Aller au contenu

Je l ai recuperé mais... Et un gros mais...

Messages recommandés

hey joe! viens de voir ton post... que dire...
Gronours a tout à fait raison. Les priorité c'est toi, ta petite personne et rien d'autre.
Tu as forcément des envies que tu avais avant ta relation, retrouve les et fait les.
Comme dit yoda : "n'essai pas, fait le ou ne le fait pas"
Tu t'es enflammé et c'est pas le truc le plus attirant. Tu viens de passé pour un toutou (dsl les thermes vont être un peu dur), elle te siffle et toi tu accours.
C'est trop facile, elle n'a pas de challenge et tu reste trop facilement accessible.
De plus, certe pendant deux mois tu as essayé le SR mais as tu fais un travail sur toi?
si oui lequel?
C'est pas une situation facile car on n'aime encore la personne mais l'on doit se forcer à ignorer ce sentiment voir à le tansformer en colére.
Pour ma part j'ai choisit la solution numéro deux.
j'ai fait le point de tout les arguments bidons que l'on m'a balancé dans cette rupture. J'ai regardé tout les sacrifices et concession que j'ai fait dans ma relation.
Et à partir de ce moment là, la lumiére tu verras!!! soit tu as fait de la merde et là c'est à toi de corriger ces défauts pour tes prochaines relations. Soit çà viens d'elle, et çà tu le rumine tu le transforme en carburant colérique et tu te focalise là dessus pour la zapper (tempo ou définitif).
Tu vois j'avais zappé à quel point le célibat c'est bon. pas de compte à rendre, 10 fois plus de rencontres avec tout type de personnes, et bizarrement çà ce voit et çà plait.
Donc çà aide pour l'ego tout çà.
Le celibat c'est un peu comme "sixt" çà "boost your self" ;P

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Jo92"]Je sais, mais j en suis devenu obsédé de cette rupture, il faut que je l accepte je le sais. Mais j ai tellement mal de l imaginer aimer un autre désormais, qu elle offre son cœur à un autre que moi m,anéantis pas apres tout ce que j ai vécu avec elle pas apres tout ça... C est tellement dur de l accepter, jsuis devenu fou de ce qui m arrive...

J aimerai tellement lui faire comprendre, elle me demandait de la rassurer deux jours avant qu elle décide de rompre, je fais que ça depuis et j'l ai fait fuir... J y ai cru un moment et la jsuis dans cette fatalité qui me détruit...[/quote]
Justement mec, c'est de l'obsession là. T'es en train de tilter, et c'est pas bon. Il faut que tu te mettes au vert un peu. Loin d'elle.

je te crois , sa me fait chiez vraiement je me prepare au pire aussi mais ffffffffff sa doit etre dure et faire mal , j'ai vecu une separation mais c'etait une histoire de 2 mois et la 9 ans sa me fait peur j'ai du boulot encore je crois pour me detaché et avancé au cas ou , j'ai beaucoup de peine pour toi jo sincerement

Rentre en SR pour toi, pas dans le but de la récupérer mais uniquement pour toi. Ne te laisse pas perturber par personne. protège toi d'elle... Protège toi quoi qu'il arrive...
Moi je me suis fait briser mon SR (comme tu l'as su) et là hier je me suis faite menacer par la next de mon ex (comme je le raconte dans "mon histoire"). Mais je reste en SR car j'en ai besoin.
Reste en SR jusquà ce que tu sois moins fragile (c à d être apte à surmonter une déception)

[quote="Jo92"]J y arrive pas, jvais faire un ulcère faut que je consulte, jm en remets pas, lundi elle m embrasse refait renaitre un espoir, aujourd hui rien, indifférente, elle s en fou mais bon dieu comment quelqu un qu on croyait connaitre par coeur peut il changer comme ça du jour au lendemain!!!

J ai une boule dans le ventre depuis deux mois, tous les matins je suis au Max.
Comment accepter, suis je si faible d esprit,,!????[/quote]
Tu n'es pas faible d'esprit, tu es quelqu'un avec un coeur et des sentiments (chose que ton ex a peut être du mal à intégrer vu son comportement)

t'es pas faible jo , l'amour c'est une chose belle et moche , tu est sensible , faut te battre pour ta famille , l'amour on le posede jamais on le vie mais il est pas permanent , c'est se que je me dit , l'attachement est cause de souffrance , etant bouddhiste je peu te dire que c'est vrai , meme si on vie avec une personne on fini toujours par la perdre un jour ou l'autre , sa me fait mal aussi mais il faut avancé est croire qu'il y a que le detachement qui rend sereint c'est complexe meme moi j'ai de gros attachement je vais me remettre au court de meditation cette hiver dans un centre pret de chez moi sa va me faire du bien et me calmé, mais c'est dure, courage

[quote="Jo92"]J y arrive pas, jvais faire un ulcère faut que je consulte, jm en remets pas, lundi elle m embrasse refait renaitre un espoir, aujourd hui rien, indifférente, elle s en fou mais bon dieu comment quelqu un qu on croyait connaitre par coeur peut il changer comme ça du jour au lendemain!!!

J ai une boule dans le ventre depuis deux mois, tous les matins je suis au Max.
Comment accepter, suis je si faible d esprit,,!????[/quote]
La boule dans le ventre , c'est normal Jo . T'es pas en bois c'est tout!
Le bon coté des choses , c'est qu'on se sent vivant quand on a mal paradoxalement ...