MENTHE Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je comprends mieux son mal être .... et je comprends aussi pourquoi tu en es arrivé à le tromper perso je ne pense pas qu apres une tromperie j aurai pû reprendre la relation .. il doit avoir ça dans la tête non stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 j'ai été plusieurs fois trompé par mais anciens ex et j'ai accepter durant 3 mois qu'une femme couche avec lui dans le meme lit par la suite je l'ai quitter j'en souffrai beaucoup trop , mais cette homme la je ne l'aimai pas tant que sa , je peu comprendre maintenant le mal de mon ex sauf que lui sa doit etre bien plus pire il m'aimais vraiment et s'investissais bcp pour nous et moi rancuniere je n'ai fais que l'ignorer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 dur dur tout ça ... tu as donc posé ton ultimatum tu risques de le brusquer et du coup il va rester sur sa position car le délais est trop court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 je pense aussi maintenant que je reflechit .. j'ai vraiment réagis mal j'ai voulu faire trop ma pressé , mais sentiment ont été plus fort que la tete pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 tu aurais du faire un SR pour lui laisser du temps pour réfléchir et lui posé l'ultimatum ensuite enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 je vais essayer de rattraper mon coup samedi en le voyant , en attendant ces deux jours je ne vais pas lui donné de mais nouvelle mes bon le connaissant il le fera tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 essai de prendre sur toi aucun contact et ne lui répond pas car le moindre mot déplacé ou autre peut empirer la situation je te souhaite une bonne nuit (essai de dormir) tient moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 je vais essayé merci pour toute l'aide et la patience de me lire bonne nuit je viendrai au nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Le [color=#4040BF]meilleur[/color] moyen de le faire revenir, c'est de ne [color=#4040BF]rien[/color] faire !! Rude mais réalité :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour en résumé de ma journée , au matin sms de mon ex , ou il me souhaite un bonne journée et me dis qu'il espere que tout va bien , et que je ne doit pas héssité a lui envoyé une photo ou autre . je ne l'ai pas répondu. j'ai passée toute ma nuit a réfléchir et j'ai beaucoup regretté mon ultimatum que je lui ai faite avec quelques conseils des personnes dans le forum j'ai donc décidé de lui laisser un message sur son facebook en m'excusant de lui avoir imposer mon utlimatum que je n'aurai pas du faire sa ,que je respect son mal etre et que je lui accorde le temps pour qu'il sache vraiment ce qu'il veut.après tout je veux récupérer l'homme qui est sur de lui ! par la meme occassion je lui ai envoyé une photo de notre fils pour lui montrer qu'il allais bien , il ma envoyé un premier sms pour me dire merci gros bisous , et son second sms , samedi je t'apporte de bonne nouvelles,je l'ai mon bon moment .ces la que je l'ai repondu on verra sa , en attendant je te laisse encore le temps . et il ma repondu oui vaux mieux .. je considere son message un peu a double tranchant une bonne nouvelle peut vouloir dire que il a pris sa décision mtn va savoir laquelle.. depuis je ne l'ai plus contacté, mon état d"esprit est pour le moment plus ou moins bien , je me sens mieux je n'ai pas eu de crise de larme jusqu'as present ,je ressent en meme temps une peur de son fameux sms . voila mais derniere infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonsoir ça n'a pas l'air négatif tout cela vu qu'il te parle de bonnes nouvelles mais bon si il est paumé je ne suis pas certaine que ça change en quelques jours protège toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 c'est ce que je fais je prefere aussi prevoir le pire , et reflechir encore un peut .. il vient de m'envoyé un sms encore pour me dire qu'il espere que tout va bien et qu'il nous fais de gros bisous . je lui ai repondu que pour notre fils rien par rapport a moi , en lui disant que tout va bien qu'il a bien manger et que mtn il dort . je fais qu'un silence radio sur moi , pour le petit apres tout ces normal qu'il ai de ces nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 oui bien sur mais il profite de cela j'ai l'impression du coup c est pas vraiment un sr je trouve qu'il t'envoi beaucoup de sms pour quelqu'un qui a besoin de réfléchir etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 sa te fais penser a quoi , qu'il ne prend pas la peine de reflechir et qu'au final il aime peut etre cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 complexe tout cela ... pas cohérent il dit ne pas être heureux et pourtant j'ai comme l'impression qu'il ne peut se passer de toi ou alors tu lui as fait peur avec ton ultimatum et il essai de te garder sous le coude tout en réfléchissant franchement je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés