Aller au contenu

Début de mon silence radio difficile

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui différents ...

moi ça fait 7 mois qu'il m 'a laissé mais il n'a jamais voulu couper les ponts il s est passé plein de choses les mois suivants et là ça fait 3 mois comme je te disais qu'il n'y a plus aucun contact ni messages ni sortis etc pendant un certains temps je ne l'ai plus croisé à croire qu"il a tout fait pour ne pas croiser mon regard . puis il a recommencé à sortir dans les lieux où je vais aussi

je l'ai croisé quelques fois en grande surface ou voiture et je l'ai ignoré et quand il m'a souri j ai tourné la tête puis je me suis dit que c étais pas en faisant ça que ça débloquerait la situation

il y a 3 semaines j étais en soirée avec des amis et le copain d'un pote est venu parler avec nous et il est partit en disant je reviens et devine avec qui il est revenu .....

suite à ça il s est planté juste à coté de nous est partit puis revenu . pendant que je dansais et rigolais avec mes amis ma copine m'a dit qu'il est resté planté plus d'un quart d heure à me regarder (moi j étais de dos je ne voyais rien lol fallait faire l'indifférente)

quand il est arrivé avec son pote il me regardait mais ne semblait pas à l aise

je me suis donc avancée pour lui faire la bise

j'ai demandé si ça allait et pas plus depuis cette soirée je l ai croisé quelques fois en voiture et grands sourires et signe de la main (déjà mieux que de lui faire la gueule mdr)

non deux mois mais on a continué à se voir

et en fait il n a pas voulu couper les ponts

il m a quitté et deux jours apres il venait me parler sur le pc

m a demandé ce que moi je voulai faire couper les ponts ou pas j ai dit je ne sais pas et toi ? et lui m a dit moi je ne veux pas j ai demandé pourquoi

il m'a dit on rigolait bien tous les deux (ça m a tué)

j'ai dit super juste ça !!! et il m a dit non c étais bien

et là j'ai répondu "Dit moi !!!' il a rép . "non rien" j 'ai insisté et il m a dit on était bien tous les deux tout allez bien dans tous les domaines

alors là le pompom

il s est passé plusieurs choses

pendant des mois il m a contacté tous les jours meme plusieurs fois par jour comme quand on était ensemble . Me proposait des restos des cinés etc m'a meme embrassé à plusieurs reprises et lors des sortis (en toute amitié soit disant) je voyais qu'il cherchait le contact chatouilles etc pfff

j'ai l'impression comme je te lis j'ai l'impression que ton ex est toujours bien accro a toi , mais faut avant savoir pourquoi il ta quitté , et ce qui le pousse a rester dans cette possition , un homme qui n'aime plus ces comme nous les femmes quand on aime plus un homme on ne les contact plus du tout et on est plutot contente de ne pas avoir de contact , lui apparament voulais bien garder contact .. donc doit quand meme avoir quelques chose derriere

je n'en sais rien au début j'avais refusé de le revoir je lui ai dit que je ne pouvais pas etre amie avec lui

il m'a proposé deux fois en quelques mn de se voir un apres midi j'ai dit non et il est revenu à la charge quelques jours apres jusqu"à ce que j'accepte.

Il a été trahis dans le passé et a du mal à faire confiance du coup il teste beaucoup...

La relation est allée trop vite déjà au bout d'une semaine il me reprochait de ne pas l'appeler de pas envoyer de sms etc c est toujours lui qui me contactait

et il a voulu en quelques sorte se venger en me faisant pareil

il y a un jour où il devait me tél pour me dire si il venait le soir ou pas me voir et pas de nouvelle j'ai tenu bon j ai pas bronché et le lendemain matin il m envoit sms comme si de rien n était

en me demandant ça va ? tu fais quoi etc pleins de questions comme d hab et puis il me demande tu as fait quoi hier soir et là j'ai disjoncté

j ai dit ça t intéresse ??? et il m a tél il m a demandé pourquoi je disais ça et là ça a pété j ai dit tu devais me tél pour me dire si tu venais etc bref

et il me sort tu vois ce que ça fait ? j ai dit quoi ? il me dit tu vois ce que ça fait quand tu m'appelles pas et que tu cherches pas à savoir ce que je fais où je suis et avec qui je suis et là je lui ai dit écoute j'ai 33 ans je ne suis pas une gamine moi je ne joue pas je ne fais pas expres pour te faire chié

et je lui ai dit arrêtes de jouer à ces jeux là (à se venger sans cesse)

que sinon je le quitterai (ce que je ne voulais pas évidement juste lui faire peur)

j'ai dit c'est ce que tu veux il m a dit non puis on a parlé normalement et en fin de journée il m'a quitté

il m a tél mais n a pas été tres clair j ai demandé à le voir il est venu mais impossible de le faire parler muet comme une tombe et quand il est partit je l ai retenu plusieurs fois on s est embrassé etc et j ai envoyé sms et il m a répondu qu est c était mieux comme ça avant qu on soit trop attachés ...

je me suis dit que je ne broncherai pas

il m'a quitté a cherché à me voir etc mais n'a jamais parlé de se remettre ensemble

à chaque fois que je le croise en soirée il me quitte pas du regard fait expres de se mettre à quelques metres de moi mais ne vient pas me parler à part une fois il y a 4 mois où il est venu et il m a embrassé et pas laché de la soirée mais n'a jamais dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble ou autre

il est timide réservé et très complexe

il m a dit qu il était paumé quand il m a laissé

je lui ai jamais avoué mes sentiments mais je pense que j ai fait des choses qui le montre

les jours qui ont suivi la rupture je lui ai dit qu il me manquait etc et que contrairement à ce qu il pensait j en avais rien à faire des autres mecs que je voulais etre avec lui

il disait aussi qu il passait en dernier ce qui est faux (il est jaloux et possessif et besoin d etre tout le temps ensemble)

bref je me suis mise à plat

donc c est bon j ai pas envie de courrir apres si il m aime je pense que c est à lui de se remettre en question et si il regrette de me le dire etc

il m a meme dit qu il risquait de le regretter deux jours apres m avoir laissé

pffff torture

Articles du blog en lien avec ce sujet