Flyingman Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Efface son numéro de ton téléphone, si tu le connais pas par coeur, ça aide un peu ... Citer Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à noushttp://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi ?? J'ai une efface et ne l'appelle jamais !!! Plus aucune initiative de ma part depuis début août .... C'est a chaque fois lui qui me contacte mais jamais pour prendre des nouvelles il préfère demander a a ma mère (avec qui il a toujours été très proche et complice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingman Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah bon j'ai rien dit alors :? Citer Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à noushttp://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi je me dis que finalement c'est plus simple quand on est un mec pour tout ce qui est séduction et reconquête :( next ou pas si vous voulez la re séduire pour aller peut être plus facilement y arriver non non Alex tu te plantes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi je me dis que plus je vais le harceler plus il va dure il m'a reproche de trop l étoufferVous en pensez quoi les mecs... SR ou harcèlement ?? Je ne sais jamais quoi faire je suis encore trop perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Si il t'a reproché de le coller, le mieux est encore de lui laisser de l'espace, de prendre des distances. Après tu risques d'avoir des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi je me dis que plus je vais le harceler plus il va dure il m'a reproche de trop l étoufferVous en pensez quoi les mecs... SR ou harcèlement ?? Je ne sais jamais quoi faire je suis encore trop perdue Ah ben harcèlement, c'est sur! Histoire de bien le pousser a bout, de bien perdre tout amour propre et dignité, et lui donner une SUPER image de toi!Alex, franchement, j'ai l'impression que tu écoutes pas ce que les gens te disent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Jo, toi tu as fini par écouter (ce que d'autres et moi te disions), mais en même temps ta situation était trèèèèèèès différente..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Jo a dit qu'il avait tout fait même la harceler c'est pour ça que je disais ça .... Chaque situation est unique c'est pour ça que je suis encore perdue Quoi que je fasse j'ai peur de mal faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Une chose est CERTAINE, c'est que le harcèlement n'est certainement pas une option envisageable a moins que tu aies envie de passer pour une pauvre fille désespérée et instable.Jo s'est calmé a un moment, et la différence aussi, c'est que son ex n'était pas aussi agressif que peut l'être le tien.Elle était réceptive en quelque sorte,c e que ton ex n'est PAS DU TOUT Alex.Si tu veux éventuellement qu'il change un jour d'avis, c'est une fille équilibrée, mature et digne qu'il aura envie de revoir, pas une loque qui le supplie, qui lui pourrit la vie et qui rampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est exactement ça tu as raison !!! Au début il disait vouloir retrouver celle que j'étais a nos débuts et que pet être si je redeviens cette fille la il reviendra ... En tout cas j'y travaille et je l'espère Tu es de bons conseils vraiment :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui, sauf que tu dois redevenir cette fille POUR TOI et non pas dans l'espoir qu'il revienne.Respectes toi un peu Alex non de diou!! Je suis un peu dure mais sérieusement tu mérites mieux que ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Elieza j'essaie !!! Et je vais quand mieux qu'il y a 3 semaine mais même en étant pessimiste jarrive pas a m enlever cet espoir !!! Oui Jo tas eu de la chance quelle tienne encore a toi je me souviens même plus pourquoi elle t'a quitté d'ailleursMoi au début il disait que les sentiments ne faisaient pas tout qu'on pouvait quitter quelqu'un par amour et après j'ai eu cet pas aussi intense qu'avant mais j'en ai toujours et a force de le traquer (je le fais plus depuis 3 semaines hein !!) j'ai eu droit a je ressens plus rien pour toi de toute façon c'est que de la compassion !!! DUR DUR DUR !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi il a saturé de ma jalousie maladive de mon manque d'attention envers lui de mes caprices et mon immaturité !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je vais essaye jo !!! Mais c'est pas gagné je sors pas bcp je connais pas de mecs Ça va toi ?? Comment s'est passe ton samedi soir alors ?? Vas y fais nous réver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés