Aller au contenu

Le déroulement de mon SR

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je reviens au nouvel vous demander vtre avis aprè 1 semaine de SR. Voila discution ek mon ex ce matin. Dabord elle me demande de façon deguiser si jsui ek kkun...du genre "tu pourra toccuper de ta nouvelle cop". elle ne doi pas comprendre mon SR jpense.
ensuite elle devien plus insistante. Je fini par lui dire qu'elle se fait des films. Mais là elle ne démord pas elle me dit je suis sur que tu as quelqu'un jai vu des message que vous vous envoyer mais ce nest pas grave tkt te pas pour moi... jai tjs su que tu n'avais que de belle paroles. Je signale que les messages qu'elle a vu c'était juste une discution avec une amie.
Bref a la fin je lui dit ecoute je pense que tu ne sais vrmt pas ou tu en est, mettons une bonne distance en nous deux le temps que les idées revienne plus claire...aurevoir.
Qu'en pensez vous et comment devrais je reagir?

Ben en fait sad après sa crise de jalousie je lui ai pas parler le lendemain. Aujourdui c'était mon aniversaire et elle a été la première personne a me le souhaiter à 8h. du cou jlui ai repondu merci et on a parler de tt et de rien. el a voulu savoir comment se passait mon nouveau boulot etc. et puis jlui ai dit que jetais en galere car je bosse ce soir et jai personne pour garder ma fille et elle s'est proposer alors jai accepter car elle connait bien ma fille.
bon jsui aller lui remettre la gamine à la gare. elle ne ma pas fai la bise comme a un ami. on s'est regarder on s'est pas embrasser. quand jvoulais partir elle m'a demandé de l'accompagner jusqu'au train donc je suis rester avec elle jusqu'a ce que le train arrive. on a discuter un peu de ce qu'elle devait donner a manger a la petite et voilà. qu'est ce que tu en pense?

Moui, en fait l'erreur c'est que ça semble bien l'arranger de pouvoir te contacter sans se remettre avec toi, sans les inconvénients qu'on pourrait avoir dans un couple. Ele ne veut pas te zapper, c'est sûr, mais ne semble pas non plus vouloir revenir vers toi. Va falloir repartir à zéro et refaire un SR strict...:/

Tu as tout dit....elle ne veut pas me zapper mais a peur des contrainte de la vie de couple. Je ne sais pas si un SR est la solution. cette situation m'epuise. javoue que je n'en peux plus. c'est sur elle tien a moi elle ne sort jamais de ma vie. mm quand je ne lui parle pas elle fait tt pour me montrer qu'elle est là. le truc c'est qu'il faut qu'elle comprenne qu'etre en couple ne signifie pas forcement perdre ses liberté. elle a peur en fait que je la prive de ses amis et de ses sorties etc. c'est un peu ma faute aussi. je lui ai fais peur par ma jalousie parfois. maintenant le truc c'est comment lui faire comprendre que j'ai compri et comment lui redonner confiance en moi. c'est vrmt difficile surtt que l'on sait très bien elle et moi que l'on tien l'un à l'autre.

Bon voilà elle ma ramener ma fille ce matin. ca c'est passé très vite. on s'est saluer vite fait puis elle ma dit que ma fille avait manger bcp de chocolat. je lui ai demander a quelle heure elle travaillait elle me la dit. je lui ai dit ok je prendrai de tes nouvelles quand tu travaillera et elle ma dit ok. je lui ai di kjallais au parc avec la gamine. Je voulais lui dire de venir avec nous mais je ne lai pas fait. je mei suis dit que je ne devais pas devoiler mon jeu si tot. voilà
Bon je nai pas le choix je pense....après une semaine de SR on s'est recontacter parce qu'elle n'a pas arreter de me parler pendant le SR et que moi jai fini par craquer et lui reparler. je vais donc tenter de passer a la phase reconquete directement en croisant les doigts.

je resume la situation. mon ex tien a moi c'est sur mais a peur de la vie de couple et de ses contraintes...c'est en grande partie pour ça qu'on a rompu. elle a peur aussi de ma jalousie et du fait que ja l'ai négligé à un moment donné.
Voilà...si quelqu'un a des conseil dans cette phase de reconquete qu'il me les donne