Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Voila depuis peu je lis beaucoup ce forum et je dois dire que je pensais trouver des reponses concretes a mes problemes cependant chaque relation est differente donc les conclusions en sont de memes.

voila cela fait 3 mois environs que je suis avec mon copain. On s'entend tres bien tres complice sur tous les niveaux. Il me parlait d appartement, il m'a disait qu 'il m'aimait ( CE QUE JE TROUVAIS RAPIDE MAIS APRES REFLEXION, JE ME SUIS DIS QUE CA DEPENDAIT DES GENS). Le hic dans tout ca c'est que son métier est animateur! Donc les grandes vacances arrivent.

Il part au mois de juillet 3 semaines a st rom de tharn dans le sud... pendant ce temps je pars a toulouse 1 semaine voir une amie. Lui et moi on se donnent des nouvelles tout va bien. Ensuite je pars en tunisie donc pas de nouvelles pendant 1 semaine ( c etait convenu comme ca pour eviter toute surtaxe). On s'est vu le lendemain de nos retours respectifs. Idyllique!!!!

Quelques jours apres il m 'annonce qu'il repart dans cette colonnie car un animateur a planté l'organisme au dernier moment. Je l'ai tres mal pris car ca le faisait repartir le lendemain!!!!! Pendant cette seconde periode de 3 semaines!!!! nos rapports etaient legerement houleux mais des mots doux etaient quand meme de mise. il devait rentrer le 25 aout donc sans nouvelles de lui depuis 3 jours je lui envoi un sms assez mechant pour lui signifier mon mecontentement. De la il me dit que je lui manque de respect donc bon! ( se sont ces mots)... j'insiste et la il me dit que en colonnie il ne pouvait pas toujours me repondre et qu il n avait pas toujours son portable sur lui vu que cette colo etait legerement itinerante et sportive. Apres plus aucune nouvelle de lui.........je l 'ai harcelé toute la journee de ce dimanche jusqu'au lundi matin ou de nerf je suis allee chez lui pour avoir des reponses a mes questions. Manque de chance je tombe sur sa tante... qui me dit qu'il devrait rentrer aujourd' hui..... sois le lundi 26 et non le dimanche 25 aout.... doublement égarée j'insiste je le harcele mais 0 reponse..... je lui demande par sms si son attitude est synonyme de rupture et que si il veut me quitter qu'il me le dise mais rien aucune reaction de sa part....parfois son telephone sonne d'autre fois repondeur. C'est un homme franc de base et avec de reelles valeurs!!! Donc je ne comprends pas son absence de reponse .... il devrait etre cash et me dire "barre toi je veux plus de toi" surtout apres le nombre incalculable d appels et de sms que je lui ai fait.....Donner moi des reponses svp je suis totalement perdue et ne sais pas quel attitude adoptée je suis vraiment attachée a lui.

Salut aud'rey!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu ne crois pas qu'il est peut-être un peu tôt pour en arriver à ces conclusions ? Il devait rentrer le 26, nous sommes le 27 : il a pu arriver n'importe quoi. Si vraiment c'est un mec qui se tient droit dans ses baskets, il te répondra quand il pourra. Laisse-lui un peu d'espace et update ton thread dans 3 jours. En attendant, souffle un bon coup, arrête de te monter le bourrichon et va jouer dehors, il fait beau. Modifié par Seigneur des Mouches

salut ,

j'ai vécu la même chose que toi

j'ai fini par me faire jeter

alors arrêtes la parano et de lui prendre la tête tant qu'il est encore temps

les mecs sont indépendants , voir égoiste , et détestent le télephone ( à la base)

donc quand un mec donne pas de news = occupé , that's all

psycotes pas trop

bon courage

les mecs sont indépendants , voir égoiste , et détestent le télephone ( à la base)

donc quand un mec donne pas de news = occupé , that's all

Oui c'est une excellente remarque.

Rien de plus saoulant que de subir un harcélement téléphonique permanent pour rien.

Anecdote rigolote :

Un aprés-midi, j'étais en réunion avec un client.

8 Sms et 1 appel en absence en l'espace de 2 Heures.

SMS 1 : Coucou, ça va ?

SMS 2 : Tu réponds pas ?

SMS 3 : Tu boudes ?

SMS 4 : Tu veux plus me voir c'est ça ?

SMS 5 : Tu pourrais me répondre au moins !

SMS 6 : C'est lache de pas me répondre quand même...

SMS 7 : Je suis déçue de ta réaction, je pensais au moins que tu répondrais.

SMS 8 : Tu veux qu'on arrête notre histoire ?

( De deux semaines quand meme, l'histoire... lol )

Modifié par Mephisto

hahaha Mephisto,

serais tu sortis avec moi?

mdr !!! j'ai été ce genre d'hystero-parano :P

je m'en mord les doigts maintenant

j'en ai conclu qu'il faut avoir un coeur de pierre , ne donner aucun signe d'intêret

LAISSER PISSER en somme...

plus tu restes cool et indifférente , mieux c'est , pour tout le monde !

je compte me faire tatouer "lovefool" ( chanson des cardigans ) pour me rappeler que j'ai été une idiote suprême!

Vous m avez bien fait rigoler je vous en remeci ^^ mais j ai pas de news depuis dimanche 14h c pa normal.. Et ca ne lui ressemble pas je veux bien l ignorer mais l absence d explication me pese je sais meme pas ce qu il pense s il m en veut s il est enerver par rapport a mes remontrances faite par sms. Et je magace a etre comme ca!!!! A cogiter ... Je me dis que si je l ignore ca ne changera rien..

Bah vas-y fonce Audrey ! Envois lui tout de suite 346 Sms pour ne rien lui dire, on ne sait jamais, il a peut etre un faible pour les femmes avec nevrose paranoiaque puis si c'est pas le cas, c'est sur qu'il va revenir au galop !

Tu déconnes Mephisto, au contraire, faut qu'elle tape dans le fond direct: "qu'est ce que tu fais, t'es ou, pourquoi tu réponds pas, tu m'aimes plus, t'es vraiment un enfoiré, je te croyais pas capable de ça, pourquoi tu me fais ca a moi????, franchement tu pourrais avoir le courage de me répondre", enfin, vous avez compris le principe hein.....

Apres plus aucune nouvelle de lui.........je l 'ai harcelé toute la journee de ce dimanche jusqu'au lundi matin ou de nerf je suis allee chez lui pour avoir des reponses a mes questions. Manque de chance je tombe sur sa tante... qui me dit qu'il devrait rentrer aujourd' hui..... sois le lundi 26 et non le dimanche 25 aout.... doublement égarée j'insiste je le harcele mais 0 reponse..... je lui demande par sms si son attitude est synonyme de rupture et que si il veut me quitter qu'il me le dise mais rien aucune reaction de sa part....parfois son telephone sonne d'autre fois repondeur. C'est un homme franc de base et avec de reelles valeurs!!!
Mais je veux pas l harceler mais j arrive pas a comprendr son silence

C'est quoi la bonne version du coup?