Aller au contenu

Je l ai recuperé mais... Et un gros mais...

Messages recommandés

Comme ce que t'as dit louma, sachant que moi, je suis fils d'un couple mixte (musulman-chrétien) qui est encore ensemble sans qu'il n'y ait eu de conversion d'un côté ou de l'autre. Sachant de plus que jusqu'à il y a peu j'étais pratiquant et croyant.

Le coup de la conversion par amour, je trouve ça minable...

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est prete et ne voit sol avenir qu avec moi, elle veut reprendre notre relation mais sur de toutes nouvelles bases. Mais et j en reviens à ce fameux MAIS, elle m a dit aussi avoir mis un pied dans la religion depuis notre rupture. ( sa mere est musulmane). Elle voudrait que je me convertisse...

Elle veut y retourner Mais sur de nouvelles bases... lesquelles? elle veut que je me convertisse...

Appelle ça comme tu veux Jo'

Bon courage et bonne négo...ça va être chaud!

jo tu n'aurait pas du l'appeler , et dire femme ... faut y allé tranquillement , je comprend ta douleur et tes doutes , mais tu sais je crois quelle est encore perdu dans sa tete, alors ne fait rien laisse la tranquille , ses sentiments sont confus elle doit avoir encore de la rancoeur , va y doucement ...

pour ton rendez vous ecoute se quelle a a te dire , ne soit pas dans l'attente et ecoute la paisiblement avec calme meme si certaines choses te feront du mal reste calme courtois et a son ecoute , rien n'est perdu mais faut y allé avec des pincettes ... donc ZEN

elle revi parceque sa lui fait du bien de souffler tu pige ? A MON SENS ; donc tu retombe pas dans tes travers et tu lui montre que tu est fort c'est clair ? tu doit te remettre , si tu lui montre que tes accro elle va savoir que tu et la tu comprend sa ? si elle et revenu la premiere fois 'est bien quelle penser a toi donc remet toi droit et arrete de te mettre a genou AVANCE mes DOUCEMENT et a ton rendez vous ne recherche rien ne la brusque pas

oui laisse la tranquille c'est idées sont pas clair , je me rapelle que sa avancer mieux entre vous et du coup sa a un peu capoté la, tu tes trop emballé et du coup tu a fait des interdits qui l'on agressé je pense , elle est pas sur de tout parcequ'elle simplement peut etre pas encore prete a te faire totalement confiance , laisse faire les choses ne court pas comme un lievre , tu va a ton rendez vous, sans te mettre des chose en tete , tu discute calmement , tu la rassure , tu la brusque pas (pas de je t'aime mon amour ect ect ) et rien de concret ne ressort de ton rendez vous c'est pas grave c'est un premier pas ...

De toutes façons c'est un jeu de con...

Tu es forcément en apesanteur, ton coeur s'emballe quand tu apprends que ton ex veut revenir,

tu te mets à découvert, tu cours dans le champs la chemise ouverte, les bras ouverts,

en hurlant le nom de ta belle qui a enfin compris qu'elle allait vivre la plus belle des passions,

avec le type le plus génial de la terre!! Ce type c'est toi, le monde te sourit enfin.. t'es un winner! Et contrairement à tous les pauvres types et les pauvres filles qui attendent un amour qui reviendra jamais plus, toi tu es le gagnant du loto. So many love gamers, but you!

Forcément, un type comme toi, ça a plein de ressources, et votre histoire est tellement différente des autres!

Erreur fatale! tous les ressorts sont les mêmes, toutes les histoires ont les mêmes méandres!

T'es revenu trop vite? Tu y crois? Sérieux! t'y crois? :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas de pitié! là c'est le tir de mitrailleuses lourdes... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Au cas où tu échapperais aux balles (on voit pas trop pourquoi).. le champs est miné!

T'as pas caché ta joie, t'as dévoilé tes sentiments... Tu vas le payer!

Tu sais ce qu'il te reste à faire... déjà, tu vires ton titre qui démontre une confiance excessive en toi... Tu l'as pas récupéré mec. Y a encore du boulot...

Rien n'est joué. C'est au moins une certitude!

Moi, j'ai fait déjà...

Mon ex est revenue, j'ai couru dans le champs, les bras ouverts...

Elle m'a dit après 8 mois de distance (avec un next) qu'elle ne m'avait jamais oubliée, que je lui avais manqué, que j'étais son mec.

Et j'y ai cru. Je suis reparti à fond, parce que j'étais le plus heureux des hommes!

Parce que c'est une fille que j'ai dans la peau et qui me manque depuis un an maintenant (on a vécu presque 9 ans ensemble).

Et bien sûr, tout joyeux, tout à elle, je me suis pris la canonnade! les obus, etc...

...

Ca n'empêche que depuis, je tente de vivre du mieux que je peux, mais y a pas de goût, c'est comme si je devais me contenter d'un brouet après avoir connu les tables les plus inspirées, les plus épicées.

Alors, pour te répondre, si je me transportais 3 mois en arrière, juste avant de la revoir, je serais comme un serpent, un animal à sang froid. Je parlerais peu, je resterais peu de temps, je serais souriant et je n'attendrais rien. A elle de venir vers toi. C'est elle qui est partie.

Toi, ton chemin, elle sait que tu l'as fait.

Bonne chance...

Et dis toi surtout qu'elle ne t'appartient pas. Rentre toi ça dans le crâne.

Moins tu parleras moins tu lâcheras une connerie que tu regretteras.

Parle-lui de trucs nouveaux, de bouquins, de films, qu'elle pense que tu vis sans elle (même si c'est pas vrai ;)) de je ne sais quoi, mais aucun projet commun, aucune projection...

C'est tout ce que je peux te conseiller gars...

Articles du blog en lien avec ce sujet