Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Jo92"]Jsuis pas un genie mais ca fait du bien quand meme[/quote] Peut être mais tu m'impressionnes... Moi c'est pas gagné En tout cas ne fais plus d'interdit maintenant que tu as le jeu en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ouais le départ dépose le copyright parce que ALexander va te le pomper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah oui hein tu déconnes pas ! Laisse ton portable chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 MDR Tu es une légende mec : Je te promets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Jo92"]Et encore tu m as pas vu en vrai ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Faut voir la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Par contre Jo , vu comme tu joues de la gachette , ca va faire peur aux filles hein!:) T'es dans quelle région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Mon dieu que de rebondissements ton histoire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 lol Paris ce sera pas possible pour moi ... enfin pas dans l'immédiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah ben y'a une IRL Paris tous les mois entre JRMiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]Ahhhhhhh, du nouveau elle m'a pas envoyé de message ni appeler, mais elle vient de liker une vieille photo de nous deux sur facebook . Ca signifie deux choses, la premiere qu 'elle a été sur mon profil et qu'elle a navigué sur les photos, donc en gros qu 'elle pense à moi , puiis elle a liké la photo ce qui veut dire , qu'elle devient un peu nostalgique ou qu elle me fait un signe lol[/quote] laisse là venir concrètement vers toi! il est grand tant qu'elle assume un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]ouai tkt, moi jbouge plus une oreille, j etais attaquant , jdeviens defenseur[/quote] bon état d'esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ca signifie qu'elle est sur ton profile. Le reste c'est de l'interprétation. Et l'interprétation, c'est mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu sais qu'il faut attendre quelques jours encore avant de la recontacter ? Tu sais qu'il faudra plusieurs rendez-vous avec probablement des claques pour que vous vous remettiez ensemble ? Intègre bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés