Aller au contenu

Je veux un next

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lala............!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu m etonnes !!!

C est sympa le celibat hein, tu peux mater les conneries que tu veux à la télé, manger ce que tu veux, laisser trainer des trucs un peu partout chez toi sans avoir à te forcer à ranger, oublier d aller chez l estheticienne, sortir voir des copines jusqu à pas d heure sans avoir de compte à rendre à personne.... MAIS

Tu mates tes conneries: seule.

Tu mange ton plateau Tv: seule.

Tu vie comme une ado: seule.

T oublies d aller chez l estheticienne parce que y a plus personne pour te caresser et que tu t en souviennes.

Y a toujours une copine qui represente THE couple parfait avec son mec qui te rappel inevitablement que tu es SEULE (cette meme copine que t adore mais que tu as envie d etripper et encore plus quand elle s invente des problemes de couple :lol: )....

La liste est longue: Pas de bras, pas de câlin, personne avec qui sourire, rire,te confier, te rassurer, t engueuler: PARTAGER.

Conclusion: le celibat c est sympa...un moment mais pas trop longtemps :mrgreen:

Tu m etonnes !!!

C est sympa le celibat hein, tu peux mater les conneries que tu veux à la télé, manger ce que tu veux, laisser trainer des trucs un peu partout chez toi sans avoir à te forcer à ranger, oublier d aller chez l estheticienne, sortir voir des copines jusqu à pas d heure sans avoir de compte à rendre à personne.... MAIS

Tu mates tes conneries: seule.

Tu mange ton plateau Tv: seule.

Tu vie comme une ado: seule.

T oublies d aller chez l estheticienne parce que y a plus personne pour te caresser et que tu t en souviennes.

Y a toujours une copine qui represente THE couple parfait avec son mec qui te rappel inevitablement que tu es SEULE (cette meme copine que t adore mais que tu as envie d etripper et encore plus quand elle s invente des problemes de couple :lol: )....

La liste est longue: Pas de bras, pas de câlin, personne avec qui sourire, rire,te confier, te rassurer, t engueuler: PARTAGER.

Conclusion: le celibat c est sympa...un moment mais pas trop longtemps :mrgreen:

j'aime ! :lol:

tout est dit !

mais je n'arriverai pas à avoir de next pour le moment :(

mais c'est une très bonne idée ! :P

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Moi aussi lol mais pas pour le moment, le temps de se reconstruire mais avant je ferai une étude de dossier :

- bilan psy établi par un professionnel disant qu'il ne souffre pas de pathologies contre indiquées pour l'Amour (pas phobique, pas ambivalent, pas PN)

- feuille d'imposition et contrat de travail (si mensonge)

- bilan biologique si tout est ok,

- Arbre généalogique (mère fusionnelle=non, mère castratrice, etc...)

Ben mnt, faut bien se protéger non ? j'ai pas envie de revenir sur le fofo pour une 3ème fois lol

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html