emy_lie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Stabilo ça tombe bien que tu m'écris! J'ai reçu un message de sa part en début daprem et je n'ai toujours pas répondu: "une pensée pour toi j'espère que tu vas bien. Bisouu" j'ai pensé lui répondre de façon neutre comme tu me la conseillé du genre : "coucou oui ça va merci et toi?" Et demain je pense lui souhaité mais genre fin daprem histoire de dire que oui j'y est pensé mais je n'ai pas que ça en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Cool ! Humm les mots sont importants ! Et il trouve pas d'excuse ! Ces mots ressemblent aux miens ! Il s'intéresse a toi tu vois pas de news ... Étc .. Quique vlaLe SR a fonctionné ! Oui réponds de façon neutre ! tu verras bien s'il te réponds plus tard et laisse couler ! surtout pas de renchainâge de SMS pas de notion a vous le minimum ! :-) Et demain a toi de voir il y a deux écoles Moi je le lui ai souhaiter fin de journée il avait apprécié ! Bref moi je pense pas que ce soit une grosse erreur mais s'il te réponds demain .. No response si pas de questions! Tiens moi au jus surtout ! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je lui ai répondu de façon neutre il y a eu un suivi de message mais espacé. il s'intéresse un peu à moi je pense et comme il sait que je vais partir en vacance il m'a demandé oú j'allais. J'ai mis un peu de temps à répondre et le fameux message : bon Ben Tanpis bonne soirée bisou. Il m'a demandé également (comme j'ai récupéré le chat ) si il allait toujours le garder. J'ai accepté comme je n'ai pas d'autre alternative... Je lui ai imposé un jour mais je passerais en coup de vent quitté à m'inventer une soirée. Je ne sais pas si c'est une bonne idée Ps : j'écris avec un portable j'espère que c'est compréhensible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Cool c'est top ! Tu vois je t'avais dit qu'il te recontacterai! Ça fait plaisir ! Et nikel pour le reste ! Il va se dire que tu t'occupe etc... Bref tu as bien raison en tt cas faut toujours que tu ai l'air heureuse ( dur a faire passer par message) en tt cas montrer que tu vas bien ! Lui pense bcp a toi app et on zappe pas plus d' 1an comme ça Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Coucou stabilo! Bon et Ben bien j'ai suivi mon instinct et je lui ai envoyé un SMS vers 16h à monsieur ex qui vient de d'avoir 29ans! Et Ben message retour de sa part très très rapide : "j'ai cru que tu m'oublierai!!!" J'aurais peut être du attendre encore un peu ! Mais au retour jeu juste envoyé que j'avais une bonne mémoire! Et hop je retourne en SR.De toute manière je serais obligé de le recontacter vendredi pour que je puisse lui filer mon chat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Sans regrets alors ? Tu as bien fait de souhaiter par contre back to SR... Et après vendredi c'est finito ! Tu ne contactes plus par contre faut un vrai SR et que monsieur demande des news! mais sa façon de réagir montre bien qu'il attendait un SMS de ta part ! A voir vendredi comment ça se passe ! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui je te tiens au courant de toute manière! Jusqu'à présent c'est lui qui m'a contacté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Coucou stabilo!J'ai besoin de toi si tu traines encore ici...Je suis perdue ... Je sentais qu'il revenait... Lorsqu'il est venu chez moi pour lui filer mon chat pour les vacances, je l'ai senti très câlin qu'il souhaitait me prendre dans ses bras. La complicité était là... Et là coup de théâtre ! Son téléphone a sonné ! Et jai vu un message de "bébé" je suis devenue instantement aussi froide que la glace! Je lui ai demandé si c'était sa copine il me dit non, jai insisté et il m'a dit que non que c'était une nana que tout le monde appelait comme ça et sil devait se remettre avec quelqu'un c'était avec moi; puis il m'a dit "je sais que tu es en couple mais moi je ne le suis pas!" Plus tard dans la soirée il m'a renvoyé un message après d'autres échanges en me disant qu'il fallait que je le crois, que je devais lui faire confiance...Le lendemain j'ai du passer par chez lui pour lui apporter un truc que javais oublié de lui rendre et... Je ne sais pas pourquoi j'ai craqué et on a couché ensemble... Je me sens depuis comme une p...e qui couche avec son ex!Il m'a envoyé plusieurs SMS après pendant mon voyage dont un ou il me disait quil ne voulait pas se prendre la tete et se mettre en couple... et tanpis pour lui si je ne lattendais pas.et on a fini par sengueuler, parce que j'ai essayé de le pousser à bout pour lui faire avouer qu'il avait bien quelqu'un, en lui sortant des phrases du genre" j'espère que tu t'ai protégé avec ta nouvelle nana" il a pèté un câble ! Il m'a envoyé un message me disant qu'il avait une boule au ventre et il en tremblait.J'ai juste envoyé un message le lendemain pour savoir si il allait mieux s'en ai suivi d'autre oú il me demandait si mes vacances se passaient bien mais avec le recul je pense que je n'aurais pas du... J'ai la sensation de reculer à nouveau... Et avec le fameux "bébé" ça m'a perturbé car je pense qu'il me ment...je ne sais même plus si ma reconquete en vaut la peine... Je baisse les bras ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Coucou ! Oui je suis encore la j'attendais de tes news...Alors déjà tu as une réaction normale ! Tu as réagis comme ça t'esVenu ... Normalement il aurait fallu rien dire et laisser couler m'enfin il est naturel de se poser des question. Quand a sa réponse sur le "bebe" je trouve ça très moyen...Après l'interdit que tu As fait je l'ai déjà fait aussi et plusieurs fois ! Aujourd'hui on est ensemble...! Donc ça veut dire que c 'est pas irrécupérables ! Me suis sentie misérable aussi Je te dirai que cette fois tu dois repartir en silence radio :-) Il le faut au moins pour toi car la et je sais ce que tu vis ça finit en prise de tête et c'est vraiment pas bon ! Il faut que ça reparte sur des choses légères ... Ne pose plus de questions sur elle ! Quique ce soit.triste a dire mais si tu sens que c'est avec lui que tu veux être tu vas devoir lui faire confianceTu devrai peut être prendre du recul .... Histoire de faire un point sur ce que tu veux vraiment! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci de m'avoir répondu rapidement! Je suis soulagée et ça me fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un qui a vécu un peu près la même situation...J'ai toujours ce petit truc en moi qui souhaite que ce soit lui mais j'ai peur de passer par une idiote entêtée !Tu as raison retour en SR et prise de distance je suis actuellement en vacance et du coup je t'avoue que il me les a un peu gâchées...Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais jai envie de lui rendre l'appareil pour lui montrer ce que ça fait! J'ai changé le nom du mec a qui je plait par "P'tit cœur" le même style que lui et quand je passerais chez lui afin qu'il me rendmon chat je ferais en sorte qu'il le voit... Qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigaelle202 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Salut Stabilo!Je vis EXACTEMENT la même histoire que toi... Je l'ai quitté il y a 4 mois et je regrettes, mais il ne veut plus revenir... Je t'expliquerai plus en détails quand tu me répondras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Coucou Abigael, ton histoire minteresse si tu souhaites en discuter... J'espère que tu tiens le coup malgré tout...Je voulais te poser la question même si je sais que chaque histoire est unique... Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis sur la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Coucou abigaelle ton histoire m'intéresse surtout si je peux t'aider comme nos histoires semblent se ressembler :-) Et émy lie excuse moi pour le retard ! Tu as envie de lui rendre la monnaie de sa pièce apparemment ! Ton SR va te permettre de savoir ce que tu veux vraiment et te recentrer sur toi ... Est ce que tu as tenu depuis ? Ou est ce qu'il t'es contacter ? Pour le rendre jaloux je sais pas si c'est une bonne idée ... Il peut le prendre mal mais tu peux très bien la jouer subtil et indiquer quand il te posent des questions ... Dire que tu as fait plein de rencontres ... Paraître occupée ... Et ne pas tout lui raconter ... Après tu peux tenter ( je l'ai fait) c bête mais tu verras aussi s'il tient a toi aussi ... Il va ptet s'apercevoir qu'il te perds...Tiens moi au courant ! Tiens bon pour ce SR stp ... Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Coucou stabilo :)Eh bien écoute j'ai envoyé quelques petits SMS entre temps il m'a toujours répondu...dont un à son initiative.La dernière discussion que l'on a eu était qu'il préfère qu'on arrête de se voir pour l'instant et vu ce qui s'est passé la dernière fois, parce que c'est malsain et on avance pas et que ça permettrait de voir si on doit se remettre ensemble ou pas (il a pas tord en même temps) il sait que je ne veux pas être son ami il me l'a dit. Il souhaite qu'on reste en contact ça a l'air de lui tenir à cœur sauf si c'est le mieux pour moi...J'ai laissé tomber ma 1ère idée parce que ce n'est pas moi.En revanche et à partir de jeudi (pas le choix comme je dois récupérer mon chat!) je vais refaire un SR à duree indéterminée ) avec une semaine ou je vais essayer de ne pas répondre s'il m'envoie des SMS...Fais ch... J'avais l'impression de reprendre à nouveau le dessus et finalement retour à la case départ et retour en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Salut Emy-lie :)Ton histoire m'interpelle un peu car j'ai l'impression qu'en fin de compte, tu ne sais pas du tout quoi faire... Et que tu veux précipiter les choses pour le faire réagir... Alors qu'il faut faire tout le contraire...Malheureusement perdre quelqu'un c'est pas facile... On y pense, on pleure, et on grette.Votre rupture a forcément une raison, et ici : le fait que tu sois trop sur lui ! (même si c'est toi qui l'a quitté, aujourd'hui c'est toi qui demande à revenir...)Je pense que le fait de l'avoir quitté lui a permis de se remettre en question, et de comprendre certaines choses : Il t'aime y'a pas à chier. Mais tu es encore trop sur lui... Il a surement besoin de vraiment souffler, et refléchir à autre chose... Penser à autre chose (entre autre à toi ;)).Et toi tu dois faire comme te l'a répété Stabilo : UN SR ! Mais pas facile de faire un SR lorsqu'on est dépendant d'un Monsieur Ex...Je pense que pour faire un superbe SR tu dois respecter un certain nombre de points : - Déjà tu dois te détacher de ton histoire. Pourquoi tu vivrais que pour lui ? Tu es aussi quelqu'un de bien non ? Alors dis toi que tu es quelqu'un de génial, de belle, de sympa, et que tu mérite qu'on t'aime vraiment ! Une fois que tu es (vraiment) sur de toi (car il faut pas faire semblant de se dire ça sinon ça ne fonctionne pas), tu peux passer à l'étape suivante. - Deuxièmement : SORT !!! Vois des amis, parle avec tes collègues au travail, organise avec des amis famille, collègues des cinés, boites, restos, weekends, plage, rando... Tout ce que tu veux !Le fait de te sentir sur de toi, et de passer du bon temps avec tes amis, tu vas regagner ton indépendance... ET TU VAS REDEVENIR LA FEMME DONT TON EX EST TOMBE AMOUREUX ! Ces sorties vont aussi faire passer les journées et soirées à une grande vitesse à tel point que tu seras REELLEMENT occupée pour répondre à ses différents messages. - Troisièmement : Fais toi des projets sans lui. Essaie de t'imaginer sans lui : Et s'il ne revient pas, voila ce que je fais, ce que j'aimerai faire (prendre un appartement à moi toute seule, organiser des vacances sans lui, rencontrer des nouvelles personnes, etc.) Ainsi, tu seras moins étouffante, tu vivras ta vie et la il se dira : mais merde, je veux vivre ces choses la avec elle... Et à ce moment la il sera sur de ce qu'il veut. Car à mon avis, aujourd'hui il t'aime, mais il ne sait pas ce qu'il veut car tu es trop présente, trop "prise de tête". Et un mec c'est SIMPLE. Ils aiment la simplicité.Après concernant son "bébé". Peut être qu'il a été voir ailleurs, mais tu ne peux pas le lui reprocher, vous n'êtes plus ensemble... Ca fait mal, mais c'est peut être aussi sa façon à lui d'essayer de passer à autre chose. Mais il revient malgré tout vers toi, donc il t'aime vraiment. Mais sincèrement, même si vous couchez encore ensemble, vous n'êtes plus ensemble... Donc tu ne peux pas lui reprocher quoi que ce soit... Et ça ferait que le conforter dans son idée "elle m'etouffe trop, c'est pas la peine qu'on tente quoi que ce soit". Ensuite, PENDANT TOUT CE TEMPS LA : SR !!! Tu peux bien évidemment, lui écrire pour le chat, pour des choses qui concernent votre vie à deux... Mais pas de message pour prendre de ses nouvelles, pour lui dire qu'il te manque... RETIENT TOI STP !!! C'est dur, on a envie de crier, de l'espionner tout le temps... Mais il y a que comme ça qu'il pourra refléchir. Après bien évidemment s'il t'envoi des messages, tu peux lui répondre (genre le lendemain), mais cordialement, et brièvement.. Ne lui raconte pas ce que tu fais de tes journées, ne lui demande pas ce qu'il fait... Et recoupe le contacte le plus vite possible... Pendant tout ce temps la tu auras aussi le temps de reflechir à pourquoi tu l'as quitté, pourquoi tu es revenu, ce que tu veux avec lui, ce qui ne va pas dans ton attitude avec lui... Et toutes les choses que tu devras encore améliorer... Tout ce SR doit durer vraiment minimum 2-3 semaines (c'est long mais sans ça tu précipiterais les choses...)Sixièmement : Ensuite, une fois que tu te sentiras vraiment bien, de nouveau épanouie, et qu'il manquera que lui pour combler ton bonheur... Tu pourras répondre à un de ses derniers messages, et en lui demandant simplement de se voir... La tu le vois, mais faut pas craquer, faut lui montrer que tu es heureuse, que tu profites de ta vie... Et avant de te laisser tenter pour quoi que ce soit... Soit sur de ce qu'il veut !!! s'il hésite encore, retourne en SR !!! En ce qui me concerne : j'ai ressenti tout ça, et à chaque fois que j'avais envie de craquer, je me répétais cette citation "Une petite impatience ruine un grand projet...", "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." ...Voila, j'espère que mes conseils te seront utiles et que ça marchera car vraiment, de tout ce que tu as dit, il t'aime, et ça serait vraiment dommage de craquer maintenant... Car tu le regretterais. Surtout tient nous au courant ;)Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés