Rambo Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ok donc elle est evenue au travail, on a travaillé un peu en semble et puis elle est repartie. Au passage on a ri un peu et rien au niveau de notre nouvelle relation n'a régressé. Rien n'a progressé non plus mais après 2 mois 8 jours de rupture et 2 mois de SR il faut bien se donner le temps de revisiter nos émotions. Ce ne sont pas quelques semaines de célibat de plus qui me dérangeront... C'est juste difficile car j'ai beaucoup envie d'être en sa présence pas mal tout le temps... :o(Je lis tous les posts des gens vers qui les ex refont un pas et il semble que les ex finissent tous par reculer ou par vouloir un plan Q avant de reculer. Elle me l'a fait à moi aussi dans un sens. Le premier jour qu'elle est venue me voir et m'a montré sa tristesse de ne plus être avec moi on s'est fait un calin et on s'est demandé ou on irait avec ça... Le lendemain elle ne voulait pas être en couple. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait et bien qu'elle aurait prise une vingtaine de calins de plus ça ne changerait rien à son état...Depuis j'ai quitté ma next (j'allais le faire de toute façon) et on ne s'est pas reparlé de nos sentiments. P-e qu'elle se retiens de m'aimer comme je me retiens. Peut-ê plus et p-e que les sentiments ne reviennent pas du tout. Je trouve sympa de passer quelques temps avec elle. C'est p-e forcé car elle a besoin de travail mais il reste qu'elle préférerait p-e aller travailler ailleurs ou bien juste ne pas me voir qu'elle pourrait. Donc les points positifs, elle ne recule pas, elle travaille, elle me fréquente depuis 2 semaines. 2 jours l'autre semaine, 4 jours la semaine passée. Dans ces moments on rit un peu et au moins elle semble heureuse. Je sens un rapprochement... très lent... p-e qu'il n'y a plus de rapprochements possibles et que quand je n'aurai plus de travail pour elle, je ne la reverrai p-e plus. P-e pour ses etudes... p-e pas. Après l'avoir vue toute la semaine passée et ne pas s'être vus la fin de semaine, je me suis beaucoup ennuyé d'elle. J'imagine que quand on aura plus le travail ca va créer un manque en moi. J'aurai de plus en plus de misère à maintenir le SR. À ce moment là, je compte sur elle. Si elle manque ma présence, elle me le fera sentir et j'aurai p-e droit à une sortie lol... Je ris pas, c'est pas drôle... J'aimerais avoir un petit texto de sa part me disant qu'elle aime nos journées et qu'elle m'aime. QU'avec moi c'est magique et que l'on a fait une erreur de se laisser mais pas de se reprendre en main. Me dire qu'elle veut m'embrasser et redevenir ma copine et de laisser le temps aller... sans pression. En même temps, un tel texto m'effraie car j'ai peur qu'elle change d'avis. Elle ressent p-e de l'amour encore et attend de ne plus être capable de se retenir. J'espère qu'elle y parviendra. Les gens au chantier me demandent si on a repris et je dis que non. Un mec a parlé de "ma blonde" et une partie de moi la considère comme tel dans le sens ou je l'aime autant qu'avant... malgré tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'aimerais lui dire que je l'aime. Limite ça doit paraître même si je ne fais rien pour le démontrer. Alors j'imagine que tant que je lui dis pas elle n'a pas a me rejeter...Ma fille de 5 ans parle surtout anglais. C'est con mais elle cherchait le contraire de non en français et elle a découvert que c'était "pas non''Donc si je suis la logique de ma fille tant que c'est pas non... Ça me va lolEnfin... Je vais écouter ma petite.Le temps que j'en suis capable...Cette semaine je l'aime de plus en plus. C'est dangereux car si de la côtoyer à cet effet sur moi, l'inverse n'est pas obligatoire de son côté. Est-ce que pour qu'une reprise soit efficace les 2 doivent êtres incapables de se contenir avant de reprendre? J'ai appris à passer à autre chose et le moment venu j'en serai a nouveau capable...ça sert à rien de se torturer éternellement. La torture représente bien mon état d'esprit. Je l'aime et de la fréquenter me donne à nouveau l'espoir et permet à mes sentiments de refaire surface... Je les avais mis en sourdine depuis... Elle hantait mes sommeils mais éveillé je savais en faire abstraction. Faut dire que j'ai tenté de passer par une next... Sans succès... J'ai pas su l'oublier si rapidement.Si j'écris ce journal, c'est dans l'espoir de trouver une solution pour arriver à ne pas la contacter...Je veux lui envoyer un texto, un mail... L'appeller...Je parviens à ne pas le faire en vous écrivant... En attendant qu'elle me contacte... Si elle attend de trouver mieux, elle y arrivera... Si elle m'attend je suis déjà là... Si elle s'attend à me retrouver en mieux, ça dépendra de sa perception car j'ai déjà changé un peu et je change encore. Je ne crois pas que l'on doit être célibataire pour le faire mais ça aide... Je crois avoir suffisamment appris seul ... Je suis prêt pour elle... Faire vie commune alors quelle ne travaillait plus ou trop peu me ruinait. J'aimerais pouvoir nous offrir un loyer à nous 2... Je m'en fous qui paie quoi... Tant que tout est payé.J'aimerais revivre avec elle mais ne pas vivre dans la même demeure me va aussi... Si seulement nous pouvions nous embrasser et nous dire que nous nous aimons. Je le répète, je ne désire aucun changement chez elle pour reprendre.Pour faire vie commune elle doit continuer à travailler et même si elle devait vivre seule elle le devrait... C'est ce qu'elle s'efforce de faire d'ailleurs... Subvenir seule à ses besoin et aux besoins de ses 2 filles qu'elle voir une sem. Sur 2.Quand on dit que l'amour n'a pas de prix... C'est fauxJ'essaie de me mettre à sa place... Je voudrais ne trouver un mec que j'aime et avec qui tout est simple... Je voudrais qu'il soit bien nanti.Je voudrais surtout lui dire que je l'aime autant qu'avant et sans conditions... Son mépris des hommes en général me refroidi et la chance que j 'ai ne tient qu'à un fil je sais...Elle attend p-e que je change de ville ou que je n'établisse ici.. Je voudrais bien faire de cette ville ma ville mais sans elle c'est pas ma ville... J'y serais heureux mais elle m'y manquera toujours.... Si uniquement vous pouviez ressentir l'amour que j'ai pour cette fille vous seriez à la fois tristes de l'avoir perdue, heureux de la retrouver et tristes que ce soit pas pour vrai . Heureux pour moi de savoir que l'on peut arriver à séduire à nouveau une autre et triste que ce soit pas celle qu'on désire..Je ne suis juste pas capable de défaire mon amour pour elle de mon ADN.Vraiment mes amis je suis inconsolable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je brûle d'envie de l'appeller bébé comme avant. De la toucher et de la serrer fort... Je peux pas. Lui dire que je ne lui en veut pour rien. Que l'argent ne m'importe pas... Que la seule chose que je désire c'est de l'aimer librement ... Je désire l'aimer jusqu'à la fin de mes jours... Je ne sais comment voir son retour partiel. Comme une seconde chance de se séparer convenablement ou conne une seconde chance tout court...Elle me manque...Je voudrais simplement lui souhaiter bonne nuit et je ne peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 SLT, jamais tu dors un peu !!j'ai l'impression qu'elle hante toutes tes pensées , et il faudrait que tu prennes du recul et arrêtes ou du moins essai , de ne plus penser a elle , ça te ronge et c'est pas bon ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Salut oui je dors mais au canada alors il y a souvent des soirées ou je vous écris alors que vous faites dodo....En ce moment elle est dans la pièce à côté et elle fait son anglais. Je suis à mon bureau et je vous écris. Comme ça je traine pas trop autour d'elle. Ce matin elle n'a plus la chaîne dans le cou qu'elle portait quand elle s'ennuyait de moi. Ça veut p-e rien dire. Comment ne pas y penser quand elle est présente. J'arrivais à penser à autre chose quand on avait zero contact. Mais quand elle vient au travail je ne peux pas l'ignorer. Je suis en contact avec elle dans la journée et quand elle part ça crée un vide c'est certain. Je lui ai dit au début que je ne pouvais pas être son ami. Finalement c'est une relation amicale que l'on a. Pour le moment je peux endurer ça car je le prend comme une chance de la côtoyer qui est nécessaire si on doit reprendre. Après combien de temps est-ce que nous ne seront plus que des amis et rien d'autre ? Personne ne sait. J'ai vraiment peur qu'elle ne se trouve trop confortable ainsi et qu'elle n'en veuille pas plus pour nous. Alors jeprésume que tant que j'aurai du travail pour elle nos fréquentations demeureront exclusives au travail. Elle aura encore ses études qu'elle pourra alors utiliser pour être avec moi en ami. Difficile de couper tous les ponts en ce moment surtout que j'espère qu'elle retombera amoureuse. Je crois que si on ne se voyait plus ses sentiments reviendraient plus vite. Je crois aussi que plus on se fréquente, plus elle a la chance d'identifier clairement ses sentiments pour moi et ses désirs par rapport à sa vie personnelle. Je crois que tout ce que je peux faire est de demeurer présent tant qu'elle le désire et que la situation nous le permet et de profiter de mes derniers moments potentiels pour éventuellement me dire que c'est bel et bien terminé. Qu'elle a eue l'occasion de me redécouvrir et que c'est bel et bien terminé et sans appel.Je dois commencer à me chercher du travail bientôt car une fois mon chantier terminé je n'ai plus de chantier... Je devrais déjà être à la chasse à ce travail et pour ça je devrais déterminer dans quelle ville je souhaite poursuivre ma vie et me trouver un appart. Présentement Je loue une chambre et j'ai mes affaires personnelles chez mon papa. Je n'ai plus de meubles. J'ai pas envie de me remeubler tant que je ne me sentirai vraiment chez moi quelque part. La ville ou sont mes enfants dispose de bcp de travail mais aussi beaucoup de circulation automobile et c'est moche. Je ne peux avoir mes enfants qu'une fin de semaine sur 2 alors la distance m'importe peu. D'un autre côté, jusqu'à la rupture, j'ai habité dans cette autre ville uniquement avec mon ex. Cette ville est étiqueté à elle dans ma tête. Je sais qu'il y a du travail en cherchant un peu. Je sais qu'il y a des appartements de disponibles et je sais que je pourrai retrouver l'amour ici aussi. Le truc c'est que je ne pourrai jamais l'oublier et ici encore moins. Si je veux vraiment passer à autre chose, je suis mieux de déménager dans la grosse ville loin d'elle.Si je veux être franc, ce que je souhaite, c'est habiter près d'elle en tant que couple. Si je choisis de demeurer ici, ça me rend toujours accessible sur demande pour elle et c'est pas comme ça que je vais suciter la peur de me perdre à jamais en elle. En même temps, ça démontrerait que j'aime vraiment cette ville et que peu importe sa présence ou pas, ça deviendrait mon choix personnel et non une décision basée uniquement sur sa présence à mes côtés. C'est surtout à ça que je pense. Ou est mon avenir? Sur quels motifs baser ma décision. Quelles seront les répercussions sur ma relation avec mon ex ? Si je pars, elle voudra me ravoir mais je serai parti... Si je reste... bref... je ne sais non seulement pas quoi penser. Je ne sais pas comment penser non-plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Si je lui dit qu'elle me banque et que je regrette. Que je lui explique qu'elle fait battre mon coeur rapidement quand je ne la vois plus... Que je l'aime comme au premier jour et que je me fous du contexte dans lequel on vit. Que je respecte ses décisions et que je veux seulement être là pour l'aider. L'appuyer et l'aimer. Vous croyez qu'elle fuira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Une autre journée avec elle et je ne vois pas de rapprochements. Je sens que je dois abdiquer et apprendre à m'en défaire même en sa présence. Le fait est que j'aime sa présence et quand elle s'en va, elle me manque beaucoup. J'ignore si c'est réciproque... Je vais m'imaginer que oui et que non en même temps. Je vais agir comme si elle ne s'ennuyait pas et je vais rester fort au cas ou elle attend de craquer. C'est que je me dis que plus on arrive à se côtoyer sans être intimes, plus elle n'a pas à prendre le risque de reprendre. Je sais qu'il faut apprendre à vivre sans l'autre mais en ce moment, oufff... Elle recreuse le trou dans ma poitrine comme lors de la rupture. Je ne sais pas comment j'arrive à ne pas lui parler de nous. Comment j'arrive à ne pas lui écrire. Tout à l'heure alors que je vous écrivait de mon bureau elle m'a demandé ce que je faisais.... J'ai attendu 3 secondes en pensant ce que je pouvais bien lui raconter et comme je ne ment pas, je ne lui ai pas répondu et je me suis mis à rire fort... elle a rit aussi et m'a demandé qui était caché sous mon bureau ! Je n'ai plus de next car incapable d'aimer mais elle ne sait pas ce que je fais la fin de semaine et le soir. J'essaie de conserver ma vie mystérieuse... J'essaie d'aviver son intérêt. J'ai peur toutefois qu'elle se lasse de moi et en vienne à la conclusion qu'elle m'aime bien mais n'est tout simplement plus amoureuse. J'aimerais, comme mentionné plus haut, lui rappeller que je l'aime et l'effet qu'elle a sur moi mais je crois que si c'est à faire, ce doit être au bon moment. J'ai tout simplement peur que le moment ne viendra pas et qu'il sera trop tard. Elle renoncera à moi avant que j'aie pu lui dire à quel point je me fous de notre passé. Que c'est le présent qui compte et qu'à présent je ne veux qu'elle...Comme elle a eu un plan Q il est possible qu'elle aie besoin d'un peu de temps. Elle l'a p-e revu qui sait... Si elle ne l'a pas revu, ça fait 3 semaines que c'est derrière elle. Si j'en suis déjà revenu au point ou je suis amoureux à ce point, est-ce que ça veut dire que si elle n'y est pas encore arrivée à m'aimer qu'elle n'y arrivera juste pas ? Si elle est amoureuse ça parraît pas. Si elle veut le cacher, elle y parviens bien. Oh mes amis... Si elle m'aimait encore mais pas assez ou pas comme avant... J'aimerais vraiment tenter de reprendre maintenant. J'essaie de me contenir mais je suis cuit...Je ne sais pas quel jour je craquerai. J'arriverai à un point ou je préférerai ne plus la revoir du tout plutot que d'espérer son retour. Je lui dirai et je le regretterai un long moment. Ensuite je passerai à autre chose dans une autre ville. Ce scénario est si noir pour moi. Je préférerais que l'on se regarde et que sans rien se dire on sache que l'on est à nouveau ensemble... C'est ce moment que j'attend et c'est pour ça que je reste fort en apparence. Autant je radote ici et que je suis à coeur ouvert, autant je lui cache mes sentiments car elle les connaît déjà. En fait, j'aimerais connaître l'évolution des siens sans vouloir entendre "la mauvaise réponse" Alors c'est non tant que c'est pas non ou est-ce que ce n'est pas non tant que ce n'est pas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 On continue de se voir au travail. Toujours la même relation qui stagne mais en même temps chaque jour additionnel est un jour de plus à ajouter dans ma banque de souvenirs. Je les prends un à la fois. Un seul petit changement à la routine hier et avant hier.Avant hier je suis allé chez son ex qui est le père de sa plus jeune fille. Ce dernier m’a demandé de venir après le travail pour déplacer ma moto qu’il a accepté de garder chez-lui pour l’hiver. En arrivant chez lui j’ai revu sa fille. J’ai 38 ans et jamais je n’ai vu quelqu’un si heureuse de revoir quelqu’un. La fillette est restée figée sur place les yeux ronds et souriante. Après quelques secondes elle a crié mon son et est venue me donner un baiser et un calin à travers la vitre de la voiture. Elle à conservé ce regard pour les 90 minutes que j’ai été là. Elle m’a vraiment touché et j’en suis encore ému. Je croyais ne jamais la revoir. Hier matin mon ex m’a texté pour me dire qu’avant d’aller au travail elle devait passer à notre ancienne demeure. Puis un peu plus tard elle m’explique que le proprio est très fâché et que tout doit sortir le jour même. Elle était désespérée et un peu découragée car seule pour vider la cour et transporter les électros... En plus elle ne pouvait pas louer une remorque car ça prend une carte de crédit pour le dépôt et elle n’en a pas, ni ses parents. Je l’appelle alors et lui dit de pas s’en faire avec ça, de dire au proprio qu’elle viendrait travailler et qu’après le travail j’irais l’aider et que tout sera réglé. Les heures sont passées et elle m’a dit après un texto de ma part (comme employeur) qu’elle en profiterait pour aller régler un autre truc pour ses cartes de compétences au travail... Finalement elle est venue au travail, est demeurée dans sa voiture et après 10 min elle m’a texté pour savoir si j’avais faim. Oui. Elle est repartie et finalement on a mangé au chantier. Elle n’a donc pas travaillé et je ne l’ai pas vue de toute la journée de travail... On est ensuite allé déménager les trucs et elle m’a demandé si je pouvais lui teindre les cheveux le soir. Ons est allé au passage chercher les trucs qui manquaient pour ça et au comptoir, le styliste lui a demandé si j’était son petit ami (J’étais à côté d’elle) Elle a hésité 1 seconde et elle a dit que oui. Même si je savais que ça voulait dire moins que rien, je vous le raconte car pour 20 minutes, j’étais son petit ami comme avant et j’ai adoré jouer le rôle. Je la laisse ensuite chez ses parents et je vais avec son véichule (mon ancien lol) reporter la remorque. Le temps qu’elle se prépare à attaquer sa tête, je file prendre une douche à ma chambre louée... J’en profite car cest à ce moment là, la première fois que je la revois en dehors de mon lieu de travail et j’ai mis de belles fringues et tout le tralala... C’était la première fois que je retournais chez ses parents aussi. Son perroquet que nous avions eu bébé quelques mois avant est triste chez ses parents dans le sous-sol (comme elle) et il placote beaucoup moins qu’avant. Je l’ai sorti de sa cage et il m’a tout de suite dit allo. Il était heureux de me voir. Elle m’a dit qu’il m’avait reconnu et qu’il n’avait dit allo qu’à elle et à son père une fois depuis qu’elle est là. À 22h on a commencé ses cheveux. Une tâche qui nous a déjà pris 8h au plus et 5h au minimum. Des mêches blondes et le reste à refaire en brun. À 2h du matin j’ai quitté avec son véhicule car le mien était resté au taf.D’avoir été admis chez ses parents, d’avoir revu notre oiseau, faire ses cheveux et passer toute la soirée avec elle fut une très très belle soirée pour moi. Elle a beaucoup aimé mon look et ma chemise (qu’on a taché avec du décolorant). Je crois qu’elle a beaucoup aimé aussi. Elle a toutefois passé beaucoup beaucoup de temps sur son mobile à chatter. J’avais remarqué depuis 2 semaines qu’en fait elle chattait énormément dans ses journées. Hier j’ai vu que c’était en permanence. Un mec l’a contacté à minuit pour lui demandé si elle dormait. C’est elle qui m’a dit “le gars me demande si je dors, j’ai répondu non et il dit rien ensuite” Je lui dit que probablement qu’il essaie d’attirer ton attention. Finalement le mec lui envoie un autre texto et j’en reparle pas. Je sais pas pourquoi elle m’a dit ça... Ça lui a p-e juste échappé. De toute manière je ne contrôle que mes actions.Pour terminer sur une note plus positive, elle portait à nouveau ma chaîne. Je ne considère en rien la soirée d’hier comme un signe que l’on se remettra ensemble. Je n’ai eu aucun signe de sa part en ce sens et si elle n’avait pas eu à déménager ses trucs... rien de tout ça n’aurait arrivé. J’aimerais croire que c’est un pas en avant vers un retour mais ce n’est p-e qu’un pas de côté. On a discuté dans ces 12h passé ensemble de nos situations respectives. Elle qui a hâte d’avoir son chez-elle et qui est découragée car pas encore d’argent ni de travail fixe et moi de mon côté que mes finances prenaient du mieux mais que je ne savais toujours pas ou m’établir etc... Jamais on a discuté d’un retour. Je travaille très fort pour pas commettre d’interdits. Une seule fois il a été question de la durée de notre rupture. Elle disait que les 5 derniers mois, depuis notre rupture, elle n’avait rien à faire le soir et son activité était devenu les textos avec ses amies filles retrouvées... Je lui ai rappelé que ça faisait pas 3 moi. Elle s’est mise à calculer à voix haute et je lui ai dit sur un drôle de ton “Ça fait 2 mois 24 jours!” Elle à dit “tu compte ça?” j’ai répondu rapidement “ on est le 24 et on sest séparé le 1er aout”. Ensuite, j’ai dit après réfléxion sur mon ton de voix... “J’ai l’air de quelqu’un qui compte ça... silence... et on est partis à rire” j’ai dit que c’est vrai que de la manière que je l’ai dit... Je lui ai offert de reprendre ses heures de travail samedi si elle voulait et je lui ai dit qu’après la semaine prochaine, il n’y aurait p-e plus de travail pour elle sur le chantier. Elle s’en doutait et c’est pour ça qu’on a refait ses cheveux. Elle espère se trouver un emploi comme serveuse et p-e 2 emplois si elle peut.Au final donc, je vais aller la chercher pour travailler quand elle sera réveillée. Je suis au taf depuis 6:30 ce matin et elle voulait que je l’appelle pour la réveiller quand je serais debout. Je me faisais pas d’illusions... elle ne sest pas réveillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Petit update, j'ai rammené sa voiture chez elle à son insu et je suis retourné au taf à pied c'est pas trop loin. Je vais faire en sorte de quitter le travail le plus tôt possible pour ne pas la voir intentionellement avant le w-e. Je lui donnerai des instruction via mon mobile pour le travail si elle veut bien travailler aujourd'hui et demain... Je reviendrai plus tôt dans cette ville dimanche pour compléter les trucs urgents qu'elle n'aura pas fait et j'aurai la tête tranquille pour le boulôt. Je dois créer un doute dans son esprit et me montrer absent. C'est moche car j'ai pas vu le résultat de ses cheveux une fois secs et lavés... je vais p-e rester ici secrètement et lui faire croire que je suis déjà parti pour la métropole ou bien je vais vraiment partir. Je sais pas si je vais arriver à créer un doute ou si elle sera déçue de pas me voir mais ça vaut la peine de tenter le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Hahaha...Je suis pas meilleur que vous...À midi elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle vient de se lever et qu'elle a ainsi foutu sa journée en l'air! Elle me demande si je peux lui apporter des cigarettes (elle se croyait sans voiture)Je décide de craquer. Je lui réécris que je suis congelé et lui demande si elle m'offre un café. Elle me répond oui et 2 min plus tard que mon café est prêt.J'y vais, je lui dit que son auto est là et je reste le temps de prendre mon café. Je joue avec son perroquet qui me dit allo une fois ou 2 encore. L'oiseau vient pour prendre un truc dans sa bouche ou je sais plus quoi et sa sort tout seul de sa bouche elle me dit "bébé, bla bla bla"Elle m'a appelé bébé comme elle faisait toujours...Elle a tenté de se reprendre quelques minutes plus tard el appelant volontairement son oiseau "bébé" mais ça sonnait faux. Je sais aussi qu'elle n'aurait pas donné mon surnom a un perroquet pour pas qu'il ne le répète vous voyez.. C'est juste un truc qu'elle a fait par habitude, je sais mais ça m'a quand même fait plaisir qu'elle se trompe.Je suis donc parti rapidement et quand je vous dit que je ne suis pas mieux qu'un autre... Je lui ai dit que je voulais m'en aller maintenant dans l'autre ville mais qu'il était trop tôt et que je j'avais rien a faire la bas avant la soirée et que j'avais encore rien de prévu pour ce soir si elle était libre. Elle a dit oui mais c'est pas un oui qui veut dire oui. Je vais donc terminer le travail que j'ai à faire et je m'en irai si elle m'a pas appelé. J'ai terminé en lui disant que si je ne la revoyais pas, de passer un bon week-end et je suis sorti avant qu'elle n'ait eue le temps de répondre lol!Revenu au travail, il fait froid, il manque la moitié des verres du bâtiment et je devrai probablement installer des toiles, faire du ménage, installer des clôtures etc... Seul :0( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 En passant elle est ravie pour ses cheveux... Elle ne fait pas confiance aux stylistes qu'elle me dit, ni a sa mère ni a sa sœur. Elle est vraiment contenté et m'a fait me sentir apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je vais recevoir l'héritage de ma grand maman samedi prochain. Ou du moins savoir ce que j'aurai.C'est certain que ça va m'aider coté $$$.Je ne veux pas me servir de ça pour reconquérir mon ex alors je peux pas lui dire. En même temps, on attendait un peu après ça pour se sortir de la merde... trop tard... mais ça va quand même m'aider un peu je crois... Ca va pas être assez pour rembourser toutes mes dettes, mais je pourrai réduire la carte de drédit un peu sinon completement et ca va m'aider côté intérêts et je pourrais payer les autres trucs plus rapidement et je vais pouvoir me trouver un loyer le moment venu... yé!Juste dommage. J'aurais aimé le lui dire mais je veux pas l'influencer pour les mauvaises raisons... Euh... même si j'attribue notre séparation à un mal être chez-elle causé par un manque de sous justement. En fait, je vais p-e craquer et lui dire que je saurai samedi. Je pourrais pas le cacher de toute façon... votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 ne rien dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci Antony. Je vous disais ça comme ça, c'était surtout que je voulais partager la nouvelle avec quelqu'un... c'était vous. Elle l'apprendra tôt ou tard alors j'ai pas à lui cacher. Je vais pas m'en faire avec ça. Je n'ai jamais voulu l'acheter, je la connais et je sais qu'elle n'est pas a vendre. C'est juste que je vais pouvoir respirer un peu mieux et que c'est enfin une bonne nouvelle cette année et que c'est arrivé quand je m'y attendais pas. Comme tout d'ailleurs. J'ai vécu le bas des montagnes russes cette fin de semaine. La température froide, grise et pluviale. La madame qui me loue une chambre n'est pas à l'aise avec un chambreur et m'a avisé par texto qu'en décembre çe sera pas possible. J'ai envie de me trouver tout de suite un autre endroit mais je vais p-e rester pour novembre et être mal à l'aise aussi :o) Je vais p-e trouver un autre truc plus intime pour 2 mois... à suivre...Mon ex m'a beaucoup trop tracassée ces derniers temps.J'ai été ému par nos retrouvailles et je me suis bien contenu mais j'y pense trop quand même. C'est quand on veut trop que ça marche pas. Je suis content de son évolution, mais je vais devoir attendre car je constate qu'elle n'est pas prête. J'ai parlé à mon beau-père (là ou j'habite, le mari de ma défunte mère qui était aussi mon oncle jusqu'à mes 4 ans. Mon papa aussi est mort alors il me reste lui et ma belle mère, la femme de mon défunt père) et il m'a dit qu'il ne vendait pas le ranch maintenant et que s'il avait vendu, il y aurait eu une place pour moi avec lui. Je suis content car au moment de ma rupture, un point tournant était que j'avais constaté que sa santé était précaire et il est atteint du cancer. Je ne cois pas qu'il en a pour très longtemps mais il peut me surprendre. IL peut partir demain comme dans 2 ans... qui sait p-e 20. Mais l'impression que j'ai et que j'ai eu quand je suis parti pour vivre avec lui était que même si on rompait pas, j'habiterais avec lui probablement jusqu'à sa fin. Sa nouvelle copine est jalouse que j'habite avec lui et m'a souvent montré qu'elle désirait que je parte car elle voudrait vivre avec lui. Il m'a dit hier qu'il la considérait comme une fuck friend pour le moment. Il m'a rassuré ainsi avec tous ces propos et je sais que j'y suis vraiment chez-moi et je crois que son voeu le plus cher est que je reste avec lui le plus longtemps possible. Après mon chantier je retournerai donc vivre avec lui à temps plein. Ça donnera du temps à mon ex pour refaire sa vie et moi la mienne. J'ai comme premier objectif de me libérer de mes dettes. Je paie pas de loyer chez-lui et je vais tâcher de poursuivre mes remboursements. 10k aux cartes de crédits 7k aux avocats, 2k au mec à qui j'ai vendu ma maison, 12k à ma belle-mère et 8k à mon beau père, 1k pour l'électricité et 1k pour la télé et l'internet...L'héritage da ma grand maman va beaucoup aider mais ne couvrira pas tout. Ça m'aidera grandement à me refaire un nom au crédit parcontre. C'est mon objectif principal. Avec le temps à passer avec mon beau-père. Si il y a une façon d'avoir mon ex comme copine j'en serais ravi mais je vais laisser le temps faire les choses de ce côté. J'ai pû profiter de 2-3 semaines de retrouvailles avec mon ex et j'ai garderai une image positive. Je l'aime vraiment et pour les bonnes raisons. Je l'aime telle qu'elle est et aujourd'hui c'est elle que j'aime et c'est la seule femme que j'ai vraiment aimé. J'espère aujourd'hui que je l'épouserai un jour. Demain je rencontrerai p-e quelqu'un que j'aimerai autant. Sais pas mais je dois me rendre à l'évidence que si mon ex avait été prête on serait remis. Elle voudra p-e rependre dans 2 semaines ou 2 ans ou p-e jamais. Je ne l'oublierai jamais mais je dois pour l'instant me rendre à l'évideence que ce n'était pas qu'un gros soubresaut. Que c'est vraiment terminé.Je vais lui permettre de travailler encore cette semaine si elle se pointe. Je l'aiderai avec ses cours mais en dehors de ça elle aura droit à un SR total de ma part. Je vous tiendrrai quand même informés et je vais continuer de parcourir vos histoires comme je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Il s'est pas passé un mois depuis qu'on se voit à nouveau.Les deux premières semaines ont été euphoriques et comme prévu, une baisse d'adrénaline. Au travail, c'est ma plus grosse semaine en ce moment. Très épuisé par tout ce qui m'arrive, j'en pouvais plus et j'étais a la recherche d'un petit appart. Pour 1 mois. Ça compliquait plus de trucs que ça en réglait. J'ai plutôt opté pour la communication. J'ai réglé mes différents avec ma colocataire et je vais rester là jusqu'à la toute fin de mon chantier qui est pour moins de 2 mois. Lundi et mardi j'étais "down" car j'avais abdiqué. Aussi à cause que ma coloc me foutait a la porte. Je me sentais laissé pour une 2 eme fois.Ça m'a fait réaliser que parfois on respecte mal les gens. On agi avec eux comme on pense être correct selon nous . On oublie de respecter des trucs importants pour les autres. La bonne volonté vaut rien si on est aveuglés.Il me reste beaucoup a faire sur moi-même et quelques trucs importants avant de penser à reprendre avec mon ex. Elle reste la seule femme a mètre ammené a aimer à 20 sur 10. Il y en aura p-e une autre et ce sera p-e elle. J'aime qu'elle tienne a vivre seule et s'accomplir. J'aime le respect nouveau qu'elle dégage. Je reconnais que c'est pas encore tout a fait terminé de son côté et je sais aussi qu'elle vise trop haut trop vite. Elle a eu un down aussi aujourd'hui.C'est p-e mon attitude qui est contagieuse. On a cet effet l'un sur l'autre. Je vais profiter du positif et des faits pour me stimuler un peu et revoir le bon côté des choses.J'ai cheminé cette semaine et ça faisait un bout que j'avais pas avancé.Je vais possiblement régler mes gros soucis financiers p-e aussi vite que la semaine prochaine. Mon ex m'a avoué que je lui manquait et j'ai eu droit à un câlin par surcroît. Mon chantier est livré au propriétaire pour l'aménagement intérieur et ça a pris beaucoup de cran, d'assurance et d'audace. Mon ex s'est remise à travailler et au passage je suis retombé amoureux. J'ai à peu près pas commis d'interdits malgré qu'on s'est vus presqu'à chaque jour. On communique un peu a l'extérieur du travail donc contact établi. Ça facilite les choses d'avoir un nouveau pont tout neuf. J'ai retrouvé ma chaîne qu'elle porte chaque jour. J'ai reteint ses cheveux. Je ne suis comporté avec msturité en apparence :0) mes patrons ont a nouveau " confiance " en elle. Mon beau père ne vend plus son ranch et je vais pouvoir vivre avec lui encore un peu. :0)J'ai repris avec ma coloc et on a fait la paix. Notre deuxième relation de co-habiteurs sera meilleure et ça va me permettre de croire réellement aux seconds départs. Je cesse définitivement de fumer ce soir. Je sais que j'arrive a ne pas fumer a compter du matin. C'est un mois assez intéressant somme toute. L'autre jour j'ai dit à mon ex que j'écoutais du rap français et que c'était excellent. Elle m'a dit qu'elle aimait pas ça et qu'elle avait plus écoutée ça depuis qu'elle avait quitté un rappeur plus jeune qui a aujourd'hui un groupe connu. Bref, avant hier après le travail elle reste dans ma roulotte de chantier après le travail. Je suis allé dans mon bureau et après 15 minutes elle me demande ce que je fais ( sa façon de me dire qu'elle est là pas pour parler aux murs) je lui ai dit que je cherchais un appart. Je suis allé la rejoindre mais j'avais rien a dire alors je regardais dehors et faisait semblant d'être préoccupé à cause du logement. C'était là mon down d'avoir abdiqué.Pendant 30 minutes on est resté face à face sans trop parler. Elle m'a dit "say what say what" et elle m'a dit qu'elle avait ça dans la tête. Elle a alors fait jouer l'album de son ami de rap français pendant ce temps...Maintenant que mon chantier est livré, que j'ai réglé mes ennuis d'habitation et que j'ai pas de stress financier, j'ai pas de raison d'être down. Mon ex me manque mais mes parents décédés aussi. C'est pas une raison pour cesser de vivre.Y'a pas si longtemps , j'ai réussi a séduire une next. Je sais être séduisant et ça part d'une bonne attitude. Comme c'est les dernières journées de travail de mon ex, j'ai l'intention de lui démontrer que mon léger down était lié à mes soucis d'habitation et que c'est réglé. Elle m'a revu motive, fort et habile au travail. Je vais continuer d'être qui je suis et laisser une dernière touche positive dans son esprit. Elle n'a eue aucune occasion d'être déçue de moi pendant ces 4 semaines. Au contraire. Si le SR a pu la rammener malgré les mauvais souvenirs frais, imaginez l'effet que je laisse ce moment. Ma prochaine absence dans son quotidien l'aidera a savoir ce qu'elle désire vraiment. C'est pas a moi à décider pour elle. J'ai vraiment des trucs à corriger avant de reprendre une relation et je m'y met maintenant... Je voudrais pas tout faire foiré en faisant l'enfoiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés