aerocell Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) e Modifié le 16 septembre 2013 par aerocell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) . Modifié le 28 août 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 je pense que tes amis ont sans doute raison aussi, mais je pense que vu les circonstances, meme si tu lui écris bon rétablissement de facon neutre, elle se dira oui mais bon il avait pas le choix, ce qui pourrait encore plus jouer la "neutralité" finalement.Si tu ne lui écris pas elle se dira, pour ne pas m'écrire alors que je me fais opérer c'est qu'il cherche à m'atteindre.Et du coup elle rebondira ptet sur ton sms.Ca changera pas beaucoup la donne si tu te remets en SR tout de suite après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocell Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) a Modifié le 16 septembre 2013 par aerocell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocell Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) e Modifié le 16 septembre 2013 par aerocell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés