Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je comprends plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 pourquoi elle sort ça ... C'est hors contexte ! elle doit dire ça par rapport à tes photos fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Non mais on s'en fout. Elle est en train de croire qu'elle le perd. Il ne faut pas qu'il passe en mode je vais la rassurer, surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Gronours"]Non mais on s'en fout. Elle est en train de croire qu'elle le perd. Il ne faut pas qu'il passe en mode je vais la rassurer, surtout pas.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]Je sais pas elle cherche a me faire dire des choses. J ai rien dit de mechant pourtant, juste merci bonne continuation. Y a rien de mal apres qu elle m ait dit de tourner la page, que jla soulais, qu elle m aimait plus. Meme si on la fait hier, elle m a pas pour autant retenu... Pourquoi elle s est vexee comme ca[/quote] Laisse la avec ses doutes, c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]A savoir qu elle est tres impulsive, jvais pas repondre mais je doute qu elle m ecrive bientot[/quote] raison de plus pour la laisser revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 FOU LUI LA PAIX !!!!! c'est assez gros Jo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayRose Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]A savoir qu elle est tres impulsive, jvais pas repondre mais je doute qu elle m ecrive bientot[/quote] J'ai l impression que je me lis.... On est exactement dans la même situation Jo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 cherche pas a comprendre tu es pas dans sa tete laisse la respirer pour la 40eme fois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayRose Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Mon ex me fait les mêmes réactions et les mêmes réflexions. Moi perso je pense qu'elle t'aime, elle cherche en permanence le contact avec toi sous n'importe quel prétexte. Mais comment réagir à ça- je ne sais pas car je suis exactement dans la même situation que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 commence a pas a dire 3 semaines tu en sais rien le SR est fait pour toi fait ta vie et aussi la laisser reflechir mais c'est a ELLE de revenir avec toi avec de vrai intention point Fait toi confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayRose Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui un rai SR mais si nos ex coupent notre SR au bout de 2 jours avec des petites crises comment faire? Répondre ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 MayRose faut savoir ce qui veulent sinon tu repond pas a eux de payer l'addition faut reflechir avant de plaquer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayRose Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui tu as raison dexter Peut être que si on répond pas ils réfléchiront et ça leur fera peur de nous perdre Peut être que c'est la bonne solution Je pensais a lui envoyer un msg en lui disant qqch du genre " je commence a t oublier et ça m embête "... Mais je crois juste que je me trouve des excuses pour le faire réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ne fait rien laisse du temps au temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés