valaire Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 [quote]J'ai répondu à ce message (que je t'ai cité il y a 2h) j'ai peur de le brusquer si je l'appelle....( même si c'est une bonne idée, mais peut-être pas aujourd'hui non?[/quote] Pourquoi pas? Au contraire cela lui montrera ton attachement (sauf s'il se refuse de voir). Ce n'est pas parce que vous n'avez pas couché l'autre soir que votre relation n'a plus aucun sens. Dans une relation, on partage pleines de choses; le sexe n'est qu'un détail. Une réaction comme celle que tu as eu est monnaie courante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et s'il ne decroche pas ? Je laisse un message ? Vu la chance que j'ai aha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome49000 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut ton histoire m'intrique car j'ai vécu à quelques différences près la même situation ... c'est très compliqué de toiut précipiter avec une nouvelle relation ( emménager, se voir tous les jours ..) le charme et le petit truc ne peut pas s'installer .. c'est une réalité je l'ai vécu avec mon ex ( j'espère qu'on se remettera ensemble elle eh moi bref ... ) Pour ma part on a fait un break .. une sorte de séparation entre autre car on ne se donnait plus de nouvelle mais le manque s'est vite installer et au bout de 2semaines on était de nouveau ensemble et dans une relation plus forte ! De ton côté tu as également précipité les chose mais si tu l'as fait c'est qu'il y avait une raison derrière ? Tu tiens à lui en réalité mais comme tu le dis tout ça est nouveau pour toi ... le couple .. la vie en communauté ...etc Les sentiments viennent avec le temps, je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que si au bout de 1 ou 2 mois la relation est un echec ... d'autant plus dans ra situation qui est délicate ... Pour en revenir à ton flirt tu ne chercherais pas la facilité ... ? Honnètement, ta relation actuelle avec ton "ex" est déjà un echec ? Tu dis avoir peur de l'echec ? Pourquoi laisser tomber ce mec "génial" pour un mec inconu qui à l'air bien ? Je ne te suis pas ? Tu devait peut être te laisser le temps de te poser et de retrouver toi même une fois qu'il sera dans son appartement. La tu verras réellement le statu de votre relation. (De mon côté ça s'est avéré super fructuant puisqu'ons'est retrouvé plus fort !!! Pourquoi ce ne serait pas le cas pour toi ? ) Ton flirt n'est qu'un passage pour esayer de sourire de nouveau ! Tu le connais à peine et tu voudrais mettre un terme à une relation avec un mec qui te plait simplement pour de la nouveauté ? Ça me laisse perplexe sincèrement ... Tu vas tout perdre ... et si avec ton flirt ça ne marche pas puisque ton "ex" te manque ? Il se passera quoi ? Tu reviendras vers lui ? Et si lui ne veut plus de toi ? Tu auras tout perdu .... :/ C'est difficil de précipiter les choses malheureusement ... mais tu devrait laisser une chance à ta relation actuelle ... elle n'est pas encore voué à l'echec ... Le nouveau te plait simpelement parce que tu n'es pas bien en ce moment et que des calins font toujours du bien...mais ça s"arrête là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ok il s'est connecté il y a 3h sur un site de rencontre ... pourquoi je me prends la tête .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 et il n'a pas répondu à l'appel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ahh il vient de répondre en disant qu'il était très occupé et qu'il aimerait bien me revoir pour discuter de tout ça tranquillement, car il ne comprends pas. Mais pourquoi il se connecte sur un site de rencontre alors qu'il m'avait dit qu'il n'y allait plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaire Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Essaie demain, insiste. S'il ne répond toujours pas... c'est qu'il veut te faire du chantage, ce qui est inadmissible. Tu n'as pas à troquer ton sexe contre les bons sentiments d'un mec. Personnellement, je t'encourage à te protéger (tu as fait le bon choix, tiens bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il ne pouvait pas décrocher car il était en famille (je le crois car demain il a un enterrement) Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est sur un site de rencontre et surtout je lui propose de venir chez moi demain ou mardi soir (je suis enfin seule pendant 3 jours, mon ex est parti) et il me dit : "Je ne peux rien te promettre je dois finir mon rapport de stage pour la fin du mois" Je peux le concevoir, mais qu'il ne me dit pas qu'on devrait discuter ... et pour une fois que je suis ENFIN seule. (même si cette situation avec mon ex est bientôt fini, mais soit) J'ai du mal à le comprendre, il a l'air sincère et parfois certains gestes le trahisse .... Comme tu dis, il faut que je me protège et durement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 [quote="jerome49000"]Salut ton histoire m'intrique car j'ai vécu à quelques différences près la même situation ... c'est très compliqué de toiut précipiter avec une nouvelle relation ( emménager, se voir tous les jours ..) le charme et le petit truc ne peut pas s'installer .. c'est une réalité je l'ai vécu avec mon ex ( j'espère qu'on se remettera ensemble elle eh moi bref ... ) Pour ma part on a fait un break .. une sorte de séparation entre autre car on ne se donnait plus de nouvelle mais le manque s'est vite installer et au bout de 2semaines on était de nouveau ensemble et dans une relation plus forte ! De ton côté tu as également précipité les chose mais si tu l'as fait c'est qu'il y avait une raison derrière ? Tu tiens à lui en réalité mais comme tu le dis tout ça est nouveau pour toi ... le couple .. la vie en communauté ...etc Les sentiments viennent avec le temps, je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que si au bout de 1 ou 2 mois la relation est un echec ... d'autant plus dans ra situation qui est délicate ... Pour en revenir à ton flirt tu ne chercherais pas la facilité ... ? Honnètement, ta relation actuelle avec ton "ex" est déjà un echec ? Tu dis avoir peur de l'echec ? Pourquoi laisser tomber ce mec "génial" pour un mec inconu qui à l'air bien ? Je ne te suis pas ? Tu devait peut être te laisser le temps de te poser et de retrouver toi même une fois qu'il sera dans son appartement. La tu verras réellement le statu de votre relation. (De mon côté ça s'est avéré super fructuant puisqu'ons'est retrouvé plus fort !!! Pourquoi ce ne serait pas le cas pour toi ? ) Ton flirt n'est qu'un passage pour esayer de sourire de nouveau ! Tu le connais à peine et tu voudrais mettre un terme à une relation avec un mec qui te plait simplement pour de la nouveauté ? Ça me laisse perplexe sincèrement ... Tu vas tout perdre ... et si avec ton flirt ça ne marche pas puisque ton "ex" te manque ? Il se passera quoi ? Tu reviendras vers lui ? Et si lui ne veut plus de toi ? Tu auras tout perdu .... :/ C'est difficil de précipiter les choses malheureusement ... mais tu devrait laisser une chance à ta relation actuelle ... elle n'est pas encore voué à l'echec ... Le nouveau te plait simpelement parce que tu n'es pas bien en ce moment et que des calins font toujours du bien...mais ça s"arrête là ...[/quote] Merci pour ton message! La seule chose qui me bloque dans la relation avec mon ex, c'est que je ne suis vraiment pas amoureuse, je l'aime "bien" simplement et ça ne me suffit pas, plus. On dort tous les soirs ensemble et pourtant on fait l'amour 1x par semaine ... tu vois le genre. (et dieu sait que le sexe est important dans une relation, même s'il n'y a pas que ça bien entendu) Après comme tu dis, j'attends de voir quand il partira vraiment (dejà là il est parti pour 3 jours, ca semble peu, mais ça pourrait peut-être m'aider à voir s'il me manque un minimum) (mais mon flirt m'obsède tellement pour des conneries en plus.) ... encore une histoire d'égo. Pour mon "flirt", je me suis mis avec lui car j'ai besoin de trouver ce "petit truc" qui me manque dans la relation avec mon ex ... même si c'est mal parti car je ne me sens pas sereine, donc je fais tout foirer et j'ai énormément de mal à lui donner confiance, je vois le mal partout ... Comme quelqu'un me disait "tu ne te rends même pas compte quand les gens tiennent vraiment à toi car tu vois simplement que du noir" et là c'est ce qu'il se passe et ça me saoule car je faisais ça à la base pour profiter, me détendre et voir si mon ex me manquait en allant voir quelqu'un d'autre. Sauf que je pense plus au fait d'avoir peur d'être prise pour une conne, un plan cul ... que de profiter POUR MOI sans prise de tête. Je sais que je risque de perdre TOUT, mais j'ai envie d'essayer ... et j'ai du mal à rester seule aussi, je n'ai jamais été celibataire en 1 an ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car j'aimerai bien être seule .... quand je suis seule je m'ennui et quand je suis avec quelqu'un je souffre les 3/4 du temps youhouuuu! aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome49000 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je t'en prie on est là pour ça ! :) Avec ton "ex" si vous dormez ensemble et qu'il.n'y a rien c'est parce que c'est compliqué non ? Ce n'était pas comme ça au début je suppose ? Le sex est important après vous avez envie l'un de l'autre et vous ne le faite pas ou vous n'avez pas envie tout court ? Je pense que c'est plus le premier choix... Sincèrement je vais à l'encontre de tous les gens ici ... prends toi pas la tête avec le flirt ça n'en vaut pas la peine. Tu risques de tout gachais et ce serait dommage ... En plus il te cache et te ments ... c'est ridicule . Tu verras bien soit patiente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Non c'était loin d'être comme ça au début, mais à force de vivre ensemble, on se chamaillé pour pas mal de choses, de plus il est très impulsif ... et plus tu avances, plus ça devient insupportable donc ça ne me donnait plus l'envie d'être tendre. Lui il avait toujours envie, c'est surtout moi, je le repoussais énormément du coup il pété un plomb ... ce que je peux comprendre. Dejà moi je me suis vexée hier avec mon flirt car il me tournait trop le dos pendant la nuit .... aha! Je vais essayer de ne pas me prendre la tête tout court, demain est un autre jour. J'ai proposé à mon flirt de passer chez moi demain ou mardi, maintenant j'attends, s'il dit non tant pis, s'il dit oui on discutera et je profiterai en arretant de penser trop au lendemain ... Et pour mon ex on verra bien ce que donne les 3 jours, s'il ne me manque pas du tout je pense que c'est clair, malheureusement ... ça me rend triste car pour une fois que je tombe sur quelqu'un de bien ... En tout cas merci! qu'est ce qui t'amène sur le forum ? Tu as parlé de ton histoire sur un topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaire Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 [quote]C'est difficil de précipiter les choses malheureusement ... mais tu devrait laisser une chance à ta relation actuelle ... elle n'est pas encore voué à l'echec ... [/quote] [quote]Sincèrement je vais à l'encontre de tous les gens ici ... prends toi pas la tête avec le flirt ça n'en vaut pas la peine. Tu risques de tout gachais et ce serait dommage ... En plus il te cache et te ments ... c'est ridicule .[/quote] Tout le monde ici s'est tué à lui dire qu'elle commet une bêtise, en vain. [quote]La seule chose qui me bloque dans la relation avec mon ex, c'est que je ne suis vraiment pas amoureuse, je l'aime "bien" simplement et ça ne me suffit pas, plus.[/quote] Le fait est que actuellement elle est et elle veut à tout prix être avec un rigolo qui ne pense qu'au sexe. Alors que faire? sinon que de lui conseiller de ne pas céder d'un pouce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chat Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et encore, c'est dit gentiment. Le monde va mal à cause de gens qui sont des hélices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut. Ton next pue à 100km le plan cul. (Ne me remercie pas pour l'intervention super utile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ah non attention je ne cherche pas un plan cul et je ne veux pas qu'il en soit un, j'ai envie d'essayer ... sinon je ne vous en parlerai même pas si dans ma tête il ne signifiait que ça. Après je ne peux pas rester avec un homme simplement parce qu'il m'aime (mon ex). Je me laisse juste le temps de voir s'il me manque. Pour l'instant pas du tout .... Qu'est ce qui te fait dire ça Akarash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés