Coriandre Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est tout frais la séparation, on vient de commencer notre SR et c'est presqu'un exploit d'arriver au bout de chaque journée. Venons nous soutenir, echanger des conseils, des avis sur notre SR et suivons ensemble l'evolution de nos differentes histoires en espérant bientôt un happy end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut Coriandre! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Le mien de SR a debuté le 14 Septembre, entrecoupé par des sms forts polis en reponse aux civilités de Mr. Depuis ce matin, sur conseil de certains membres, me suis mise en SRR. Ahi! Ahi!!! Il va me falloir du whisky..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepotica Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 SR commencé dimanche 15 Septembre... entrecoupé également mais seulement pour répondre à ses questions d'ordre administratif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepotica Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ce n'est pas du whisky qu'il me faut (vu que je ne bois pas d'alcool lool) mais plutôt une corde... je rigole bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Le mien a débuté il y a 2 semaines, je l'envisage plutôt définitif ça m'aide à avancer, même si au fond de moi même l'espoir subsiste (put... d'espoir). Et ce soir, c'est dûr (fb de mer..., pourquoi j'y suis allé ?). Je l'ai démarré suite à un interdit que j'ai fait volontairement, débarquer chez elle un beau matin de septembre... Volontairement, parce que je pétais un plomb et que j'avais besoin de réponses. Les réponses je les ai eues, elles m'ont fait mal, mais au moins je me sens plus libre maintenant. Est-ce que je veux la récupérer ? J'en sais rien... Ou en tout cas, pas pour le moment. Je vais déjà essayer de me récupérer moi-même, et puis pour la suite on verra... Courage à vous, SRistes de septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 SR commence le 1er sept suite a un gros interdit la veille... Je n'ai jamais craqué simplement répondu quand il le fallait a ses SMS (affaires a récupérer / appart a rendre et maintenant la caution) mais la depuis hier j'en peux plus... Les week end son durs pour moi nous avions nos habitudes nos moments a nous alors depuis hier j'ai envie de l'appeler d'entendre sa voix .... Je repense a tout ce qu'on faisiez ce qu'on aurait du faire et je me dis qu'il doit sûrement en profiter avec une autre Boule au ventre gorge nouée douleur dans la poitrine je suis sûre que vous connaissez ça et vivre ça en ce moment aussi !! Je vous souhaite bcp de force et de courage je sais que ce qui me retient de l appeller mais je ne le fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour la compagnie, Le moral est au plus bas ds les troupes... Je pense aussi que les wkd sont extrêmement difficiles à tenir. Moi j'ai pourri l soirée d'un couple d'amis qui voulait me faire sortir hier. Dejà c'etait un effort surhumain pr moi de me lever et de sortir. Ensuite pas d'appetit au resto et le comble ce fut en boite... Voir ts ces couples entrelacés, se faire des câlins, j'ai cru defaillir. Mais il fallait s'asseoir et c'etait dur. J'ai plombé leur soirée et on a du rentrer vers 2h du mat. J'etais si soulagée et q je me suis jurée de ne plus me forcer pr m'imposer des sorties. Et pourtant on dit sur le forum que c'est la voie de la guerison. Pffffff Bon alors des nlles d'autres SRistes de septembre (merci Jache pr le mot!)? Evolution dans votre travail sur vs mêmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Hello coriandre !! Je te comprends tellement ... Il fait beau chez moi et ce matin comme tous les week end j'ai pense a lui a ce qu'on aurait du faire en temps normal avec ce temps ça m'a fait si mal et puis je me suis dit ou vit il maintenant qu'il a rendu notre appart et s'il faisait tout ça avec une autre.... Quelle horreur c'était nos moments .... Cet aprèm impossible de sortir le peu d'amis qui me restent ne sont pas dispo et je n'avais pas la force l'envie de sortir seule me balader... Du coup j'essaie lire mais je pense trop a lui J'en ai la nausée a trop penser qu'il doit sûrement profiter avec une fille :( Je suis inconsolable ... Aujourd'hui j'entame ma 4ème semaine et le 21 et notre jour anniversaire .... Bref c'est un calvaire je me bats contre ce qui reste de moi pour avancer comme on dit ici mais avancer vers ou moi je voudrais reculer et pouvoir tout sauver Routine manque de communication et hop on perd notre moitié ....je suis en bas depuis mercredi et je n'arrive pas a remonter cette pente pourtant ça va mieux je mange de nouveau depuis 2 semaines mais j'ai encore des angoisses malgre mes médocs .... Je n'arrive pas a penser a moi tout simplement parle que depuis 3 ans ou on vivait ensemble je pensais pour nous et ce nous n'existe plus Depuis hier soir énorme envie de lui de l'appeler d'entendre est voix ça y est le manque se fait douloureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 vous acceptez un SR de 4 mois ? :oops: Coriandre, continues a sortir si t'as l'occaz, c'est important. Et t'inquiete pour ton couple d'amis, ils s'en remettront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 4 mois ??? C'est pas trop long tu n'a pas tenter de recontacter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 nan, le SR est pour moi. mais j'avoue, qu'en ce moment ca me travaille..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon, et bien je me retrouve avec vous dans cet élan de nostalgie (vive le week end !)... Je pense aller globalement bien, en comparaison à ce que j'ai déjà vécu auparavant, mais putain qu'est-ce qu'elle me manque ! J'en ai un trou dans la poitrine. La dernière fois que je l'ai vue, avant le SR, on a eu énormément de mal à se quitter... Elle ne voulait pas que je parte, je ne voulais pas partir, on a évoqué le fait d'être amants, mais on s'est rendu compte qu'au fond ni elle ni moi n'en sommes capables (elle s'est remise avec son ex, donc quelque part je suis le next => bouh, jetez moi des pierres ! Mais pour moi c'est mon ex...). Bref, je dois la laisser assumer son choix, et vivre ce qu'elle a a vivre... Et ça me fend le cœur ! Le pire dans l'histoire, c'est que je me suis retrouvé limite dans la position du mec qui largue alors que c'était l'inverse : à essayer de la faire rire, de la rassurer sur le fait qu'elle m'oubliera vite (vraiment, jetez moi des pierres !), que c'était une fille super... Le monde à l'envers je vous dis ! Voilà voilà, sur ce je vais de ce pas faire un tour dehors histoire de voir qu'il y a des gens qui marchent et que la vie ne s'arrête pas ! On va y arriver, pas vrai ? En octobre on se dira : Déjà un mois ? Ça passe super vite ! (on peut toujours rêver mais c'est l'objectif !) Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Coriandre, Alex, on y croit on se bat, et surtout on n'appelle pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Non j'appelle pas je suis retombé sur un article du site qui remotive http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ Pour combien de temps je sais pas mais ça fait du bien un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour à tous! J'ai voulu me joindre à vous hier soir, j'avais écrit quelques mots montrant à quel point je deviens Miss catastrophe pendant le SR, puis j'ai effacé, timide que je suis... Je poste aujourd'hui pour participer à ce groupe de septembre. Mon SR a commencé jeudi 19 car je n'ai pas répondu au sms de mon ex. La dernière fois que je lui ai répondu remonte au 10. C'est récent tout ça, mais je ne le vois pas depuis presque un an, il habite un autre continent, donc pas évident... Je vais aller lire vos histoires et j'espère que nous pourrons nous "retrouver" ici. Pour l'heure, plein de courage et de baume au cœur à nous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Coucou le fofo, aujourd'hui j'ai decide un re sr car mon ex après avoir jete sa next ma telephone on c'vu il y a 2 semaines on c'bcp parle par sms et la aujourd'hui je lui demande si on peut sez voir et il me dit je ne suis pas la ce soir je lui dit qu'est ce tu fais de beau ben je revois marie line, je lui dit nn tu va pas te remettre avec elle il me dit ben si on c'quitte sur un mal entendu alors la g dit ben bonne soiree aller salut et je lui ai raccroche au nez, et avant que je raccroche il ose me dire tkt pas on se revera ds ses reves ouai, je suis vraiment qu'une idiote j'ai brise un sr de un mois et demi et je tombe a pieds joints ds son tracnar quelle petasse que je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Harley, tu es juste amoureuse! On a tous le droit de faire des erreurs, l'important est de ne pas recommencer. Il t'a dit que vous allez vous revoir, ça signifie que tu ne lui es pas indifférente, donc c'est ce beau jour que tu renverras monsieur dans les roses! Ou pire encore, tu continueras ton SR car le silence est le plus grand des mépris, le dicton le dit bien. Le temps adoucit les choses, j'espère que tu seras vite plus sereine... courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Wakatepe, un SR de 4 mois???? Moi je le contacterai de moi même le 13 Octobre. Maintenant après avoir ignoré ses sms et ne pas avoir montré de compassion, j'ai peur qu'il consolide avec cette fille pour de bon. Pcq'elle est bien présente et le soutient. Jiache, mais ma parole tu te la coules douce!!! A te lire, je t'envie drôlement que tu la vois au point même où elle n'ait pas envie de te laisser. Beh c'est toujours plaisant d'être celui avec qui on trompe plutôt que celui aui est trompé (et vlan pa la morale!). Eva, tu as sa lettre pr te tenir au chaud. Ton SRR le fera penser à toi et qd il reviendra ds ta ville, il faudra lui poser d' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formidable75 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah, j'ai posté sur l'autre groupe de soutien, j'avais pas vu ce topic ! Bref, salut à tous : http://www.jerecuperemonex.com/forum/faire-un-sr-t37712.html Pour pas recopier ça ici, bref, j'ai juste envie de lui envoyer un sms voir si elle m'a pas oublier, lui dire que je l'aime.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 J'ai réussi a m occuper tout laprem j'avais même repris espoir j'ai eu comme un déclic et j'ai réussi a me mettre a sa place comme me la souvent dit mon coach.... J'y ai presque vu a nouveau et bim je repars dans la déprime je suis de nouveau en bad.... Je pense a ce qu'il va faire en ce samedi soir.... Draguer tout ce qui bouge ? Passer la soirée en amoureux avec sa next ??? Je sais pas je sais plus Perdue une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ciao les amis, ;) Rupture début août. Je suis en SR depuis le 31 août (allez ça passe ... ;) ) Qu'est-ce que ça fait du bien en tout cas ! Je suis un autre homme clairement. Je suis en totale confiance, plus fort, plus ambitieux, plus fou aussi, vu que j'envisage une reconquête alors qu'elle est avec un next (à distance :mrgreen: ) depuis un peu plus d'un mois. Ça prendra du temps et je m'accroche. Bientôt je jouerais mes cartes et je trouve ça très excitant. Mais patience, patience. 8-) Bon courage à tous les silencieux de septembre, tenez bon, serrez le poing, sentez cette force monter en vous, le renouveau qui arrive. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ça fait plaisir de te voir si confiant si positif SR depuis 31 août aussi et suis plutôt dans le négatif j'envisage aussi une reconquête mais n'y croit pas vraiment je me doute qu'il a une next et ça me fait peur je suis pas sûre d'être a la hauteur Par contre je veux bien que tu me coaches caracciola :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Et toi Alex, quoi de prévu pour ce soir ? C'est déjà bien que tu aies réussi à t'occuper toute l'aprèm, c'est des petits pas qui se feront plus grand à chaque fois... Coriandre, je me suis peut être mal exprimé, on n'est pas amants, on ne l'a jamais été. Quand je l'ai vue il y a 15 jours, elle m'a annoncé qu'elle avait redonné une chance à son ex. Mais on a des sentiments forts l'un pour l'autre, et c'est pour ça qu'on a eu du mal à se laisser partir, malgré son choix. Parce que, maintenant qu'elle est avec lui, on sait très bien qu'on ne pourra plus se voir, de peur de craquer... Etre amants, on en a juste parlé, mais sans concrétiser, moi je n'en ai pas envie (trop de souffrance), et je crois qu'elle non plus. Dans le fond on a choisi la voie de la sagesse, mais ce n'est pas la plus facile à vivre, au moins aujourd'hui. Parfois, j'ai envie de n'avoir aucune morale ou valeur, de m'en foutre de son couple et d'aller la voir... Mais non, je ne me la coule pas douce, j'ai des sentiments, elle aussi, mais on ne peut rien en faire, c'est comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Le but de jeu c'est d'ignorer totalement le next. C'est plus simple dans ma situation car il est à distance. 