Aller au contenu

Je l'avais quitté je l'ai récupéré

Messages recommandés

Ahah !!!! Décidément ! Il te lâche plus mais ne Cède pas !

Dis lui que tu ne peux tout simplement pas... Peu importe l'excuse

Un RDV tôt demain etc ...! Bref...

J'aime pas il sait pas ce qu'il veut ou pire il veut autre chose qu'un petit repas !

Si vraiment il veut te voir ... Et si c vraiment c pas pour du sexe ! A l'extérieur ok!

Car la je doute et je suis passée par la je me sentais mal en rentrant !

Donc a toi de joier

Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai déjà fait cette boulette plus d'une fois et je n'ai pas envie de me sentir mal de nouveau mais d'un côté il sait aussi que j'ai stoppé la pilule alors sauf si c'est un crétin...enfin je ne pense pas ...

Donc je lui dis juste que je ne pourrais pas car je me lève tôt demain? Je ne lui sors pas "on est plus ensemble, c'est pas une bonne idée" etc d'un côté ça montre que je maccroche encore à lui et donc que je peux céder...

J'ai répondu à ma question en fait :)

Je lui ai juste envoyé que "je ne préfère pas car je me lève tôt" puis m'a rencoyé que c'était moi qui voyait mais qu'avant ça ne me dérangeait pas quand c'est lui qui venait dormir.

Il m'en a renvoyait un 2ème : "sinon passe un autre jour si tu es fatigué mais ne préfère pas te coucher tard" puis m'a redit "tu ne passes pas alors??? moi jaimerais bien "

Je lui ai de nouveau répondu que je verrais en fonction de l'heure " puis un dernier message "Te force pas en tt ca moi c est parce que ca me ferait plaisir de te voir"

J'espère que c'est clair :D

Et Beh ! Il parle toujours de dodo ! Mais nan nan t pas a sa dispo ! Tu as le power la ! Et c toi qui décides c'est tres bien :-) laisse courir il reviendra de plus belle ! Et il a qu'à insister un peu

Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html

Coucou stabilo, je voulais t'apporter des news à propos d'hier soir. Je sentais que monsieur insisté sans me le dire directement. Je lai senti super degouté quand jai annulé à la derniere minute.J'ai essayé de lui proposer samedi prochain pour se voir, comme je le sentais déçu et il m'a répondu qu'il ne savait pas s'il serait libre ou pas. Je nai pas insisté, en même temps je ne sais pas comment le prendre. J'ai l'impression que sur le coup je suis un peu sa roue de secours.

Il m'en a renvoyé un de suite en me disant qu'il voulait prendre soin de moi ce soir. Je lui ai répondu "pas pour un soir " il m'a répondu " je sais..." Puis j'ai rajouté qu'il devait savoir ce qu'il voulait car j'avançais.

Et il a fini par répondre qu'il voyait bien que javancais et qu'il me laissait tranquille.

Pour moi, j'ai l'impression que c'est foutu... Je ne sais pas ce que tu en penses?

Bien évidement je suis retournée en SR

Coucou !

Même si tu dois être un peu dégoûtée ce que je peux comprendre ...

Tu as bien fait ! Il te voulais pour autre chose ! La tu passes pour qqn qui sait ce qu'elle veut et qui n'est as a sa dispo !

Même si tu as l'impression que ça va pas le faire , il va te recontacter ! Tiens bon en SR !

Monsieur reviendra te parler !

J'en suis sûre ! C juste son ego qui en a pris un coup !

Salut Stabilo et Emy-lie :D

Qu'est ce que je suis contente de lire tout ça...

Stabilo tu as donné des supers conseils c'est top ! Et Emy-lie je suis ultra fière de toi et plus que fan :D

Tu manques à monsieur, pour l'instant c'est juste un manque affectif, et il voit que tu passes à autre chose donc il veut se rassurer en voulant te voir (pour le sexe surement). Si tu avais accepté, il se serait encore posé plein de questions après, et toi tu serais repertie bête, trahie, et dégoutée, et au point de départ surtout !

Donc la le fait de ne pas avoir craqué c'est une très bonne chose, et tu as refusé parce que tu es tout simplement consciente de ce que tu veux (ce qui est un grand pas dans la démarche ^^

Comme te l'a si bien dit stabilo, il va revenir... !!! C'est certain !!!

Tu lui as mis un coup à fierté hier, mais au moins il va cogiter, se dire que tu vies ta vie... S'il pense encore à toi et fait tout pour te revoir, il finira par se rendre compte qu'il cherche à te voir non pas que pour le sexe, mais également parce qu'il veut passer du temps avec toi, être avec toi !!!

Il faut que tu sois le sexe fort enfait ^^

Recommence le SR... Et quand TOI tu auras fait le point dans ta vie (dailleurs l'idée du sport collectif c'est une très bonne idée :) ) tu le contacteras pour le voir, et tu choisiras la date, et le lieux... Le tout sans céder à ses désirs ^^

Courage Emy-lie tu es sur la bonne voie :D

Tiens nous au courant !