l'appart? Il est avec cette fille depuis quand? Quoiqu'il en soit, next ou pas next, maintiens ton SR! Moi aussi, j'ai peur, je doute, je crains qu'il ne revienne jamais...je pleure, beaucoup même si c'est moins qu'au début...mais si jamais tu as toujours cette petite voix au fond de toi qui te dit "c'est lui", alors je te conseillerais même si c'est dur de continuer à y croire même s'il faut passer "à autre chose en attendant son retour"...c'est dur, je n'y arrive pas encore mais il faut garder espoir Désolée, à part essayer de te soutenir, je ne peux t'aider plus car nous en sommes au même point :( Bon courage miss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Appart rendu lundi dernier il s'en est occupe moi suis chez mes parents depuis 4 semaines je t'aime ma 4ème semaine de SR Aucune idée de savoir si y'a next ou pas et je veux pas savoir ca me ferait trop mal !!! Et lui j'ai tjs être petite voix en moi qui me dit que s'il revient pas je finirais seule car si je suis pas avec lui je ne eux personne :( Je ne crois pas aux coïncidences ou autre mais la vie me la mis sur mon chemin pas par hasard... C'est le portrait crache de mon 1er amour les seuls blonds de ma vie et il m'a fait croire au coup de foudre aux âmes sœurs Je ne peux pas m accrocher a ça c'est sur mais pour moi cette histoire ne peut finir comme ça... Il s'est battu pour moi pendant 2 ans... Je ne lui avais rien promis il a espère sans y croire et finalement je l'ai choisi lui... Il n'a cesse de me montrer son amour pendant ces 6 ans et même ces 6 derniers mois quand la relation s'est dégradée il a essaye de la sauver mais je n'ai pas si voir je n'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 [quote="Alexfux"]Appart rendu lundi dernier il s'en est occupe moi suis chez mes parents depuis 4 semaines je t'aime ma 4ème semaine de SR Aucune idée de savoir si y'a next ou pas et je veux pas savoir ca me ferait trop mal !!! Et lui [b]j'ai tjs être petite voix en moi qui me dit que s'il revient pas je finirais seule car si je suis pas avec lui je ne eux personne :([/b] Je ne crois pas aux coïncidences ou autre mais la vie me la mis sur mon chemin pas par hasard... C'est le portrait crache de mon 1er amour les [b]seuls blonds de ma vie[/b] et il m'a [b]fait croire au coup de foudre aux âmes sœurs [/b] Je ne peux pas m accrocher a ça c'est sur mais pour moi cette histoire ne peut finir comme ça... [b]Il s'est battu pour moi[/b] pendant 2 ans... Je ne lui avais rien promis il a espère sans y croire et finalement je l'ai choisi lui... Il n'a cesse de me montrer son amour pendant ces 6 ans et même ces 6 derniers mois quand la relation s'est dégradée il a essaye de la sauver mais je n'ai pas si voir je n'ai pas compris[/quote] Alex, je te comprends...je me suis limite demandée si tu parlais de mon copain ;) Moi aussi, c'est lui que je veux et pas un autre Quand tu as parlé de sa "copine", j'ai cru que tu avais appris qqch...mais si ce n'est pas le cas, arrête de t'imaginer des choses...je fais la même chose et ça rend la situation plus difficile qu'autre chose Garde bien ton SR, il doit avoir besoin de réfléchir aussi...et si tu veux craquer, viens ici à la place! PS: T'as fait une ptite erreur de frappe, t'as mis "je t'aime" ma 4ème smn de SR...il faut que l'on mette à profit ce temps pour changer et nous améliorer aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Oui hope Mdr la faute de frappe c'est un signe !!!!j'arrive plus a être positive même si sur le site on nous dit qu'ils ne peuvent pas nous zapper comme ça sur commande de leur cerveau et que la next n'est pas une menace juste un obstacle de plus mais c'est dur !!!! Je suis convaincu que le positif amene forcément du positif mais c'est pas facile surtout en période de bad et c'est derniers temps j'ai que ça !! Oui je suis souvent ici cet mieux que de le harceler !! Je lui crierait bien mon amour :) J'ai compris bcp en 4 semaines sur mes erreurs, les siennes et sur ce qu'il avait pu ressentir ces derniers mois .. J'ai fait un grand pas mais je n'arrive pas a me dire qu'il a encore des sentiments et qu'ils sont probablement enfouis sous sa souffrance car pour le moment c'est ignorance complète donc pas de haine et sans haine pas d'amour .... Je gardés le SR quoi qu'il arrive mais la c'est trop dur Modifié le 22 septembre 2013 par CatherineTramell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je crois qu'on me l'a assez répété ici...1 mois c'est peu! oui je sais pas pour nous, mais a priori pour réfléchir ils ont besoin de plus de temps. Et puis vaut mieux qu'ils mettent du temps à revenir et que ça dure, plutôt qu'ils reviennent vite et que ça se termine aussitôt Comme le disait Mr Jean de la Fontaine quand on était petit "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ;) Alors courage ma belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bsr voilà comment mon ex a reusit a m'aneantir deux fois en moins de 3 mois, la premiere fois il me dit je te quitte, je me sent comme un meuble j'ai besoin de profiter de la vie j'ai 42 ans je veux vivre des experiences sortir en boite, et faire la fete avec mes amis voir d'autres femmes. Aneanti j'essaie de m'en remettre je perd 10kg en deux mois, puis depite ne sachant que faire je fais tt les interdits supliques, lettres, surveillance, sms pourris, il fini par venir chez moi pour que je me calme et il me dit qu'il a rencontre qqu'un et la les bras m'en tombent j'imagine une belle plante, mieux que moi, comme il dit elle travail (moi aussi je travail) elle sent bon (moi aussi je me lave et je me parfume), mais il est vrai que je ne prenais plus soin de moi puisque durant notre relation 9 ans ilk a fait de moi une personne detestable il prefere a ce que j'ai pu constater une vieille de 46 ans bientôt menopausee, alcoolique comme il m'a dit et colerique ( premenopause), mm moi je ne m'aimais plus, plus d'ambition professionnelle, plus d'envie ds mon couple,il s'est mit a boire plus que de raisom nos journees c't boulot, manger, une purge pour lui (comprenez une cuite) puis dodo jusque 17h ou il allait a son autre travail, il revenait remangeait se recuitait et redodo jusqu'au lendemain 3h30 et retour au boulot a 5h du mate. Je decide donc de le laisser partir, puis je fais ts les interdits puis je m'apercois qu'en faite il joue et profite de mon desespoir, je decide donc de visiter sur le net les sites et je retombe ici! Ils conseil le sr donc je demarre le sr le 26/07 le 28 il vient a la maison a l'improviste j'ai pleure tte la journee. Puis plus de nouvelles, un jour je recois un sms auquel je ne repond que plusieurs heures plustard Puis ts les quatres jours il prenait de mes nouvelles reponses courtes et laconiques biensur au bout de 15j il telephone a un ami pour savoir prk je repond si cour sans rien dire de ma vie alors que lui sait que je sors que je maigri et que je suis elegante mon ami dit elle m'a appele hier elle va bien Dimanche il ya trois semaines il emmene ma fille faire un billard et ds la conversation il lui dit kil va casser avec sa next (pas une surprise pour moi) Le lundi il m'appel oui moi ca va trop je repond c'la fatigue non cpas ca c'autre chose,j'ai pri ma decision je repond oui tu as pris ta decision, mais moi mes sentiments n'ont pas changes! Il me dit tu peux venir chez moi qd tu veux appel juste avant savoir si je suis la, je rep non pas chez toi je prefere qu'on se fasse un teruc a l'exterieur, du coup on a qd mm fait sa chez lui bu un coup discute, et mange je ne l'ai pas bouscule je ne le sentais pas prêt. Il m'a dit tu pourras revenir demain et lundi mardi et jeudi je ss en rtt Resultat il a annule tous nos rdv en pretextant travail fatigue et sortie Samedi je lui ai demande si on pouvait se voir, et vs savez ce qu'il m'a dit, je ne suis pas la ce soir, je demande qu'est-ce que tu fais beau, ben je vois marie-line on c'quitte sur un malentendu mais tkt pas ce n'est que partie remise nous deux j'ai dit quoi tu te remet avec elle he ben bonne soiree et salut il m'a repondu oui elle sera bonne je lui est raccroche au nez Et depuis plus de news de sa part et de la mienne sr definitif voilà comment un homme qui m'a fait l'amour pour la premiere a 13 ans m'a salie manque de respect et fait croire a du vent C'un homme tres courageux gentil mais c'defauts alcoolisme, mauvaise gestion financiere, ont suplantes ttes ses qualites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ahhhh les histoires des SR de Septembre... Je sens pourtant que le mois d'Octobre sera plus gai pour nous. Dieu ne nous abandonnera pas. Harley, peut-être es-tu retournée avec lui trop tôt qd il est revenu? Alors il n'a pas vu l'importance de rester avec toi. Je reconnais que ça fait mal et la seule solution reste le SR. Avec sa Mariline, ça ne semble pas être du solide, je crois qu'il te reviendra. Si tu veux tj de lui bien sûr, il va te falloir être plus difficile à reconquerir pr q'il ait le temps de reflechir. Hope, je crois que ns avons trouvé la reponse au fait que ton ex te maintienne ds ses amitiés sur FB. Il veut garder le lien, aussi petit soit-il. Alex, je comprends tellement tout ce que tu decris là, j'avais l'impression en te lisant d'avoir ecrit tes mots. Je le "vois" partout, je sens son parfum partout... Une vraie hantise. Cela dit, vous m'applaudirez moins qd vous saurez qu'il m'a supprimée de ses amis bbm. Après le Miss u en profil, le sms snobé, je repars regarder ds les mises à jour.... il n'est plus ds mes amis... Peut-être voulait-il me faire réagir. En ts cas j'ai une montée d'angoisse. Se met-il en SR aussi? En a t-il marre de me voir confirmer l'idée d'egoiste qui s'en fout de ses probs pcq je ne reponds à aucun de ses appels de phare? Et s'il ne me contacte plus jamais? Voilà où j'en suis ce soir. Manque total d'appetit, ms c'est pas nouveau, j'ai perdu 15 kgs (c'est dejà ça) depuis Juin. Bonne soirée et puis comme dit Eva, demain est un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour à tous! Je lis ce forum depuis une dizaine de jours... Voici mon histoire, un peu particuliere, mais ne le sont-elles pas toutes? ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-votre-aide-pour-un-sr-difficile-t37821.html Je peux me joindre à vous? Je sors de mon rdv psy, on a longuement parlé de la toute puissance infantile.. de quoi me donner à réfléchir pendant quelques jours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bien sur que tu peux te joindre à nous. je viens de lire ton histoire qui m'a particulièrement émue. Je te souhaite bcp de courage dans ce cheminement pour te retrouver. Ton homme n'a pas repondu à ton dernier mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir à tous, J'espère que votre journée a été plus positive et constructive que la mienne, je suis, hélas, en pleines montagnes russes... Coriandre, bravo, pour ton sursaut final! Tu avances dans le bon sens. Courage à tous, ce n'est qu'un petit mot, mais nous en avons tellement besoin... à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Moi aussi, en SR depuis le début du mois. Je le hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je me sers de cette haine pour maintenir mon SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Un peu comme toi Eva, Les montagnes russes même si dans mon cas, je préfère le lundi au dimanche et même au samedi!! ( le weekend, il est avec son ex/next...jsais pas comment écrire ça, il m'a quitté pour retourner avec son ex (c'est la 5ème fois!)) Nous sommes tous les 2 en SR...c'est pas bon signe ça? je maitrise pas encore tous les rouages du SR..moi, je sais que je dois lui laisser le temps de découvrir les choses par lui même d'où mon SR, lui par contre je sais pas pourquoi (enfin, j'en ai une tite idée quand meme) Enfin, je garde en mémoire, une phrase que j'ai lu sur un post ici qui me trotte depuis quelques jours et qui disait: si tu l'aimes, laisses le partir... Bizarrement, ça m'aide... Allez, une journée de quasi passée...faut s'attaquer à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formidable75 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut, Si elle me recontacte en demandant comment ça va, il vaut mieux dire la vérité ou dire juste froidement " Oui " ? Et si elle veut qu'on se voit sur skype pour parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="formidable75"]Salut, Si elle me recontacte en demandant comment ça va, il vaut mieux dire la vérité ou dire juste froidement " Oui " ? Et si elle veut qu'on se voit sur skype pour parler?[/quote] Tu dis "oui ça va" car tu vas te sentir bien je te le promets. Mais étant donné que tu es en SR et que tu te dois de le tenir, je ne t'invite pas à renvoyer l'ascenseur style "et toi ?". Prends ton temps pour répondre, une demi journée voir même bien plus (jusqu'à 72h pourquoi pas). Laisse la languir. Après pour skype, ça dépend de ta situation, je n'ai pas pris connaissance de ton histoire. Enfin je trouve que pour un SR débuté en septembre c'est un peu tôt. Dis lui que tu es occupé elle se posera des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci coriandre! Non, son dernier message a commencé par "je te promet que ce sera mon dernier message, ne te donne pas la peine d'y répondre. " Et a été très méchant. Je vais lire le post en entier pour commencer, afin de connaitre un peu mieux vos histoires. Je suis bien triste ce soir. Il y a des choses que je n'ai pas pu lui dire et qu'il devrait savoir.. il me déteste tellement à présent... c'est dur. Maintenant c'est avec le père de mes enfants qu'il dîne une fois par semaine pour voir les petits... nan mais je vous jure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Titine, c'est bon signe qu'il continue de voir tes enfants!!! Il n'est pas obligé. Montagnes russes par ici aussi avec ce temps pourri et une visite de ma mère qui est venu descendre Homme en flêche "il n'a jamais été sincère, oublie le. Il etait là juste pour jouer". ça m'a demoli de l'interieur. Eva, je ne sais pas si je mérite tes encouragements. Je passe mon temps à l'epier sur FB..... A chaque jour suffit sa peine, on va essayer d'aller dodo. Demain 1 mois de SR pour Hope....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Coriandre, le SR c'est pas pour aller espionner sur FB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorena Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Facebook est votre pire ennemi! Eliminez votre ex ou alors désactivez votre compte! Si vous restez amis, c'est à vos risques et périls! Vous allez interpréter le moindre "j'aime" mis sur une photo, le moindre commentaire, et pire vous verrez ses photos prises le samedi soir tout souriant en charmante compagnie.... A mon sens il vaut mieux accepter la rupture et ignorer ce qui se passe dans sa vie mais à vous de voir!! Moi personnellement j'en ai beaucoup souffert et je ne voudrais pas que vous soyez confrontée à la même chose. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-sort-avec-ma-cousine-t33518-30.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tiens, le "n'a jamais été sincère, etait là pour jouer"... Je l'ai entendu... à mon sujet, de la part de mon ex. Alors je ne dit.pas que ta mère a tort, je n'ai pas encor3 lu toute ton histoire mais juste les 7 pages du post.. ce que je sais c'est que ce que mon ex en pense, et bien c'est faux. J'aI été sincère, et n'ai jamais joué. Même si parfois, on aurait pu le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Coriandre, le "n'a jamais été sincère, etait là pour jouer"... Je l'ai entendu... à mon sujet, de la part de mon ex. Alors je ne dit.pas que ta mère a tort, je n'ai pas encor3 lu toute ton histoire mais juste les 7 pages du post.. ce que je sais c'est que ce que mon ex en pense, et bien c'est faux. J'aI été sincère, et n'ai jamais joué. Même si parfois, on aurait pu le croire. Quant aux enfants, après 2 ans et demi, il aime énormément mes enfants et c'est reciproque.. c'est à mon sens normal qu'il continue à les voir, non? Le contraire serait assez dégueulasse. Nos histoires n'ont pas à affecter les petits.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je rejoins votre groupe de soutien. SR entamé vendredi 20 sept. Il me manque énormément. Par fierté je ne lui dis pas puisqu'il a une next... dont il profite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir, je rejoins aussi ce topic car se depuis le 17 septembre.... Bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je pense que le SR en vaut vraiment la peine si on fait l'effort de tenir le coup. Le hic c'est qu'il y a des moments où on a envie d'écrire un msg qd on s'ennuie. C'est réconfortant en tous cas d'avoir un endroit où on peut parler de son ex sans être jugé. Je sais que mes amis en ont un peu ras le bol d'entendre tjrs les meme histoires par rapport a mon ex! Ici on trouve le réconfort de personnes qui vivent la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui comme tu dis ici aucun préjugés ! Les amis en ont marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je peux les comprendre en plus. Mais depuis un bon moment je ne leurs parle plus de mes histoires avec lui (certains pensent que ça fait des mois qu'on a plus de contact alors que ça fait 3 jours) et j'ai fini par m'éloigner vu que je déprime et que j'ai personne à qui en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 On est dans la même situation à peu près .... 1 an de séparation mais sr depuis 1 semaine :-) . Accroche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 1 an?? c'est énorme :o Oui faut s'accrocher. Faudra juste que je lui écrive un sms mercredi pour savoir des nouvelles. soit disant il passe au tribunal mais je sais pas q'il dis ça pour m'inquiéter (un énième mensonge je pari) . ça m'arrangerait qu'il croupisse en taule plus de soucis au moins ! :evil: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui 1 an avec plusieurs sr et 4 mois sans se voir, mais j'espérais secrètement.je n'ai jamais réussi à passer à autre chose concrètement maintenant oui :-) Ah c'est encore différent comme situation la :-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Et la tu a réussi à l'oublier? tu fais un SR définitif?? Oui, toutes les situations sont différentes du coup y'a pas de règles générales je pense. Faut les adapter au cas par cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Non enfin le plus dur est derrière moi mais ce coup je veux réussir à l'oublier définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Et je pense faire un se définitif mais j'hésite car ça m'embête de couper les ponts, tout en sachant que d'avoir de ses news( elle me sollicitait très souvent par SMS et en vrai) me fait du mal . En plus elle a quelqu'un donc situation bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Si tu veux vraiment la zapper il te faut casser ta puce et changer de num, t es sur de ne plus avoir de news! Mon ex aussi a une next. Mais faut pas trop en tenir compte si par hasard un jour tu voudrais la reconquérir. Faut juste penser à soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui enfin moi c'est encore différent car je lui ai annoncé ma prise de distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Si tu veux jeter un œil :-) j'irai voir ton histoire si tu en a posté une http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-definitif-ou-prise-de-distance-t37793-10.html#p767157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Lorena"]Facebook est votre pire ennemi! Eliminez votre ex ou alors désactivez votre compte! Si vous restez amis, c'est à vos risques et périls! Vous allez interpréter le moindre "j'aime" mis sur une photo, le moindre commentaire, et pire vous verrez ses photos prises le samedi soir tout souriant en charmante compagnie.... A mon sens il vaut mieux accepter la rupture et ignorer ce qui se passe dans sa vie mais à vous de voir!! [color=#FF0000]Moi personnellement j'en ai beaucoup souffert et je ne voudrais pas que vous soyez confrontée à la même chose.[/color] Tout a fait d'accord, j'en ai bien chié aussi à cause de cette merde de fb. Mais cette fois, fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupeur Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir pour ma pars, j'ai commencer mon SR que depuis hier donc c'est encore frais et je n'arrive pas a ne pas penser a elle, impossible, le pire, c'est que je suis tout seul, personne a qui discuter et ma situation n'est pas super. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollysuesmith Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je vous souhaite une bonne journée a tous...et bon courage pour affronter cette nouvelle journée de SR Perso, debout à 5h pour réviser car mes partiels approchent et 1ère pensée pour lui dès le saut du lit...pfff, j'en ai trop marre!! lol... Dur dur de se concentrer dans ces cas là!!! Bonne journée et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour et plein de courage à tous pour cette nouvelle journée. Forcez vois à aller vous promener, au moins, qu'il y aie du mouvement autour, et de la musique (joyeuse) dans les oreilles.. si possible, on essaie de ne pas louper le mec en costard sur sa trottinette ni le petit garçon qui nous fait un gros sourire. Et si pas d amis à qui parler, on vient ici... je crois que je vais venir plusieurs fois aujourd'hui. Allez... on se booste, on est merveilleux (se). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour tout le monde Encore une journée qui s annonce bien longue pour moi Je suis entrain de baisser les bras.... Dois je laisser tomber le laisser avec sa next s'il en a une et attendre qu'il se prenne un mur ?? Il fréquenterait une fille indépendante autonome plus mature se moi plus responsable donc tout ce qu'il m'a reproche alors oui les débuts seront parfaits mais voilà ce mec a besoin de se sentir utile pour vivre il vit a travers les autres il a un immense besoin de reconnaissance... Peut être que ça le soûlera il ne pourra pas se forcer ad vitam eternam ou peut être quelle se sentira étouffer et le virera elle.... Peut être alors qu'il comprendra son erreur a ce momen la et qu'il reviendra Ou alors dois je continuer a me battre comme lui la fait pour nous a nos débuts J'espère que pour vois ça avance ça se passe mieux Courage a nous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Un petit coucou à tout le monde ici, et bienvenue aux nouveaux Alex comme je t'ai dit arrête de te faire des films avec la présence d'une potentielle next! Merci Coriandre pour ta petite pensée, oui cela fait 1 mois qu'il a rompu et qu'il s'est mis en SR strict de son côté... 13 jours du mien... que ça paraît long! Mais je crois qu'on n'a pas d'autre choix que de laisser faire le temps... j'aurais au moins appris à développer ma patience, lui qui me reprochait de ne jamais l'être :) Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine30 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Alex... Ou alors, 3ème option, tu vas prendre une petite douche, et tu vas faire quelque chose qui te rend fière de toi même... pour toi et seulement pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 On pense à soi, on se fait plaisir, on sert le poing et on tient ! :x Et surtout on ne baisse pas les bras car ce SR nous rends plus forts et nous donne des ailes. Allez on s'accroche on lâche rien ! Ya pas de lopettes ici, seulement des personnes qui se battent et à qui le monde doit un immense respect assurément. ;) Soyez positifs, le bout du tunnel n'est pas loin. ;) Courage. C'est nous les plus forts. Next n'a qu'a bien se tenir, ça va secouer ... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Caracciola tu penses qu'on doit se battre et ne rient laché ?? Ca va faire un mois de SR pour moi bientot et je n'ai pas forcement suivi la méthode j'ai essayé de me forcer mais sans conviction du coup je me sens pas prete a passer en mode reconquete pourtant dans la methide on dit que un mois de sr est suffisant ais je encore des chances ? chaque jour loin de lui est un jour de plus ou il se rapproche d'elle !!!!! jai tellement peur davoir tout gaché en ne suivant pas la methode !!!! je nai pas reussi non plus a suivre tous les conseils de mon coach mais il ma quand meme dit que javais avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 1 mois c'est pas suffisant. Moi ça va bientôt faire un mois, je sens que je suis bien, mais il me faudra encore quelques semaines, voire un ou 2 mois. 8-) Laisse le faire son erreur. Å un moment il y a des choses qui ne vont pas lui plaire c'est certain, c'est jamais tout rose. Et bien sûr qu'il faut se battre ! C'est mon ex qui m'a apprit ça ! Ce serait un juste retour des choses ;) La vie est belle, mais elle est difficile aussi, et on n'avancera pas en baissant les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 :P :P ;) ;) Wakatepe, j'en suis consciente mais le moyen de me contrôler??? Aujourd'hui, j'ai decidé "journée sans FB". Je n'irai pas epier. le mien a toujours nos photos et les miennes (où je suis seule). Il ne met, pour le moment, rien qui puisse me faire penser qu'il s'en fiche royalement. Je crois qu'il fait un peu attention. Les seules choses qu'il poste d'ailleurs c'est pour se plaindre de mon manque de réaction, compassion (cf la maladie de son fils). J'ai beau me sermonner, j'arrive pas à franchir le pas de le supprimer. J'essaie de travailler un tout petit peu aujourd'hui. Bien sûr avec ce manque comme un couteau dans le coeur. Je l'aimmeeeeeeeeeuuuuuu Bon courage à nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ça ne va pas du tout j'ai enfin décidé de régler le pb de caution et de le rembourser mais ça ne va pas !!! Finalement j'ai pas fait comme il voulait alors monsieur est énervé il me dit : j aimerais savoir quand est ce que tu vas arrêter de me prendre pour un con !! Et puis j'ai pu voir qu'il m'avait supprime de son répertoire je suis passée de "mon amour" a Alexia Jxxxx et maintenant je ne suis qu' simple numéro j'ai mal très mal j'ai voulu faire au plus vite avec cette histoire de caution qui traîne depuis une semaine et j'ai pas voulu être trop gentille pour pas qu'il me croit encore acquise et maintenant il men cet il est encore énervé !!!! Et cette connasse agent immobilier qui a la trantaine comme lui et qui lui transfère mon mail sans me rappeler ....ils sont ensemble ou quoi ???? C'est fini j'en ai marre je vais laisser tomber je suis épuisée je ne peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés