lindou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 hummm , avant de lire ton dernier post la , j allais te demander si il n y avait pas une histoire de "sauterie" la dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jr777 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ouais malheureusement je viens de le découvrir, t'en penses quoi de tous ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Les dés sont lancés , oui dit lui que tu es au courant et ensuite SR , laisse la vivre son expérience laisse la s en mordre les doigts (ça arrivera d ici qql temps a mon avis vu comment les choses sont tournées ) pour le fait que "l autre" tu veuille l allumer je comprend totalement , pourtant c'est a proscrire . Donne du mal on t en donne aussi. Donne du bien et tu en recevra ...ba oui faut être un peu altruiste dans ces moments la sinon non déglingue tout (je sais de quoi je parle ) . Soit plus fort que la faiblesse , résiste aux mauvaises actions , tu ne fera que lui donner raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés