emy_lie Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est vrai que la patience n'est pas une qualité chez moi mais je me soigne! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Lol, profite de ce nouveau SR pour continuer à te soigner et pour reprendre du poil de la bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je suis pas la seule a être de bons conseils :-) ! Re SR... Je suis prête a parier qu'il va te recontacter ... Ça se sent ! Peu importe le motif ! Et non pour info c'était après une grosse prise de tête d'explications de ma part de promesse etc ...SR SR SR Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 D'accord bon Ben je vais suivre vos bons conseils.... Et la suite au...prochain SMS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Fais chier! Ce matin je suis tentée de lui envoyer un message histoire de prendre de ses nouvelles... :S je me dis qu'à force qu'il fasse toujours le premier pas pour prendre de mes nouvelles, il va finir par se lasser... Même si je sais au fond de moi que je vais perdre toute crédibilité! Il attend quoi pour se bouger les fesses!!!!! J'ai l'impression que ça ne laffecte pas autant que ça avec tous les signaux que je lui ai pourtant lancés!!! C'est un abruti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Du calme Emy-lie ! La tu perds de nouveau patience... :ugeek: C'est une petite crise momentanée que tu ressens la... Une crise de dépendance justement... La maintenant tu es en position de "faiblesse", donc si tu lui envoies un message pour prendre de ses nouvelles, tu seras ultra fan qu'il te réponde, ou ultra énervée s'il te répond que ce soir... S'il te répond rapidement, il cherchera de nouveau à te voir pour "te caliner" (et peut être rien d'autre), tu cèderas... Et tu regretteras...Est ce que c'est ce que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Non ... Même si je suis tentée, je ne le ferais pas je m'améliore à ce niveau. Avant j'y pensé et je cédais aussitôt... Je recommence par perdre espoir... Ça n'avance pas comme je le voudrais même si je sais que je dois faire preuve de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui il ne faut pas céder à la tentation... Même si parfois c'est vraiment pas évident :/Pense à toi, toi, et toi uniquement... Est ce que tu arrives à faire le point sur toi même depuis quelques jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Le point c'est à dire? Sur mes erreurs? Savoir ce que je souhaite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah non non et re non ! Tu As l'impression de ne pas avancer mais tu avances ... c'est monsieur qui est parti non ? Donc monsieur assume que tu sois pas a lui courir après...Même si ça te semble dur et compromis ... Ça veut absolument rien dire ! Il pense sûrement a toi ...et même s'il te recontacte pas ! Tu auras au moins la fierte de te dire cool j'ai pas cédé et s'il n'est pas revenu c'est qu'il avait juste un manque passager de câlins ! Tu y aurai gagner quoi toi ? du plaisir ... Et ? Des doutes ....et une mauvaise image de toi ( je sais je l'ai eue) !Je préfère que tu viennes ici plutôt que de craquer ! Ne perd pas espoir et continue ton avancée sur toi mm ! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui! Je me sens mieux par rapport au début et je me sens moins dépendante de lui même si je dois encore travailler la dessus...je me sens plus forte malgre les doutes.Mais d'une certaine façon j'ai l'impressions que notre histoire nest pas fini...peut être que je suis maso ou entêtée j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Si tu penses qu'elle ne l'est pas et si les causes de la rupture ne sont pas fondamentales pour un couple tu as sûrement raison ! Tu ne serai pas ici a écrire :-) Alors on tient bon le SR et on attends du new! Car monsieur va bien revenir ...Et s'il revient pas et bah quand ça ira mieux on reprendra les commandes ! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Lol le fait qu'on soit sur ce site c'est qu'on est tous déjà un peu maso :lol: Et oui le point sur ce que tu souhaites, sur comment tu as été avec lui, ce que tu veux avec lui, sur comment il a été avec toi... Sur comment tu veux construire ta propre vie ? Des projets personnels ? (qui aboutiront avec ou sans lui) etc etc...Et dis toi bien que s'il ne t'écrit pas, ça ne signifie pas qu'il ne pense pas à toi... Mais ne cède pas... Il reviendra !La seule fois où tu pourras te permettre de lui écrire la première, ça sera lorsque tu seras "guéri" de lui... A ce moment la tu pourras controler ta vie sans te faire influencer par lui ou par tes sentiments : Une vrai femme indépendante ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Dans tous les cas, la rupture m'a fait grandir. Aujourd'hui je suis consciente de mes erreurs, mais je sais aussi que je ne suis pas la seule en tord...je sais aussi que l'ancienne relation est morte et si on doit en recommencer une, ça sera une nouvelle page qui va s'écrire.Si j'ai des projets personnels et professionnels biensur que j'en ai et même si je ressens encore quelques chose pour lui, je n'ai pas besoin de sa présence pour avancer. Lui c'est juste le plus dans ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 :-1 Bravo bravo !!!Quel beau raisonnement, yeahhh :-Party Tu es sur la voie de la guérison Emy-lie c'est génialComme tu le dis, l'ancienne relation est morte donc si vous devez vous remettre ensemble un jour, ce sera pour écrire une nouvelle relation. Et donc il ne faudra pas étaler les erreurs passer, ni faire des reproches à l'autre "oui mais tu m'as quittée" blabla... C'est un nouveau mec que tu rencontres et que tu essaies de charmer, jusqu'au jour où vous tombez amoureux l'un de l'autre... Mais durant ce temps, tu gardes en tête les erreurs à ne pas reproduire (chose que tu auras appris grace à ce magnifique SR !)Qu'est ce que je suis fan de voir que tu progresses, ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés