slash Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 joe je lui est parlé il et trop impatient mais sa devrai aller maintenant je lui est fait une liste pour resté zen et canalisé son impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 joe je lui est parlé il et trop impatient mais sa devrai aller maintenant je lui est fait une liste pour resté zen et canalisé son impatience ah ok j espere que ca iras pour lui.tu en aurais une pour moi aussi de liste :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ben j'esepere oui il va trop vite le bougre !!! sinon toi t'en n'est ou en sr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 oui sr juste des contact pour notre fils et quelques tensions par rapport a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mais plus je m eloigne et plus elle est gentille mais ensuite elle repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 elle et encore indecise laisse faire les choses ... le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 elle et encore indecise laisse faire les choses ... le temps merci tu est toujours de bon conseil,tu est un sage slash :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 oui on essaye mais moi aussi j'en chiez rassure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 oui on essaye mais moi aussi j'en chiez rassure toi je me doute un peu comme nous tous ici je pense,je n est pas lu ton histoire si tu me permet que je jette un coup d oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 tu peu moi c'est le probleme de l'engagement due et j'ai mes tort mais elle a pas fait d'effort pour moi dans sa façon d'etre (bordelique de chez bordelique sous vetement par terre fringue frigo deguelasse , tu range mes le lendemain c'est a refaire ect ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 fait aussi je viens de lire...et tu en ai ou maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 j'ai fait un post dans silence radio "dure dure ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 allez Johan reprend toi rien n'est jamais perdu maintenant SR SR SR montre qui tu es !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 putain fait chiez jo je suis avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mince... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés