Aller au contenu

Le déroulement de mon SR

Messages recommandés

Bonjour tt le monde :),

Voilà je viens tenir un carnet de bord pour partager mon expérience. Rupture début de semaine parce que l'ex est perdue et pas prete pour la vie de couple.

Silence radio depuis. Elle s'est montrée un peu jalouse le lendemain de la rupture parce qu'elle m'a vu dans la rue avec une autre fille qui n'était qu'une amie.

Premier contact sms après 2 jours de silence radio pour prendre de mes nouvelles.

Je suis au 4e jour de SR.

Qu'en pensez vous?

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Damien78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ca semble plutôt bien engagé pour toi :)

J'ai déja eu ce cas. Comme elle voulait plus qu'on se remette ensemble j'étais sorti avec une nana qui me tournait autour et elle avait rappliqué aussitôt ^^

Par contre ca n'a duré que quelques mois avant que ca repete, et pareil que la tienne, elle était un peu immature " pas prete pour la vie en couple, envie de s'amuser etc..."

ben je croise les doigt. elle a repondu a mon "sa va et toi?" par un par un moi aussi sa va et elle me raconte un peu sa vie. c'est dur a tenir serieu.

Jai aussi peur qu'elle me parle en ami. bref dans ma tete des millers de questions.

Tu me conseille de continuer le SR ou de réattaquer?

Modifié par Damien78

Pour moi maintenant il faut que tu attendes qu'elle te relance.

Elle a commencé donc elle va pas s'arrêter là, surtout qu'elle a la haine de t'avoir vu avec une autre ^^

Là t'es franchement en bonne posture pour moi, mais fais pas comme moi ne gâche pas tout.

Evite de lui parler quand t'es en soirée, et encore plus si tu prends une mine. Je dis ca par experience lol

Elle va te relancer là c'est sûr! Limite, répond juste par un "ok" si t'as envie, c'est neutre et ca lui donne une réponse et ca lui montre que tu fais pas la gueule.

Enfin, c'est mon point de vue, ca n'engage que toi :)

Un message ce matin pour me donner de la force pour la journée car elle sait que je galère sur paris. Je comprend vrm pa sa façon dagir. pourtant j'ai pas repondu à son dernier message. je veux dire elle ne me cour pas après puisqu'elle ne me harcèle pas donc jne pense pas qu'elle veule de moi aussi vite juste après 1 semaine de SR. Mais en mm temps elle trouve tjs le moyen dme rappeler qu'elle est là. je comprend vrm pas. Je continu le SR