Flyingman Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 :wallb: Il est incorrigible ce mec !!!! on t'as dit de rien faire !!! t'abuse sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Flyingman"]:wallb: Il est incorrigible ce mec !!!! on t'as dit de rien faire !!! t'abuse sérieux.[/quote] :-1 Johan, la terreur de JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Jo92"]Récupéréééééééééé , j ai enfin posté dans la partie " j ai enfin récupéré mon ex " . Jl ai attendu ce post !![/quote] Super pour toi Jo ! C'est marrant le contraste avec ton message d'avant ! Il parait que quand c'est qu'on y croit plus que les choses nous sourit ! Je vais de ce pas lire ton nouveau post :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est clair, j'expliquais justement il y a quelque jours à une autre JRMiste à quel point le dernier post m'énervait, et comme par hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Peux tu mettre le lien Stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je pense que c'est parce qu'elle avait besoin de pouvoir être sûr de toi avant de pouvoir reconstruire quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 et oui va comprendre charle ! la mienne elle s'en tanpone elle me contacte juste quand elle a besoin de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Salu JO , qu'est ce qui c'est passé. Je croyais que tu l'avais récupéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Désolé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 et ben bordel mon jo t'en n'a chiez je te le dit ! tu recupere et fait des projets et sa retombe a l'eau ! fffffffffffff tu est plus fort maintenant et c'est bien j'esepere que sa ira pour toi et que tu va penser a toi ! apres tu pourra rencontre du mieux pour toi ! biz bonhomme et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Salut Jo , ca va Le probleme c'est qu'on a pas mal de papier à régler avec l'appart et le compte commun. Donc voila , elle passe ce soir pour faire le point et je vais lui dire que je ne plus de contact mais juste des mails pour l'appart. Je pourrais pas avancer si je la vois, elle veut rester en contact mais pas moi elle est capable de revenir une troisième fois le jour ou sa n'ira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One87 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonsoir Jo, j'ai relu ton parcours. Je suis dans une souffrance absolue, désespérée comme toi quand tu pensais l'avoir perdue au départ. Peut-on discuter en mp? Car je ne veux pas étaler ma vie mais j'aimerais tes conseils. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés