Aller au contenu

Je l ai recuperé mais... Et un gros mais...

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Jo92"]J espere que ça finira par bouger dans le bon sens, car le je ne t aime plus tu m as tué de dimanche, j'l ai encore en travers de la gorge lol

Et son message genre que du bonheur jte le souhaite du fond de mon coeur, si c est pas ambigu dans le style sois heureux sans moi, jm appelle plus johan[/quote]
Ca ressemble à une tentative vaine de sa part de se dire que c'est fini ...ce n''est que mon avis .
Mais comme on a tous dit ...si tu laisses venir , tu pourrais avoir une bonne surprise ...

merci , je sais bein , mais j'ai plus d'espoir sauf le temps et encore ... je les harceler c'est dernier tant et le sr elle a pas apprecié surtout quand sa conçernaer le ptit (affaire scolaire) de la j'ai pete un plomb je lui et demander ou elle en etait ect offert une rose ect grosse dispute et pourtant elle me disait que je la posse trop au cul quelle avait ete sincere et que j'etais la impatient ! aujourd'hui je lui est carresse la main elle ma pris par la taille et j'ai pleuré , elle ma dit d'arrete , on sait une bise sur la jou et l'autre jou (pas pour dire bonjour) et j'ai voulu l'embrasse et la elle a dit non , elle s'est excusé pour les mot dure d'avant mais elle ma bien dit quelle avait tourné la page et que dans le temps on ne sait se qui peu se passé et que je dois faire ma vie c'est fini j'en suis convaincu et pourtant l'autre jour on sait engueler au telephone et depuis qu'on sait separé je doit l'appeler par son prenom et quand je les fait elle ma dit arreteeeeeeeee de m'appeler M...... ! elle deteste sa car a l'epoque c'etait un surnom louloute mais bon c'est que des ptit chose auquel je me raccroche stupidement donc voila elle veut etre seule et elle se sent bien , je me suis fait engueler aussi quand je lui et demander si elle avait un next la totale quoi terminus