Aller au contenu

Après 2 mois intenses, j'ai enfin récupéré ma dulcinée !!!!

Messages recommandés

Efface son numéro de ton téléphone, si tu le connais pas par coeur, ça aide un peu ...

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je me dis que plus je vais le harceler plus il va dure il m'a reproche de trop l étouffer

Vous en pensez quoi les mecs... SR ou harcèlement ?? Je ne sais jamais quoi faire je suis encore trop perdue

Ah ben harcèlement, c'est sur! Histoire de bien le pousser a bout, de bien perdre tout amour propre et dignité, et lui donner une SUPER image de toi!

Alex, franchement, j'ai l'impression que tu écoutes pas ce que les gens te disent.....

Une chose est CERTAINE, c'est que le harcèlement n'est certainement pas une option envisageable a moins que tu aies envie de passer pour une pauvre fille désespérée et instable.

Jo s'est calmé a un moment, et la différence aussi, c'est que son ex n'était pas aussi agressif que peut l'être le tien.Elle était réceptive en quelque sorte,c e que ton ex n'est PAS DU TOUT Alex.

Si tu veux éventuellement qu'il change un jour d'avis, c'est une fille équilibrée, mature et digne qu'il aura envie de revoir, pas une loque qui le supplie, qui lui pourrit la vie et qui rampe.

Elieza j'essaie !!! Et je vais quand mieux qu'il y a 3 semaine mais même en étant pessimiste jarrive pas a m enlever cet espoir !!! Oui Jo tas eu de la chance quelle tienne encore a toi je me souviens même plus pourquoi elle t'a quitté d'ailleurs

Moi au début il disait que les sentiments ne faisaient pas tout qu'on pouvait quitter quelqu'un par amour et après j'ai eu cet pas aussi intense qu'avant mais j'en ai toujours et a force de le traquer (je le fais plus depuis 3 semaines hein !!) j'ai eu droit a je ressens plus rien pour toi de toute façon c'est que de la compassion !!! DUR DUR DUR !!!!!