Rambo Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je vous tiens au jus...On va tester la puissance du SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'ai même pas eu a attendre a demain. Juste que je suis plus au travail et que je me retrouve dans un motel alors quelle aura du sexe avec lui Rambo, c'est interdit de te flageller comme ça !!!!Courage !!! Animo hombre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 courage mec montre lui qui tu est detaché et fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 L'équilibre entre la tête et le cœur est difficile à atteindre et encore plus a conserver.Ce matin ça peut aller mais je dois encore faire de gros efforts pour me motiver et j'y arrive pas comme je voudrais. Je suis épuisé mentalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 je te comprend y a des jour ou c'est pas facile , mais un jour de sr en plus c'est un jour ou tu lui montre que tes plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 De retour en haut des montagnes russes... hihihiJe n'en veut plus d'elle. Je suis vraiment bien seul, mais j'aimerais avoir des caresses...Pour le reste vive le célibat... PLus personne à satisfaire, je fais ce que je veux (même si j'ai pas encore envie de grand chose) et quand je veux ! Pas de chicane, je me respecte et je me trouve même mature. J'ai le droit de sourire à qui je veux et la vie est belle. J'ai toutes les possibilités devant moi sauf une seule nana qui entre dans la catégorie de celles que je ne veux pas pour l'instant mais que si elle évolue un peu on verra !Vive JRME ! et à tantôt pour la suite des montagnes russes (j'espère rester en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je n'en veut plus d'elle. Je suis vraiment bien seul, mais j'aimerais avoir des caresses...Pour le reste vive le célibat... PLus personne à satisfaire, je fais ce que je veux (même si j'ai pas encore envie de grand chose) et quand je veux ! Pas de chicane, je me respecte et je me trouve même mature. J'ai le droit de sourire à qui je veux et la vie est belle. J'ai toutes les possibilités devant moi sauf une seule nana qui entre dans la catégorie de celles que je ne veux pas pour l'instant mais que si elle évolue un peu on verra !Vive JRME ! et à tantôt pour la suite des montagnes russes (j'espère rester en haut) Je suis EXACTEMENT dans le même état d'esprit depuis 2 jours. Je pense même créer un post/guide pour aider ceux qui font tout pour avancer. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je ne suis pas redesçendu aujourd'hui. J'aime de plus en plus être seul et pas pour me préserver pour elle. Plus j'y pense, plus j'aime ma nouvelle vie. J'ai l'occase de me faire une vie toute neuve basée sur mes besoins et mes désirs. Pas d'attaches et pas de presse. J'irai bien prendre un café avec elle si elle voulait m'en offrir un mais je ne veux rien d'elle en ce moment à part le SR. C'est comme si mon ciel se dégageait et que l'air se purifiait et je la vois de plus en plus comme du smog potentiel. Faudrait vraiment qu'elle devienne un nuage blanc pour que je passe du temps avec elle. J'aime pas le stress et de ce côté, ma vie s'arrange. Je ne veux plus manquer de sommeil pour quelqu'un.J'y pense encore et au fait qu'elle a probablement un next. Je pense à elle par nostalgie et je me dis et si... les choses avaient étés différentes... mais la réalité c'est que je suis mieux seul que mal accompagné et que je maîtrise mon emploi du temps et je peux restructurer mes idées sans compromis. Je suis encore attaché à elle et elle m'a marqué à jamais. Je la considère comme une plaie qui laissera une marque. L'hémoragie est stoppée et je suis en physio. J'apprend à marcher seul et dans la direction qui me plaît. Je me referai mal un jour et je suis heureux d'avoir appris à vivre un deuil comme ça. Ce sera plus facile la prochaine fois et aussi, j'aurais plus peur de me sortir d'une relation malsaine pour moi. Même si on aime quelqu'un, il faut savoir prendre ses distances parfois.J'ai appris à communiquer, me connaître, savoir ce que je veux, ce que ça prend et que d'être seul n'est pas mauvais. C'est même bien et il faut en profiter car dès qu'on est bien il y a plein de gens qui veulent s'accoupler avec nous pour profiter de ce bonheur.Faites-leur comprendre que vous pouvez aimer quelqu'un et même partager votre vie avec mais que vous resterez toujours libre de votre personne et de vos pensées...Jour 2 sur la montée des montagnes-russes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 j'applaudie et je suis epaté , j'en suispas encore la mais t'es un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 slt , je crois que je prends le meme chemin que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ce matin, j'ai eu une douleur à la poitrine. Je me dis encore parfois que je ne saurais être bien qu'avec elle... Qu'elle reviendra peut-être quand j'aurai une nouvelle copine juste pour me hanter et vous savez quoi? Je crois que c'est ce qu'elle fera. Je me rapelle en ce moment toutes les petites choses que je n'aimais pas d'elle. Ses sautes d'humeur, les fois qu'elle m'a humilié, quand elle filait droit devant pour entrer chez ses parents sans m'attendre pour marcher à ses côtés, ses contradictions... Elle ne m'aimait pas comme je voulais être aimé et je commence à avoir hâte de rencontrer cette jolie demoiselle qui sera pleine de tendresse et d'affection, de respect et équilibrée. Que ne sera pas désobligeante et qui sera heureuse de me voir. Je suis déjà amoureux !!!!Je la connais juste pas encore. Et quand mon ex reviendra, je lui dirai. Le truc c'est que je t'aimais plus que tout mais tu m'as brisé le coeur et ouvert les yeux. Maintenant je sais ce qu'est l'amour. Toi le sais-tu?Donc j'ai une faiblesse ce matin et je vais me remettre au travail pour me changer les idées. C'est ce soir que ce sera plus difficile. C'est toujours le soir le plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 je te comprend nos ex ont des comportement avant qui fond vraiement du mal , je les connais trop bien surtout quand elle boudait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 interminable bouderie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Genre elle boude enfermée dans la chambre depuis 2 heures. Alors je sors regarder le hockey avec son père et ca fait pas 10 min que j'ai quitté la maison et elle m'appelle pour me demander ou je suis. Je lui dis que je vais chez son père et elle racroche fachée. Je rebrousse chemin. Quand j'arrive à la maison elle retourne bouder dans la chambre un autre 2h. Pour que je sois malheureux comme elle.En fin de soirée on s'explique mais rien n'a changé car elle le refera lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est ce que je suis entrain de comprendre. Nous sommes SUPÉRIEURS à nos ex. À chaque rupture je me suis sentis plus fort. J'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte des défauts de mon ex. Et surtout que NOUS nous remettons énormément en question et évoluons énormément. Alors que nos ex NON. La plupart des ex vont voir quelqu'un d'autre sans réfléchir. Pour tourner rapidement la page en pensant que nous sommes en tord. Alors que la réalité de mon point de vue est ailleurs. Certains de nous étions prêt à tout pour nos ex. Que ce soit pour le meilleur et pour le pire. Et c'est là la différence. Si notre ex nous largue c'est qu'ils (ou elles) n'était pas prêt à faire tout ce que nous étions prêt à faire pour eux. Donc dans l'histoire NOUS et seulement NOUS sommes gagnants.Nous avançons de 2 cases quand eux restent sur la même. Voir même reculent... La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés