Aller au contenu

Début de mon silence radio difficile

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aujourd'hui sms de sa part pour me dire une bonne journée que tout aille bien gros bisous . reponse de ma part que pour le petit rien de moi .
Mon sentiment pour le moment , beaucoup de stress j'essaye du mieux pour me changer les idées , je reflechit beaucoup , je m'interroge aussi beaucoup , je me demande si il ressent la même chose pour moi depuis le sr , je me demande si il va me parler demain , si il va vraiment me dire cette bonne nouvelle comme il me a dis si il ne changera pas d'avis , j'ai un grosse boule a l'estomac , j'espere que tantot sa passera tous ce stress ..

je te comprend fort bien ... par amour on est prete a souffrir et a attendre ... la moindre chose qu'il font ou nous disent on a espoir , le mien par exemple est rester en couple sur facebook il n'as rajouter aucune fille .. ne sort avec personne et comme il ma dis n'as pas la tete a trouver quelqu'un sa me donne encore espoir ...

[quote]le mien par exemple est rester en couple sur facebook il n'as rajouter aucune fille .. ne sort avec personne et comme il ma dis n'as pas la tete a trouver quelqu'un sa me donne encore espoir ...[/quote] [quote]c'est déjà une bonne chose tout cela !![/quote] C'est à double tranchant. Si il revient tant mieux. Mais tu souffriras deux fois plus à garder espoir pendant les jours où il restera en couple sur fb jusqu'à ce que le fameux jour fatidique arrive (ce que je ne te souhaite pas).