Aller au contenu

Début de mon silence radio difficile

Messages recommandés

la derniere fois qu on s est vu il y a 3 mois ça s est bien passé

pareil que les autres fois l impression qu il cherchait le contact puis suite à ça plus rien

je pense qu il s est dit qu à chaque fois c est lui qui me contactait jamais moi et il a du se dire je vais attendre qu elle vienne elle et moi je n ai pas bougé et lui non plus ..... je lui en veux pour certaines choses

il m a fait le coup un mois aussi de plus me contacter apres plusieurs semaines à se voir sorties en tout genre etc et je n avais pas bronché et au bout d un mois il m a contacté et il m a proposé une sortie

bref du mal à le comprendre ....

je n'ai pas l'habitude d'avoir un mec jaloux etc et mes ex n était pas très téléphone du coup moi je prennais sur moi pour ne pas envoyer sms etc et lui c est tout le contraire il faudrait l appeler plusieurs fois par jour etc l'impression qu il se fait des films quand je prévois autre chose que d etre avec lui

et trouve pas normal que je ne l appelle pas pour savoir ce qu il fait et où il est etc quand il sort avec ses potes

la différence c est que moi je lui faisais confiance et n avait pas envie de faire la détective et c est ce qu il me reprchait le monde à l envers lol et le fait que je ne sois pas jalouse lui posait soucis également alalaaaaaaaaaaaa mdrr

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis désolé de te dire sa mes je suis une femme comme un peut ton ex , mon homme si il m'envoyais pas un sms par jour c'etais un drame , non pas que je n'avais pas confiance en lui car il avais ma confiance mais juste pour au moins savoir qu'il pense a moi sa me faisais beaucoup de bien de le savoir , j'avais beaucoup besoin d'etre rassuré de ce niveau la et mon ex pareil.

en fait on se contactait plusieurs fois par jour sur le pc c est pas comme si on ne se parlait pas etc tu vois

lui c était trop il fallait répondre dessuite etc j avais la pression tout le temps en fait

c est pas bon tout ça faut pas etre toujours derriere l autre à questionner etc

j'ai fait des efforts pour le rassurer genre le matin tot je lui envoyais un sms pour montrer que je pensais à lui etc on était tous les jours ensemble c était trop trop vite

je me dis que si il ne revient pas c'est qu'il ne m'aime pas tout simplement

C'est ce qu'il faut se dire. Et pour ma part depuis que je pense de cette façon je me sens mieux.

Modifié par Jonka

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

l'impression qu il m a quitté avant que je le quitte

il y a quelques mois il a passé une soirée à la maison

s est partit en chatouilles et il en a profité pour me prendre la main et il ne m a plus laché il m a prit dans ses bras caresses sur les cheveux visage etc

on a finit par s endormir l un contre l autre

puis quand je l ai rencontré il était séparé que depuis quelques mois alors peut etre qu il n était pas pret qu il lui fallait digérer la précédente relation

il semble très sensible et j ai l impression que ses échecs sentimentaux font qu il a peur dès que ça va

je lui disais tout le temps qu il faisait des embrouilles pour des choses sans importance que l important il ne le voyait pas comme si il provoquait inconsciemment des prises de tête

oui ces le mieux pour toi tu sais..

Bon j'ai craquer j'ai parler a mon ex par sms l'erreur je sais j'ai peter un plomb je lui ai dis que on stopais tout contact que j'en peu plus d'etre amoureuse d'un fantome , enfin un tas de chose quoi , je lui ai dis qu'il devais une bonne fois pour tout ce decider , il ma repondu exactement , je t'aime mais je vis pas comme je le voudrais avec toi .. j'ai deux choix soite on se remet ensemble et je suis malheureux comme ces dernieres années parce que sa va pas soite je reste seul et je suis malheureux parce que je t'aime et tu me manque.en sachant que j'ai pas envie de te faire souffrir en etant pas heureux avec toi je prefere la deuxieme solution.. voila ces ce qu'il ma dis ensuite je lui ai dis que j'etais prete a tout pour son bonheur et il ma repondu que il n'as pas a me faire changer que je suis moi malheureusement que je ne le convient pas mais il m'aime comme un fou... ensuite je l'ai eu au telephone et la je lui ai dis clairement , qu'il devais me dire une bonne fois pour tout si il pensai vraiment que c'etais fini et je lui ai promis que si il me dis vraiment tous sa je m'effacerai entierement de lui , il ma dis qu'il ne sais plus qu'il a trop de souffrance en lui et qu'il m'aime mais plus comme avant , qu'il n'as plus l'envie de s'investir pour nous . du coup je lui ai dis en est tu sur et il sais plus du tout , je lui ai fais un ultimatum que je lui donnais jusque samedi pour y penser , en attendant je lui ai jurer que je le foutais vraiment la paix aucun contact sur ces deux jours.. on verra la suite j'ai peur et cette fois je voit vraiment negatif la chose..

il souffre.. et je croit que j'ai beaucoup avoir dans sa souffrance on a vecu 3 ans difficile , il me rabaissais de nombreuse fois , me critiquais tous ce que je fesais il n'aimais rien .. j'ai rencontre mon amant ou lui etais l'opposer je me sentais femme , et j'ai tromper mon ex durant 5 mois et mon ex le savais depuis on sais remis deux ans ensmbles , et ces la que bcp de chose on changé ... et je pense que le mal est tjr en lui .. y a pas un jour ou je regrette pas mon acte et il le sais , je ne ferai plus cette connerie sa été la premiere et la derniere fois ..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...