Rambo Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je te dirais de prendre ce qu'il a a te donner et de te retenir pour pas lui en donner plus que ce qu'il t'offre. Un jour a la fois sans rien brusquer. Donne pas ce que tu ne peux te permettre de perdre en estime personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaP_83 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour Rambo, Merci beaucoup pour ton conseil, je vais essayer de le mettre en pratique.....Cela ne va pas être évident car je suis vraiment amoureuse de lui.... Si au bout j'obtiendrais ce que je veux, alors on va faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le bonheur c'est pas d'arriver au sommet de la montagne, c'est le parcours pour t'y rendre. Une fois au sommet tu pourrais être déçue et ne pas avoir su apprécier le trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaP_83 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour à tous,Merci pour tous vos conseils et surtout à Rambo, car depuis que je pratique son conseil et bien tout se passe bien.. C'est pas encore le sommet de la montagne, mais on y va surement et lentement jour après jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 + 1 Pour Rambo ! :) C'est bien continue et ne t'emballe pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Un autre truc que je crois avoir remarqué, c'est pas en elles et toi qu'il n'a pas confiance mais en lui.C'est un peu de projection qu'il fait. Rien pour s'inquiéter mais ça va t'aider à mieux le comprendre et agir en conséquence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaP_83 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Super merci Rambo,Ecoutes, j'ai l'impression que son point de vue sur moi a changer. Il m'a présenté à ses amis. Nous parlons beaucoup plus alors qu'avant il était secret.....Je sais qu'il veut se protéger pour ne pas souffrir au cas où. Je ne cesse de le rassurer en mes paroles et mes gestes qu'il peut me faire confiance. Et je crois que ton aide m'a été précieuse, et j'ai su grâce à toi m'adapter à lui, sans m'éffacer.. Et si cela continue comme ça et bien je commencerais tout doucement à m'inposer un petit peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassilia Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est hyper malsain vis-à-vis de ta fille, tout ça ! Attends qu'une relation soit sérieuse pour lui présenter quelqu'un ! Là, ce type est tout sauf stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés