emy_lie Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Donc je refuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je suis d'accord avec stabilo ! Un film cent vraiment gros !!! Mais a mon avis ça l'a vraiment fait cogité... Tu devrais refuser en lui disan que tu as d'autres projets, mais que tu le tiens au courant pour vous voir... Comme ça quand tu te sentiras prête tu le contacteras pour le voir dans un lieu neutre... À mon avis la il est en pleine crise de manque affectif... Et il pense pouvoir t'avoir quand il veut... C'est plus un test qu'autre chose de sa part ! Tu as répondu quoi en fin de compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je suis tout a fait d'accord ! Te laisse pas avoir ! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 D'accord je vais annuler mais si en contre partie je lui propose un resto ce soir ça passe ou trop tôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Encore un message il me demande si je bosse ou si je ne veux plus lui parler (sûrement du au temps que je met pour répondre)Je lui eu dit que je bossais et que j'ai terminé plus tard que prévu et que pour cette aprem ce n'était pas possible car j'avais déjà un truc de prévu mais s'il voulait dans la semaine on pouvait se faire un restoSa réponse : "Apparemment tu es bien prise et tu n es plus trop dispo on verra ca plus tard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Super !!!Il voit bien que tu es occupée et donc plus à sa disposition ! Et c'est ce qu'il doit comprendre...Concernant le resto de cette semaine : Est ce que tu penses que c'est raisonnable de le voir cette semaine ?Est ce que tu es assez détachée de lui pour ne pas "tomber dans ses bras" ?Penses tu qu'il a pris assez de recul pour ne pas te quitter une seconde fois ? A mon avis c'est très prématuré tout ça, même si je comprends totalement le fait que lui de son coté te mette un peu la "pression" et que tu te dis "si ça se trouve, je laisse filer ma chance..."De ton coté, toutes ces épreuves vont également te prouver s'il est la pour le sexe ou pour toi...En tous cas tiens nous au courant si tu vas le voir ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui tiens nous au jus mais sincèrement je suis dubitative ..... C'est facile de donner des conseils c'est clair on le sait mais surtout écoute nous et écoute toi je trouve que tu t'en sors très bien ! Position de force ! Car lui il est en position de demande ! Donc ça inverse ... Monsieur revient peut être pour de mauvaises raisons et ptet parce qu'il est aussi perdu que toi mais crois moi ... Tu fais ce qu'il faut! Mauvaise idée pour toi le restau ptet encore tôt ! mais effectivement ne ferme pas la porte complètement ça pourrait le frustrer ! Aller suite au prochain sms Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 alors je reviens vers vous encore après quelques sms echangés avec Monsieur Relou!donc suite a mon dernier sms, il m'a envoyé : "bonne continuation à toi, prend soin de toi" je lui ai demandé pourquoi ce type de message et il m'a répondu "je sens bien que je n'ai plus rien à faire dans ta vie...je te souhaite le meilleur tu le mérites"Je lui ai répondu qu'il se trompait, que si je m'en moquais qu'en gros je ne garderais pas contact et que pour info c'est lui qui refusait mes propositions (peut être que je n'aurais pas du dire ça)il m'a répondu qu'il avait envie de me voir même pour 1h.Il a ajouté qu'il était libre jusqu'à 19h donc je pouvais passer à tout moment (donc en gros, Monsieur me donne un créneau !) puis a fini par : "je suis franc j'aimerais te prendre dans les bras..."et là la fameuse question que je lui ai posé "qu'est ce que tu veux vraiment?"il n'a pas de suite repondu, m'a fait tourner autour du pot en me disant qu'il venait de me le direma réponse : "ce n'est pas une réponse.Je viens on se câline c'est ça? et ensuite si je comprend bien on repart comme si de rien n'était? et tu me diras que pour l'instant tu ne veux rien? moi ce n'est pas ce que je veux"lui : "Après tu n'es pas à ma dispo c'est sùr"moi : "je sais que que ce n'est pas e que tu veux"moi : "ok je vais te poser une derniere question. Est ce que je dois tourner la page oui ou non? (peut être que je n'aurais pas du aussi mais au moins je me suis dis que je serais fixé!)lui : "j'ai juste envie de te vois et prendre soin de toi..."lui : "Non...mais je ne peux pas vraiment te le demander..."j'ai rien compris pour son dernier message donc je lui ai demandé de s'expliquerlui : "je ne veux pas que tu tournes la page car je vais te perdre à jamais mais en même temps, je ne peux pas te demander d'attendre et de ne pas tourner la page... surtout que tu as peut être commencé une nouvelle relation ou ça ne va pas tardermoi : alors pour info non je n'ai personne, mais je ne vais pas te le cacher, oui on me tourne beaucoup autour...après peut être que c'est ton cas et que peut être tu hésites avec moi...dans tous les cas j'avancerais avec ou sans toilui :"ok ...bonne aprem alors...mais si tu as même 1h je suis là...Moi : "tu esquives mon message on dirait...mais bon je ne me prend plus la tête maintenant.Bonne apremLui : "Non moi je ne suis pas autant courtisé que toi... c'est bien tu auras le choix comme ça..."Moi : "tu aurais autant peur de me perdre tu te bougerais un peu plus les fesses ;)"lui : "c'est peut être pour ça que je te propose de passer..."Moi : "je ne peux pas cette aprem... tu me proposes toujours le jour même, puis tu me dis que tu veux me caliner... si je me met avec quelqu'un c'est pour la durée et non juste comme ça"lui : "je sais laisse tomber...je n'aurais pas du...amuse toi bien. Je t'embrasse"tout au long de cette conversation il m'appelait par mon surnom voilà peut être que j'ai fais quelques boulettes mais je sens malgré la conversation que j'en suis toujours... au même point >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Coucou !Non tu n'as pas fait de boulettes tu as été très bien ! Tu as répondu courtoisement à ses questions, sans t'emporter, et en étant toujours ferme, et gentille à la fois :)Il est paniqué, et il n'est pas patient Monsieur Ex !!! Il veut te montrer qu'il a envie de toi, envie de te voir, et le fait que tu résistes ça le pousse à bout ! Tu as bien fait de lui demander ce qu'il veut vraiment (car à priori il ne sait toujours pas...)Il a peut être l'air fâché la, mais il tient vraiment à toi à mon avis. Il sait juste pas s'il veut du sexe ou une relation à longue durée...Le plus dur est de creuser pour savoir ou il en est... Des idées Stabilo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Lol oui mais je ne sais pas ce qu'il faut faire... Jai l'impression qu'il ne réagi pas... Il dit quil a peur de me perdre mais en meme temps, il ne fait rien pour l'éviter...je retourne en SR mais jai l'impression que ça n'avancera jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Tu devrais peut être lui demander de reflechir à ce qu'il veut réellement (relation courte ou longue) avant de chercher à te revoir... ?Comme ça vous pourrez vous relancer en SR, et vous revoir dans quelques semainesMais je sais pas si c'est une tip top idée de lui demander ça, car ça voudrait dire que tu lui accordes de l'importance... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est chiant c'est compliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Humm ... Monsieur ton ex ressemble grandement a monsieur mon ex !!! Je veux pas de toi mais en même temps je veux pas que tu me zappes ! Allo ... Rien ne te choque monsieur ex ! Crois moi suis passée par tous le stades et toute les interdits ! Tu as dis sur les SMS exactement ce que je répondais ! Pour info g su après que monsieur ex voulait me voir et que coucherie était un prétexte ... Bref pour en revenir a toi ... Il est mignon mais il s'attend a quoi ... Il veut le beurre et l'argent du beurre la ! pour info après 3 mois de sexage de SMS de conversations stériles et s'engueulade j'avais dis mon ancie ex que je coupais tt cette fois cte mort ... Et définitif ... Il avait choisit il se voulait la face etc ...J'avais tout bloquer et monsieur a réagit un soir a 23 h me disant " ça va pas " étc étc ... L'idéal c de le voir en vrai oui ... Mais pas la et pas qd monsieur est en manque de câlins ... C 'est trop facile ! si vraiment il veut te voir ! Il revient ou il propose a l'extérieur ! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Comment je m'y prend alors, je retourne en SR et j'attend qu'il me repropose un truc ?Et pour le message ou tu lui as dit que tu coupais tout, tu l'as fait un soir comme ça? Sans qu'il y est une conversation derrière? Tu penses que je devrais en faire autant ou j'attend encore un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Patience Emy-lie, ça avance, c'est tout simplement que ça n'avance peut être pas à la vitesse que tu voudrais, mais ça avance...Stabilo à raison ! re SR car il doit prendre conscience des choses, et revenir pour toi pas pour te caliner comme il dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés