antony Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 MerciÇa va, je me cramerai pas à la tâche. J'ai même obtenu un 2ème samedi de congé consécutif.Je suis de retour sur le "marché"...J'ai pris le temps de faire mon nom au travail pour consolider mon poste. Mon dévouement,jugement et mon implication semblent ne plus faire de doutes. J'ai reçu une augmentation dans le sens ou quand je travaillerai le samedi, ils me paieront dorénavant un plein d'essence. C'est tout à fait juste si on considère que je suis rémunéré à la semaine et que le nombre d'heures et jours travaillés ne sont pas pris en considération.Mon beau-père a dit aux patrons de chercher un remplaçant pour son poste de grand chef. On verra bien s'il restera ou partira dans les prochaines semaines, voir les prochains mois.Ça pourrait causer que je sois également remplacé. Qui sait...Je me suis aussi inscrit sur un site de rencontre en-ligne.J'y ai fait contact avec une demoiselle super jolie, gentille et mature.Je lui ai parlé jeudi et elle est vraiment superbe.Je ne me berce toutefois pas d'illusions. Elle est à première vue tout à fait incroyable. J'ai probablement tout gâché hier... Je l'ai invité à venir me rejoindre à un spectacle musical donné par mon cousin hier mais j'ai eu honte en m'y présentant moi-même.J'ai donc passé la journée à penser à elle, désirer la rencontrer et le soir venu, j'ai passé les 2 heures les plus longues de ma vie à espérer du plus profond de mon cœur qu'elle ne s'y présente pas.La honte je vous dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NF10 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Tiens Rambo, coucou :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour Rambo,Je n'ai pas bien compris pour le spectacle. Vous-êtes vous retrouvés comme prévu?C'est normal, en tout cas, d'être un peu timide... j'espère que tu lui donneras le privilège de faire plus amplement ta connaissance car tu gagnes à être connu. Et puis la demoiselle en question semble t'émoustiller, alors laisse-toi aller... courage!Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Salut Rambo !Content d'avoir de tes nouvelles et que ca se passe bien pour toi a ton boulot.Tout comme Eva, je n'ai pas compris l'histoire du spectacle ?@+ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Suis pas certain d'avoir tout compris non-plus. hehePlus de signes de vie de sa part. Elle ne s'est pas présenté et si elle l'a fait... peu importe.Ce que je désire n'a pas changé. C'est de demeurer moi-même et de respecter les gens. Alors je n'ai pas insisté.J'ai apprécié être apprécié le temps que ça a duré :o)J'avais quelques questionnements de toute façon. Probablemenet que elle également. Y'a pas de souci, je suis bien seul et ne m'en retrouve aucunement malheureux. Je suis disponible pour mieux :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bonsoir chers copainsL'instant d'une nuit je suis de retour à mes vieilles habitudes. Je vous écris au milieu de la nuit devant le taf. Ce coups ci c'est une tour à bureaux. Suite au départ du projet de mon beau père je suis promu. Je dirige toute la mécanique et les travaux de finis intérieurs. C'est une autre ligue comparé à la petite boîte que je construisait l'an dernier. Ça sera parfait pour la suite de ma carrière. Ça ouvrira des portes et paiera bcp plus.J'ai eu des nouvelles de mon ex la semaine dernière. Elle voulait savoir si elle était toujours mon amie. Le proprio de son Condo est décédé et elle n'y habite plus. Elle vit avec son next. Elle voudrait un chez elle.Elle n'a plus d'emploi et à perdu ses droits à œuvrer sur des chantiers. Elle espère trouver mieux pour elle. Elle dit aussi ne plus croire à la vie magique de Disney.Moi, j'y crois encore.Lorsque j'étais sur un site de rencontre il y a 2 mois j'ai rencontré une femme avec qui j'ai très peu échangé mais avec qui j'ai été sincère comme avec vous. J'ai quitté le site de rencontre car personne ne lui arrivait à la cheville et c'était inutile de chercher plus loin. Suite à mon départ du site, on s'est très peu écrit et c'était court. Un message par semaine ou 2.Sorti de nulle part elle m'invite chez elle car ses enfants dorment et qu'elle ne peut sortir. Comme j'habite loin et que je bossait sur ma bécane, j'ai du prendre ma douche et trouver une bouteille de vin :0)Arrivé à 23:15.Elle est magnifique.Elle est simpleElle a la prestance d'une reine et la candeur d'une bergère.Soirée à discuter sur son balcon au bord de l'eau. J'me dis d'en profiter car je la reverrai p-e jamais. Je savoure donc les moments et laisse parler Rambo quand il est pas à rêvasser.Départ à 2:45 les oiseaux chantent et l'heure du jugement approche. Elle me texte que les oiseaux chante et se demande pourquoi en pleine nuit.Lendemain j'ai un nouveau texto banal ce qui n'est pas banal en soi.Puis vient lundi. Je bosse et il fait beau. C'est congé le mardi. Elle me texte à 14h savoir si je bosse car elle fait un patio avec son frère. À 16h 30 je vais les rejoindre car mes conseils seraient appréciés. Nous sommes tous très sales et avons eu chaud dans nos journées respectives. On y passe 15-20 minutes et elle repart chez elle et moi vers l'inconnu. Je lui offre de contacter son frère s'il désire terminer son patio avec mon aide car pluie le lendemain.J'apporte donc à souper pour moi même et son frère. On termine le patio en 2h juste à temps pour la noirceur. Puis on prend 2h à discuter et prendre une bière. Fumer un joint lol. Départ à 23h7Ce qui nous emmène à aujourd'hui.J'ai eu peur d'en avoir trop fait, ayant passé plus de temps avec son frère qu'elle depuis que je la connais.Rambo se dit très fier de son coup d'avoir profité de cette occasion qui aurait pu être facilement perdue.Très inquiet d'en avoir trop fait.Depuis qu'elle s'est fait tromper puis laisser en mars, elle a vécu une relation qui lui plaisait mais laissée après 2 semaines. Dur coup. Un autre habitait trop loin et un autre était trop accro.J'habite encore plus loin et je suis certainement accro. J'attend donc de ses nouvelles sans savoir si j'en aurai.Je lui ai envoyé un bref message lui disant que j'étais désolé de l'avoir mise mal à l'aise. Elle me répond plus tard que c'est gentil de ma part et que son frère ( mon nouvel ami FB) est très content, qu'elle me souhaite une bonne fête nationale et qu'elle a un rhume et ne file pas.Plus tard elle me demande si je fête.. Je dis que parfois mais pas ce soir. Elle regarde la télé avec un whisky et moi j'étudie le hockey ^^Bonne nuit et voilà. Sauf que je dors pas. Je revois son visage sans arrêt et je me convainc de ne pas me créer d'attentes. C'est simplement qu'elle me plait beaucoup et que j'ai pas envie de l'ignorer.Son père est décédé du cancer l'an dernier, s'est fait laisser au printemps et elle a vécu de meilleurs moments. Elle est pas au top disons. Elle est certainement entrée en dépression et elle est consciente de ne pas en être complètement sortie.Hors de question de brusquer quoi que ce soit. On verra en temps et lieux si j'ai plus qu'une amie sous les yeux mais dans le cas contraire, j'ai quand même fait la rencontre d'une amie très plaisante à côtoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Slt rambo !Merci de donner de tes nouvelles !A la prochaine apparition ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Elle dit aussi ne plus croire à la vie magique de Disney.Moi, j'y crois encore. :-Clap Bonjour Rambo,Je n'ose pas te contacter sur FB, toute timide que je suis... et puis j'ai désactivé mon compte ces derniers temps, pour un peu de paix... je te retrouve donc ici avec émotion, tu es toujours aussi touchant.Nul besoin de te dire quoi que ce soit sur tes confidences, tu sais où tu vas, on n'apporte rien aux Sages... Je te souhaite de belles émotions à venir avec ta colombe...Douce bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Très contente que tu puisses enfin éprouver ce genre de choses ce n'est pas donné a tout le monde ..... Je suis sûre que tu la reverras encore et encore et qui sait ou cela pourrait te mener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bon, depuis mardi matin que je dors pas.Cette gente demoiselle m'a à nouveau contacté ce soir brièvement. J'en suis très heureux. Encore enrhumée mais ça va mieux pour elle. Je suis bien heureux de voir qu'elle a jusqu'ici initie contact avec moi encore une fois. Elle semmerde c'est clair. Il y a cependant une marge à franchir pour qu'elle franchisse le pas à être amoureuse mais je la sens pas tout à fait désintéressée.Je veux bien battre le fer tant qu'il est chaud mais pour le moment je la crois simplement tiède...N'empêche que j'ai encore eu de ses nouvelles et que ça demeure encourageant. J'aimerais bien lui dire quelle est la principale cause de mon insomnie mais bon... C'est mieux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Salut Rambo, C'est un long chemin que le tien. Ne te décourage et ne te précipite pas. En effet, tu n'es pas (plus?) là pour combler un vide. Tu dois redevenir son evidence, pas autre chose. Lâche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bien dit...En effet, je ne veux pas que quelqu'un pour combler un vide car j'ai pas envie d'une nouvelle rupture. Pas plus que je ne désire m'attacher à quelqu'un pour me faire remercier d'avoir été la pour servir de tampon...Je n'ai pas encore revu la demoiselle en question mais comme on communique maintenant de manière quotidienne, j'imagine que l'on se reverra d'ici peu. Puis on verra bien si la chimie s'installe.Rien à forcer, juste faire avec ce que la vie nous présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo101 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je viens du Québec aussi Rambo ! Très touchant ton histoire. La vie après l'amour quoi ! Bonne chance pour la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 “Finisce sempre così. Con la morte. Prima, però, c’è stata la vita, nascosta sotto il bla bla bla bla bla. È tutto sedimentato sotto il chiacchiericcio e il rumore. Il silenzio e il sentimento. L’emozione e la paura. Gli sparuti incostanti sprazzi di bellezza. E poi lo squallore disgraziato e l’uomo miserabile. Tutto sepolto dalla coperta dell’imbarazzo dello stare al mondo. Bla. Bla. Bla. Bla. Altrove, c’è l’altrove. Io non mi occupo dell’altrove. Dunque, che questo romanzo abbia inizio. In fondo, è solo un trucco. Sì, è solo un trucco.C'est la tirade de Jep Gambardella, à la fin du film "la grande Bellezza". Je sais, c'est pas frais du matin, mais les mots empreints de lucidité ne se périment pas.Sympa d'avoir de tes nouvelles. Pas pu m'empêcher de penser, en lisant ton dernier message, qu'on bouclait toujours,à revenir sur les mêmes types d'histoire..Soirée à discuter sur son balcon au bord de l'eau. J'me dis d'en profiter car je la reverrai p-e jamais. Je savoure donc les moments Ca c'est du bon Rambo. Du très bon...L'océan frappe les murs devant chez moi et les heures sont plutôt tranquilles et définitivement apaisées.Aujourd'hui, des sourires comme des éclairs de lumière, mais certainement pas de quoi tricoter une grande histoire..Pour l'instant..Suerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés