audrey1760295767 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ba je l ai deja harceler donc maintenant il est temps que j arrete jsuis bornee mais arrive un moment je me rends a l evidence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bon ceci étant dit, il y a un passage de ton premier message qui m'a un peu choquée, c'est quand tu dis que tu lui fais part de ton mécontentement car il repart travailler....ca fait très "maman n'est pas contente" et d'une, et de deux, ca fait 3 mois que vous etes ensemble, je trouve bien qu'il privilégie son activité professionnelle a une relation naissante (désolée mais c'est mon opinion....). Faudrait peut être se détendre un peu mamzelle non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey1760295767 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Apres c tt un contexte.. Je peux comprendre que d un point de vu exterieur ca puisse paraitre assez bizar... Je ne regrette pas mes reactions j aurais je pense du m exprimer differement.. Etre sanguine me perdra! Apres c vrai que rentrer ds le detail peut etre compliquer... Ce qui ma rendu folle c l impression de devoir subir sans pouvoir rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote] ca fait 3 mois que vous etes ensemble, je trouve bien qu'il privilégie son activité professionnelle a une relation naissante (désolée mais c'est mon opinion....).[/quote] Oui c'est exactement ça. Faut pas s'attendre à ce qu'il soit amoureux du jour au lendemain en même temps, ça fonctionne pas comme ça un homme femme ! tu peux etre à fond dés le début, lui ne le sera pas, avec le temps par contre, ça s'inversera. C'est le moment stratégique ou tu diras une phrase du genre : "C'est plus comme au début". Et ou l'on verra ton ex-ami debarqué ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Une chose est sure, c'est que ca se trouve, la rupture il n'y pensait même pas, et avec tes réactions un peu disproportionnées tu lui sers ca sur un plateau....des fois, il peut s'agir d'une batterie mourante, d'un téléphone oublié en silencieux dans un endroit x ou y, enfin, perso quand je travaille, je ne regarde pas mon tel, ca peut arriver aussi que je le laisse au boulot....enfin, bref, juste...souffle un coup, et laisse le te recontacter. Mon mec me fait le coup des fois de m'appeler 5 fois de suite parce que je peux pas lui répondre, jt'assure qu'a la fin, j'ai encore moins envie de lui répondre qu'au début quand il fait ça...les boites vocales c'est fait pour ça hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey1760295767 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Comme je l ai di o tout debut il pretend m aimer alors comment peut on adopter cette attitude? Je pense l avoir blasé ce qui rejoins ce que tu me dis mais de mon cote son ignorance remet pleins de choses en questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote]Comme je l ai di o tout debut il pretend m aimer alors comment peut on adopter cette attitude? Je pense l avoir blasé ce qui rejoins ce que tu me dis mais de mon cote son ignorance remet pleins de choses en questions...[/quote] En tant qu'homme tu m'as déjà fatigué en moins de deux pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey1760295767 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Mais vous etes drole tout le monde fais des conneries et votre silence n arrange rien c est d une lacheté! Apres on passe pour des nevroses on a le dos large!!!! Et puis mephisto je ne te force pas a me repondre si tu n arrives pas a te mettre a la place des gens pourquoi parler sur un forum? C est un partage et non un jugement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bah oui, tout le monde fait des conneries, mais il faut savoir s’arrêter a un moment :). Maintenant tu respires, tu reprends une activité normale, il va bien finir par rentrer, et te donner des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) [quote]Mais vous etes drole tout le monde fais des conneries et votre silence n arrange rien c est d une lacheté! Apres on passe pour des nevroses on a le dos large!!!! Et puis mephisto je ne te force pas a me repondre si tu n arrives pas a te mettre a la place des gens pourquoi parler sur un forum? C est un partage et non un jugement.[/quote] Bah dis donc Gertrude, ça va bien hein... Tu viens pour un avis, on l'a donné à plusieurs reprises. ( Féminin X2 Masculin X2 ) Aucuns jugements là dedans. On te dit que t'es un peu trop à cran. ( 5-6 fois.... ) Tu veux pas de cette réponse, ce n'est pas grave. Tu reprends ma réponse ironique du coup, envois 346 SMS, on ne sait jamais... Modifié le 27 août 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey1760295767 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Dacc elieza je verrais bien ce que ca donne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu13 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ne le harcèle pas, n'envoie pas de messages, attend encore un peu. Il doit y avoir une explication. Si tu dis que c'est quelqu'un de franc, alors si c'est terminé il te le dira. Je ne vais pas te dire de ne pas cogité (car j'en suis moi même incappable), je sais à quel point c'est dur mais profite de cogiter pour réfléchir à ce que tu pourrais faire pour améliorer ton comportement et votre relation. Et si tu as envie de lui envoyer 346 messages ^^, moi ce que je fais dans ces cas là, c'est que j'écris ce que j'ai envie de lui dire. Ca me permets d'évacuer un peu et au moins je n'ai rien envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey1760295767 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Rebondissement apparement il ne serait pas rentrer de sa colonnie sa famille n arrive pas a le joindre.. La perso j hallucine ouioui lulu c tres dur de ne pas cogiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) . Modifié le 16 mai 2016 par WhateverTheCaseMayBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey1760295767 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 C super dure... Ca fai du bien de se sentir comprise mais j en devien tro parano jme di que sa famille doit me mentir c pa possibl genre ils on pa de ces nouvelles je trouve ca gros. Surtout que je sais qu il est parti de sa coli...Dis moi seulement si pour toi son attitude est signe de rupture??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés