Aller au contenu

Début de mon silence radio difficile

Messages recommandés

En résumé de mon histoire en couple depuis 3 ans,on a eu un magnifique petit garçon ,il a décider de rompre,notre relation a été pour le moins difficile , depuis quelque temps il est perdu , incertain dans c'est décisions on sais remis ensemble il y a 2 semaine pour me quitter mercredi passé , il a toujours voulu garder contact , il m'envoie des sms a chaque matin , a chaque pausse de boulot , et tous les soirs , juste pour avoir des nouvelles.. on se voit 2 a 3 fois par semaine pour le petit , je sais qu'il m'aime toujours mais comme il me le dis il n'arrive plus a etre heureux avec moi , il a besoin de reflechir , j'ai donc décider de commencer a vrai sr ( car deja fais un sr mais au bout de 1 jour il a craquer ces grace a sa qu'on sais remis ) ,et donc de faire un peu un journal de bord pour me lacher de mon mal être , je suis a 4h sans contact et je devient deja folle , j'ai craquer et je pleure toutes les larmes que j'ai en moi , je doit dire que sa fais depuis mercredi que ces pleures tous les jours malgre mais occupation de la journée , je suis soutenu par peu d'amies et parfois je me demande pas si je les saoule avec tous sa , il fais partie quotidiennement de mais pensé et sa me fous en l'air completement ..

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cindyvdb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir

Quand je te lis j'ai l'impression que c 'est moi qui écrit ...

comme tu dis on saoule les amis .. et ils ne savent plus quoi nous dire au bout d'un moment

c 'est un enfer d'y penser du matin au soir de ne pas savoir quoi faire etc

je te comprends

c 'est bien pour ça que tout comme toi je me suis inscrite sur ce site ce matin

je pense qu'il n'y a pas 50 solutions si il est paumé tu ne peux pas faire grand chose essai de créer le manque ... de ne plus le calculer il faut qu'il sache ce qu'il veut ! toi tu sais ...

tu sais je pense que c est le mieux à faire face à un homme paumé

dit toi que dans tous les cas tu souffres

SR ou pas

puisque lui est perdu et qu'il a prit cette décision

je dis peut etre une bêtise mais peut etre qu'en faisant mine d'accepter sa décision et en faisant SR il va se remettre en question

je suis en SR depuis 3 mois ... les premières semaines ont été très dures ensuite y a eu des hauts et bas et là depuis quelques jours je craque complètement je me dis que c 'est mort mais je garde la force de ne pas aller vers lui j'ai ma fierté j'ai peut etre tord ... je me dis que si il ne revient pas c'est qu'il ne m'aime pas tout simplement

le plus dur c'est aussi de se dire qu'il ne reviendra peut etre pas

mais de toute façon je ne pense qu'à lui je n'aime que lui donc pas prête à partir dans une autre relation avec qui que ce soit donc comme je te disais SR ou pas c est la souffrance

quand on se voyait apres la séparation j'étais très contente mais au final c'était difficile de faire celle qui s en foutait et de se contenir ....et surtout il devait se dire que j étais toujours là et donc il pouvait prendre tout son temps ...

c'est se que je me rentre dans la tete qu'il ne reviendra pas ,j'ai passée une soirée avec mon meilleur ami que mon ex detestais , j'ai pensé qu'une soirée me ferai pas de mal ... toute la soirée je n'ai eu tete que pour mon ex , alors que lui parfois s'autorise des soirée entre copains ... ce qui me fais mal ses que je souffre et que lui peut etre non ...