jerome49000 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Alors là je débloque ahahah tu ne te laisse même pas la chance avec ton "ex" .. tu dis qu'il ne te manque pas ?? En même temps tu veux déjà te poser avec le flirt qui de plus te prend déjà la tête sans le connaître .. Après si le flirt vaut mieux que "l'ex" c'est peut être compréhensif mais j'ai bien peur qu'ai final tu te prennes une grosse claque en faisant une belle erreur ... Le manque s'instalera davantage quand il partira de chez toi .. malheureusement tu risques de touy perdre ... c'est dommage car réellement j'ai vécu cette situation et pour moi tu es attiré si vite par ton flirt car tu veux de la consolation dans ton manque il n'y a pas une réelle attache ... Après tout a été précipité avec ton "ex" ... tu devrais te poser et faire le point que reflncer dans une nouvelle relation ... après c'est mon ressenti .. De mon côté je me suis fait larguer pour la distance comme elle a déménager ... c'est difficil elle me manque terriblement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 jerome tu prend l'histoire d'Oceane trop personnelle, on sent bien que tu la vie comme la tienne... comme tu aimerais que ton ex agisse envers toi... chaque histoire est différente et surtout rien à voir avec la sienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome49000 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Pas vraiment mais on est bien sur un forum pour récupérer son ex ? Puis tu te trompe j'ai eu quasiment les même épreuves au début de ma relation et c'est pour cela que je pense sincèrement que son histoire n'est pas terminée ... il faut laisser un peu de temps de se poser et pas de sauter sur le premier venu ... Je trouve que c'est un mauvais choix et je ne fais qu'exprimer mon point de vu ni plus ni moins ... Pour ma part ça s'est avéré être la bonne solution ... ma situation actuelle est différente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci beaucoup pour les conseils, cela m'aide beaucoup. A l'heure d'aujourd'hui, personne ne me manque (ni mon ex, ni mon soit disant mec) je n'ai eu des nouvelles de personne aujourd'hui. Je laisse venir ... On va dire que je suis en quelque sorte blasée, je me sens assez bien seule et j'attends d'avoir le déclic ... Si je devais faire un choix aujourd'hui, je pense que je n'irai avec personne et resterai célibataire (mais bon demain est un autre jour et le moindre texto peut me retourner le cerveau ahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je n'ai pas eu de nouvelles de la journée de mon mec (donc 'j'ai écrit un petit sms en disant que j'espère qu'il allait bien malgré cette journée pas très joyeuse) il avait un enterrement. Et mon ex m'a écrit en disant que même si on était en plein break il avait besoin de prendre de mes nouvelles, je lui ai répondu simplement. Bref je sui gavée ... j'ai envie de pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je voulais vous informer que j'arrête tout. Mon "mec" ne me donne pas de nouvelles, je lui ai demandé ce qu'il se passait, il me répond via facebook qu'il est debordé de travail (ça prend 2sec d'envoyer un petit texto non?) je ne lui dis pas clairement que je vais arrêter, mais il va bien le voir. Ca baissera un peu son égo. Et pour mon "ex" je le quitte définitivement (j'attends qu'il rentre), j'ai failli l'appeler hier soir, mais il dormait et j'ai réalisé qu'il vaut mieux que je fasse ça en face ... Voilà tout ça me rend triste, mais il vaut mieux être seul que mal accompagné .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Prend ce temps suite à tes décisions pour apprivoiser ta solitude et apprendre à être bien seule avec toi-même. Ensuite, plus tard quand tu trouvera un compagnon la relation ira comme sur des roulettes ;) Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome49000 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Décision un peu précipité ... mais prend le temps de te retrouver seul et essaies de prendre le maximum de recul tu en as besoin. Ton "ex" est toujours chez toi ? Si c'est le cas le recul ne prendra pas ... Ton "mec" n'était qu'un flirt ... une passade. Oubli le ça vaudra mieux. Maintenant prends le temps et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés