Aller au contenu

Je l ai recuperé mais... Et un gros mais...

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est tres bien bon debut ! mais n'oublie pas jo tu doit y allé cool , continue d'etre a son ecoute mais reste prudent , n'oublie que tu est tombé de haut la premiere fois, bon sa sans bon quand meme et je suis content pour toi , laisse la venir vers toi et t'appeler cool mec hein ! ne la brusque pas et toi continue a lui montrés tes changement

Félicitations!!! Moi je suis encore loin de tout ça. Et puis je ne sais pas si les garçons ont les mêmes attentes (il a eu peur car c'est allé très vite). La reconquête me semble impossible ou très lointaine

En tout cas ne la brusque pas et il faut qu'elle comprenne que elle aussi a des efforts à fournir ;)

Brownapple, j etais pareil, je voulais rompre avec elle au bout d un an car tout est allé très vite, et effectivement j ai eu peur. Mais tu vois 3 ans plus tard ou j en suis... Les sentiments ça va ça vient mais quand tu prends conscience c est la que les choses changent.

Jvais pas la brusquer, jvais faire les choses doucement et le destin fera le reste. Avant j etais CELUI, maintenant elle est CELLE, j espere que demain ce sera NOUS

Oui mais je ne vois franchement pas comment il pourrait se remettre en question sachant qu'il s'est mis en couple avec une fille folle, pas prise de tête, qui ne s'engage à rien, et qui n'a d'autre soucis que de s'amuser et fumer du shit. Il s'est remis à fumer aussi et qu'elle l'enfonce là dedans alors qu'il a tellement galéré à arrêter...

Je pense que si tu ne fais pas de faux pas et que tu ne te laisses pas mener par le bout du nez, le NOUS sera à nouveau présent

Certaines personnes en lisant me disent qu elle n est pas revenue, et ils sentent qu elle se joue de moi...

Qu elle me prend pour son jouet, et que jdois faire attention .

Je ne sais pas trop quoi en penser mais jme remets à douter .

C ets vrai qu elle n a pas tourné la page, mais elle garde quand meme bcp de distance et des que jveux etre rassuré elle tourne bcp à la derison...

Je pense qu'elle joue aussi, parce qu'elle est indécise, mais ça c'est une question de temps, et d'évolution de votre relation

je ne pense pas quelle joue avec toi , du moins c'est mon avis par contre tu n'aurait pas du envoyé se message comme quoi tu n'etais pas un jouet ect ect , pourquoi a tu fait sa !!! tu aurait du attendre quelle te contacte apres cette soirée qui s'est bien deroulé , arrete les message qui vont lui prendre la tete, les chose evolue tranquillement soit patient , moi je travail sur ma patience c'est super important la patience, si elle joue avec toi apres tu le verra, si non tu le verra aussi alors stop message et laisse le temps bon dieu , je te les dit jo cent fois !!! patience tu est sur le bon chemin alors ne gache pas tout a chaque fois

Articles du blog en lien avec ce sujet