Aller au contenu

besoin d aide svp!!!

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut antho!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui c est sur une femme reflechit plus que nous les hommes mais elle voulait qu on ce remete ensemble et le lendemain elle ce met dans les bras d un autre je ne pensse pas qu elle a reflechit elle a suivie son instinct mais elle ma dit qu elle etait amoureuse de lui en meme pas deux semaine qu il son ensemble je ne crois pas qu elle est reflechit enfin c est ce que je pensse car tu balaye pas 8 an comme sa on a une fille je sais vraiment plus quoi penssé car je sais qu elle a encore des sentiments pour moi !!!!!

je suis persuadé que certaine personnes on dejas recupérer leur ex qui est avec un next j aimerais avoir un peu plus d avis svp !! merci et courage a tous !!

Bien sûr que c'est possible,après ne te fais pas de faux espoirs non plus..Un next est à double tranchant,soit elle se rend compte que c'était TOI,soit non.

Après faut pas se leurrer,un(e) next,ça aide à passer à autre chose...

Antho, reste en SR et prends soin de toi, reconstruis toi, avance sans elle.

peut etre elle se lassera de son next ou peut etre pas,

tu ne peux rien y faire pour influencer donc pense à toi

si tu la laisse et que tu vis ta vie, tu lui manquera peut être mais ça peut mettre du temps aussi

ne pense pas à la reconquérir pour l'instant. laisse la vivre son truc et "fais le mort"

je sais que c'est dur mais c'est la seule chose à faire

courage

merci pour les conseil mais c est vraiment tres dur !! car je sais qu elle a toujours des sentiments pour moi je pensse qu elle se cache en faite derriere son next mais je vais continué dans ma lancé je suis vidé j ai l impression que la vie n'a plus de sens mais il faut que j arrive a avancé mais je n arrive pas a me la sortir de la tete c est une veritable torture je m en veut beaucoup car je sais que c est de ma faute si j'en suis la aujourd'hui j ai vraiment appris de mes erreurs mais elle ne m'a pas laisser le temps de lui prouvé je vais eseyer de me reconstruire en esperant qu elle ce rende compte qu elle passe a coté d un bonheur pure merci a tous et courage a vous aussi !!!

Accroche Antho, moi elle est revenue 2 ans après et avec un next durant 1 an... Donc tout arrive, par contre c'est moi aujourd'hui qui ne sait pas si je veux encore d'elle............ J'ai jamais fait de SR de plus d'une semaine, et j'ai jamais coupé les ponts... Alors les conseils, je pense que chaque cas est différent et que chacun doit faire comme il le sent !!!

Mon histoire, besoin de vos avis et conseils :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-life-t24489.html

oui mais ta methode est bien tu t est concentré sur toi et non sur elle moi je fait l inverse je me concentre sur elle et pas sur moi mais apres avoir lu ton histoire et les commentaires je vais appliquer ce que tu as fait moi souriant positif devant elle sur de moi et je me concentre sur ma fille point j espere que cela la fera reagir on verra bien je vous dirais comment sa c est passé a la prochaine rencontre c est a dire mardi pour la rentée a l ecole donc si il y en a qui veulent me donner quelques conseils de plus pour mardi quand je vais la voir sa serais sympas en tout cas merci pour les conseils et courage .

Salut antho,

Je suis a peu près dans la meme situation que toi, elle est parti debut mars en me disant qu'elle n'avait plus la "flamme". Nous avons un fils de trois et demi et comme toi et meme après presque 6 mois c'est encore très dur, je l'aime beaucoup !!

Je l'ai surprise la semaine dernière devant chez elle a embrasser son next alors qu'elle m'avait dis qu'elle n'avait personne et ce type comme par hasard elle le connait depuis notre séparation !!

Ce que moi je te conseil ces de rester le plus souriant possible devant elle et vos amis en commun, montre lui que tu arrive a vivre sans elle, ne lui raconte pas ce que tu fais, reste vague, poli, courtois et essai de faire le mec détacher, il faut qu'elle sache qu'elle peut perdre ton amour, il faut qu'elle ce sente en danger parce c'est quand elle aura l'impression de te perdre qu'elle commencera a remettre son choix en question..

Pour le sr, cela dépend de chaque histoire je pense, il te sert surtout a te reconstruire, moi je l'applique en ne lui envoyant pas de sms ni d'appel, par contre je repond aux siens.

Courage !!!