8-) La jalousie ça doit être le pire sentiment qui existe sur terre, ça ravage de l'intérieur. Je l'ai vécu pendant 2-3 jours après avoir appris qu'elle avait un next. Mais j'ai rapidement réussi à surmonter cet enfer. Lutter, combattre, sans cesse. :twisted: Surtout de se dire qu'avec tout ce que tu as partagé avec ton ex, t'as l'avantage de l'ancienneté. Et si tu l'as séduit une fois, c'est que tu avais une quantité de choses qui lui plaisaient. Alors dans ton entreprise de reconquête il va falloir à nouveau les montrer ces choses là, et aussi montrer que tu as pris du recul, que tu as travaillé sur toi, pour être meilleure, et envisager une nouvelle relation plus solide. Mais bien sûr avant toute chose il faut être prêt. La base. Et ensuite abattre ses cartes avec tactique. Et une confiance en soi exacerbée ;) Courage battez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Caracciola j'y travaille tous les jours !!! J'ai compris bcp cet aprèm .... J'ai même repris un peu espoir !!!! Mais encore ce doute de next ou pas faudra que tu me donnes des tuyaux en tant que mec mdr Jiache ce soir je vois des copines on fait un anniv entre filles ça va me changer les idées ... Je hais les week end !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 ça consiste à faire comment "se mettre à la place de l'ex" Alexfux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Coriandre j'ai pas compris ta question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Next ou pas ton comportement doit être le même vu que tu te dois d'ignorer sa présence. Et ne cherche pas à savoir, n'essaye pas d'espionner. Là tu n'es pas complètement prête et ce genre d'annonce peut faire mal c'est certain. Alors continue de travailler et de devenir plus forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Je l'espionne pas je tiens bon trop peur de tomber sur ça !!! J'ai juste vu qu'il m'avait débloqué sur fb ?? Il me surveille ??? Non non pour une fois je fouille rien espionne rien trop peur d'avoir mal je continu a travailler pour redevenir celle qu'il a aime :) si tu peux me donner ton avis a l occas ça me remotivera un peu !!! Ça fait du bien de voir du positif et de la force bravo continus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 aHHHH moi j'espionne!!!!! Je regarde chaque jour son mur, ses liens... Parfois même un p't tour en voiture devant son bureau. c'est comme ça que je sais qu'il voit toujours cette fille.... Je sais, j'ai honte de moi..... Moi qui sais qu'il cette fille Carraciola, qu'est-ce que je fais? je l'ignore? Alex, tu as dit que le coach te demande de te mettre à la place de ton ex. Je demandais en quoi ç consistait. Vraiment j'arrive pas à depasser la jalousie, les films ds ma tête!! Comment fait-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Essayer de savoir pourquoi il m'a quitte.... J'ai eu les raisons de la rupture j'ai demande des explications et malgre ça je comprenais pas pk c'était insurmontable pour lui alors que pour moi c'est une simple crise de couple.., notre 1ère en 6 ans alors je comprends pas.... Mon coach me dit qu'il a souffert pour en arriver la et que pour réussir la reconquête il faut déjà savoir comment il a réagit qu'est ce qui la pousse a me quitter a mettre un terme a la relation... Je pense avoir compris je verrais avec mon coach lundi En attendant il me manque je l'aime a la folie c'est l homme de ma vie j'espère réussir même si j'y croit pas trop comme je disais a @caracciola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="Alexfux"]J'ai réussi a m occuper tout laprem j'avais même repris espoir j'ai eu comme un déclic et j'ai réussi a me mettre a sa place comme me la souvent dit mon coach.... J'y ai presque vu a nouveau et bim je repars dans la déprime je suis de nouveau en bad.... Je pense a ce qu'il va faire en ce samedi soir.... Draguer tout ce qui bouge ? Passer la soirée en amoureux avec sa next ??? Je sais pas je sais plus Perdue une fois de plus[/quote] Bon Allez ma grande , on est samedi , alors on se sort les doigts , on se fait belle et on va boire un verre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 J'attends mes copines justement !!! Elles sont loin d'être ponctuelle et en attendant je pleure je le pleure encore j'ai envie de hurler dans toute la ville que je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 ah ben c'est bien . Moi aussi je vais boire un verre . Rdv un peu plus tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Re motivation !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 pas de" betise" au tel Alex, si tu bois un ptit coup hein !!! pas d'appel ! amuses toi :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Pour moi, avoir supprimé son numéro m'a évité de faire des conneries en soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 oui c'est mieux, l'alcool est le meilleur ami des interdits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Wep! Failli me faire avoir hier, après un verre de vin... Alors pour ceux qui sortent, soyez prudents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 @ Coriandre : Cesse tout ça. Ne pense pas à elle. Si c'est dur, imagine les s'embrouiller, c'est forcé qu'ils s'embrouillent ! Concentre toi sur toi déjà, c'est la base. La next n'est qu'un bruit de fond. Ne pas penser à elle. Oh oui tu peux penser à lui bien sûr, ça fait même du bien de se remémorer des souvenirs agréables. Mais c'est tout. Pas plus loin. ;) Travaille sur toi, profite de ta vie, amuse-toi, souris. :mrgreen: Je veux voir des sourires sur vos visages. La vie est belle. Croyez-moi. Battez vous pour la beauté de la vie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut! Je m'inscris aussi Dernier message envoyé le 11/09 (c'est un hasard, j'espère là qu'il n'y a aucun signe) et suis en SR depuis...soit 11ème jour de SR aujourd'hui. Mais ça fait 29 jours que LUI est en SR et qu'il m'ignore totalement. Aujourd'hui je craque! Je ne fais que pleurer depuis mon réveil :cry: Je ne sais pas pourquoi en me levant, j'ai pensé que je n'avais plus vu sur mon mur ni le sien les quelques petits messages que je lui avais mis sur sur mur et qu'il avait mis sur le mien (pourtant son mur est quasi vide alors ça se voit facilement) Je viens d'aller voir et on dirait qu'il a supprimé tous les commentaires ou images qui pouvaient avoir un lien avec moi. J'ignore de quand ça date mais depuis je déprime :( Il n'avait jamais mis de photos de nous, par contre, il y a encore celles où mes amies l'avaient taggées...mais normalement il n'y a que ceux qui sont amis avec mes amies et moi qui peuvent les voir. Y aurait il un lien avec la suppression de mes amis qu'il a réalisé sur FB une dizaine de jours après la rupture sur FB? Y aurait il un lien avec le rajout de son ex qu'il avait réalisé à ma demande un mois avant la rupture? Je ne sais pas, je ne sais plus...mais pourquoi faire ça alors qu'il n'est pas super FB? Pourquoi ne pas me supprimer complètement? Cherche t'il à se protéger? me faire souffrir? me provoquer? Je suis complètement perdue et triste, je perds espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour à tous, Hope&Trust, au lieu de demander pourquoi il ne te supprime pas de FB, tu ne le supprimerais pas, toi, tout simplement? Si la vue de sa page te met dans tous tes états, tu devrais te protéger. Tu penses peut-être que FB est un lien qui reste entre vous, mais la vraie vie n'a rien à voir avec FB. Il peut effacer tout ce qu'il veut ton ex, mais comme tout humain normalement constitué, il ne pourra pas t'effacer de sa tête. Alors sèche tes larmes pour FB, essaie de trouver une source de sérénité, aussi difficile soit-il, et avec le temps, ça ira mieux, c'est tout ce que je te souhaite. Courage. J'espère que les autres ont passé une soirée somme toute calme... Nuit d'angoisse pour moi. La tisane relax n'y change rien. Demain, ce sera 50 longueurs de piscine pour m'épuiser et enfin dormir comme un bébé... Je vais poster quelques mots sur vos posts plus tard, pour le moment je vous souhaite un bon dimanche et toujours du courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci Eva...le truc c'est que FB, c'est un peu la seule chose qui me reste Je n'ai aucun autre moyen d'en savoir plus sur lui même si il y va que très rarement...nous n'habitons pas la même région et n'avons pas d'amis en commun...ça reste ses amis à lui...et comme il ne me donne aucune news, je ne peux que me faire des films :( Alors c'est bête non je ne veux pas le supprimer, je ne peux pas Je te souhaite bon courage aussi Pourquoi as-tu eu des angoisses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 H&T, FB n'est pas la seule chose qu'il te reste, voyons! Vous avez tous 2 un passé, des souvenirs, et ça, rien ni personne ne peut l'effacer. Cela dit, je te comprends de vouloir le garder sur FB, j'espère simplement pour toi que tu ne découvriras rien de blessant... moi je l'avais supprimé pour me protéger, j'avais trop mal de voir des filles mettre des p**ins de coeur sur ses photos... il a malgré tout trouvé un autre moyen de m'écrire: email, téléphone. Donc pense à toi avant tout, si tu peux gérer FB et même te réconforter en l'ayant comme "ami", ok, mais ne te prends pas la tête pour des choses futiles (il efface des choses ou autre). Je te "serre la main" pour ce qui est des films! Je m'en fais mille et un par jour, bien en couleur! Mon prince est tellement beau... les yeux bleus, bien baraqué, ultra doux... que forcément, les femmes doivent être à ses pieds... puis j'essaie de me rappeler ce qu'il me dit souvent: que je déborde d'imagination. Essayons de calmer notre esprit, tenons-nous aux faits, rien que les faits. Nous idéalisons des hommes qui restent des hommes avec leurs défauts comme tout un chacun et film ou pas, cela ne sera jamais la réalité car personne ne peut prévoir ou connaître la vérité sur de simples suppositions. Je ne peux que comprendre ta peine par rapport à la distance qui te sépare de ton ex car j'aime un homme qui vit au bout du monde. J'ai honte de mon histoire, d'aimer cet homme qui se joue peut-être, sans doute, de moi, voilà toute mon angoisse. J'ai beau faire tous mes efforts pour apaiser mon esprit, la nuit réveille toutes mes angoisses. Demain ça ira mieux après des longueurs de nage... Je vais aller lire ton histoire et relire celle des autres, alors à plus tard et haut les cœurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui tu as raison, essayons de nous concentrer sur tes belles paroles et laissons aux réalisateurs de films notre imagination débordante lol Bon courage à toi, je vais faire un tour aussi sur ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour la compagnie des SRmistes! Comme Hope moi aussi j'ai du mal à le supprimer sur FB. Je me demande Hope, pourquoi après voir viré toutes tes amies, il te garde encore sur FB? Je crois que lui aussi tient à ce petit lien, surtout s'il sait que toi tu es très FB. Ce matin, je vois que le mien a mis en profil BBM "Love & Miss u!!!"" En profil hein.... Donc il peut s'adresser à n'importe qui. A l'epoque il n'avait pas cette fille en amie sur BBM, auj je n'en sais rien. Puis arrive un sms "Bjr. Je te souhaite un bon dimanche et fais un gros coucou aaux enfants (qui ne sont pas les tiens". Je ne reponds à rien. Je viens de voir qu'il a changé son profil "Merci hein!!!! avec l'emoticone Grrrrr"..... Je viens de lui envoyer un msg laconique "merci bon dimanche". Voilà le point à ce jour. Je lis bcp ce jour. Je me dis que je tiens le bon bout et que je vais y arriver. Cette semaine, aucune connexion sur FB, c'est mon challenge. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Coucou Hope! C'est vrai que je peux être parfois sur FB mais pas tant que ça d'ordinaire Par contre il sait que pour moi c'est super important et que si qqn me retire de FB (comme quand sa soeur l'avait fait) ben ça m'aurait fait vraiment du mal...du coup je ne comprends pas pourquoi il ne le fait pas...ptèt pour ne pas m'achever? lol Tu es restée neutre dans ton message, je pense que tu as bien fait Dans la méthode du SR, ils recommandent de répondre de manière neutre mais de répondre quand même Bon courage pour le challenge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 quelqu'un peut m'aider pour mon dernier messagesur "mon histoire" je sais que c'est un peu différent de vous, j'hésite juste à me mettre en SR ou écrire un petit texto ... faire-le-bon-choix-t37739-20.html Je me sens si mal et si seule :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 allez, une semaine sans FB, sms, mail ect chiche ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés