MayRose Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci pour tes conseils! Et toi t en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 tu as encore la chance qu'elle te parle toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 A tout prendre , je préfère ta situation à la mienne .... mais chacun sa croix et sa façon de la supporter ... Bon tu es juif je sais ... :) Je sais que c'est dur aussi pour toi mais toi ça bouge encore quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 comment jo je m'etais promis de plus revenir sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 comment va jo pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]J espere que ça finira par bouger dans le bon sens, car le je ne t aime plus tu m as tué de dimanche, j'l ai encore en travers de la gorge lol Et son message genre que du bonheur jte le souhaite du fond de mon coeur, si c est pas ambigu dans le style sois heureux sans moi, jm appelle plus johan[/quote] Ca ressemble à une tentative vaine de sa part de se dire que c'est fini ...ce n''est que mon avis . Mais comme on a tous dit ...si tu laisses venir , tu pourrais avoir une bonne surprise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ben jo ta des news ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 et ben ta de la chance toi moi c'est fini regarde mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 merci , je sais bein , mais j'ai plus d'espoir sauf le temps et encore ... je les harceler c'est dernier tant et le sr elle a pas apprecié surtout quand sa conçernaer le ptit (affaire scolaire) de la j'ai pete un plomb je lui et demander ou elle en etait ect offert une rose ect grosse dispute et pourtant elle me disait que je la posse trop au cul quelle avait ete sincere et que j'etais la impatient ! aujourd'hui je lui est carresse la main elle ma pris par la taille et j'ai pleuré , elle ma dit d'arrete , on sait une bise sur la jou et l'autre jou (pas pour dire bonjour) et j'ai voulu l'embrasse et la elle a dit non , elle s'est excusé pour les mot dure d'avant mais elle ma bien dit quelle avait tourné la page et que dans le temps on ne sait se qui peu se passé et que je dois faire ma vie c'est fini j'en suis convaincu et pourtant l'autre jour on sait engueler au telephone et depuis qu'on sait separé je doit l'appeler par son prenom et quand je les fait elle ma dit arreteeeeeeeee de m'appeler M...... ! elle deteste sa car a l'epoque c'etait un surnom louloute mais bon c'est que des ptit chose auquel je me raccroche stupidement donc voila elle veut etre seule et elle se sent bien , je me suis fait engueler aussi quand je lui et demander si elle avait un next la totale quoi terminus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bah l'utimatum c'est pas top Jo . Tu lui mets trop la pression là. Je comprends ta démarche ceci dit , tu veux savoir à quoi t'en tenir et avancer c'est normal. Tiens nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayRose Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui, même si moi je pense de plus en plus à l'ultimatum aussi, je pense que cela est à double tranchant-elle peut aussi se braquer justement. mais je comprends car tu souffre trop et tu veux avoir une réponse concrète et rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayRose Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je sais, même si cela ne t'aide pas mais je me sens de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Jo92"]jvais en crever si ca continu[/quote] Mais noooonnn ! Rappelle toi ce que tu m'as dit sur FB (tes sages conseils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Si la meilleure amie s'est mise dans le truc et qu'elle t'a appelé ... c'est plutôt bon signe à mon avis ... En général , quand on fait appel à un ami , c'est qu'on veut revenir ... Pas d'enflammade Jo hein . Je te donne mon sentiment c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 tant mieux un peu de positif dans se monde de fou , la j'esepere que tu aura ta chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés