denaisss Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Que du vrai tout ça les filles !! Indépendance et disparition radar dans tous les cas vaincront !! Faites le pour vous ! S'il vous aime il reviendra !Après je vous dirai que perso, s'il/elle es allé voir ailleurs c finito ! J'aurai bcp de mal a passer outre .. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je reviens ici, car j'ai un petit coup au moral...est ce normal de commencer à perdre espoir alors que j'en suis qu'au début de mon SR? :SJe sors je fais en sorte de m'occuper je cmpte même m'inscrire à un sport collectif histoire de rencontrer du monde et de me dépenser...j'arrive à en croire que les "happy end" n'arrivent qu'aux autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Non moi aussi je pensais que ça n'arrivait qu'aux autre ! Pareil pour le SR ! C'est hyper dur mais il faut tenir au fil des jours ça passe ! Crois moi ! Moi je tenais un journal ou je notais tous les jours les nouvelles ou pas ce que je voulais etc ...Ça m'a aider a compter les jours et a me dire qu'au fil du temps ça allait ! Courage !!! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 je suis un peu blasée car je pleurs souvent le soir ... je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile... le truc c'est que même si je sais que ça ne peut être que bénéfique pour moi, je le vois s'éloigner... mais je tiens et je n'ai pas envie de craquer... ma fierté, je l'ai déjà assez mise de côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je sais ce que tu ressens tu penses que ça ne changera rien mais crois moi ?! Ce SR Est nécessaire !!! Il faut passer par la !!! Les jours sont durs c clair mais tu dois tenir au moins pour toi !!! Essaye de te changer les idées ! Tu dois TOI aller mieux ... Jusqu'à présent c toujours lui qui venait ça continuera ! :-) il y a encore des sentiments c'est sur ! :-) aller on garde espoir !!! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 j'espère que tu as raison... merci pour ton soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon Ben encore une fois tu avais raison stabilo... Il m'a envoyé 2 SMS à 5 min d'intervalle le 1 et oú il prenait de mes nouvelles et le second enthousiaste oú il m'annonçait qu'il jouait sa compet de tennis dans ma ville. Je n'ai toujours pas repondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ! Il a du mal a se passer de t'écrire c'est bon signe ! Il pense a toi ! Fais le mariner un peu ! Il t'es écrit quoi ? Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) 1er message : "Coucou ca va ta reprise pas Trop dur ? Bisou"2ème message : "Je joue a ..... au tennis ce matin en tournoi !!"Voilà je ne sais quoi répondre à vrai dire Modifié le 8 septembre 2013 par emy_lie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Attends un peu avant de répondre ... moi je pesais les mots aussi tu sais . Tu peux appliquer le site ... Répondre de façon posée enjouée mais ne pas poser de question genre " j'ai d´autres choses dans ma vie que toi "Après tu tiens le SR a tonNiveau tu peux répondre mais tu relance pas et prends ton temps pour chaque SMS ... Il vient parce qu'il pense a toi mais ptet aussi parce que il vient vérifier si tu es toujours "La pour monsieur " ! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Oui c'est pour ça que je veux faire attention...je pensais répondre par "hey coucou, oui merci, ma reprise ça a été nikel et c'est bien que tu es ou jouer à ...... :) bisou" ça me parfait simple... Modifié le 8 septembre 2013 par emy_lie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Parfait! :-) Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Lol bon je l'enverrais vers 15-16h! Je te tiendrez au jus pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ça marche !! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai reçu un autre SMS par rapport à celui de ce matin...me disant qu'il voulait passer me faire un coucou Heu ouai je lui répond quoi moi maintenant >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés