cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Meme avant l'ultimatum il etais toujours comme sa .. seul lui a la reponse . je doit deja voir se qu'il en sera samedi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 oui essai de continuer à prendre sur toi j'espère qu'il va se décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 aujourd'hui sms de sa part pour me dire une bonne journée que tout aille bien gros bisous . reponse de ma part que pour le petit rien de moi . Mon sentiment pour le moment , beaucoup de stress j'essaye du mieux pour me changer les idées , je reflechit beaucoup , je m'interroge aussi beaucoup , je me demande si il ressent la même chose pour moi depuis le sr , je me demande si il va me parler demain , si il va vraiment me dire cette bonne nouvelle comme il me a dis si il ne changera pas d'avis , j'ai un grosse boule a l'estomac , j'espere que tantot sa passera tous ce stress .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 je te comprends ... moi aussi je cogite énormément d'autant plus que je n'ai plus aucun contact .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 beaucoup de courage ... c'est vraiment difficile cette situation .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 oh oui j ai envie de laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 c'est sans doute le mieux a faire pour toi ... sa te permettra de passer a autre chose... tournée une bonne fois la page .. si je pouvais le faire je le ferai mais malgrè sa j'ai encore de l'espoir.. et tant que l'espoir sera en moi je ne pourrais pas tournée la page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 je l'aime plus que tout et tout ce qu'il s est passé ces derniers mois c 'est trop étrange mais je me dis que peut etre il vaut mieux que je me prépare au pire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 je n'ai pas envie de tourner la page loin de là mais bon c est de la torture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 je te comprend fort bien ... par amour on est prete a souffrir et a attendre ... la moindre chose qu'il font ou nous disent on a espoir , le mien par exemple est rester en couple sur facebook il n'as rajouter aucune fille .. ne sort avec personne et comme il ma dis n'as pas la tete a trouver quelqu'un sa me donne encore espoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 c'est déjà une bonne chose tout cela !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 moi il m avait enlevé de fb puis il m'a remit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 oh pour moi aussi il ma supprimer et bloquer plusieurs fois et remis plusieurs fois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote]le mien par exemple est rester en couple sur facebook il n'as rajouter aucune fille .. ne sort avec personne et comme il ma dis n'as pas la tete a trouver quelqu'un sa me donne encore espoir ...[/quote] [quote]c'est déjà une bonne chose tout cela !![/quote] C'est à double tranchant. Si il revient tant mieux. Mais tu souffriras deux fois plus à garder espoir pendant les jours où il restera en couple sur fb jusqu'à ce que le fameux jour fatidique arrive (ce que je ne te souhaite pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés