Albane Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 oh là là!alors tu vas au clash, sur comme deux et deux font 4 !Résous ton pb avec la dépendance affective...si tu savais combien je me suis oublié, combien j'ai fait passé l'autre avant moi, pour lui plaire, lui complaire et ne pas le perdrele résultat est là : JRMEalors puisque tu as la chance d'une seconde chance! trvaille sur cela avant qu'il ne soit trop tard « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 c'est clair albane... c'est ça le fond du problème.et si je me sens un peu mal à l'aise, si j'ai peur de l'avenir c'est que dans le fond je psychote toujours autant sur lui, sur nous, etc... mes vieux démons quoi ;) allez, au boulot, à partir de demain, c'est moi avant tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 couragechaque jour ca va aller de mieux en mieuxla rupture date depuis un moiset maintenant j'ai vu que nous deux ca ne va pasil m'a largué pour plusieurs pointsmais moi je sais que son défaut de jalousie est pour moi le seul obstacleet que c'est incurable, donc si je veux encore faire quelque chose de ma vie, je dois éviter les jaloux car ca ne va pas avec mon caractère, du tout. J'ai donc appris quelque chose de ma relation, je ne ferai plus la meme chose. Cette certitude m'enlève toute douleur petit a petit, chaque jour j'y pense. On n'aurait pas pu etre heureux. Ni lui ni moi. Il en souffre de la jalousie et il n'y peut rien. Il aime son ex maintenant car elle savait comment faire, moi pas. Elle ne veut plus de lui, mais je suis sur qu'ils ont une complicité à rendre un couple jaloux. C'est le prix à payer qu'on ne peut pas plaire a tout le monde. Mais se réaliser qu'il ne me plaisait finalement pas, c'est bon a savoir aussi. Le SR te permet à ne plus continuer à frapper à une porte fermée. A 20 ans je suis partie 4 mois aux caraibes pour l'oublier, ma relation malheureuse. Je suis revenue, je l'avais oublié, je l'ai revu, il m'a donné un drole d'accueil et il ne m'a plus jamais vraiment plu comme avant. Je n'attendais plus qu'il me parle, je voulais qu'il me DISE des choses et ça ne m'a rien fait quand il m'a fait une remarque déplacée, je n'étais plus dépendante. Le temps fait bien les choses. Ne donne pas signe de vie. Après on vient de demander comment ça a été. Et si tu les a oubliés, ils aimeraient bien le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 mais heuuuu never[/b... tu n'as peut-être pas tout lu ??? on est à nouveau ensemble, il est revenu... donc plus de SR... (qui soit dit au passage s'est révélé vraiment très positif)d'ailleurs au passage, j'en profite pour dire que ma petite baisse de moral était passagère, je me sens mieux, apaisée... il me fait du bien quand même...bon courage à tout(e)s, je vous souhaite de tout cœur que tout s'arrange pour vous, que ça passe par récupérer cet ex si cher, ou par une reconstruction en solo forcément bénéfique...bon vent à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 moi je suis en sr contre mon exje ne trouvais pas la solutionrien a faire, donc à un certain moment, il m'a larguée, ou lui a moi, c'est pas clairrien n'était clairla tantot j'ai été voir son exelle m'a accueilli comme je le pensais: négativementca ne m'a pas encore tout a fait fait tilt, car son image d'avant me revient encoremais comme elle a été très méchante, j'ai compris une choseil lui en faut une qui sache le tenir en laisseet moi je suis trop gentilleje ne vais pas dans sa série d'ex, mais je suis belle, donc pour ça il y avait une place dans sa liste, les autres n'étant pas moches non plus, mais ça a été une révélation qu'elle m'a crié dessus de cette façon, c'était hors normes. Moi qui pensait qu'elle avait tout... C'est peut etre pour ca qu'elle est toujours seule. Mon ex lui convient très bien comme ami (ou plus, je m'en fous, mais je crois qu'elle ne le veut pas, mais c'est pas ca la question), ils sont pareils.Moi je pensais que c'était une sainte. HoHo, ca comme copine dis...elle me fait rire celle làet je sais qu'elle aura eu mon ex en ligne entre les deux fois que j'ai été sonner chez elle, aujourd'hui. J'ai laissé un quart d'heure entre. Il me fallait retourner une deuxième fois. Là elle a crié par le parlophone, c'est fou, je ne la comprenais plus, juste le mot police plusieurs fois. Une vraie hystérique. Eh bien, même sur commande je ne saurais jamais être si méchante et c'est pourtant ça qu'il a besoin mon homme. Maintenant je vois que toutes ses ex avaient un sale caractère.Je sais aussi ce qui va venir. J'ai eu un traumatisme dans le temps, je ne sais pas exactement quoi, mais j'ai un système pour me soigner. Evidemment, je sais vivre comme si ne rien était et on ne sait pas que je manque quelque chose. Moi si. On a été trop dur avec moi. Mon homme avait le meme caractère que mon père, donc j'ai eu difficile a gerer toute cette violence qui était revenue, mais mon père a arreté de boire et lui pas, mon père est devenu gentil après ça. Donc j'ai mélangé des choses dans ma tête mais c'est tout a fait normal.Ce qu'il y a c'est que maintenant je peux faire un tour de magie.Je lui avais demandé de m'aider à traverser ce cap. Je sais donc me guérir en faisant un truc, et c'est tout simple, je lui ai expliqué. Tout ce que je faisais pour lui il trouvait ca normal mais rien faire pour moi il trouvait ca normal aussi.Donc je n'ai rien fait pour moi car il avait accumulé 70000 euro de dettes, la prison et etre sdf : c'étaient des dangers réels dont je l'ai sauvé. Il peut recommencer une nouvelle vie.Sauf que maintenant il y a un truc qui va se passer. Maintenant j'ai l'occasion de changer. C'est un changement spectaculaire car il y a 26 symptômes qui partent. On ne me reconnait plus. Il va se saisir, mon ami! Mais ce n'est plus la question. Quand je suis guérie je suis toute autre. On rit beaucoup avec moi, on ne rigole pas avec moi, on n'ose pas car mon humour est trop fort. Je ressemble beaucoup plus à la femme idéale qu'il ne le pense. Quand une personne se défend avec de la violence par exemple verbale et que l'autre répond avec une bonne pointe, lequel des deux on respecte le plus, tu crois? J'étais comme ca avant. Le groupe écoute à toi, ils ont beaucoup plus peur de quelqu'un qui sait tourner ça dans une ironie devant un groupe que d'un qui va menacer. L'oeuil au beurre noir part, mais la blague reste.Je vais le retrouver mon rire. Je lui ai proposé de faire ca avec moi car je vais tellement changer. J'ai déjà fait ce système là et en 42 jours je suis guéri. Je suis sur de ma méthode et je voudrais bien la faire connaitre a tout le monde et l'écrire dans un livre. Mais d'abord je vais le faire. Toute seule. Puis je vais rire. Je ne sais pas être méchante mais une blague bien pointue c'est beaucoup plus méchant. Je suis contente pour toi. Ton ex n'a donc pas fait trop de fautes. Chez moi oui. Car il a juste choisi une belle, tandis qu'il savait très bien que ça ne pouvait pas marcher avec moi. Il a essayé de me rendre méchante, mais je savais juste l'être encore un peu plus envers moi. Je suis contente que je vois maintenant toute l'histoire. C'est pas bien ce qu'il a fait.Rira bien qui rira le dernier. Il va avoir mal au ventre de voir ce qu'il a perdu. Avec toutes ses explications j'ai toujours su que c'était moi qu'il cherchait, mais je suis en safe modus. Oui je sais c'est bizarre de parler comme ça, mais ca a a voir avec ma confiance et moi je vois très clairement ce que j'ai. Ce n'est pas visible aux autres. Tout va moins rapidement chez moi, mais personne ne remarque ça, enfin c'est 26 symptomes, entre autre la perte du rire. Rire avec tout ces poumons je veux dire, tout fort, ca j'ai perdu. Quand j'ai compris que j'ai raté ma chance avec le chanteur Prince, je ne parle pas d'amour, mais d'une occasion que j'ai eu pour autre chose... le lendemain j'ai eu mal au ventre quand je me suis réalisée a quel point il était connu. Je suis un peu plus lente. Pourtant j'étais a 50 cm de lui, j'avais mon occasion. Mais j'avais pas directement compris. Le lendemain j'ai compris. Ici avec l'ex de mon ex j'ai compris.... plein de choses.Je peux enfin clôturer. Je ne le voudrais plus. Il a choisi un type de femme qui ne lui allait pas du tout, et il le savait très bien. Il me l'avait bien cachée celle là, cet ex. Ce qu'il en disait n'était pas la vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 never,je te rappelle les règles du forum, ta vie c'est sur ton post :arrow: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 moi je n'ai pas lu ces règles lamoi je suis bien contente que j'ai fait à ma manièremoi je m'en fous pas mal des fais ci et des fais caet si je change de pseudo ça a une raison mais je crois en moi, moides chances j'en aurai par milliers, tant que j'en créemoi je dis courage et je papote un peu et si ça le dérange, il me le dira bienje ne vois pas qui tu es dans son histoire, il aime peut etre lirej'ai fait 30 mois tout de mal, selon celui-ci, selon celui-làje crois bien qu'un avertissement doit venir de l'administrateur, il y a un point d'exclamation en bas qui est là pour être employé si je fais quelque chose qui est interditje suis déjà contente que j'ai retrouvé de l'ordre dans ma teteje peux placer maintenant ma relationle silence radio toute seule et puis être éjectée d'un post, pourquoi pasgrace a mon parler ici j'ai pu affronter ma peuret ma peur c'était l'image que mon ex soit mieux que moi et qu'en fait je ne la connaissais pasen l'entendant si fachée je me suis dite que je ne serai jamais comme elle, meme pas si je le voulaisen répondant que les gens peuvent lire la réponse sur ce post ci, je n'aurai pas de contact non plus sur mon post, donc en ce qui me concerne c'est toi qui vient sur mon post et le casse, mais je ne m'en fais pas du tout, j'ai vécu pire, question d'isolement...j'ai trouvé la solution et je souhaite à tout le monde de pouvoir faire face a sa peuron a peur de le perdre donc on doit pouvoir y croire qu'on l'a perdu, l'être cheron a peur de l'ex, oui, à fond la caisse, jusqu'au jour où tu la vois, et dans mon cas, comme elle estmaintenant je suis moije suis trop gentille pour luije n'étais pas une femme mauvaiseje n'étais pas assez mauvaiseen m'exprimant sur ce site j'ai osé racconter ce que j'ai pris sur moi et personne ne m'a frappée ou criée dessusquand mon adrénaline a montée je me suis dit que je devais réagir, au lieu de souffir encore plus longtemps et de voir revenir l'adrénaline et de rester dépendantegrace à vous tous j'ai pu oser d'enlever cette image parfaite de cette ex à qui je ne ressemblerai jamaiset c'est vrai, une teigne pareille, je ne serais jamaisje scie, j'embête, mais je ne suis pas méchanteet j'étais perdueje ne le suis plusil me l'a bien cachée celle là, sinon j'aurais su plus tot quel était le point le plus important pour lui chez une partenaire, et c'est de savoir le tenir en laisseon est comme ca ou on n'est pas comme caSi tu n'avais pas écrit ca sur mon post, j'aurais pu racconter tout ca a une autre personne sur mon posttandis que mes messages tu sais, il sont beaucoup trop longs, je crois que la plupart zappent vers le bas, scroll down ladies and gentlemenmais pas grave, j'ai pu bien discuter avec une nouvelle et eu toutes mes chances pour faire un geste pour moi-mêmesi j'avais l'adrénaline a cause d'une pensée, il fallait que j'enlève l'adrénaline en allant vers ma peur, j'avais respecté cette ex, et maintenant c'est clair qu'à coté d'elle je suis un ange et pas l'inverse. J'ai beaucoup trop cherché la faute en moi.Le message que je voulais passer arrivera à mon ex. Le dernier mot est exact, et il est écrit. Le point est mis.Maintenant seulement il sait que j'ai compris car je n'avais jamais été chez elle.Elle ne veut plus de lui mais il aime tellement y croire que je l'avait presque cru aussi qu'elle est parfaite, pour lui oui. Donc bonobo, excuse moi, mais j'ai voulu te répondre. J'ai besoin de beaucoup de mots oui. Je suis un enfant dans une pleine de jeu, enfin j'ai l'impression qu'on m'a écouté, ou du moins repéré. oui oui j'étais mal. J'étais a Walt Disney. Les princesses. Rien du tout, des sorcières oui. Tiens oui, là où il dépensait ces sous, la patronne a tout des sorcières partout, il aime ça. Et moi essayer d'être gentille.Et de répondre à tout le monde.Ca devait une fois sortir tout ca.Mais sur mon post.Je suis d'accord.je suis un peu dur de comprenur, scuzzi bella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ce que j'essaie de t'expliquer cela s'appelle le RESPECT! DE TOI et DES AUTRESC'est manifestement une notion qui t'es étrangère!je n'ai pas besoin de faire le corbeau pour te dire ce que je pense de ta loghorrée, inappropriée!Ta vie ne fais avancer ni bonobo, ni personne tant que tu seras incapable de te canaliser!donc je me répète!ta vie c'est sur ton post :arrow: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 oui c'est vrai, tu as raisonmais je ne trouve quand meme pas chouette que tu dis ou est la réponse sur ma questionmaintenant personne ne va me répondretoi et joe des le débutpuis je change et vous me suivezc'est du respect caha ah elle est démasquéedes enfantillages caet ca ne rajoute aucune information a mon postje n'essaye que d'etre gentille comme répondre a Karenparcequ'elle l'avait demandépourquoi tu ne me réponds pas sur mon post alors?tout le monde doit le lire?Pourquoi tu ne m'envoye pas de MP pour expliquer ce que je fais de malet si je recommence avec un autre pseudo pourquoi tu me suis?tu n'es pas innocente non pluset bonobo qui fait le sr entretempslui c'est le plus malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Never, ooohh Never !!Cesse de m'inclure dans tes messages puisque moi et Albane sommes en froid en ce moment ! Nous avons eux une dispute alors que nous devions nous lier par les liens sacré du mariage... Et oui, tu avais visé juste, nous sommes amoureux tout deux...Nous tenons pour le moment un SR, qui je l'espère seras de courte duré.Alors voilà, on ne peut rien te cacher à toi !Je compte sur ta discrétion pour ne pas lui en parler. Merci à l'avance ! لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 tu peux me répondre sur mon post tu sais joe, j'en ai meme deux, comme ca on laisse bonobo tranquille, d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je te réponds sur ton post never :arrow: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés