Aller au contenu

Après 2 mois intenses, j'ai enfin récupéré ma dulcinée !!!!

Messages recommandés

Olalahhlah c'est tellement beau !!!!!!!! Si on pouvait tous avoir cette issue heureuse !!!!!

Je ne sais plus quoi te dire.... Je suis vraiment contente ça donne encore plus envie de se battre même si suis toujours autant déprimée ça allait mieux pourtant après une semaine et demi de SR et puis d'un coup suis repassé en mode déprime (je mange mieux je dors mais je fais encore bcp d angoisses et je rêve de lui presque a chaque fois)

Continues de nous tenir au courant ça fait du bien un peu de réconfort

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne nous fais pas le coup du mec qui a peur de l'engagement pas toi !!! Et ça va avec sa maman ??? Y'a pas eu de souci niveau famille ??? Je sais que mes parents ne diront rien si un jour il revient car elle eut mon bonheur mais plu le moment elle a vraiment la haine contre lui

Jo ton histoire me donne les larmes aux yeux vraiment et me fait vraiment envie ....

Il voulait qu'on se marie aussi il a du men parler 3 fois ces derniers mois.... Envie de mariage ou de pacs et envie d'acheter un appart pour nous et notre future famille j'en ai mal au cœur .... C'est vrai que tout va très vite mais assez perdu de temps alors profites a fond !!!!!

Vraiment je t'envie mais je suis si contente !!!!!

Je vais essaye jo !!! Mais c'est pas gagné je sors pas bcp je connais pas de mecs

Rend le jaloux avec moi, je descend sur Marseille quand tu veux pour t'aider mdr

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html

T'as de la chance Jo, t'as vraiment trouvé la bonne !!! Assure mon pote ;)

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html

Quand tu veux :p oui jo a toujours su que c'était la bonne

Ben moi je descends au moins une fois par mois pour voir ma famille et mes amis, mais je peux descendre plus souvent si tu veux mdr

Fallait me dire je serai passé le weekend dernier lol :lol:

Bhen je savais pas !!!!!!

lol je sais je t'embête rhooo :-Ban

Je l'espère Jo je l'espère vraiment !!! Ce matin j'ai croise sa maman ... Hasard ? Coïncidence ? J'ai pas voulu lui parler je suis pas prête e j'avais peur de ce quelle aurait pu me dire... Elle ne m'a pas appele pour prendre des nouvelles et je lui en veux un peu... Nos débuts avaient difficile mais finalement on s'entendait bien.... Maintenant je regrette limite :(

cool jo je te souhaite que sa dure pour la vie , moi aujourd'hui ce matin la tronche ! j'ai remarque que ma lettre avait changé de place et posé debout sur le micro onde , mais ceci n'est qu'une vue de desepoir de ma part n je les poussé quand elle ma dit quelle reponderai peu etre a ma lettre et du coup sous la colere elle a dit en hesitant un peu jjjje reponderai pas a ta lettre , j'ai arrete de me battre trop d'enguelade droit du ptit ect ect je pense que le calme sera la meilleure reponse demain yoga

Bonjour,à moi d'apprendre ta reconquête,et je suis tellement heureuse pour toi ! C'est clair que c'était pas gagné,comme quoi tout peut arriver et cela redonne de l'espoir..Merci de nous avoir partagé ton histoire Jo !

On espère tous avoir la même chance que toi !