Damien78 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour tt le monde :),Voilà je viens tenir un carnet de bord pour partager mon expérience. Rupture début de semaine parce que l'ex est perdue et pas prete pour la vie de couple.Silence radio depuis. Elle s'est montrée un peu jalouse le lendemain de la rupture parce qu'elle m'a vu dans la rue avec une autre fille qui n'était qu'une amie. Premier contact sms après 2 jours de silence radio pour prendre de mes nouvelles.Je suis au 4e jour de SR.Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut Damien78! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reach4thesky Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ca semble plutôt bien engagé pour toi :)J'ai déja eu ce cas. Comme elle voulait plus qu'on se remette ensemble j'étais sorti avec une nana qui me tournait autour et elle avait rappliqué aussitôt ^^Par contre ca n'a duré que quelques mois avant que ca repete, et pareil que la tienne, elle était un peu immature " pas prete pour la vie en couple, envie de s'amuser etc..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien78 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) ben je croise les doigt. elle a repondu a mon "sa va et toi?" par un par un moi aussi sa va et elle me raconte un peu sa vie. c'est dur a tenir serieu. Jai aussi peur qu'elle me parle en ami. bref dans ma tete des millers de questions.Tu me conseille de continuer le SR ou de réattaquer? Modifié le 9 septembre 2013 par Damien78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reach4thesky Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pour moi maintenant il faut que tu attendes qu'elle te relance.Elle a commencé donc elle va pas s'arrêter là, surtout qu'elle a la haine de t'avoir vu avec une autre ^^Là t'es franchement en bonne posture pour moi, mais fais pas comme moi ne gâche pas tout.Evite de lui parler quand t'es en soirée, et encore plus si tu prends une mine. Je dis ca par experience lolElle va te relancer là c'est sûr! Limite, répond juste par un "ok" si t'as envie, c'est neutre et ca lui donne une réponse et ca lui montre que tu fais pas la gueule.Enfin, c'est mon point de vue, ca n'engage que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien78 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) jreflechi un peu avant de lui repondre. jla voi mal revenir vu sa fierté . on continu le silence radio. Modifié le 9 septembre 2013 par Damien78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reach4thesky Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 aha ouais pas mal! ^^L'anniversaire tombe juste au bon moment!Tiens moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien78 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 tkt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien78 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Un message ce matin pour me donner de la force pour la journée car elle sait que je galère sur paris. Je comprend vrm pa sa façon dagir. pourtant j'ai pas repondu à son dernier message. je veux dire elle ne me cour pas après puisqu'elle ne me harcèle pas donc jne pense pas qu'elle veule de moi aussi vite juste après 1 semaine de SR. Mais en mm temps elle trouve tjs le moyen dme rappeler qu'elle est là. je comprend vrm pas. Je continu le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien78 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien78 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 le pire dans tout sa c'est que tu ne sais jamais létat desprit de lautre et si sa vaut le coup ou si elle ta zapper definitivement. pfffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reach4thesky Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Si elle te capte c'est qu'elle t'as pas zappé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien78 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 mais les mec vs avez pa peur kles ex en question ai aussi lidée de venir sur JRME et lise nos messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 J'suis pas un mec mais euh pour ma part, je ne pense pas. Je ne lui en ai jamais parlé, et même s'il est dans l'optique qu'on doit tout se dire, mais je suis plutôt pour préserver un jardin secret, une part de mystère, mais rien de grave quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés