emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il me propose de manger avec lui ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Te sens tu prête d'accepter? Ou tu penses que c pas une bonne idée? Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Eh bien j'ai préfère décliner sa proposition je lui ai dis que ce soir j'étais occupée mais une prochaine fois pourquoi pas...J'ai envie de le faire mariner un peu et puis toujours peur que ça dérape de nouveau. Je pense que si on doit se revoir la 1 ère fois se fera à l'extérieur... Moins dangereux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Exactement c'est ce qu'il faut que tu fasses! Je suis fière de toi ! Super ! La il va de dire "M.... Elle veut plus me voir , qu'est ce qui se passe ! Elle a qqn... Bref monsieur va s'en poser des questions" quand a se revoir en extérieur c'est conseillé !!! :-) idem ça de termine tjrs de la même façon sinon! C'est très bien :-) c topMême ! Comme ça tu continues ton taf sur toi et tu te recentres sur autre chose ! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Lol je crois qu'il la mal prit!!! Quand j'ai refusé son invitation (il a préparé un plat alors qu'à la base il déteste ça) j'ai eu le droit à "non je ne vais pas en faire tous les jours!!! Tanpis pour toi" j'ai juste répondu par ok je ne sais pas si c'est bon signe ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ça montre surtout que monsieur était certain que tu dirai oui ! C'est bon signe c'est sur ! Tu l'as pris au dépourvu ... Il faut qu'il comprenne ! il reviendra te parler j'en suis sûre mais ne craque pas car l'égo de monsieur a pu en prendre un coup :-) Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Lol oui c'est clair et avec ce message ça montre qu'il pense que je suis à sa disposition! Hors de question. Je retourne en SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Yep ! Moi j'y crois toujours te concernant et ne lache pas prise sur ce SR et viens poster ici si tu penses craquer ! :-) suite au prochain épisode Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Lol oui il faut je tienne!! Je tiens au courant s'il y a du nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Lol du nouveau!!!!Il m'a renvoyé 2 messages :" tu peux passer après au pire""Fais chier j'aurais aimé que tu goûtes!" Stabilooooo je fais quoiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mdr !il insiste le bougre ! Moi je serai toi dis lui que tu pourras pas et pas de justification ( tu lui dois rien) méfiance ... Ça peut être pour faire des câlins donc évite si tu sais que tu va céder ! Perso je serai toi j'irai pas mais c'est toi qui a les cartes dnMain! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui je pense que c'est ce que je vais faire... Je ne pense pas qu'il va me proposer de jouer au carte!J'ai pensé par lui envoyer un premier message : ça depend de lheure à laquelle je vais rentrerEt vers 23h : dsl ça ne va pas être possible. Bonne nuit.bisouÇa me parait bien ça ? ( et puis je t'avoue que jouer un peu avec m'amuse :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Nickel ! Je valide ;-) Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon Ben j'envoie... La suite au prochain numéro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Du nouveau!!!!! :DJe le laisse un peu parler tout seul, ça me fait sourire d'ailleurs!Alors monsieur qui ne souhaitait plus qu'on dorme ensemble, qu'on se voit on dirait qu'il change d'avis...Il me propose même de dormir chez lui si ça me fait trop tard. Bon je reste lucide hein !J'ai envie de lui envoyer que ce n'est pas une bonne idée car on est plus ensemble j'sais pas si je dois le dire de cette façon mais j'aimerais lui faire comprendre en gros qu'il doit savoir ce qu'il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés